Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  2028  2029  2030  2031  2032  2033
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°42054244
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-05-2015 à 00:17:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez petit CR sur le trail en duo que je viens de faire avec ma femme !

Bon bein, comment dire, elle m'a saoulé ! Mdr...  :D

Elle adore courir, mais elle a pas l'état d'esprit comme moi de tout donner, c'est pas une compétitrice, elle son truc c'est juste de participer en gros...  :pfff:

C'était son premier trail donc et sa quatrième course depuis qu'elle coure, 13,5km / 650 D+, sans prépa, je pense quand même qu'elle en a chié car elle était contente quand je la tractais dans la dernière montée, mais putin elle m'a rendu fou, la nana elle discute avec les autres concurrents pendant la course !!!  [:ichronos]  

Et elle a peur dans les descente, on a ramé grave, abusé, donc hop, à chaque descente, bim 10-15 personnes qui nous double, et qu'on reprends en montée, j'étais dingue !  :fou:

A mi course je lui ouvre un gel au kiwi trop bon, elle y touche à peine et me le rends "C'est dégueulasse ton truc et ça sert à rien", oh putin...  [:tinostar] :fou:

Alors bien sur je l'ai encouragée pour qu'elle se donne à fond pendant toute la course, elle a pas arrêté de me gueuler dessus !  :lol:

Pour finir de m'achever, à la fin pendant 2-300m avant la ligne t'as la masse de spectateurs et de gamins sur le coté qui tendent les mains, et bien sur qu'est ce qu'elle fait :

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 17551n.jpg

Elle tape dans les mains en rigolant et on a failli se faire doubler....  :fou:
PS: Je rigole sur la photo, mais c'est car j'ai vu quelqu'un que je connais et qui me fait signe, sinon ça m'a pas fait marrer ! ^^

Enfin bon, au niveau du chrono elle a pas été ridicule je pense vous allez me dire, mais pour moi y'avait moyen de faire bien mieux aujourd'hui, et encore plus avec de l'entrainement.... Et c'est super frustrant de courir en binôme sans avoir le même niveau / objectif, je sais pas si l'année prochaine je le referais avec elle, elle le fera avec une copine c'est mieux...  :D
En plus le troisième duo féminin sur le podium fini derrière nous en plus !

On fini 96éme duo au scratch sur 350, 25éme duo mixte, en 1h32'58" : http://www.l-chrono.com/resultats2 [...] age_12.pdf (Les moyennes sont pas bonnes, ils ont gardé le nom /km de la course de l'année dernière DUO12 alors que cette année c'était un 13,5 km) !
J'avais dit ici que je pensais faire top10 en regardant les moyennes de les résultats de l'année dernière, avec notre moyenne aujourd'hui (8.78 km/h) on finissait 3éme avec moins de dénivelé en plus l'année dernière, c'est énorme la différence de niveau d'une année à l'autre !

http://www.strava.com/activities/310279661/overview

Sinon si jamais vous êtes dans le coin l'année prochaine, j'en profite pour faire une petite pub pour la course ( http://www.duo-hermitage.com/ ), le parcours est magnifique et super agréable, et l'organisation au top ! Ajouté à cela que pour 12€ par personne, (24€ l'inscription pour l'équipe), vous avez en cadeau :

2 trucs Compressport à 10€ pièce comme ça : http://www.i-run.fr/accessoires/Tr [...] port_m152/
2 places pour le musée du chocolat Valrhôna de Tain (Valeur 9€ l'unité)
2 bouteilles de vin de la cave de Tain (Je sais pas le prix, mais c'est pas de la merde)
2 Gobelets plastique de la course

Ça dépasse de loin le prix payé à l'inscription !  :ouch:
Certaines courses devraient prendre exemple.... Quand tu payes 10€ et qu'on t'offre un fromage ou 20€ une boite de thé, lol.....

Voilà voilà ! Fin du pavet, pour ceux qui ont pas [:ezekiel-:1] !  ;)  :hello:

#CRFlo

Message cité 6 fois
Message édité par Florent007 le 24-05-2015 à 00:19:42

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 24-05-2015 à 00:17:56  profilanswer

n°42054544
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-05-2015 à 00:34:48  profilanswer

Florent007 a écrit :

Elle adore courir, mais elle a pas l'état d'esprit comme moi de tout donner, c'est pas une compétitrice, elle son truc c'est juste de participer en gros...  :pfff:
..
C'était son premier trail donc et sa quatrième course depuis qu'elle coure, 13,5km / 650 D+, sans prépa, je pense quand même qu'elle en a chié car elle était contente quand je la tractais dans la dernière montée, mais putin elle m'a rendu fou, la nana elle discute avec les autres concurrents pendant la course !!!  [:ichronos]  

...
Alors bien sur je l'ai encouragée pour qu'elle se donne à fond pendant toute la course, elle a pas arrêté de me gueuler dessus !  :lol:
...
Elle tape dans les mains en rigolant et on a failli se faire doubler....  :fou:
...

Oui en trail on discute souvent avec les autres, c'est normal  :jap:

Et oui c'est de la politesse de taper dans les mains des gens qui vous encouragent  [:chipp]  (les enfants adorent, et finir 25 ou 26ème... ça change rien).

A mon avis, faites plutôt vos courses en solo si non tu va vite la dégoutter...

C'te mentalité pourrie quand même  [:prozac]

J'espère franchement que tu grossis le trait...

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 24-05-2015 à 00:41:19

---------------
More GG, more skill
n°42054689
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-05-2015 à 00:41:47  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Oui en trail on discute souvent avec les autres, c'est normal  :jap:

Et oui c'est de la politesse de taper dans les mains des gens qui vous encouragent  [:chipp]

A mon avis, faites plutôt vos courses en solo si non tu va vite la dégoutter...

C'te mentalité pourrie quand même  [:prozac]

J'espère franchement que tu grossis le trait...

Tu comprends pas ce que je veux dire dans le fond, pour moi quand tu fais une course avec l'objectif que cela en soit une, et c'est ce qu'on s'était dit avant la course tous les deux, c'était pour faire le max, faire une course, une vrai, pas une balade !

Tu crois que Bikounou ou inversement son partenaire aurait apprécié que son pote prenne des photos pendant la course la semaine dernière et ne donne pas tout ce qu'il avait dans les jambes ?! Bein voilà pareil là, ça m'a saoulé.... Ou tu viens avec l'objectif de faire un truc, ou alors tu te tape de tout et tu fais ça à la cool, mais tu fais pas l'inverse de ce que tu as annoncé....

Enfin si j'ai une mentalité pourrie, tant pis ! :)

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 24-05-2015 à 00:43:34

---------------
BFV / STRAVA
n°42054773
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-05-2015 à 00:47:15  profilanswer

Florent007 a écrit :

Tu comprends pas ce que je veux dire dans le fond, pour moi quand tu fais une course avec l'objectif que cela en soit une, et c'est ce qu'on s'était dit avant la course tous les deux, c'était pour faire le max, faire une course, une vrai, pas une balade !

Tu crois que Bikounou ou inversement son partenaire aurait apprécié que son pote prenne des photos pendant la course la semaine dernière et ne donne pas tout ce qu'il avait dans les jambes ?! Bein voilà pareil là, ça m'a saoulé....

Oui enfin ta nana c'était son premier trail, elle ne sait pas encore gérer ce type d'effort, c'est normal qu'elle ne se rentre pas dedans vu qu'elle découvre...

Bikounou il court depuis un siècle, il se connait bien et il visait le podium :o

Tu devrais plutôt être fier de son chrono qui est très bon pour un premier trail, surtout si elle ne s'est pas rentrée dedans...

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 24-05-2015 à 00:48:31

---------------
More GG, more skill
n°42054878
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 24-05-2015 à 00:54:35  profilanswer

t'inquiète pas pour tes perfs florent, il y aura plein de volontaires sur le topic pour te soulager du fardeau et l'accompagner :o

Message édité par Atlantis le 24-05-2015 à 00:54:49

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°42054897
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-05-2015 à 00:56:10  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Oui enfin ta nana c'était son premier trail, elle ne sait pas encore gérer ce type d'effort, c'est normal qu'elle ne se rentre pas dedans vu qu'elle découvre...

Bikounou il court depuis un siècle, il se connait bien et il visait le podium :o

Tu devrais plutôt être fier de son chrono qui est très bon pour un premier trail, surtout si elle ne s'est pas rentrée dedans...

Je le suis ! Fier d'elle tout de même, mais déçu et ouais elle m'a énervé ! :)

Pour Bikou c'est un exemple, mais qu'il se connaisse ne change rien, quand tu fais un truc à 2 avec un objectif, podium ou autre, bein tu t'y tiens ! Je vois la chose comme ça...

Atlantis a écrit :

t'inquiète pas pour tes perfs florent, il y aura plein de volontaires sur le topic pour te soulager du fardeau et l'accompagner :o

Haha je t'en prie ! Mais je vous préviens c'est un caractère de cochon ! :D

Message édité par Florent007 le 24-05-2015 à 00:57:43

---------------
BFV / STRAVA
n°42055045
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 24-05-2015 à 01:20:36  profilanswer

On t'a reconnu Antolinos !

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°42055053
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-05-2015 à 01:23:33  profilanswer

[:jluc:1]

---------------
BFV / STRAVA
n°42055521
Angelus
Posté le 24-05-2015 à 06:29:17  profilanswer

Florent007 a écrit :

2 trucs Compressport à 10€ pièce comme ça : http://www.i-run.fr/accessoires/Tr [...] port_m152/
2 bouteilles de vin de la cave de Tain (Je sais pas le prix, mais c'est pas de la merde)

#CRFlo

Joli lots!

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°42055537
Boucher-a-​pied
Posté le 24-05-2015 à 07:26:17  profilanswer

Bonne course Angelus !

mood
Publicité
Posté le 24-05-2015 à 07:26:17  profilanswer

n°42055548
wintrow
Posté le 24-05-2015 à 07:42:35  profilanswer

Florent007 a écrit :

Bon bein, comment dire, elle m'a saoulé ! Mdr... :D

Elle adore courir, mais elle a pas l'état d'esprit comme moi de tout donner, c'est pas une compétitrice, elle son truc c'est juste de participer en gros... :pfff:

C'était son premier trail donc et sa quatrième course depuis qu'elle coure, 13,5km / 650 D+, sans prépa, je pense quand même qu'elle en a chié car elle était contente quand je la tractais dans la dernière montée, mais putin elle m'a rendu fou, la nana elle discute avec les autres concurrents pendant la course !!! [:ichronos]

Et elle a peur dans les descente, on a ramé grave, abusé, donc hop, à chaque descente, bim 10-15 personnes qui nous double, et qu'on reprends en montée, j'étais dingue ! :fou:

A mi course je lui ouvre un gel au kiwi trop bon, elle y touche à peine et me le rends "C'est dégueulasse ton truc et ça sert à rien", oh putin... [:tinostar] :fou:

Alors bien sur je l'ai encouragée pour qu'elle se donne à fond pendant toute la course, elle a pas arrêté de me gueuler dessus ! :lol:

Pour finir de m'achever, à la fin pendant 2-300m avant la ligne t'as la masse de spectateurs et de gamins sur le coté qui tendent les mains, et bien sur qu'est ce qu'elle fait :

Elle tape dans les mains en rigolant et on a failli se faire doubler.... :fou:
PS: Je rigole sur la photo, mais c'est car j'ai vu quelqu'un que je connais et qui me fait signe, sinon ça m'a pas fait marrer ! ^^

Enfin bon, au niveau du chrono elle a pas été ridicule je pense vous allez me dire, mais pour moi y'avait moyen de faire bien mieux aujourd'hui, et encore plus avec de l'entrainement.... Et c'est super frustrant de courir en binôme sans avoir le même niveau / objectif, je sais pas si l'année prochaine je le referais avec elle, elle le fera avec une copine c'est mieux... :D

On fini 96éme duo au scratch sur 350, 25éme duo mixte, en 1h32'58" : http://www.l-chrono.com/resultats2 [...] age_12.pdf (Les moyennes sont pas bonnes, ils ont gardé le nom /km de la course de l'année dernière DUO12 alors que cette année c'était un 13,5 km) !
J'avais dit ici que je pensais faire top10 en regardant les moyennes de les résultats de l'année dernière, avec notre moyenne aujourd'hui (8.78 km/h) on finissait 3éme avec moins de dénivelé en plus l'année dernière, c'est énorme la différence de niveau d'une année à l'autre !

Sinon si jamais vous êtes dans le coin l'année prochaine, j'en profite pour faire une petite pub pour la course ( http://www.duo-hermitage.com/ ), le parcours est magnifique et super agréable, et l'organisation au top ! Ajouté à cela que pour 12€ par personne, (24€ l'inscription pour l'équipe), vous avez en cadeau :

Ça dépasse de loin le prix payé à l'inscription ! :ouch:
Certaines courses devraient prendre exemple.... Quand tu payes 10€ et qu'on t'offre un fromage ou 20€ une boite de thé, lol.....

Voilà voilà ! Fin du pavet, pour ceux qui ont pas [:ezekiel-:1] ! ;) :hello:

#CRFlo

Et ta nana, elle a kiffé de faire la course avec un Antolinos de milieu de peloton? :o

n°42055559
duckjerry
Posté le 24-05-2015 à 08:03:55  profilanswer

+1, cette mentalité :o
Oser discuter avec les autres concurrents, taper dans les mains des supporters, faire des photos, est-ce ce que c'est l'esprit trail  ? Alors que la 24è place en binôme était accessible [:jluc:1]  [:330tdx2]

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°42055563
duckjerry
Posté le 24-05-2015 à 08:08:44  profilanswer

Florent007 a écrit :

Tu crois que Bikounou ou inversement son partenaire aurait apprécié que son pote prenne des photos pendant la course la semaine dernière et ne donne pas tout ce qu'il avait dans les jambes ?! Bein voilà pareil là, ça m'a saoulé.... Ou tu viens avec l'objectif de faire un truc, ou alors tu te tape de tout et tu fais ça à la cool, mais tu fais pas l'inverse de ce que tu as annoncé....

Les randonneurs pommeret et symonds (pour ne citer qu'eux) ont fait des photos sympa lors de leurs dernières courses :)

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°42055575
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2015 à 08:16:24  answer

Il faut te mettre au cani-cross,  tu sera moins déçu je pense..  :whistle:  

Blague à part je te rejoins quand même sur le point suivant..  

Vs deviez le faire à fond,  tu as l'impression qu'elle n'a pas tout donné,  ça doit être frustrant.. Et encore ce n'est peut-être qu'une impression..  ;)  

Pour le côté folklo du trail... Tout est dit..  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2015 à 08:20:01
n°42055592
delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-05-2015 à 08:34:04  profilanswer

duckjerry a écrit :

+1, cette mentalité :o
Oser discuter avec les autres concurrents, taper dans les mains des supporters, faire des photos, est-ce ce que c'est l'esprit trail ? Alors que la 24è place en binôme était accessible [:jluc:1] [:330tdx2]

[:rofl]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°42055593
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 24-05-2015 à 08:35:07  profilanswer

Florent007 a écrit :

......

#CRFlo

Je crois que tu ne mesures pas la chance que tu as de pouvoir partager ce genre d'activité avec ta moitié.   ;)  

A mon sens (de vieillard, bien sûr), tu aurais plus profité de l'évènement en changeant ton objectif en cours, avec un debrief après pour lui donner envie d'un meilleur résultat sur les prochaines. Tu vois, on aurait pu... les autres sont juste XX minutes devant... vu tes capacités....  
/coaching longue durée...

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°42055663
bikounou
Posté le 24-05-2015 à 09:13:50  profilanswer

Je veux bien faire l'euskal avec Mme Flo l'année prochaine :lol:

n°42055753
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 24-05-2015 à 09:54:07  profilanswer

Florent007 a écrit :

Bon bein, comment dire, elle m'a saoulé ! Mdr... :D

Elle adore courir, mais elle a pas l'état d'esprit comme moi de tout donner, c'est pas une compétitrice, elle son truc c'est juste de participer en gros... :pfff:

C'était son premier trail donc et sa quatrième course depuis qu'elle coure, 13,5km / 650 D+, sans prépa, je pense quand même qu'elle en a chié car elle était contente quand je la tractais dans la dernière montée, mais putin elle m'a rendu fou, la nana elle discute avec les autres concurrents pendant la course !!! [:ichronos]

Et elle a peur dans les descente, on a ramé grave, abusé, donc hop, à chaque descente, bim 10-15 personnes qui nous double, et qu'on reprends en montée, j'étais dingue ! :fou:

A mi course je lui ouvre un gel au kiwi trop bon, elle y touche à peine et me le rends "C'est dégueulasse ton truc et ça sert à rien", oh putin... [:tinostar] :fou:

Alors bien sur je l'ai encouragée pour qu'elle se donne à fond pendant toute la course, elle a pas arrêté de me gueuler dessus ! :lol:

Elle tape dans les mains en rigolant et on a failli se faire doubler.... :fou:

Enfin bon, au niveau du chrono elle a pas été ridicule je pense vous allez me dire, mais pour moi y'avait moyen de faire bien mieux aujourd'hui, et encore plus avec de l'entrainement.... Et c'est super frustrant de courir en binôme sans avoir le même niveau / objectif, je sais pas si l'année prochaine je le referais avec elle, elle le fera avec une copine c'est mieux... :D

Ça dépasse de loin le prix payé à l'inscription ! :ouch:

Voilà voilà ! Fin du pavet, pour ceux qui ont pas [:ezekiel-:1] ! ;) :hello:

#CRFlo

[HFR]
Putain, quelle feignasse :fou:
[/HFR]

n°42056076
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 24-05-2015 à 11:16:37  profilanswer

Florent007 a écrit :

'on t'offre un fromage ou 20€ une boite de thé, lol.....

#CRFlo

Déjà tu as la chance qu'elle le fasse avec toi ce trail.
Sinon beaucoup de femmes ne sont pas compétitrices pour un sou, c'est plus un truc de mecs en GENERAL : vouloir être devant, le plus fort etc ...
Donc prends la comme elle est ou change pour ce modèle http://berglaufpur.de/berglauf/images/0968.jpg

Spoiler :

mais vu la photo que tu as postée, je serais toi je la garderais :D

L'esprit Trail [:jluc:2] ne fonctionne bien que seul, seul sur la plus haute marche du podium :D

Message cité 1 fois
Message édité par jluc le 24-05-2015 à 11:17:16

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°42056089
Boucher-a-​pied
Posté le 24-05-2015 à 11:18:57  profilanswer

Les CR de Flo sont toujours un régal [:hugeq:1]

n°42056220
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-05-2015 à 11:41:54  profilanswer

Angelus a écrit :

Joli lots!

Ouais, première fois que je vois des trucs sympas comme ça !

golfix a écrit :

Je crois que tu ne mesures pas la chance que tu as de pouvoir partager ce genre d'activité avec ta moitié.   ;)

A mon sens (de vieillard, bien sûr), tu aurais plus profité de l'évènement en changeant ton objectif en cours, avec un debrief après pour lui donner envie d'un meilleur résultat sur les prochaines. Tu vois, on aurait pu... les autres sont juste XX minutes devant... vu tes capacités....
/coaching longue durée...

C'est totalement le fond de ma pensé que certains font exprès de pas comprendre ;)

Le deal c'était de faire une course, pas une ballade ! Et encore, elle s'est bien donné quand même, c'est pas vraiment le soucis, c'est juste que 0 état d'esprit compétiteur ! Hier elle discute avec la nana d'un autre couple qui a fait 90% de la course avec nous, et la femme lui dit en rigolant "Notre objectif c'est de vous battre" !
Alors moi, tout content d'entendre ça, je glisse à ma chérie un petit encouragement et lui dit qu'on va pas les laisser finir devant nous, un petit challenge pour la motiver, bein non elle me réponds "Je m'en tape qu'ils nous battent" ! Voilà le genre de truc qui m’énerve...

On aurait abordé la course à la cool, en courant avec des amis en 2H, bein ça m'aurait pas dérangé, là....

Enfin bref, je comprends que chacun ai un état d'esprit compétiteur différent, mais moi une course, même si j'ai pas le niveau des winners, bein c'est une course....

Pour le reste, je suis le premier à taper dans la main des enfants, et même quand je cours seul et que je suis dans le dur, je glisse un "Merci" et un signe de la main à tous les gens qui m'encouragent, donc....

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 24-05-2015 à 11:46:04

---------------
BFV / STRAVA
n°42056234
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-05-2015 à 11:44:25  profilanswer

bikounou a écrit :

Je veux bien faire l'euskal avec Mme Flo l'année prochaine :lol:

Je te la prête Bikou ! Pas de soucis !  ;)

jluc a écrit :

Déjà tu as la chance qu'elle le fasse avec toi ce trail.
Sinon beaucoup de femmes ne sont pas compétitrices pour un sou, c'est plus un truc de mecs en GENERAL : vouloir être devant, le plus fort etc ...
Donc prends la comme elle est ou change pour ce modèle http://berglaufpur.de/berglauf/images/0968.jpg

Spoiler :

mais vu la photo que tu as postée, je serais toi je la garderais :D

L'esprit Trail [:jluc:2] ne fonctionne bien que seul, seul sur la plus haute marche du podium :D

Ah bein je veux bien échanger moi si !  :p

Boucher-a-pied a écrit :

C'est ma signature !  ;)

Message édité par Florent007 le 24-05-2015 à 11:45:04

---------------
BFV / STRAVA
n°42056283
Atlantis
Posté le 24-05-2015 à 11:53:53  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

faut dire qu'il y a du travail de trollage fait avec minutie et du potentiel sur le topic ...

Florent007 a écrit :

Ouais, première fois que je vois des trucs sympas comme ça !
C'est totalement le fond de ma pensé que certains font exprès de pas comprendre ;)

wait, c'est du troll ou un don ? t'as pas vu l'edit ? [:tagazou:1]  

Spoiler :

tin, ça me manque pas le topic de course sur route  [:nushku:3]

Message édité par Atlantis le 24-05-2015 à 11:54:21

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°42056296
toutsec
Posté le 24-05-2015 à 11:56:10  profilanswer

Les mecs qui cassent les couilles pour finir 24 ou 25 :d
Faut se relâcher hein :d

C'est pas Esprit Trail ça :o

n°42056517
WRC80
Posté le 24-05-2015 à 12:40:55  profilanswer

WRC80 a écrit :

tu vas la dégouter à force ouais :o
surtout si tu tires sur la corde pour choper un "classement" :o

Ahaha qu est ce que je disais à propos de Flo :D

Sinon je vais aller à contre courant et je le comprends même si j aurai pas réagi comme lui... (Je vais me retenir et pas la faire chier sans cesse et prendre sur moi plutôt :o)
J ai toujours eu l esprit de compétition, que ça soit pour jouer la gagne dans mon sport à l époque ou pour lutter avec moi même pour faire un semi en moins de 2h depuis que je me suis mis à la CAP...
S'ils étaient d accord pour s inscrire en mode compét, normal de vouloir que l autre donne tout.

Et d autres courses où je m inscris pour le plaisir, sans objectif et là on court à la cool.
Le principal c est de le savoir à l avance car on aborde pas du tout les choses de la même façon :o

Message édité par WRC80 le 24-05-2015 à 12:41:26
n°42056671
Angelus
Posté le 24-05-2015 à 13:07:21  profilanswer

Fini! 3h41
Je disais 3h30 mi course
Mais quand meme je me suis régalé.
Check out my 31.0 km Run on Strava: http://app.strava.com/activities/310637198
Photos
https://instagram.com/p/3D_BGMNRVV/

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 24-05-2015 à 13:32:23

---------------
n°42056846
Boucher-a-​pied
Posté le 24-05-2015 à 13:33:14  profilanswer

Bien joué :hello:

n°42056881
lucas77
Posté le 24-05-2015 à 13:38:48  profilanswer

J'ai un peu le meme esprit de competition que Flo : j'ai toujours détester les sport d'équipe ou pire, les sport en duo, car on dépend toujours de l'autre, et on finis toujours par s'engueler sans se remettre en question.

Seul, je ne dépend de personne, et je ne peux m'en prendre qu'a moi meme.

n°42056954
Boucher-a-​pied
Posté le 24-05-2015 à 13:50:01  profilanswer

Dans ce cas là tu ne fais pas de duo :jap:  

Pourtant tu as fais un relai toi un Ekiden où le temps final dépend des autres aussi ;)

n°42057210
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-05-2015 à 14:23:00  profilanswer

drapo :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°42057292
lucas77
Posté le 24-05-2015 à 14:33:07  profilanswer

Tu vas te mettre au Trail ?

n°42057333
Boucher-a-​pied
Posté le 24-05-2015 à 14:37:40  profilanswer

lucas77 a écrit :

Il veut faire un duo avec la femme de Flo  :o

n°42057358
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-05-2015 à 14:41:53  profilanswer

voila :D

---------------
n°42057360
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-05-2015 à 14:42:12  profilanswer

lucas77 a écrit :

j aimerai bien oui

---------------
n°42057537
Angelus
Posté le 24-05-2015 à 15:01:24  profilanswer

Viiiiiiiii
https://instagram.com/p/3EMiRRNRco/

---------------
n°42057576
Boucher-a-​pied
Posté le 24-05-2015 à 15:05:19  profilanswer

Il a légèrement plus de cheveux et de poils que toi :o

n°42057678
Atlantis
Posté le 24-05-2015 à 15:17:00  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Il a légèrement plus de cheveux et de poils que toi :o

[:atlantis]  [:atlantis]

---------------
n°42058540
delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-05-2015 à 16:36:59  profilanswer

Angelus a écrit :

Fini! 3h41
Je disais 3h30 mi course
Mais quand meme je me suis régalé.
Check out my 31.0 km Run on Strava: http://app.strava.com/activities/310637198
Photos
https://instagram.com/p/3D_BGMNRVV/

Han t'as dessiné la tête de Batman :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°42058746
Boucher-a-​pied
Posté le 24-05-2015 à 17:06:03  profilanswer

A lire car cela risque de se produire de plus en plus.

http://trailsaintevictoire.fr/trai [...] criptions/

Citation :

L’organisation du TSV s’est réunie  fin avril pour le traditionnel débriefing. Si on s’oriente vers la reconduction à l’identique (ou presque) des 2 parcours (Cézanne pour la courte distance et Sainte Victoire pour le trail long) pour 2016 ; quelques axes d’amélioration ont été identifiés et nécessiteront une attention particulière.

Le TSV, n’est pas une manifestation de masse, le nombre de dossard est limité (vous en connaissez les raisons). Notre objectif : Qu’un maximum de concurrents termine et en bonne forme.

Le Trail long est difficile (57 km – 3100 D+ en 2015), il est très technique, il exige de bonnes capacités physiques, il nécessite une préparation adaptée, notamment à cette période l’année. Ce sont les spécificités du TSV, les avis sont unanimes, c’est certainement ce qui fait son succès, qui en a fait sa renommée.

Ainsi, les AIL Rousset peuvent s’enorgueillir d’avoir attribué les 600 dossards en moins de 3 heures en janvier 2015, lors de l’ouverture des inscriptions sur le web.

Mais l’organisation a eu à déplorer sur le parcours Sainte Victoire 2015, un nombre trop important :

De désistements (y compris dans les derniers jours), ce qui alourdit la gestion des inscrits,
    De non partants,
    D’abandons,
    De mises hors course (barrières horaires),
    De défaillances sur la dernière partie du parcours : La crête à l’issue de l’ascension du Col de Vauvenargues
    ..

C’est beaucoup trop.

L’explication principale est simple, en 2015 trop de candidats au TSV long n’ont pas pris la mesure de la difficulté du parcours par inexpérience pour certains, par excès de précipitation (lors des inscriptions) pour d’autres.

C’est dommage pour eux, c’est dommage vis-à-vis des trailers qui n’ont pas pu s’inscrire.

Alors pour 2016, lors de la session d’inscription de janvier, nous demanderons à chaque inscrit de fournir la preuve de ses capacités, par son classement sur un trail long (42 km et plus de 2000 D+) au cours de l’année précédente (Epreuve régionale , nationale ou internationale).

Cette règle ne s’appliquera que pour le parcours long. Par ailleurs, en cas de désistement, aucun remboursement ne sera effectué, et ce quel que soit la distance. Nous espérons que ces décisions seront bien perçues, elles sont nécessaires pour votre santé, pour la pérennité du TSV.

Et pour rester sur une note positive, sachez que le trail court (37 km – 1100 D+) sera maintenu sans aucune obligation préalable pour les candidats, et que les AIL Rousset réfléchissent à un 3° parcours (Cours nature, Trail urbain, vertical … en réflexion), plus d’infos à la rentrée.

Message cité 2 fois
Message édité par Boucher-a-pied le 24-05-2015 à 17:06:33
n°42059233
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2015 à 18:10:22  answer

Han! Entonne Kakacroupi! Mon idole  :o  

Je savais que j'tais moins bon en descente qu'en montée mais cet aprem je l'ai une fois de plus réalisé en temps réel.
Sortie de 21km, avec 200D+ sur les 10 premiers dont 150D+ sur les derniers kilos de cette première moitié. Arrivé en haut, je regarde ma montre : 5'21/km. Classe, je pensais tourner en 5'40/5'50.

Puis ça bascule, faux-plat descendant à 3/4%. Au bout d'1km je regarde l'allure moyenne globale: 5'21/km. Bordel, j'ai perdu le gps, c'est pas possible. Je démarre un lap, et un km plus loin, le couperet tombe : 5'15/km en descente. Puis arrive du plat, je garde la même "allure physio", comprendre que je respire idem, fc, à peu près idem : 5'/km  [:glaurung]  

Je mets trop les freins. Quand j'allonge la foulée ça tape les genoux. Du coup je la raccourcis, ça tape encore, mais un peu moins, par contre ça dure plus longtemps, v'là l'intérêt quoi :fou:  

Arrive une seconde longue portion, je décide de courir un poil plus naturellement, adieu la pose en douceur des pieds avec le déroulé soyeux, rebonjour dynamisme, mais jamais en force : 4'30/km. Et j'ai l'impression de ne pas me fatiguer plus qu'à 5'15/km, par contre ça tape fort :/

Je ne sais pas comment courir en descente  [:cheesecake]

n°42059348
Boucher-a-​pied
Posté le 24-05-2015 à 18:23:56  profilanswer

Sur du faux plats ça ne me choque pas particulièrement :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  2028  2029  2030  2031  2032  2033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)