|
Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
Message édité par Grounded le 05-06-2015 à 19:26:24 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 19:24:22 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wintrow |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | Ils l'ont encore durci je crois |
julientapiero |
eviltyler ex-Consultant Hippie | Bon y a pas eu bcp de photos d'Annecy je trouve, cay dommage Du coup je vous en mets de ma sortie du jour : le Mont Aigoual par les 4000 marches : ~18km et 1250m de D+... premier jour de notre WE choc Vu les températures du jour, on est parti relativement tôt de Montpellier pour rejoindre Valleraugue. Je n'ai pas petit déjeuner grand chose, pas envie de me lever 3h avant pour un entrainement... mais j'aurai peut être dû, j'ai vraiment manqué de jus sur la côté (du coup de main je me lèverai plus tôt pour prendre ma crème petit déj).
On se retrouve vite au dessus de ce joli petit village des Cévennes
Les 2km suivant sont en sous bois et un peu moins raides (10/15%)... on marche mais on a un peu moins chaud, y a de l'air, on double des randonneurs dont deux petites mamies avec leurs bâtons... je suis vraiment admiratif, jamais j'imaginerai amener ma mère là dedans A ce moment là, je suis clairement en souffrance et on n'a pas atteint la moitié de la côte Au bout de 4km on sort des sous bois et on se retrouve sur un chemin découvert; on peut courir un peu, mais le terrain est vraiment très caillouteux et faut pas mal enjamber, se faufiler entre les roches... Là quelques pauses photos parce que c'est
On repasse ensuite dans les sous bois et même une petite descente, on se rafraîchit un peu dans un ruisseau, on mange un peu et c'est reparti pour l'ascension finale. Là le terrain est moins technique, on est en sous bois, ça c'est un peu rafraîchit... ça monte sec 15/17% mais on a un poil ralenti le rythme car faut penser à demain... A bout de 8km on atteint la route; le chemin est mal balisé du coup on fini la montée en courant sur le bitume... ce qui nous allongera de 5/600m, mais ça fait franchement du bien d'être en mesure de courir après pratiquement 2h de grimpette Arrivé en haut enfin le pano à 360°... mais mon p^*ù$ d'iPhone est déchargé donc pas d'image (j'en piquerai à evilette). Petite pause coca/remplissage de flasques au resto et c'est reparti pour la descente. Là ça va vraiment piquer... bon ça va plus vite qu'à la montée, mais certaines sections faut poser le cul pour descendre, les pieds raccrochent les cailloux et on manque plusieurs fois de se viander. On recroise les 2 mamies à qui il reste encore 2km de grimpette... respect quoi, elles doivent grimper depuis au moins 3h, en ont encore au moins pour une heure à finir, puis faut redescendre... à >60 ans je suis La fin de la descente est vraiment rude, je commence à avoir des crampes aux quadris (ça m'a fait penser à Santroll ), ça tire vraiment Mais le village apparaît enfin et c'est la délivrance On s'arrête à un snack pour prendre un verre avant de reprendre la route mais ils ferment Du coup retour voiture et direction la ville la plus proche pour acheter à boire et à bouffer...
http://www.strava.com/activities/318797848 Message cité 1 fois Message édité par eviltyler le 05-06-2015 à 23:46:32 --------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied | Jolie sortie Evil |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 07:36:15 |
wintrow |
|
bezoukhov_ |
|
Boucher-a-pied |
|
bezoukhov_ | Je fais 1.86m pour un peu plus de 80kg (j'ai rien pour me peser). J'ai les hanches larges et de belles poignées d'amour 90cm de tour de taille (mesuré à la louche)
|
Boucher-a-pied | T'a de la marge |
bezoukhov_ | Haha ok, tu me conseilles quoi du coup ? M, L ? |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
wintrow |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
GenyaB Shit fucking game. | Je me rappelle pourquoi je fais pas de route |
santroll |
Message édité par santroll le 06-06-2015 à 21:14:27 |
Boucher-a-pied |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
santroll |
|
duckjerry | je suis allé voir la transju trail, lorblanchet qui gagne et baronian sur la petite. C'est rassurant de voir que les premiers aussi ont l'air assez cuits dans les dernières montées ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
wintrow | Compte-rendu rapide du Pilatrail (44km/2100m de D+):
|
mystiko | Quelqu'un a déja fait l'imperial trail de fontainebleau (septembre)?
|
Groomy Oisif |
Bravo super perf.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sebwap |
|
mystiko |
|
peter mc callaway | Salut les mickeys |
wintrow |
Je tacherai de m'épancher plus pour le 80 km du MB. Message édité par wintrow le 07-06-2015 à 18:06:18 |
com21 real men don't click | 'tain les fusées !
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_kev_ | Bien joué aux traileurs en courses today! Wintrow grosse perf quand même |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
julientapiero |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne |