Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

 

 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?


 
39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY
 
 
24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD
 
 
5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL
 
 
9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE
 
 
1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER
 
 
1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER
 
 
3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER
 
 
13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée
 

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  671  672  673  ..  1813  1814  1815  1816  1817  1818
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°42177458
bikounou
Posté le 04-06-2015 à 16:04:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la poutance a écrit :


J'avais fait pareil il y a 3 ans à l'Euskal trail, avec des collègues :D
Bon, en guise de chalet, c'était un vieux gite en pierre aux Aldudes avec une météo pourrie, mais c'était bien fun aussi :D
On peut faire ça aussi l'an prochain :p


Ahahaha! c'est sûr que la météo à l'euskal était moins sexy que la votre :lol:  Mais on a la rivière gelée pour les jambes :D
Le coach a un super à 15-20' de Baigorri ;)
 
Mais ce n'est pas dit que je cours encore l'année prochaine  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 16:04:34  profilanswer
 

n°42177748
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-06-2015 à 16:20:18  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Ahahaha! c'est sûr que la météo à l'euskal était moins sexy que la votre :lol:  Mais on a la rivière gelée pour les jambes :D
Le coach a un super à 15-20' de Baigorri ;)
 
Mais ce n'est pas dit que je cours encore l'année prochaine  :whistle:


 
D'ailleurs comment ça va ?
T'as l'air de courir un peu quand même en ce moment ?


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°42178036
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-06-2015 à 16:37:14  profilanswer
 

Bonjour ici,
Encore des beau CR  :love: Ca fait du bien à lire  :D  
 
Sinon, j'ai une question et je crois que vous allez pouvoir répondre.
Je cherche un sac pour courir : non pas pour faire un/des trails (je n'aurais pas la prétention d'être en mesure de le faire un jour vu mon niveau actuel en cap et ma motivation  :sarcastic: ), mais pour emmener des affaires avec moi :
 
Quand je vais sur la piste pour tenter de courir régulièrement, voir de faire du fractionné ,  
Quand je vais faire de la PPG (je ne me vois pas y aller en voiture, surtout en cette saison).
 
Actuellement, je cours avec un petit sac D4 mais ça ballotte, ça ne tient pas et ça me fait mal aux épaules.
 
Je pense dons prendre un petit sac de trail, à pas cher (ça n'a pas besoin d'être super technique ni super léger, ni super.... pour courir à 6 au kilo sur 5 à 8 km  :lol: )
J'ai bien un sac VTT, mais pour le coup, c'est plutôt lourd et il est "ready to go" à tout moment pour aller rouler  :D ,
 
Merci  :hello:


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°42178080
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-06-2015 à 16:39:07  profilanswer
 

C'est pour mettre quoi dedans exactement ?  
"des affaires" c'est un peu vague :D


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°42178190
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-06-2015 à 16:45:34  profilanswer
 

Oui  :D  
Une petite bouteille d'eau, les clés/papiers, un coupe vent, le tel, une ou deux barres, voir un tshirt /sweat de rechange pour les retours à la fraiche après la PPG, et pourquoi pas un bas "long" pour les retours l'hiver (faut traverser la forêt, il fait froid :D ) ou une paire de running légère pour aller sur la piste (j'y vais aussi en courant sur des chemins forestiers), et éventuellement un colt45 pour les rôdeurs tarifés des parkings sangliers  :na: .


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°42178250
bikounou
Posté le 04-06-2015 à 16:48:06  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
D'ailleurs comment ça va ?
T'as l'air de courir un peu quand même en ce moment ?


ouais je recours! les 3-4 premières fractions de ce matin, je les ai bien senties dans la hanche  :whistle:  
C'est là c'est là... Je ferais le point à la fin de l'été et peut-être une autre radio courant juillet car la radio est pourrie et ça leur est déjà arrivé de diagnostiqué de l'arthrose mystérieusement disparue quelques semaines après... J'y crois moyen mais je m'accroche aux branches :lol:
J'ai 6 -7 semaines pour préparer le 42km de Bidarrai et 12 pour les 80km du GRP! Je vais tout donner, dans la mesure du possible, pour ne rien regretter si ça se termine ensuite ;)  bon ça sera difficile de ne pas avoir de regret s'il faut que j'arrête mais bon, autant finir en beauté :lol:

n°42178309
santroll
Posté le 04-06-2015 à 16:50:13  profilanswer
 

golfix a écrit :

Oui  :D  
Une petite bouteille d'eau, les clés/papiers, un coupe vent, le tel, une ou deux barres, voir un tshirt /sweat de rechange pour les retours à la fraiche après la PPG, et pourquoi pas un bas "long" pour les retours l'hiver (faut traverser la forêt, il fait froid :D ) ou une paire de running légère pour aller sur la piste (j'y vais aussi en courant sur des chemins forestiers), et éventuellement un colt45 pour les rôdeurs tarifés des parkings sangliers  :na: .


Flipbelt + bidon simple hydration l'été
Sac grivel 5l ou 12l en plus l'hiver

n°42178395
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-06-2015 à 16:53:40  profilanswer
 

bikounou a écrit :


ouais je recours! les 3-4 premières fractions de ce matin, je les ai bien senties dans la hanche  :whistle:  
C'est là c'est là... Je ferais le point à la fin de l'été et peut-être une autre radio courant juillet car la radio est pourrie et ça leur est déjà arrivé de diagnostiqué de l'arthrose mystérieusement disparue quelques semaines après... J'y crois moyen mais je m'accroche aux branches :lol:
J'ai 6 -7 semaines pour préparer le 42km de Bidarrai et 12 pour les 80km du GRP! Je vais tout donner, dans la mesure du possible, pour ne rien regretter si ça se termine ensuite ;)  bon ça sera difficile de ne pas avoir de regret s'il faut que j'arrête mais bon, autant finir en beauté :lol:


 
Un collègue vient de m'en parler, ça a l'air trop bien !
C'est le même parcours chaque année ?
 
Bon le ratio marche/course doit pas être boucher-compliant en revanche :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42179268
wintrow
Posté le 04-06-2015 à 17:45:24  profilanswer
 

Mec t'es à Lyon, tu va quand même pas aller dans les Pyrénées :o

n°42179341
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 04-06-2015 à 17:51:26  profilanswer
 

golfix a écrit :

Oui  :D  
Une petite bouteille d'eau, les clés/papiers, un coupe vent, le tel, une ou deux barres, voir un tshirt /sweat de rechange pour les retours à la fraiche après la PPG, et pourquoi pas un bas "long" pour les retours l'hiver (faut traverser la forêt, il fait froid :D ) ou une paire de running légère pour aller sur la piste (j'y vais aussi en courant sur des chemins forestiers), et éventuellement un colt45 pour les rôdeurs tarifés des parkings sangliers  :na: .


 
et une petite place pour la cloche à ours
 
avec tout ce que tu énonces, il te faut minimum un 12/14L
Regarde du côté de Raidlight qui faisait des promos récemment.


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 17:51:26  profilanswer
 

n°42179344
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-06-2015 à 17:51:40  profilanswer
 

J'étais à Toulouse avant
Les Pyrénées c'est mon lieu de travail ! (à distance certes :o)


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42180309
Boucher-a-​pied
Posté le 04-06-2015 à 19:20:14  profilanswer
 

Reprise (un peu trop active)  [:yann39]

n°42180706
_deskira_
Posté le 04-06-2015 à 19:51:06  profilanswer
 

CR Marathon Race

 

En prévision du Marathon du Mont-Blanc d'ici peu, j'ai vu passer la Maxi-Race sur ce topic et je l'ai proposé à un ami qui s'est finalement inscrit sur la XL Race (il m'a bien relancé : "Tu y vas une fois, j'y vais 2 fois !" ).

 

Bref, départ de Paris le samedi matin et je le retrouve le samedi après-midi après un passage au village pour récupérer mon dossard (avec ma valise, un pur touriste !) pour un barbec' au soleil, un peu en vrac après ses 8h sur le premier parcours .. On ne va pas se coucher trop tard (on passe devant l'arrivée vers 22h45, on croise encore des coureurs à la frontale alors que la barrière est à 23h, respect ..), réveil à 5h et direction doussard pour la 2nde journée.

 

On arrive 10 min avant le départ, un tour au chaud au gymnase et il va se caler sur la fin du peloton 2min avant le départ.

 

Je retourne me poser au chaud au gymnase, facebook / hfr etc.

 

A 7h35, je décide de passer aux toilettes : 12 personnes devant moi, c'est bon on est large ! Erreur monumentale en fait ! Ils vont bien prendre 3-4 min chacun ( [:destinyaourt:2]  seriously ???), et je ne pourrai enfin y passer qu'à 7h56 à ma montre... Je me dépêche ensuite de rejoindre la ligne de départ (premier sas ouvert en face du gymnase : < 7h) : top départ 1 min après [:ahmadinejad_wins:1]

 

Départ - Pas de l'Aulps

 

Après 500m, j'essaye de doubler comme je peux mais je sens bien que je viens de me faire avoir : ils sont tous calés à 5'/km en respirant déjà assez fort... Tant pis :/

 

1ère montée, ça avance moyennement et je suis toujours large sur le cardio. J'essaye de gratter des places, mais c'est loin d'être évident. Pas d'échauffement et je me retrouve avec des fourmis dans le pied gauche, qui vont disparaître dès qu'on va accélérer un peu. Il me semble laisser passer Vignass à un moment (un grand barbu en short / tshirt rouge et cascadia ?) sur une descente .. bref tout se passe bien pour le moment (gel toutes les 45 min, eau toutes les 20 minutes), que du bonheur !

 

Arrivé au chalet je prends quelques photos, et on enchaîne ! La montée se passe bien, même si ça bouchonne un peu ..

 

Pas de l'Aulps - Menthon

 

Enfin la descente ! Je retrouve mon pote de la XL au bout de 10 min de descente : "Les mecs du marathon, ils m'ont juste déposé sur place !" . On reste ensemble 10 minutes, et je le lâche dès qu'il y a un peu plus de pente.

 

J'arrive à bientôt 3h de course, pas grand chose à signaler : tout va bien niveau jambes et cardio, je décide d'accélèrer un peu. Je croise mon Vignass qui sort du ravito au moment où j'arrive à Menthon, je remplis les flaks et c'est reparti.

 

Menthon - Mont Baron

 

Spéciale dédicace aux escaliers à la sortie de Menthon, j'ai pris peur ! Des marches de 50cm ... si on se tape ça tout le long ça ne va pas le faire !

 

Un des bénévoles en bas de la montée du Mont Baron : "Allez, c'est la dernière difficulté : 700D+ sur 5km, un faux plat et ça remonte de 300m ! Après c'est fini !"  [:mimiax]

 

Comme prévu, ça a bien cassé les jambes de tout le monde, je me suis arrêté 3-4 fois et je n'en voyais pas la fin... Un collègue qui a fait la maxi l'année dernière m'avait prévenu : "Dès que tu vois une corde sur le parcours, tu as passé le plus difficile." Ca tombe bien, j'en ai vu 3 des cordes sur la monté ... Le désespoir complet !

 

Descente à Annecy

 

La redescente s'effectue péniblement (ce n'est vraiment pas mon fort), je dois perdre 30-40 places dans l'histoire. Enfin arrivé sur le plat, je ré accélère un peu sur la fin et finit en 6h39, bien fatigué ..

 

Je me cale 1h à droite du ravito, sur une chaise à l'ombre, en buvant 1L de pepsi et 1.5L de Gatorade ... J'attends mon pote de la XL, on rentre se doucher puis train à 18h30 pour le retour à Paris.

 

Bilan : 1ère expérience avec du vrai dénivelé, je suis définitivement fan ... encore un poil de courbature, j'avais prévu de reprendre avec un footing demain mais ça attendra dimanche :o

 

Il faudra travailler les descentes, je ne suis définitivement pas à l'aise ... et je vais voir pour des batons sur les prochaines courses (après Cham')

 

https://www.strava.com/activities/315826737

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 04-06-2015 à 19:51:37
n°42181231
WRC80
Posté le 04-06-2015 à 20:45:28  profilanswer
 

1 CR par jour [:hugeq:1]  
 
GG !

n°42181928
boubou29
Posté le 04-06-2015 à 21:51:14  profilanswer
 

:hello: J'ai évité le topic ce week-end pour éviter de penser à mon absence sur Annecy, mais j'ai rattrapé mon retard ! Votre week-end avait vraiment l'air top !  
Les CRs sont au poil  :love:  :love: Il y a vraiment des avions de chasse sur le topic ! Mais ce qui ressort vraiment c'est l'absence de prise de tête ça fait plaisir à lire et ça donne envie de vous rencontrer !
 
Mon top 3 des anecdotes des CRs :
- Le duo Julien/La Poutance [:sachy]
- L'organisation de Chou Andy qui arrive précisément à l'heure prévue [:haha matin]
 
- L'abnégation de Santroll, Chapeau !
 
Félicitations à tous les coureurs du week-end, finisher ou pas !  
 
Pour ma part je croyais m'être fait une petite entorse... J'ai été voir le médecin à J+7 pour être sur de mon coup et en fait jackpot !  

Spoiler :

- Rupture d'un ligament
- Un second quasiment rompu
- Un arrachement osseux
[:a a a rating]


 
Bref au moins 2 mois avant de remettre une paire de running  :sol:  !

n°42181962
Boucher-a-​pied
Posté le 04-06-2015 à 21:55:02  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :


 
Il me semble laisser passer Vignass à un moment (un grand barbu en short / tshirt rouge et cascadia ?) sur une descente ..  
 
 
. Je croise mon Vignass qui sort du ravito au moment où j'arrive à Menthon, je remplis les flaks et c'est reparti.
 


 
Tu aurais dû me faire coucou  :hello:  
 
Ça aurait sympa de courir ensemble du coup !

n°42182056
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-06-2015 à 22:04:04  profilanswer
 

boubou29 a écrit :

:hello: J'ai évité le topic ce week-end pour éviter de penser à mon absence sur Annecy, mais j'ai rattrapé mon retard ! Votre week-end avait vraiment l'air top !  
Les CRs sont au poil  :love:  :love: Il y a vraiment des avions de chasse sur le topic ! Mais ce qui ressort vraiment c'est l'absence de prise de tête ça fait plaisir à lire et ça donne envie de vous rencontrer !
 
Mon top 3 des anecdotes des CRs :
- Le duo Julien/La Poutance [:sachy]
- L'organisation de Chou Andy qui arrive précisément à l'heure prévue [:haha matin]
 
- L'abnégation de Santroll, Chapeau !
 
Félicitations à tous les coureurs du week-end, finisher ou pas !  
 
Pour ma part je croyais m'être fait une petite entorse... J'ai été voir le médecin à J+7 pour être sur de mon coup et en fait jackpot !  

Spoiler :

- Rupture d'un ligament
- Un second quasiment rompu
- Un arrachement osseux
[:a a a rating]


 
Bref au moins 2 mois avant de remettre une paire de running  :sol:  !


 
Ligamentoplastie du coup ?
Ou tu vas courir avec un ligament en moins et un autre distendu ?


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°42182276
bikounou
Posté le 04-06-2015 à 22:20:20  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Un collègue vient de m'en parler, ça a l'air trop bien !
C'est le même parcours chaque année ?

 

Bon le ratio marche/course doit pas être boucher-compliant en revanche :o


Oui je crois que c'est le même parcours. A vrai dire je n'ai pas trop décortiqué la course pour l'instant :)
J'espère que ce sera couette avec des conditions pas trop dégueu...
Après je n'ai pas trop d'expérience de ce genre de course donc le ratio sera ce qu'il sera :D

n°42182370
perrout
BBQs everyday
Posté le 04-06-2015 à 22:27:34  profilanswer
 

Encore un CR: http://coursbenoitcours.overblog.com/  [:jluc:3]
Il en a bien chie (dans les 2 sens, visiblement)

 

La seule chose à faire c’est se réhydrater, chose que je fais en buvant plusieurs bières mais je ne comprends pas, les crampes ne passent toujours pas !  [:captain flam]

Message cité 3 fois
Message édité par perrout le 04-06-2015 à 23:06:00

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°42182535
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-06-2015 à 22:46:31  profilanswer
 

Putain ce CR :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42182561
bikounou
Posté le 04-06-2015 à 22:48:52  profilanswer
 

perrout a écrit :

Encore une CR: http://coursbenoitcours.overblog.com/ [:jluc:3]
Il en a bien chie (dans les 2 sens, visiblement)

 

La seule chose à faire c’est se réhydrater, chose que je fais en buvant plusieurs bières mais je ne comprends pas, les crampes ne passent toujours pas ! [:captain flam]


J'allais la faire :lol:

n°42183308
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-06-2015 à 00:50:22  profilanswer
 

Bon, il est tout a fait possible que je puisse sortir un Buff redface (enfin pas officiel Buff, vu le prix) 3.60€ / pièce + frais de port, si j'ai au moins 10 commandes. livraison début 2016 par contre, ca sera avec la commande de fringues de mon club :o

Message cité 3 fois
Message édité par kaillou38 le 05-06-2015 à 00:50:36

---------------
ras
n°42184037
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 05-06-2015 à 07:45:37  profilanswer
 

santroll a écrit :


Flipbelt + bidon simple hydration l'été
Sac grivel 5l ou 12l en plus l'hiver


 

wintrow a écrit :

Mec t'es à Lyon, tu va quand même pas aller dans les Pyrénées :o


 
Je vais regarder ça, mais 12 l me parait beaucoup... faut que je teste un sac normal avant.
Merci pour les réponses.


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°42184529
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 05-06-2015 à 09:15:07  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Je vais regarder ça, mais 12 l me parait beaucoup... faut que je teste un sac normal avant.
Merci pour les réponses.


 
le moindre Eastpack-like des gamins c'est 20 à 25 l.
A toi de comparer


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°42184538
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 05-06-2015 à 09:16:16  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

Bon, il est tout a fait possible que je puisse sortir un Buff redface (enfin pas officiel Buff, vu le prix) 3.60€ / pièce + frais de port, si j'ai au moins 10 commandes. livraison début 2016 par contre, ca sera avec la commande de fringues de mon club :o


 
intéressé  
un débardeur ça serait cool aussi en 2ème couche :o


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°42184770
com21
real men don't click
Posté le 05-06-2015 à 09:40:53  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

Bon, il est tout a fait possible que je puisse sortir un Buff redface (enfin pas officiel Buff, vu le prix) 3.60€ / pièce + frais de port, si j'ai au moins 10 commandes. livraison début 2016 par contre, ca sera avec la commande de fringues de mon club :o


 
Intéressé ici aussi !
 
C/C ton poste sur le topic running et tu as 100 commandes mini :o
 
 
 
Et un tee-shirt ?   [:agkklr]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42185341
lucas77
Posté le 05-06-2015 à 10:22:38  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

Bon, il est tout a fait possible que je puisse sortir un Buff redface (enfin pas officiel Buff, vu le prix) 3.60€ / pièce + frais de port, si j'ai au moins 10 commandes. livraison début 2016 par contre, ca sera avec la commande de fringues de mon club :o


 
Tu as le même fournisseur que mon club  :o ?  
On a mis un an à recevoir nos débardeur. Et encore les féminines n'en n'ont toujours pas...

n°42185386
Groomy
Oisif
Posté le 05-06-2015 à 10:25:05  profilanswer
 

perrout a écrit :

La seule chose à faire c’est se réhydrater, chose que je fais en buvant plusieurs bières mais je ne comprends pas, les crampes ne passent toujours pas !  [:captain flam]

Elle est énorme celle là.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°42186059
morphe67
][&gt;:=~+
Posté le 05-06-2015 à 11:07:12  profilanswer
 

CR rapide de la Maxi Race 2015
 
Gîte magnifique au bord du lac, la météo parfaite (temps frais dans la forêt).
 
Départ à 5h le samedi matin, 1h30 après les élites. On croisera cependant sur le chemin de nombreux coréens, dès le premier quart !
 
Course hyper frustrante car dès le début ça marche, une espèce d’accord tacite entre les participants. Je me suis énervé et en ai doublé plein PLEIN dans la première montée, ça m’a tué. [:guess who]  
 
Par la suite j’ai marché car douleur à l’anus dans la montée de la cochette, arrêt caca, ça partira après 2-3h. Puis fatigué. Puis douleur au genou gauche. Les montées ça allait, pas de douleur, mais alors les descentes INTERMINABLES j’ai souffert, et les pierres qui faisaient mal ! Paradoxalement, en meilleur état j’aurais pu courir et ça aurait été génial.
 
A partir de Menthon on se dépêche à cause des barrières horaires, c’est difficile pour tout le monde à ce stade, mais sous l'effet du stress on se remet à courir, tous. La fin se fera de nuit, et grand merci aux organisateurs, la fin de course est décalée d’une heure officieusement. A mont Baron, je fais un malaise, sueur, froid, nausées, je dis à mon frère que je ne peux plus m’arrêter sous peine de pas repartir, je le lâche malgré notre envie de finir ensemble.
 
Bref, j’ai mis 18h20 pour terminer. Une grosse randonnée :/ [:metal slug]  
 
Contrairement à mon précédent ultra (raid du golfe), je termine en bon état, mon passage au poste médical était juste une précaution (mais tension très basse, j’y suis donc resté 15min pour m’assurer que tout allait bien). Vétu du sweat finisher et de la couverture de survie j’ai rejoint mon frêre à l’arrivée, j’ai gagné le surnom de « Papillote » pour le reste du WE
 
Le dimanche je vais suivre les potes du club à mon frangin en changeant de spot dès qu’ils sont tous passés.
J’ai aussi pu voir à Menthon grâce aux dossards (je ne connais pas vos visages et je ne suis pas physionomiste de toute façon) : duckjerry (qui ne m’a pas entendu), Chou Andy (ah ouais je suis si chevelu ?) et burbleee (qui a faillit me montrer son cul non ?).
Au col des contrebandiers y’a un gars de la marathon race qui abandonne, on lui gueule de continuer, que c’est presque terminé, tous les spectateurs l’encouragent… sauf sa meuf qui était en voiture et qui lui dit de rentrer… Quelle connasse ! Sans elle il serait reparti. [:the real canard:2]  
 
Dans 1 semaine j’ai un trail 26km/400D+, j’ai hâte de le faire histoire de courir un peu :o [:perrout]  
 
Conclusion : je n’avais pas la préparation ou le niveau suffisant pour cet ultra et cela a entrainé la fatigue et la douleur, la marathon race aurait été parfaite. Sur le coup j’ai dit que plus jamais, mais en fait si, je continuerai à en faire mais avec plus d’entrainement, mon rêve étant de faire la diagonale des fous mais bien plus tard (avec du bol, je vivrai là-bas dans quelques mois)
 [:tim_coucou]

Message cité 3 fois
Message édité par morphe67 le 05-06-2015 à 11:13:39

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°42186315
perrout
BBQs everyday
Posté le 05-06-2015 à 11:24:39  profilanswer
 

morphe67 a écrit :

CR rapide de la Maxi Race 2015


Ah enfin un qui a fait la course des grands :o
Bravo, ca avait l'air bien difficile, beau mental!


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°42186356
wintrow
Posté le 05-06-2015 à 11:27:02  profilanswer
 

Je suis le seul à avoir postulé au challenge nutrisens pour le GRR?

n°42186372
santroll
Posté le 05-06-2015 à 11:28:06  profilanswer
 

la poutance a écrit :

CR XL Race
 
n-ième petit CR de ce week-end qui aura mêlé des rires, du suspens, de l'émotion, des rencontres, un jacuzzi et d'autres choses encore.
 
...


Merci pour ce CR au top, tu as bien profité saligaud, une prépa et une gestion de course au poil, y'a pas de secrets, bravo [:le roi du viagra ii:1]
Je note quand même que toi tu aurais attendu Julien le jour 2 mais que lui il t'a pas attendu :o

_deskira_ a écrit :

CR Marathon Race
 
...


 [:xpay] Merci pour le CR, bien joué pour une première course en montagne, le MMB sera une formalité. Pense juste à te placer mieux dans le sas de départ et à partir vite sinon tu vas de faire coincer pire qu'à la Maxi.
Dans la gestion de l'effort au global : tranquille jusqu'à Vallorcine, gestion dans la montée des Posettes et tu ramasse les morts à part de Tré-le-champs dans les 10 derniers kilos (plus durs que la fin de la maxi ;))
Dommage qu'on se soit pas croisé à l'arrivée notamment ...

boubou29 a écrit :

:hello: J'ai évité le topic ce week-end pour éviter de penser à mon absence sur Annecy, mais j'ai rattrapé mon retard ! Votre week-end avait vraiment l'air top !  
Les CRs sont au poil  :love:  :love: Il y a vraiment des avions de chasse sur le topic ! Mais ce qui ressort vraiment c'est l'absence de prise de tête ça fait plaisir à lire et ça donne envie de vous rencontrer !
 
Mon top 3 des anecdotes des CRs :
- Le duo Julien/La Poutance [:sachy]
- L'organisation de Chou Andy qui arrive précisément à l'heure prévue [:haha matin]
 
- L'abnégation de Santroll, Chapeau !
 
Félicitations à tous les coureurs du week-end, finisher ou pas !  
 
Pour ma part je croyais m'être fait une petite entorse... J'ai été voir le médecin à J+7 pour être sur de mon coup et en fait jackpot !  

Spoiler :

- Rupture d'un ligament
- Un second quasiment rompu
- Un arrachement osseux
[:a a a rating]


 
Bref au moins 2 mois avant de remettre une paire de running  :sol:  !


Oh punaise tu t'es pas raté, en lisant ton CR je me suis dit "Mais il est dingue d'avoir continué avec une entorse !!", j'espère que c'est pas ça qui a aggravé la blessure.

morphe67 a écrit :

CR rapide de la Maxi Race 2015
...


Bravo, bel effort et courage d'avoir été au bout, c'est un gros morceau quand même cette course. [:sniperr]

n°42186699
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-06-2015 à 11:50:56  profilanswer
 

lucas77 a écrit :

Tu as le même fournisseur que mon club  :o ?  
On a mis un an à recevoir nos débardeur. Et encore les féminines n'en n'ont toujours pas...


Non, juste qu'on va ouvrir les commandes à la rentrée, genre octobre, et ensuite avec le délai de prod, ca fait 2016.


---------------
ras
n°42186924
Rober_le_P​erver
Posté le 05-06-2015 à 12:06:45  profilanswer
 

perrout a écrit :

Encore un CR: http://coursbenoitcours.overblog.com/  [:jluc:3]  
Il en a bien chie (dans les 2 sens, visiblement)
 
La seule chose à faire c’est se réhydrater, chose que je fais en buvant plusieurs bières mais je ne comprends pas, les crampes ne passent toujours pas !  [:captain flam]


toujours  :love:  les CR de ce monsieur  :love:  :love:  :love:  :love:

n°42188739
tanguy12
Posté le 05-06-2015 à 14:12:39  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Je vais regarder ça, mais 12 l me parait beaucoup... faut que je teste un sac normal avant.
Merci pour les réponses.


y a le quechua extend pas cher que j'aime bien, et qui t'évites de d'avoir à te poser la question de 3 ou 10 l

n°42192598
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 05-06-2015 à 17:45:05  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


y a le quechua extend pas cher que j'aime bien, et qui t'évites de d'avoir à te poser la question de 3 ou 10 l


 
En fin de série à 18 euros, ça semble bien. :jap:  
Reste plus qu'à voir s'il en reste dans les D4 du coin  :D  
 
Sinon, j'ai vu ça :
http://www.decathlon.fr/sac-trail- [...] 12245.html
 
Ca pourrait aussi faire l'affaire.  
Faut que j'aille voir en mag.
 
Merci  :hello:


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°42192680
WRC80
Posté le 05-06-2015 à 17:54:27  profilanswer
 

c'est celui que j'ai, j'ai toujours pas réussi à trouver les réglages optimum, ca se ballade trop dans mon dos... et trail dimanche :o
là j'ai tout resserré comme un débile, dernier test demain matin, je verrai bien si je meurs d'asphyxie au bout de 30min :o

 

Sinon comme déjà dit, les poches latérales impossible à atteindre en courant, les sangles qui glissent, je les ai enroulées de scotch pour ne pas qu'elles bougent, reste à savoir si je les ai réglées au bon endroit :o

 

Sinon j'ai calculé pour dimanche, faut que je mette mon réveil à 5h30... alors qu'il sonne à 6h45 dans le pire des cas en semaine :o
Mais bon, je vais pas me plaindre vu l'heure à laquelle certains ont du se lever le WE dernier :whistle:


Message édité par WRC80 le 05-06-2015 à 17:55:58
n°42192784
duckjerry
Posté le 05-06-2015 à 18:04:20  profilanswer
 

petite rando du côté du lac blanc (toujours enneigé) en récup, j'ai croisé kiki dans son van au parking :D
du coup ça fait reconnaissance involontaire pour la dernière montée de la CCC, ça va faire mal [:tinostar]


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°42192956
boubou29
Posté le 05-06-2015 à 18:25:02  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Ligamentoplastie du coup ?
Ou tu vas courir avec un ligament en moins et un autre distendu ?


 
Ton message m'a mis les pétoches hier soir  :sweat:  
Aucune de tes deux hypothèses n'est au programme en principe ^^ Le protocole du médecin du sport après l'écho : Attelle pendant 3 semaines, puis Kiné, puis reprise en douceur... Et pour d'éventuelles séquelles sur le long terme c'est à voir mais normalement ça devrait être bon.  
Là je marche quasiment normalement, et j'ai repris le vélo sur HT hier soir ça passe  
 

morphe67 a écrit :

CR rapide de la Maxi Race 2015
 


 
Beau boulot d'être arrivé au bout !  :ouch:  
C'est la plus longue course (en temps) de ta "carrière ?  
 
Le CR de Cori  :lol:  :lol:  

n°42193432
lucas77
Posté le 05-06-2015 à 19:19:26  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


y a le quechua extend pas cher que j'aime bien, et qui t'évites de d'avoir à te poser la question de 3 ou 10 l


 
Ce sac est parfait, sauf pour l'a confidentialité : tout le monde peux voir ce que tu as mis dans ton sac.

n°42193478
Grounded
Man with burning hair
Posté le 05-06-2015 à 19:24:22  profilanswer
 

santroll a écrit :


Dans la gestion de l'effort au global : tranquille jusqu'à Vallorcine, gestion dans la montée des Posettes et tu ramasse les morts à part de Tré-le-champs dans les 10 derniers kilos (plus durs que la fin de la maxi ;))


 
Vallorcine ! Ca c'était mon terrain de jeu quand j'étais gamin !
 
Je rêve de me refaire la montée des posettes aujourd'hui. A 16 ans j'avais mis 1h30 pour faire la montée jusqu'à l'aiguillette.
 
Tré-les-champs, tré-les-eaux, la loriaz, le barrage d'emosson. :love: Et le buet que j'avais fait en mode rando (+trail sur le plat :o) en 3h30 depuis la gare du buet à Vallorcine.
 
edit : et le lac blanc depuis le col des montets, sacrée balade aussi


Message édité par Grounded le 05-06-2015 à 19:26:24

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  671  672  673  ..  1813  1814  1815  1816  1817  1818

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR