| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : Bon bein, comment dire, elle m'a saoulé ! Mdr... Elle adore courir, mais elle a pas l'état d'esprit comme moi de tout donner, c'est pas une compétitrice, elle son truc c'est juste de participer en gros... C'était son premier trail donc et sa quatrième course depuis qu'elle coure, 13,5km / 650 D+, sans prépa, je pense quand même qu'elle en a chié car elle était contente quand je la tractais dans la dernière montée, mais putin elle m'a rendu fou, la nana elle discute avec les autres concurrents pendant la course !!! Et elle a peur dans les descente, on a ramé grave, abusé, donc hop, à chaque descente, bim 10-15 personnes qui nous double, et qu'on reprends en montée, j'étais dingue ! A mi course je lui ouvre un gel au kiwi trop bon, elle y touche à peine et me le rends "C'est dégueulasse ton truc et ça sert à rien", oh putin... Alors bien sur je l'ai encouragée pour qu'elle se donne à fond pendant toute la course, elle a pas arrêté de me gueuler dessus ! Pour finir de m'achever, à la fin pendant 2-300m avant la ligne t'as la masse de spectateurs et de gamins sur le coté qui tendent les mains, et bien sur qu'est ce qu'elle fait : http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 17551n.jpg Elle tape dans les mains en rigolant et on a failli se faire doubler.... Enfin bon, au niveau du chrono elle a pas été ridicule je pense vous allez me dire, mais pour moi y'avait moyen de faire bien mieux aujourd'hui, et encore plus avec de l'entrainement.... Et c'est super frustrant de courir en binôme sans avoir le même niveau / objectif, je sais pas si l'année prochaine je le referais avec elle, elle le fera avec une copine c'est mieux... On fini 96éme duo au scratch sur 350, 25éme duo mixte, en 1h32'58" : http://www.l-chrono.com/resultats2 [...] age_12.pdf (Les moyennes sont pas bonnes, ils ont gardé le nom /km de la course de l'année dernière DUO12 alors que cette année c'était un 13,5 km) ! http://www.strava.com/activities/310279661/overview Sinon si jamais vous êtes dans le coin l'année prochaine, j'en profite pour faire une petite pub pour la course ( http://www.duo-hermitage.com/ ), le parcours est magnifique et super agréable, et l'organisation au top ! Ajouté à cela que pour 12€ par personne, (24€ l'inscription pour l'équipe), vous avez en cadeau : 2 trucs Compressport à 10€ pièce comme ça : http://www.i-run.fr/accessoires/Tr [...] port_m152/ Ça dépasse de loin le prix payé à l'inscription ! Voilà voilà ! Fin du pavet, pour ceux qui ont pas #CRFlo Message cité 6 fois Message édité par Florent007 le 24-05-2015 à 00:19:42 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 00:17:56 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Et oui c'est de la politesse de taper dans les mains des gens qui vous encouragent
J'espère franchement que tu grossis le trait... Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 24-05-2015 à 00:41:19 --------------- More GG, more skill |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tu crois que Bikounou ou inversement son partenaire aurait apprécié que son pote prenne des photos pendant la course la semaine dernière et ne donne pas tout ce qu'il avait dans les jambes ?! Bein voilà pareil là, ça m'a saoulé.... Ou tu viens avec l'objectif de faire un truc, ou alors tu te tape de tout et tu fais ça à la cool, mais tu fais pas l'inverse de ce que tu as annoncé.... Enfin si j'ai une mentalité pourrie, tant pis ! Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 24-05-2015 à 00:43:34 --------------- BFV / STRAVA |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Oui enfin ta nana c'était son premier trail, elle ne sait pas encore gérer ce type d'effort, c'est normal qu'elle ne se rentre pas dedans vu qu'elle découvre... Bikounou il court depuis un siècle, il se connait bien et il visait le podium Tu devrais plutôt être fier de son chrono qui est très bon pour un premier trail, surtout si elle ne s'est pas rentrée dedans... Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 24-05-2015 à 00:48:31 --------------- More GG, more skill |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Pour Bikou c'est un exemple, mais qu'il se connaisse ne change rien, quand tu fais un truc à 2 avec un objectif, podium ou autre, bein tu t'y tiens ! Je vois la chose comme ça...
Haha je t'en prie ! Mais je vous préviens c'est un caractère de cochon ! Message édité par Florent007 le 24-05-2015 à 00:57:43 --------------- BFV / STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Angelus |
Joli lots! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied | Bonne course Angelus ! |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 07:26:17 ![]() ![]() |
wintrow |
|
duckjerry | +1, cette mentalité --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 08:16:24 ![]() Il faut te mettre au cani-cross, tu sera moins déçu je pense.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2015 à 08:20:01 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bikounou | Je veux bien faire l'euskal avec Mme Flo l'année prochaine |
Plouf02 Opencloud addict! |
[HFR] |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 24-05-2015 à 11:17:16 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Boucher-a-pied |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
C'est totalement le fond de ma pensé que certains font exprès de pas comprendre Le deal c'était de faire une course, pas une ballade ! Et encore, elle s'est bien donné quand même, c'est pas vraiment le soucis, c'est juste que 0 état d'esprit compétiteur ! Hier elle discute avec la nana d'un autre couple qui a fait 90% de la course avec nous, et la femme lui dit en rigolant "Notre objectif c'est de vous battre" ! On aurait abordé la course à la cool, en courant avec des amis en 2H, bein ça m'aurait pas dérangé, là.... Enfin bref, je comprends que chacun ai un état d'esprit compétiteur différent, mais moi une course, même si j'ai pas le niveau des winners, bein c'est une course.... Pour le reste, je suis le premier à taper dans la main des enfants, et même quand je cours seul et que je suis dans le dur, je glisse un "Merci" et un signe de la main à tous les gens qui m'encouragent, donc.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 24-05-2015 à 11:46:04 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
C'est ma signature ! Message édité par Florent007 le 24-05-2015 à 11:45:04 --------------- BFV / STRAVA |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
faut dire qu'il y a du travail de trollage fait avec minutie et du potentiel sur le topic ...
wait, c'est du troll ou un don ? t'as pas vu l'edit ?
Message édité par Atlantis le 24-05-2015 à 11:54:21 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
toutsec | Les mecs qui cassent les couilles pour finir 24 ou 25 |
WRC80 |
Ahaha qu est ce que je disais à propos de Flo Sinon je vais aller à contre courant et je le comprends même si j aurai pas réagi comme lui... (Je vais me retenir et pas la faire chier sans cesse et prendre sur moi plutôt Et d autres courses où je m inscris pour le plaisir, sans objectif et là on court à la cool. Message édité par WRC80 le 24-05-2015 à 12:41:26 |
Angelus | Fini! 3h41 Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 24-05-2015 à 13:32:23 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied | Bien joué |
Boucher-a-pied | Dans ce cas là tu ne fais pas de duo |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
lucas77 |
Boucher-a-pied |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | voila --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Angelus | Viiiiiiiii --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Boucher-a-pied | A lire car cela risque de se produire de plus en plus.
Message cité 2 fois Message édité par Boucher-a-pied le 24-05-2015 à 17:06:33 |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |