| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 21:53:15 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai du mal a voir sur quoi se base ton point positif... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 26-05-2015 à 07:29:56 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | aponévrose : https://www.youtube.com/watch?v=tNPfbB2sX5Q
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
perrout BBQs everyday | CR Chaudfontrail 26km/999D+ (sous le signe de la competition) J'ai besoin d'etancher ma soif de destruction de l'autre et de denivele donc, direction Chaudfontaine (Liege), region vallonnee de Belgique pour faire travailler les cuissots! Bon en vrai, j'ai pris beaucoup de plaisir sur cette course et ai decouvert un chouette coin et une belle difficulte technique. Je recommande Message cité 12 fois Message édité par perrout le 26-05-2015 à 16:27:54 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 09:16:20 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Ce CR compliant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lucas77 |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ah ouais mais s'ils comptent le retrait des dossards aussi ... |
jluc Nothing else matters ... |
Sais bô Message édité par jluc le 26-05-2015 à 09:27:34 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
santroll |
bikounou |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Boucher-a-pied | Merde du coup ce n'est sans doute pas conseillé de manger les pissenlits pour se ravitailler ! |
_kev_ |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
julientapiero | Magnifique ce CR |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
santroll |
|
|
elfen8 | |
santroll | Petit malin, tu choisis un trail en descente pour ton premier Message cité 2 fois Message édité par santroll le 26-05-2015 à 14:31:41 |
burbleee |
|
WRC80 |
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 26-05-2015 à 15:56:52 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lucas77 |
Tu aurais meme pu prendre le WAA UltraBag 3L qui est largement suffisant. Il faut par contre obligatoirement metre des bouteilles devant pour lester un peu, sinon il se ballade, et ca fait mal au dos. Message cité 1 fois Message édité par lucas77 le 26-05-2015 à 17:38:16 |
julientapiero |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |