| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
julientapiero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 19:04:52 ![]() ![]() |
julientapiero |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais, ça va piquer ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wintrow |
|
bikounou |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
santroll |
|
duckjerry | +1, super résultats ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Boucher-a-pied | Esprit Trail |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 09:39:41 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
T’exagères seulement un peu, il est malade c'est bon il y a pas besoin d'en faire un fromage. Surtout que c'est dans le récit, m'étonnerait qu'il ait vraiment fait son truc en plein milieu du chemin. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
santroll |
Message édité par santroll le 08-06-2015 à 09:57:15 |
julientapiero |
|
com21 real men don't click | Parce que tu crois que les cheveaux de la garde républicaine le 14 Juillet ils se décalent des champs Élysées pour faire leur besoin ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Angelus | shitstorm incoming --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Groomy Oisif | Court CR du Trail du Hâvre, 1ère édition, ça se déroule à Ancenis, c'est comme Annecy sauf que c'est dans le 44 et qu'il y a pas de lac ni de montagne. Mais il y a quand même la Loire c'est plutôt joli. C'est donc un 32km, ma dernière course avant le MMB. Un peu fatigué avec 3 heures de tennis et un anniversaire dans le we, départ sous le soleil à 8h30. Je suis au format MMB avec sac Salomon, 1.5L de boisson isotruc. On est 179 au départ, ça va de pouvoir respirer sur un départ de course et pas de bouchon, ça part vite. Moi j'y vais tranquille je suis patient. Je me fais beaucoup doubler au début mais dés la première "côte" c'est fini, comme d'hab ça part vite mais dés que ça monte un poil ça marche. Passage sympathique dans un village nommé Oudon, en particulier dans les escaliers de cette petite tour :
Bonne sensation, jambes un peu dur à la fin avec le dernier km qui en parait beaucoup plus quand tu entends le micro depuis 10 minutes mais sans jamais apercevoir la ligne. Je me fais griller par la 1ère féminine en plus. Un aperçu du reste des paysages
Strava https://www.strava.com/activities/320166724 Message édité par Groomy le 08-06-2015 à 10:22:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
wintrow | Personnellement, je ne chie pas sur les sentiers en montagne. Et l'argument "les vaches le font" est un peu léger, un membre de l'équipe de France n'est pas censé se comporter comme un animal pendant un championnat du monde. Je dois être vieux jeux aussi |
Boucher-a-pied |
bikounou |
|
bezoukhov_ |
Rober_le_Perver |
|
bikounou |
|
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Boucher-a-pied |
|
wintrow |
|
Chou Andy Would you know my nem | Si tu fais ça sur piste tu vas avoir des ennuis --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Angelus | Je l'ai pas mis dans mon CR
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied | Perso ça me choque pas ce qu'il a fait surtout que je pense qu'il en a rajouté un peu ça fait partie du charme de ses CR. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Angelus |
Boucher-a-pied | Il y a trois ans sur le marathon d'Annecy j'avais vu un mec s'appuyer sur un arbre au bord de la route pour se vider et je pense que le pauvre ne pouvait pas aller bien plus loin... |
perrout BBQs everyday | Un debat sur le khakha J'ai jamais vu qqn chier sur le sentier a proprement parler, mais juste a cote, oui. A priori, en pleine nature, ca ne derange personne. Mais perso je prefere aller me cacher Message cité 1 fois Message édité par perrout le 08-06-2015 à 11:21:28 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 08-06-2015 à 11:31:55 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
com21 real men don't click | CR TRail des lavoirs - 28Km - 560M de D+
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 08-06-2015 à 13:46:26 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
perrout BBQs everyday | Quid de roter et peter en course? --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Tyler |
Message édité par Tyler le 08-06-2015 à 12:28:57 |
wintrow | Le semaine commence bien sur le topic |
burbleee |
|
burbleee | Et accessoirement je suis revenu de vacances, il faudrait que je trouve la motivation de vous pondre un CR de cette XL Race. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |