Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  2013  2014  2015  2016  2017  2018
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°42068532
Boucher-a-​pied
Posté le 25-05-2015 à 21:53:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maxi Race 2015

Vertical Race

Laurette
    Vignass
    GenyaB  

Marathon Race :

Santroll
    Laurette
    Vignass
    duckjerry
    _deskira_
    Chou Andy  

XL Race :

Pouto
    Tanguy
    Tyler
    Julien
    ashitaka
    Burbleee  

Relais à 2 :

Plouf02  

Maxi race

Morphe67  

Des oublis ?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 21:53:15  profilanswer

n°42068790
perrout
BBQs everyday
Posté le 25-05-2015 à 22:14:39  profilanswer

franzoi a écrit :

Merci !
Ce que j'ai fait aujourd'hui, à l'échelle de référence belge, ce n'est pas roulant :o
Sinon, je vois sur Strava que Perrout a mis 10 secondes de moins que moi dans la montée finale à l'entrainement il y a 10 jours :sweat:

Non mais je chassais les segments du coin, j avais pas 30 bornes ds les pattes comme toi :)
CR du chaudfontrail a venir, bien sympa et technique pour un trail belge.

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°42069123
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 25-05-2015 à 22:47:48  profilanswer

:hello:  

J’essaie d’analyser toutes les causes de mon échec sur la Pastourelle (abandon au 29Km sur 53 pour aponévrosite plantaire aux deux pieds ).

Le constat :
Le manque de préparation spécifique pour le trail : je n’ai pas pu faire de sortie de préparation à la Rhune par ex. (en avril marathon + en mai semi + côtes cassées)  :fou:  
Le manque de technique : les rares chemins de je prends sont trop propre. Je cours trop à l’économie avec une foulée trop rasante et courte.  :whistle:  

Le point positif c’est que j’ai le coffre nécessaire et le mental pour encaisser du long même avec une douleur importante.

J’ai malgré tout pris beaucoup de plaisir et je n’ai qu’une envie c’est y retourner dans de bonnes conditions. Dès le marathon de La Rochelle passé (fin novembre) je compte retourner faire des trails courts et longs et pourquoi pas planifier un GRP 80.

Pour vous donner une petite idée des paysages que j'ai apprécié ce week-end :
http://reho.st/medium/self/202ec8b7e47f15859c24d508d5a80d391aa41647.jpg

Si vous avez des conseils pour faire une bonne préparation spécifique je suis preneur sachant que je suis de Bordeaux et donc c’est assez compliqué de trouver des chemins techniques par chez moi donc week-end choc obligatoire.

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°42069360
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-05-2015 à 23:12:01  profilanswer

J'ai du mal a voir sur quoi se base ton point positif... :D

Ton aponévrose c'est un truc que t'avais avant ou qui s'est déclaré pendant la course ?

C'est vrai que c'est chouette  en tout cas ! :jap:

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°42069524
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 25-05-2015 à 23:24:23  profilanswer

pulpipi a écrit :

J'ai du mal a voir sur quoi se base ton point positif... :D

sur mon expérience du long en vélo  :o  

pulpipi a écrit :

Ton aponévrose c'est un truc que t'avais avant ou qui s'est déclaré pendant la course ?

Durant la course.

pulpipi a écrit :

C'est vrai que c'est chouette  en tout cas ! :jap:

très jolie course, très bonne organisation et jolis paysages cela me change de la route

Message édité par vbdc le 26-05-2015 à 07:29:56

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°42069932
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 26-05-2015 à 00:54:32  profilanswer

aponévrose : https://www.youtube.com/watch?v=tNPfbB2sX5Q

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°42070563
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-05-2015 à 08:52:37  profilanswer

Le site de l'écotrail affiche du 17 au 20 mars 2016 pour l'année prochaine.
Pourquoi du jeudi au dimanche ?
J'espère qu'ils vont bien rester sur le samedi pour cette course de mickey.

n°42070675
perrout
BBQs everyday
Posté le 26-05-2015 à 09:10:52  profilanswer

CR Chaudfontrail 26km/999D+ (sous le signe de la competition)

J'ai besoin d'etancher ma soif de destruction de l'autre et de denivele donc, direction Chaudfontaine (Liege), region vallonnee de Belgique pour faire travailler les cuissots!
Je prends le depart d'un peu loin, dans le troupeau de feignasses mais la premiere cote sur bitume va vite les remettre a leur place de losers. Ca se decante bien, des gosses tendent leur main pour une tape, c'est mon coude dans la gueule qu'ils recueilleront.  [:maitre verges]
Premier single, ca se laisse courir, ca ne bouchonne pas. On passe par le "pont du diable" avec un type deguise en diable qui nous crie dessus. Des "coureurs" prennent des photos, je gagne 3 places!
Ce petit single parcourt ensuite de beaux espaces en prairie, mais on n'est pas la pour le tourisme, j'en deboite quelques uns dans la descente. Ensuite, ravito et les noobs du 13k bifurquent (enfin) et laissent les hommes entre eux.
Je joue au chat et a la souris avec un autre gars, il me depasse en montee mais je le rattrape en descente. Ca je ne comprendrai jamais, pourquoi s'essoufler en montee si c'est pour tout perdre ensuite  [:_nins_:5].
Il commence a faire chaud, on se tape des cotes vraiment raides (assez etonnant vu ce pays merdique tout plat  [:hephaestos] ). Un concurrent se tord la cheville dans un champ, je rigole et lui crache dessus. Ca fait une place de grattee!
Derniere descente, je commence a avoir un peu chaud. Je rattrape la 1ere feminine et la depose, je vais pas me laisser faire par une nana. "Retourne dans ta cuisine" que je lui lance, LOL  [:kazama:2]
Au final 2h37 et 44eme/212  [:jluc:1]

Bon en vrai, j'ai pris beaucoup de plaisir sur cette course et ai decouvert un chouette coin et une belle difficulte technique. Je recommande :)
Strava: https://www.strava.com/activities/310710655

Message cité 12 fois
Message édité par perrout le 26-05-2015 à 16:27:54

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°42070701
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-05-2015 à 09:14:56  profilanswer

Sebwap a écrit :

Tu vas te relancer dessus? :)

n°42070715
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-05-2015 à 09:16:20  profilanswer

En principe le 80 cette année.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 09:16:20  profilanswer

n°42070728
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-05-2015 à 09:17:38  profilanswer

Ce CR compliant :D

Bien joué !
Dommage quand même de ne pas pu avoir accrocher le top 43 :(

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42070744
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-05-2015 à 09:19:20  profilanswer

Sebwap a écrit :

:jap:
Chaud!
Si j'y retourne   [:hiddensmile] ce sera sur le 30 :)

n°42070765
lucas77
Posté le 26-05-2015 à 09:22:23  profilanswer

Sebwap a écrit :

17 retrait des dossard
18 vertical Tour Eiffel  [:jluc:2]  
19 eco-trail 30-50-80
20 twin santé 18 km

Ca devrais être sans doute un truc comme ça.

n°42070783
duckjerry
Posté le 26-05-2015 à 09:24:30  profilanswer

perrout a écrit :

J'ai besoin d'etancher ma soif de destruction de l'autre et de denivele donc, direction Chaudfontaine (Liege), region vallonnee de Belgique pour faire travailler les cuissots!
Je prends le depart d'un peu loin, dans le troupeau de feignasses mais la premiere cote sur bitume va vite les remettre a leur place de losers. Ca se decante bien, des gosses tendent leur main pour une tape, c'est mon coude dans le gueule qu'ils recueilleront.  [:maitre verges]  
Premier single, ca se laisse courir, ca ne bouchonne pas. On passe par le "pont du diable" avec un type deguise en diable qui nous crie dessus. Des "coureurs" prennent de photos, je gagne 3 places!
Ce petit single parcourt ensuite de beaux espaces en prairie, mais on n'est pas la pour le tourisme, j'en deboite quelques uns dans la descente. Ensuite, ravito et les noobs du 13k bifurquent (enfin) et laissent les hommes entre eux.
Je joue au chat et la souris avec un autre gars, il me depasse en montee mais je le rattrape en descente. Ca je ne comprendrai jamais, pourquoi s'essoufler en montee si c'est pour tout perdre ensuite  [:_nins_:5].
Il commence a faire chaud, on se tape des cotes vraiment raides (assez etonnant vu ce pays merdique tout plat  [:hephaestos] ). Un concurent se tord la cheville dans un champ, je rigole et lui crache dessus. Ca fait une place de grattee!
Derniere descente, je commence a avoir un peu chaud. Je rattrape la 1ere feminine et la depose, je vais pas me laisser faire par un nana. "Retourne dans ta cuisine" que je lui lance, LOL  [:kazama:2]

Bon en vrai, j'ai pris beaucoup de plaisir sur cette course et ai decouvert un chouette coin et une belle difficulte technique. Je recommande :)

[:rofl] j'ai bien ri, merci !  
Et belle perf !

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°42070787
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-05-2015 à 09:24:43  profilanswer

ah ouais mais s'ils comptent le retrait des dossards aussi ... :D

n°42070802
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 26-05-2015 à 09:26:58  profilanswer

perrout a écrit :

...

Ah un CR tout à fait dans l'Esprit Trail !

Sais bô  [:lergo:3]

Message édité par jluc le 26-05-2015 à 09:27:34

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°42071011
santroll
Posté le 26-05-2015 à 09:50:01  profilanswer

perrout a écrit :

[:abakuk:4] et bravo

n°42071017
bikounou
Posté le 26-05-2015 à 09:50:27  profilanswer

perrout a écrit :

Je prends le depart d'un peu loin, dans le troupeau de feignasses mais la premiere cote sur bitume va vite les remettre a leur place de losers. Ca se decante bien, des gosses tendent leur main pour une tape, c'est mon coude dans le gueule qu'ils recueilleront.  [:maitre verges]  
Premier single, ca se laisse courir, ca ne bouchonne pas. On passe par le "pont du diable" avec un type deguise en diable qui nous crie dessus. Des "coureurs" prennent des photos, je gagne 3 places!
Je joue au chat et a la souris avec un autre gars, il me depasse en montee mais je le rattrape en descente. Ca je ne comprendrai jamais, pourquoi s'essoufler en montee si c'est pour tout perdre ensuite  [:_nins_:5].
Il commence a faire chaud, on se tape des cotes vraiment raides (assez etonnant vu ce pays merdique tout plat  [:hephaestos] ). Un concurrent se tord la cheville dans un champ, je rigole et lui crache dessus. Ca fait une place de grattee!
Derniere descente, je commence a avoir un peu chaud. Je rattrape la 1ere feminine et la depose, je vais pas me laisser faire par un nana. "Retourne dans ta cuisine" que je lui lance, LOL  [:kazama:2]

Excellent CR :lol:
Et belle course :jap:

n°42071060
Angelus
Posté le 26-05-2015 à 09:54:42  profilanswer

perrout a écrit :

superbe  [:everlast]  

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°42071071
delantera
Hail Seitan.
Posté le 26-05-2015 à 09:56:26  profilanswer

perrout a écrit :

Je prends le depart d'un peu loin, dans le troupeau de feignasses mais la premiere cote sur bitume va vite les remettre a leur place de losers. Ca se decante bien, des gosses tendent leur main pour une tape, c'est mon coude dans la gueule qu'ils recueilleront.  [:maitre verges]  

Ce CR  [:cerveau vavavoum]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°42071072
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 26-05-2015 à 09:56:27  profilanswer

perrout a écrit :

...

Très bon  :D  
C'est vrai que c'est sympa ce coin de Gelbique  :love: , il y même quelques spots de VTT je crois.
Dommage qu'une grande partie de la nature / des sols y soit polluée par les industries du passé :/

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°42071092
Boucher-a-​pied
Posté le 26-05-2015 à 09:57:46  profilanswer

Merde du coup ce n'est sans doute pas conseillé de manger les pissenlits pour se ravitailler !

n°42071152
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 26-05-2015 à 10:04:08  profilanswer

D'un autre côté, du peux déposer ta contribution à dame nature sans scrupule si l'envie te prend  :D  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°42071303
_kev_
Posté le 26-05-2015 à 10:17:46  profilanswer

perrout a écrit :

Très bon ce CR  :D

n°42071529
perrout
BBQs everyday
Posté le 26-05-2015 à 10:35:05  profilanswer

golfix a écrit :

Très bon  :D  
C'est vrai que c'est sympa ce coin de Gelbique  :love: , il y même quelques spots de VTT je crois.
Dommage qu'une grande partie de la nature / des sols y soit polluée par les industries du passé :/

J'avoue que je ne me rendais pas compte du D+ la bas. Bien sur on va chercher maximum 200-300m D+ d'un coup mais on peut avoir des singles bien raides ou on est arc-boute a pousser sur les cuisses comme en montagne. Idem pour travailler les descentes techniques.
Je crois que je vais me programmer plus de courses par la bas  :jap:

---------------
n°42071530
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-05-2015 à 10:35:09  profilanswer

perrout a écrit :

...

Epic CR :love:

---------------
More GG, more skill
n°42071564
julientapi​ero
Posté le 26-05-2015 à 10:37:54  profilanswer

Magnifique  ce  CR :D  Vous  gérez  trop  sur  la  manière  de  relater  vos  vécus :love:  un  régal ...

n°42074016
com21
real men don't click
Posté le 26-05-2015 à 14:02:55  profilanswer

Sebwap a écrit :

Sebwap a écrit :

la poutance a écrit :

Chaud!
Si j'y retourne   [:hiddensmile] ce sera sur le 30 :)

Pourquoi le 30 et pas un Km supérieur ?

Pour ma part : Je pense m'aligner sur le 50Km en n'essayant de ne pas reproduire les erreurs de cette année (mettre des chaussures de trail au lieu de chaussure de route).

Spoiler :

Va falloir que je fasse des bornes d'ici là pour ne pas mourir sur le chemin

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42074037
santroll
Posté le 26-05-2015 à 14:03:57  profilanswer

com21 a écrit :

Pour pouvoir faire sub3h au MDP un mois après :o

n°42074218
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-05-2015 à 14:16:04  profilanswer

com21 a écrit :

Pour avoir fait les 3 distances, je trouve que c'est un format sympa sur ce type de parcours. Ca permet de faire une SL rythmée le week-end sans laisser trop de traces, et sans demander de prépa spécifique.
Bref, une bonne petite coursette de rentrée :)

santroll a écrit :

Pour pouvoir faire sub3h au MDP un mois après :o

Si je regagne un dossard :jap:

n°42074249
elfen8
Posté le 26-05-2015 à 14:17:59  profilanswer

[:drap]  

Bonjour tout le monde !
Je n'ai pris le temps de regarder que le premier poste. Mais je vais repasser de temps en temps je crois :D  

Je suis assez nouveau dans le monde du running. J'ai fait ma première course "officiel" au Lyon Urban trail de 2015 en 23km
Malgré ma condition physique moyenne (2h35 et jambes en feu), ça m'a donné envie d'essayer le trail en montagne ! :pt1cable:  

Je vais faire 2 trails prochainement :
le trail du gygapaete ( www.traildugypaete.com ) en 29km le 6 juin,
et le Ubaye trail salomon en 42 km début aout !
Pour se qui est de l'entrainement, je fais comme je peux. J'essaye dans un premier temps de me muscler mes jambes. Mais je sais que ça va être dure !
Concernant le matériel nécessaire, je suis pas encore au point.
Mon budget est limité, j'essaye d'acheter au meilleur prix (leboncoin...)
J'ai acheté les chaussures (speedcross 3) et le sac (ultrabag 10l WAA)
Je vais faire sans battons. Je ne peux pas correctement m'entrainer avec avant.

Avez vous une idée de poche a eau que je pourrais acheter ?
Je pense prendre le premier prix décathlon
Pour se qui est du sifflet et de la couverture de survie, decathlon aussi ?

Merci d'avance, et désolé si ces questions vous ont déjà été posées! et si vous avez des conseils, je suis preneur !

n°42074475
santroll
Posté le 26-05-2015 à 14:30:38  profilanswer

Petit malin, tu choisis un trail en descente pour ton premier ;) On est bien d'accord que le LUT c'est pas un trail :jap:
A mon avis travaille autant les descentes que les montées si tu veux pas perdre tes genoux avec les 2400m d-
Speedcross c'est bien pour de la boue, si le terrain est sec ça fait un peu tracteur mais bon pour débuter ça passe.

Poche à eau d4 c'est pas mal, juste l'embout qui n'est pas forcément top mais au pire ça se change.
Sifflet, il est intégré à la boucle de fixation sur la poitrine de ton sac.
Couverture de survie c'est toutes les mêmes (sauf les dimensions), prend la moins cher, ça ira très bien.

Message cité 2 fois
Message édité par santroll le 26-05-2015 à 14:31:41
n°42074567
burbleee
Posté le 26-05-2015 à 14:36:13  profilanswer

santroll a écrit :

Couverture de survie c'est toutes les mêmes (sauf les dimensions), prend la moins cher, ça ira très bien.

De toute façon c'est comme l'ARVA, ça sert à rien :o

n°42074657
elfen8
Posté le 26-05-2015 à 14:41:13  profilanswer

Ow j'avais pas vu le sifflet incorporé au clips !
Bon et bien merci :jap:
Pour les chaussures oui je m'y suis prit en dernière minutes ... je pensais pouvoir utiliser mes chaussures de running pour du trail. Mais on m'a fait comprendre que je risquais de les perdre ... :D

n°42075690
WRC80
Posté le 26-05-2015 à 15:51:53  profilanswer

santroll a écrit :

Petit malin, tu choisis un trail en descente pour ton premier ;) On est bien d'accord que le LUT c'est pas un trail :jap:
A mon avis travaille autant les descentes que les montées si tu veux pas perdre tes genoux avec les 2400m d-
Speedcross c'est bien pour de la boue, si le terrain est sec ça fait un peu tracteur mais bon pour débuter ça passe.

Poche à eau d4 c'est pas mal, juste l'embout qui n'est pas forcément top mais au pire ça se change.
Sifflet, il est intégré à la boucle de fixation sur la poitrine de ton sac.

J ai un pote qui a toujours eu mal aux genoux quand il courrait, depuis le collège il esquivait la CAP :D
Depuis que je m y suis mis avec nos potes, il a retenté, parfois ça passe nickel, parfois moins...
Je viens de découvrir qu il court sur bitume avec des speedcross  [:adnauseam:4]  
Ce sont les seules avec lesquelles il n a quasiment pas mal du coup il continue avec ça [:mlc]
L autre jour on a couru sur sable/terre, quand j ai vu les traces laissées par ses pompes je me demande comment il fait sur route avec ça :D

Ah sinon j'ai changé de SAS pour le cross du figaro  [:hiddensmile]  surement l'esprit de compétition dont on parlait il y a peu :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 26-05-2015 à 15:56:52
n°42076965
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 26-05-2015 à 17:14:19  profilanswer

perrout a écrit :

Derniere descente, je commence a avoir un peu chaud. Je rattrape la 1ere feminine et la depose, je vais pas me laisser faire par une nana. "Retourne dans ta cuisine" que je lui lance, LOL  [:kazama:2]

Bien joué, tu les as bien détruit tous ces gros nuls !!!  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°42077296
lucas77
Posté le 26-05-2015 à 17:36:30  profilanswer

elfen8 a écrit :

[:drap]

J'ai acheté les chaussures (speedcross 3) et le sac (ultrabag 10l WAA)
Je vais faire sans battons. Je ne peux pas correctement m'entrainer avec avant.

Avez vous une idée de poche a eau que je pourrais acheter ?
Je pense prendre le premier prix décathlon
Pour se qui est du sifflet et de la couverture de survie, decathlon aussi ?

Tu aurais meme pu prendre le WAA UltraBag 3L qui est largement suffisant. Il faut par contre obligatoirement metre des bouteilles devant pour lester un peu, sinon il se ballade, et ca fait mal au dos.
Le sifflet est intégré au sac, comme dit précédemment.
Couverture de survie : ne fait pas comme moi qui est aller en pharmacie et qui a eu le modele top deluxe a 6€, quand tu peux en avoir une a D4 a 2€50.
La poche a eau, j'ai la D4, et rien a redire. La tetine est large mais me convient amplement.

Message cité 1 fois
Message édité par lucas77 le 26-05-2015 à 17:38:16
n°42078206
julientapi​ero
Posté le 26-05-2015 à 19:00:53  profilanswer

burbleee a écrit :

De toute façon c'est comme l'ARVA, ça sert à rien :o

énorme  :lol:  
j' adore  ça   :D  :D  :D

n°42079118
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-05-2015 à 20:59:57  profilanswer

Qui qu'en veut? :o
http://reho.st/medium/self/e1da61c7cb00fe40b8423f71d37dbccb708f4684.jpg

n°42079175
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-05-2015 à 21:03:54  profilanswer

Recette de dietsportcoach ? :o

---------------
More GG, more skill
n°42079180
Boucher-a-​pied
Posté le 26-05-2015 à 21:04:16  profilanswer

Je ne sais pas ce que c'est mais moi j'en veux :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  2013  2014  2015  2016  2017  2018

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)