| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 22:18:55 ![]() ![]() |
elfen8 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ça m'arrive --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Parinou Lyonnais de Paris | Ah merde, faut que je supprime l'application, sinon je vais avoir des temps de fusée publier sur mon Facebook. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 22:29:39 ![]()
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
déjà que dans une pente à 20% avec du terrain un peu glissant, sans baton je suis pas l'aise pour vraiment courir, mais j'imagine du 35% : tu te met en boule et tu pries --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Angelus | J'ai enfin mis en ligne mon CR
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 22:32:57 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
franzoi |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry | +1, très bon CR Angelus ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 08:43:19 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Faut se méfier, les traileurs sont souvent de plus gros morceaux que les routards. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
santroll |
|
Boucher-a-pied | Super CR Angelus et cette analyse |
Angelus | Merci! vous remarquerez le type a droite (au dessus de Mittlach) Message cité 3 fois Message édité par Angelus le 28-05-2015 à 09:50:21 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
_kev_ | Très bon CR Angelus avec en effet une sacré analyse! Et perso ça me dérange pas d'aller sur le site pour lire |
Boucher-a-pied | On fait les pronostics |
Chou Andy Would you know my nem | La première montée (départ de Doussard) est large ou ça risque de bouchonner ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Chou Andy Would you know my nem | Voui mais la question du coup c'est : 3 km à 16 à l'heure ou à 12 Message édité par Chou Andy le 28-05-2015 à 10:25:38 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tyler | Le single est étroit mais comme dit Vignass t'as un peu de route avant, du coup faut avancer sans se cramer parce que t'enchaine sur 800+, une petite redescente et 500+ au moins, que du bonheur |
duckjerry | bonne question, je sais pas si en partant à 12-13kmh ça suffit à éviter les bouchons ou pas, on est quand même 1600 au départ ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Boucher-a-pied | Je pensais que ça grimpait de suite du coup je comptais partir cash avec les bâtons |
duckjerry | Tu peux t'en servir pour éloigner les autres et créer un espace protégé pour la team HFR --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tyler |
|
bikounou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |