Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
728 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°42193478
Grounded
Man with burning hair
Posté le 05-06-2015 à 19:24:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

santroll a écrit :

Dans la gestion de l'effort au global : tranquille jusqu'à Vallorcine, gestion dans la montée des Posettes et tu ramasse les morts à part de Tré-le-champs dans les 10 derniers kilos (plus durs que la fin de la maxi ;))

Vallorcine ! Ca c'était mon terrain de jeu quand j'étais gamin !

Je rêve de me refaire la montée des posettes aujourd'hui. A 16 ans j'avais mis 1h30 pour faire la montée jusqu'à l'aiguillette.

Tré-les-champs, tré-les-eaux, la loriaz, le barrage d'emosson. :love: Et le buet que j'avais fait en mode rando (+trail sur le plat :o) en 3h30 depuis la gare du buet à Vallorcine.

edit : et le lac blanc depuis le col des montets, sacrée balade aussi

Message édité par Grounded le 05-06-2015 à 19:26:24

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 05-06-2015 à 19:24:22  profilanswer

n°42193587
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 05-06-2015 à 19:38:09  profilanswer

Idem, le lac blanc c'était mon jardin étant ado.  :D  

1h30 pour faire Vallorcine / Aiguille c'est pas si mal.  :jap:  

Punaise, le MMB c'est quand même top pour le cadre, mais tirage au sort quoi....  
Un coup à le refaire en off.  :o

n°42194200
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 05-06-2015 à 20:25:44  profilanswer

boubou29 a écrit :

Ton message m'a mis les pétoches hier soir  :sweat:  
Aucune de tes deux hypothèses n'est au programme en principe ^^ Le protocole du médecin du sport après l'écho : Attelle pendant 3 semaines, puis Kiné, puis reprise en douceur... Et pour d'éventuelles séquelles sur le long terme c'est à voir mais normalement ça devrait être bon.  
Là je marche quasiment normalement, et j'ai repris le vélo sur HT hier soir ça passe  

Désolé si je t'ai fait peur, mais il y a tout pile 20 ans, il m'est arrivé la même chose ou presque, j'ai été réparé (ligamentoplastie donc) et c'était apparemment la seule solution pour que je puisse recourir normalement d'après le chirurgien à l'époque. Mais peut-être existe t-il des protocoles de soins moins invasifs et tout aussi efficaces aujourd'hui.
Dans tous les cas, tu as un doc du sport, c'est certainement un bon avis. (perso, je demanderais un deuxième avis)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°42195630
wintrow
Posté le 05-06-2015 à 21:46:03  profilanswer

Parinou a écrit :

Idem, le lac blanc c'était mon jardin étant ado. :D

1h30 pour faire Vallorcine / Aiguille c'est pas si mal. :jap:

Punaise, le MMB c'est quand même top pour le cadre, mais tirage au sort quoi....
Un coup à le refaire en off. :o

Le top c'est le 80km :D

n°42196145
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-06-2015 à 22:16:24  profilanswer

wintrow a écrit :

Ah ouais, pas mal le parcours [:implosion du tibia]

Je ne connais pas le col de la terrasse, sur le profil il a l'air monstrueux :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42196764
Boucher-a-​pied
Posté le 05-06-2015 à 22:43:34  profilanswer

Ils l'ont encore durci je crois  :pt1cable:

n°42197515
julientapi​ero
Posté le 05-06-2015 à 23:17:26  profilanswer

wintrow a écrit :

Ce 80km fait effectivement rêver  :love:  peut-être dans 2 ans  :D

n°42198128
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-06-2015 à 23:46:04  profilanswer

Bon y a pas eu bcp de photos d'Annecy je trouve, cay dommage :o

Du coup je vous en mets de ma sortie du jour : le Mont Aigoual par les 4000 marches : ~18km et 1250m de D+... premier jour de notre WE choc  :bounce:

Vu les températures du jour, on est parti relativement tôt de Montpellier pour rejoindre Valleraugue.

Je n'ai pas petit déjeuner grand chose, pas envie de me lever 3h avant pour un entrainement... mais j'aurai peut être dû, j'ai vraiment manqué de jus sur la côté (du coup de main je me lèverai plus tôt pour prendre ma crème petit déj).

Ca démarre dans le village, tout de suite par des marche comme l'indique le nom du sentier :o

On se retrouve vite au dessus de ce joli petit village des Cévennes

http://reho.st/preview/self/b8517dd3443f222c8a5359f7004bbacf36f468db.jpg

Ensuite ça grimpe vraiment sec sur les 2 premiers km (~15/20%) et le terrain est assez technique : beaucoup de grosses marches à escalader, c'est caillouteux et au soleil... on commence à avoir bien chaud et le coeur monte tout de suite très haut    [:bubly]

Les 2km suivant sont en sous bois et un peu moins raides (10/15%)... on marche mais on a un peu moins chaud, y a de l'air, on double des randonneurs dont deux petites mamies avec leurs bâtons... je suis vraiment admiratif, jamais j'imaginerai amener ma mère là dedans  :ouch:

A ce moment là, je suis clairement en souffrance et on n'a pas atteint la moitié de la côte  :sweat:

Au bout de 4km on sort des sous bois et on se retrouve sur un chemin découvert; on peut courir un peu, mais le terrain est vraiment très caillouteux et faut pas mal enjamber, se faufiler entre les roches...

Là quelques pauses photos parce que c'est  :love:

http://reho.st/preview/self/f5a89487d66eb9820b4f5bf97205e9f50ee098e7.jpg

http://reho.st/preview/self/b7cecaed05382873ecc94425713ca8eadfd1ffca.jpg

http://reho.st/preview/self/b508487eda3a7809be0b6d18b3238edabfb63a86.jpg

A ce moment on kiffe bien même si on sait qu'il nous reste un peu de chemin.

On repasse ensuite dans les sous bois et même une petite descente, on se rafraîchit un peu dans un ruisseau, on mange un peu et c'est reparti pour l'ascension finale. Là le terrain est moins technique, on est en sous bois, ça c'est un peu rafraîchit... ça monte sec 15/17% mais on a un poil ralenti le rythme car faut penser à demain...

A bout de 8km on atteint la route; le chemin est mal balisé du coup on fini la montée en courant sur le bitume... ce qui nous allongera de 5/600m, mais ça fait franchement du bien d'être en mesure de courir après pratiquement 2h de grimpette  :bounce:

Arrivé en haut enfin le pano à 360°... mais mon p^*ù$ d'iPhone est déchargé  :fou:  donc pas d'image (j'en piquerai à evilette).

Petite pause coca/remplissage de flasques au resto et c'est reparti pour la descente.

Là ça va vraiment piquer... bon ça va plus vite qu'à la montée, mais certaines sections faut poser le cul pour descendre, les pieds raccrochent les cailloux et on manque plusieurs fois de se viander.

On recroise les 2 mamies à qui il reste encore 2km de grimpette... respect quoi, elles doivent grimper depuis au moins 3h, en ont encore au moins pour une heure à finir, puis faut redescendre... à >60 ans je suis  :ouch:

La fin de la descente est vraiment rude, je commence à avoir des crampes aux quadris (ça m'a fait penser à Santroll :D), ça tire vraiment  :sweat:

Mais le village apparaît enfin et c'est la délivrance  :bounce:

On s'arrête à un snack pour prendre un verre avant de reprendre la route mais ils ferment  :fou:

Du coup retour voiture et direction la ville la plus proche pour acheter à boire et à bouffer...

Bref, c'est moins glorieux que la Maxi Race, mais c'est le plus gros bloc de D+ qu'on ait fait à l'entrainement jusqu'ici : 1250m sur 9km (donc ~18km au total)... On a pas mal souffert, mais le paysage valait vraiment le déplacement; j'espère que ça sera pareil à Font Romeu  :D

J'avoue ne vraiment pas savoir dans quel état je vais être demain, mais on a remis le tour du Pic Saint Loup au programme (15km/800D+). On hésitais avec le parcours de la Sauta Roc (23km/1200D+), mais c'est nettement plus loin et je pense que le tour de pic suffira  :whistle:

http://www.strava.com/activities/318797848

Message cité 1 fois
Message édité par eviltyler le 05-06-2015 à 23:46:32

---------------
More GG, more skill
n°42198713
santroll
Posté le 06-06-2015 à 03:39:37  profilanswer

Belle sortie et belles photos, ça a l'air top comme coin :love:
Pour la nourriture pas forcément besoin de charger à mort le petit déj, par contre manger une barre régulièrement (toutes les 45min/1h) sans attendre d'avoir faim permet d'éviter les coups de barre.
Copain de crampes :hello:

n°42198786
Boucher-a-​pied
Posté le 06-06-2015 à 07:36:15  profilanswer

Jolie sortie Evil  :hello:  

Un jour il faudra que je me donne les moyens de faire des grosses sorties prépa comme ça.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2015 à 07:36:15  profilanswer

n°42198860
wintrow
Posté le 06-06-2015 à 08:39:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah ouais, pas mal le parcours [:implosion du tibia]

Je ne connais pas le col de la terrasse, sur le profil il a l'air monstrueux :D

Je connais de vue, ça a l'air ....minéral  [:alph-one] .

J'ai hâte! :bounce:  

Tail de 45 km / 2100 m  de D+ demain matin dans le Pilat, objectif top 30, j'avais fait 32ème il y a 3 ans :D

n°42199153
bezoukhov_
Posté le 06-06-2015 à 10:19:59  profilanswer

eviltyler a écrit :

Bon y a pas eu bcp de photos d'Annecy je trouve, cay dommage :o

Du coup je vous en mets de ma sortie du jour : le Mont Aigoual par les 4000 marches : ~18km et 1250m de D+... premier jour de notre WE choc  :bounce:  

Vu les températures du jour, on est parti relativement tôt de Montpellier pour rejoindre Valleraugue.

Je n'ai pas petit déjeuner grand chose, pas envie de me lever 3h avant pour un entrainement... mais j'aurai peut être dû, j'ai vraiment manqué de jus sur la côté (du coup de main je me lèverai plus tôt pour prendre ma crème petit déj).

Ca démarre dans le village, tout de suite par des marche comme l'indique le nom du sentier :o

On se retrouve vite au dessus de ce joli petit village des Cévennes  

http://reho.st/preview/self/b8517d [...] f468db.jpg

Ensuite ça grimpe vraiment sec sur les 2 premiers km (~15/20%) et le terrain est assez technique : beaucoup de grosses marches à escalader, c'est caillouteux et au soleil... on commence à avoir bien chaud et le coeur monte tout de suite très haut    [:bubly]  

Les 2km suivant sont en sous bois et un peu moins raides (10/15%)... on marche mais on a un peu moins chaud, y a de l'air, on double des randonneurs dont deux petites mamies avec leurs bâtons... je suis vraiment admiratif, jamais j'imaginerai amener ma mère là dedans  :ouch:  

A ce moment là, je suis clairement en souffrance et on n'a pas atteint la moitié de la côte  :sweat:  

Au bout de 4km on sort des sous bois et on se retrouve sur un chemin découvert; on peut courir un peu, mais le terrain est vraiment très caillouteux et faut pas mal enjamber, se faufiler entre les roches...  

Là quelques pauses photos parce que c'est  :love:  

http://reho.st/preview/self/f5a894 [...] e098e7.jpg

http://reho.st/preview/self/b7ceca [...] d1ffca.jpg

http://reho.st/preview/self/b50848 [...] b63a86.jpg

A ce moment on kiffe bien même si on sait qu'il nous reste un peu de chemin.

On repasse ensuite dans les sous bois et même une petite descente, on se rafraîchit un peu dans un ruisseau, on mange un peu et c'est reparti pour l'ascension finale. Là le terrain est moins technique, on est en sous bois, ça c'est un peu rafraîchit... ça monte sec 15/17% mais on a un poil ralenti le rythme car faut penser à demain...

A bout de 8km on atteint la route; le chemin est mal balisé du coup on fini la montée en courant sur le bitume... ce qui nous allongera de 5/600m, mais ça fait franchement du bien d'être en mesure de courir après pratiquement 2h de grimpette  :bounce:  

Arrivé en haut enfin le pano à 360°... mais mon p^*ù$ d'iPhone est déchargé  :fou:  donc pas d'image (j'en piquerai à evilette).

Petite pause coca/remplissage de flasques au resto et c'est reparti pour la descente.

Là ça va vraiment piquer... bon ça va plus vite qu'à la montée, mais certaines sections faut poser le cul pour descendre, les pieds raccrochent les cailloux et on manque plusieurs fois de se viander.

On recroise les 2 mamies à qui il reste encore 2km de grimpette... respect quoi, elles doivent grimper depuis au moins 3h, en ont encore au moins pour une heure à finir, puis faut redescendre... à >60 ans je suis  :ouch:  

La fin de la descente est vraiment rude, je commence à avoir des crampes aux quadris (ça m'a fait penser à Santroll :D), ça tire vraiment  :sweat:  

Mais le village apparaît enfin et c'est la délivrance  :bounce:  

On s'arrête à un snack pour prendre un verre avant de reprendre la route mais ils ferment  :fou:  

Du coup retour voiture et direction la ville la plus proche pour acheter à boire et à bouffer...  

Bref, c'est moins glorieux que la Maxi Race, mais c'est le plus gros bloc de D+ qu'on ait fait à l'entrainement jusqu'ici : 1250m sur 9km (donc ~18km au total)... On a pas mal souffert, mais le paysage valait vraiment le déplacement; j'espère que ça sera pareil à Font Romeu  :D  

J'avoue ne vraiment pas savoir dans quel état je vais être demain, mais on a remis le tour du Pic Saint Loup au programme (15km/800D+). On hésitais avec le parcours de la Sauta Roc (23km/1200D+), mais c'est nettement plus loin et je pense que le tour de pic suffira  :whistle:  

http://www.strava.com/activities/318797848

Jolie sortie ! J'aime les panoramas  [:reddie]  

Personne n'aurait un code promo Flipbelt ?  
Les tailles me font peur, je suis obligé de me prendre une XL alors que je ne suis pas forcément grow. Vous confirmez que ça taille petit ?

n°42199194
Boucher-a-​pied
Posté le 06-06-2015 à 10:28:07  profilanswer

bezoukhov_ a écrit :

Personne n'aurait un code promo Flipbelt ?  
Les tailles me font peur, je suis obligé de me prendre une XL alors que je ne suis pas forcément grow. Vous confirmez que ça taille petit ?

Poids taille ?

La XL est un trop grande pour moi (ou plutôt elle ne serre pas assez avec le bidon Simple Hydration) donc ça m'étonnerait que tu prenne du XL.

n°42199236
bezoukhov_
Posté le 06-06-2015 à 10:39:49  profilanswer

Je fais 1.86m pour un peu plus de 80kg (j'ai rien pour me peser). J'ai les hanches larges et de belles poignées d'amour [:911gt3] 90cm de tour de taille (mesuré à la louche)

n°42199275
Boucher-a-​pied
Posté le 06-06-2015 à 10:46:53  profilanswer

T'a de la marge  :o

n°42199381
bezoukhov_
Posté le 06-06-2015 à 11:08:35  profilanswer

Haha ok, tu me conseilles quoi du coup ? M, L ?

n°42202763
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-06-2015 à 18:01:34  profilanswer

santroll a écrit :

Belle sortie et belles photos, ça a l'air top comme coin :love:
Pour la nourriture pas forcément besoin de charger à mort le petit déj, par contre manger une barre régulièrement (toutes les 45min/1h) sans attendre d'avoir faim permet d'éviter les coups de barre.
Copain de crampes :hello:

Non pas charger à mort mais une banane, un petit suisse avec quelques céréales c'est peut être un peu léger avant une sortie comme ça  :whistle:  

Bon ce matin ça a été plus sérieux : crème petit déj 2h avant la sortie + mangeage régulier... mais la quantité d'eau était limite!

Pour ce jour 2 c'était (encore) le tour du Pic Saint loup : 14km et ~730D+...  
Vu la température aujourd'hui, on s'est dit qu'il ne valait mieux pas aller trop loin... et heureusement vu la température à midi (34°  [:bubly] ).  

Bref je spam les derniers panos, après je vous embête plus :D

Le pic depuis la descente des crètes :

http://reho.st/preview/self/c506418e45477f78ece51f0c21071c8587506711.jpg

Le pic (à gauche), l’Hortus (en face) :

http://reho.st/preview/self/b459eff20658b289fe2196254aa5e247ed4a16e3.jpg

On commence à bien connaitre le parcours : on l'a fait en reco il y a un mois (lors de notre premier WE choc), en course il y a 3 semaines... y a 2 ans j'aurai jamais imaginé me taper 3 fois le tours en 5 semaines  :lol:  

Le rythme était pas mal dans les côtes (un poil moins vite qu'en course, mais sans forcer); et j'ai même fait mon PR dans la dernière côte; de ce côté là c'était vraiment satisfaisant vu la journée d'hier  :D  

Par contre les descentes  [:el kiwi:4]  

Sur la dernière qui m'a pris 23'50 en course y a 3 semaines (bon clairement j'étais à bloc ce jour là)... on a mis 32'27  [:lisandro lopez:3]  

Impossible de se lâcher, beaucoup trop mal aux quadris pour moi et aux fessiers pour evilette... on a manqué de se viander 3 fois dans la caillasse, c'était vraiment rude avec la fatigue accumulée, mais je pense que c'était le but !

Bref au final ça nous fait 32km et 2000D+ sur les deux jours. Pas tout à fait le kilométrage voulu à l'origine (40), mais le D+ y est, c'est l'essentiel je pense :)

Reste 4 semaines avant Font Romeu; encore une grosse semaine (enfin si on y arrive), et récup  :bounce:  

Boucher-a-pied a écrit :

Jolie sortie Evil  :hello:  

Un jour il faudra que je me donne les moyens de faire des grosses sorties prépa comme ça.

Pour le coup je pense qu'être à 2 facilite pas mal les choses !

Et puis c'est cool ça permet de découvrir de nouveaux coins (l'an passé on avait fait le Sancy comme ça :) ).

---------------
More GG, more skill
n°42202788
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-06-2015 à 18:04:44  profilanswer

Sinon le WE nous a aussi permis de tester les sac Salomon Slab (je nous ai offert ça pour notre anniv' de mariage :D  

On le sent pas, les poches sont toutes accessibles, les soft flask font leur job... franchement c'est top  [:fikus:3]  

Bon par contre 1L c'était limite aujourd'hui (hier j'avais pu faire remplir en haut), du coup reste à tester la poche à eau et voir ce qui sera le plus adapté sur plus long !

Sinon pour la bouffe vous faites comment:  vous arrivez à bouffer une Mulebar/clifbar/& co d'un coup  :??:

---------------
More GG, more skill
n°42202883
wintrow
Posté le 06-06-2015 à 18:20:47  profilanswer

eviltyler a écrit :

Sinon le WE nous a aussi permis de tester les sac Salomon Slab (je nous ai offert ça pour notre anniv' de mariage :D

On le sent pas, les poches sont toutes accessibles, les soft flask font leur job... franchement c'est top [:fikus:3]

Bon par contre 1L c'était limite aujourd'hui (hier j'avais pu faire remplir en haut), du coup reste à tester la poche à eau et voir ce qui sera le plus adapté sur plus long !

Sinon pour la bouffe vous faites comment: vous arrivez à bouffer une Mulebar/clifbar/& co d'un coup :??:

Gros dilemne pour le 80km du MB : softflask uniquement ou flask+camel?

n°42202924
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-06-2015 à 18:26:06  profilanswer

eviltyler a écrit :

Sinon pour la bouffe vous faites comment:  vous arrivez à bouffer une Mulebar/clifbar/& co d'un coup  :??:

Quand je bouffe mes cliffbar en courant ça se fait en 2/3 coup. (2 bouchées en gros chaque fois)
Si je m'arrête ... Je peux l'engloutir d'un coup :D

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°42202949
pulpipi
Posté le 06-06-2015 à 18:29:09  profilanswer

wintrow a écrit :

Gros dilemne pour le 80km du MB : softflask uniquement ou flask+camel?

Perso si je peux m'éviter le camel, j'hésite pas.
C'est quoi le plus long que tu auras entre 2 ravitos ?

Par contre prend peut être une flask vide en plus dans le sac en cas de soucis...  
Depuis que j'en ai une qui s'est percée je psychote :D

---------------
n°42203816
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-06-2015 à 20:45:10  profilanswer

Je me rappelle pourquoi je fais pas de route  [:tinostar]  
Heureusement que c'est une course au saucisson et que les 10km se sont transformés en 7.6  [:caseytatum]

n°42204147
santroll
Posté le 06-06-2015 à 21:12:30  profilanswer

eviltyler a écrit :

On le sent pas, les poches sont toutes accessibles, les soft flask font leur job... franchement c'est top  [:fikus:3]  

Pour l'eau, tu peux sans problème prendre une ou deux flasques supplémentaires, que tu cales dans la poche du dos (à la place de la poche à eau), on les sens pas et ça permet d'emporter jusqu'à 2l d'eau en tout. C'est possible de les attraper sans retirer le sac en plus.
Et si 2 ravitos sont rapprochés il suffit de laisser les flasques supplémentaires vides et ça pèse quasi rien.

De mon côté j'ai fait quelques tests de matos également, le sac Hoka Evo R 17l (merci Julien), c'est pas mal pour emporter plus de matos que les sacs salomon. Ça bouge un peu plus que les vestes Salomon mais ça reste tout à fait acceptable pour de la rando course.
Les chaussures Asics Fuji Attack : très bien, super confort même sur la route, semelle assez étroite donc dans les cailloux c'est nickel. Accroche moyenne sur les rochers mouillés (elles sont neuves, à voir sur la durée), mais super accroche sur l'herbe mouillée. Au final un peu moins sabot que mes Salomon XT-Wings tout en conservant un super confort, j'en suis très content.

Message édité par santroll le 06-06-2015 à 21:14:27
n°42204330
Boucher-a-​pied
Posté le 06-06-2015 à 21:33:44  profilanswer

GenyaB a écrit :

Je me rappelle pourquoi je fais pas de route  [:tinostar]  
Heureusement que c'est une course au saucisson et que les 10km se sont transformés en 7.6  [:caseytatum]

T'es pas entraîné donc quoique tu fasse tu va en chier  :o

n°42204582
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-06-2015 à 22:05:04  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

T'es pas entraîné donc quoique tu fasse tu va en chier  :o

Effectivement, j'en ai bien chié, 43 minutes  [:tinostar]

n°42206397
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 07-06-2015 à 06:57:30  profilanswer

Je viens de lire le CR du Benoit Chiasse

Citation :

je porte tout de même le maillot de l’équipe de France sur les épaules, faut l’honorer ce maillot !

Citation :

je refais des haltes mais cette fois je ne m’embarrasse plus à mettre le clignotant et basculer sur le côté : je m’arrête en plein milieu du chemin, je fais ce que j’ai à faire et repars dans la foulée !

Honneur et patrie, vive la France....  :pfff:  

A passe au niveau de la fédé ce genre de comportement ? Ca ne mérite pas une sanction ?
J'aimerais bien lire les CR des gars qui sont passés derrière et leur mettre un lien vers ce blog .

Les sponsors ne disent rien ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°42206421
morphe67
][>:=~+
Posté le 07-06-2015 à 07:32:43  profilanswer

:??: :??:

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°42207108
santroll
Posté le 07-06-2015 à 11:35:40  profilanswer

golfix a écrit :

Je viens de lire le CR du Benoit Chiasse

Citation :

je porte tout de même le maillot de l’équipe de France sur les épaules, faut l’honorer ce maillot !

Citation :

je refais des haltes mais cette fois je ne m’embarrasse plus à mettre le clignotant et basculer sur le côté : je m’arrête en plein milieu du chemin, je fais ce que j’ai à faire et repars dans la foulée !

Honneur et patrie, vive la France....  :pfff:  

A passe au niveau de la fédé ce genre de comportement ? Ca ne mérite pas une sanction ?
J'aimerais bien lire les CR des gars qui sont passés derrière et leur mettre un lien vers ce blog .

Les sponsors ne disent rien ?

Je crois avoir entendu que Lotus est très intéressé pour sponsoriser l'équipe de France l'an prochain ;)

n°42208076
duckjerry
Posté le 07-06-2015 à 14:33:33  profilanswer

je suis allé voir la transju trail, lorblanchet qui gagne et baronian sur la petite. C'est rassurant de voir que les premiers aussi ont l'air assez cuits dans les dernières montées !

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°42208595
wintrow
Posté le 07-06-2015 à 15:37:16  profilanswer

Compte-rendu rapide du Pilatrail (44km/2100m de D+):

Super sensations, l'impression de vivre un CR de julientapiero :love:  
Niveau jambes c'était top, j'arrivait à bien relancer.

Par contre, j'étais bien cuit à la fin, et il faisait super chaud, content d'arriver! 4h31...échec sub4h30 :fou: .

Et bonus : 3ème senior....mon premier podium....sauf que je ne pensais pas qu'il y avait autant de vétérans devant moi (je suis 7ème au scratch) donc je me suis barré.

Je conseille ce trail aux Lyonnais qui veulent découvrir le massif du Pilat, le parcours est top, l'organisation est impeccable et les bénévoles adorables!

Vrai objectif dans 3 semaines à Chamonix, j'ai hâte d'y être!

n°42209043
mystiko
Posté le 07-06-2015 à 16:15:05  profilanswer

Quelqu'un a déja fait l'imperial trail de fontainebleau (septembre)?
Il me tente bien mais y'a très peu d'inscrits et j'ai peur de me retrouver vite seul :/

n°42209075
Groomy
Oisif
Posté le 07-06-2015 à 16:17:43  profilanswer

wintrow a écrit :

Par contre, j'étais bien cuit à la fin, et il faisait super chaud, content d'arriver! 4h31...échec sub4h30 :fou: .

Et bonus : 3ème senior....mon premier podium....sauf que je ne pensais pas qu'il y avait autant de vétérans devant moi (je suis 7ème au scratch) donc je me suis barré.

Bravo super perf.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°42209350
Sebwap
Posté le 07-06-2015 à 16:46:14  profilanswer

mystiko a écrit :

Quelqu'un a déja fait l'imperial trail de fontainebleau (septembre)?
Il me tente bien mais y'a très peu d'inscrits et j'ai peur de me retrouver vite seul :/

Je suis tenté aussi mais plutôt sur le court car le parcours a l'air vraiment technique.

n°42210065
mystiko
Posté le 07-06-2015 à 17:34:24  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je suis tenté aussi mais plutôt sur le court car le parcours a l'air vraiment technique.

Idem. Oui c'est technique
J'hésite entre ce trail et un marathon ...

n°42210446
pulpipi
Posté le 07-06-2015 à 18:01:57  profilanswer

wintrow a écrit :

Je conseille ce trail aux Lyonnais qui veulent découvrir le massif du Pilat, le parcours est top, l'organisation est impeccable et les bénévoles adorables!

Super CR ! [:stukka]

Nan, je déconne [:online]

En tout cas grosse perf ! Ça avoine !  
Ça promet  :jap:  

---------------
n°42210484
peter mc c​allaway
Posté le 07-06-2015 à 18:03:08  profilanswer

Salut les mickeys  :hello:  

CR du trail des Lavoirs (78) : 28km (court) / 660 D+
J'avais bien aimé ce trail l'an dernier, du coup avec mon pote on a décidé de remettre ça. C'était également un bon moyen de comparer la progression par rapport à l'an dernier.
En 2014 je l'avais bouclé en 3h06 mais il y avait environ 100m D+ supplémentaire.

Le soir, préparatif du matos en mode Julien Tapiero [:-odysseus-:4]
Du coup ça donne ça :
http://img11.hostingpics.net/pics/390418IMG2890.jpg

Est-ce que c'est suffisamment HFR compliant ?
Finalement on a opté pour la tenue traditionnelle pour ne pas se faire refouler au départ.  :whistle:  

8h : il fait beau, et pas trop chaud, bref le temps idéal pour gambader dans la prairie (oui parce que vu le D+ de mickey c'est de la prairie  :D )
Le départ est donné est on essaye de rapidement se placer vers l'avant pour chopper le bon waggon.
On se détache rapidement et on arrive à garder un bon rythme, avec comme mot d'ordre de courir le plus possible pendant les montées. Ça pique un peu mais mine de rien l'entraînement porte ses fruits : on gagne encore des places et on arrive à relancer sans trop de difficultés.

Vers le km17, je me fous de la gueule d'un gars qui à le t-shirt rempli de boue  :lol: ... 5km plus loin c'est moi qui me viande sur un chemin tout plat et lisse.
Si ça c'est pas l'esprit du trail ! [:jluc:1]
On arrive à faire plus de la moitié du parcours à environ 11km/h de moyenne, mais gros coup de bambou à partir du 22ème Km et je termine vraiment au mental.

Arrivée en 2h43 et explosage du chrono de l'an dernier [:yaisse2] (même si le parcours n'est pas exactement le même)
On termine 53 et 54 sur environ 600 partants. [:perrout:3]

n°42210519
wintrow
Posté le 07-06-2015 à 18:04:56  profilanswer

pulpipi a écrit :

Super CR ! [:stukka]

Nan, je déconne [:online]

En tout cas grosse perf ! Ça avoine !
Ça promet  :jap:

C'est pas particulièrement palpitant un trail de 45 km en moyenne montage, j'ai fait court :D

Je tacherai de m'épancher plus pour le 80 km du MB.

Message édité par wintrow le 07-06-2015 à 18:06:18
n°42210529
com21
real men don't click
Posté le 07-06-2015 à 18:05:28  profilanswer

'tain les fusées !

CR demain pour ma part, j'ai un peu la flemme.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42211252
_kev_
Posté le 07-06-2015 à 18:35:28  profilanswer

Bien joué aux traileurs en courses today! Wintrow grosse perf quand même :bounce:

n°42211626
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 07-06-2015 à 19:01:26  profilanswer

peter mc callaway a écrit :

Finalement on a opté pour la tenue traditionnelle pour ne pas se faire refouler au départ.  :whistle:

[:fedefail:4]

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°42211658
julientapi​ero
Posté le 07-06-2015 à 19:04:52  profilanswer

wintrow a écrit :

44 km / 2100,  4h31 ... respect  :jap:  
félicitations  et  bonne  fin  de  préparation  pour  dans  3 semaines ;  MMB ou 80 km du MB ?
merci  pour  ta  remarque  sur  mon  CR,  mais  moi  c' est  bien  loin  du  podium   :D  :D  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR