| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
julientapiero | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 16:54:05 ![]() ![]() |
Tyler | Tkt pas Julien je te le présenterais le WE prochain il passera bien sur le village... |
Boucher-a-pied |
|
jluc Nothing else matters ... |
en cours de validation ...
Message édité par jluc le 20-05-2015 à 18:04:37 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
WRC80 |
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 20-05-2015 à 18:20:31 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | L'amateurisme du trail --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bezoukhov_ |
GenyaB Shit fucking game. | WTF |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Tyler | Lui aussi il s'est blessé sur la SaintéLyon : http://www.lepape-info.com/courses [...] vous-gagne |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 20:26:21 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et il a fait une hyper hydratation a l'UTMB ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem | J'espère qu'il avait son gobelet en plastique au moins --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros | A ce propos je suis censé avoir un gobelet réutilisable pour mon trail a venir ...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus | Pareil, dimanche premiere fois pour moi que je dois avoir du matos obligatoire, dont un gobelet.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est une mooncup ton truc --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus | je le voulais repliable pour pouvoir le glisser dans mon short. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mystiko |
|
_kev_ |
|
Plouf02 Opencloud addict! | J'ai la raidlight pour ma part, nickel aussi! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est bon j'ai trouvé ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus |
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 20-05-2015 à 21:16:42 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
oranginaaaa A ma fille adorée. | De retour d'Auvergne. [Edit] Le tracé du trail d'Ambert, vraiment un super parcours: Message édité par oranginaaaa le 20-05-2015 à 21:57:29 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
santroll | Perso j'ai celle-ci, pas chère, très compacte et légère mais pas très pratique pour boire. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Boucher-a-pied | On a tous nos petits champions de département et que l'on aime bien détester |
bikounou |
|
bikounou |
|
lucas77 | J'ai gagné un dossard pour le grand raid occitan 6666 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
WRC80 | c'est dans le réglement comme matériel obligatoire mais ils ne vérifient pas avant le départ que tout le monde a le matos demandé Quand ils demandent gobelet, minimum 1L d'eau, couverture de survie... ils ne vérifient pas ? Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 21-05-2015 à 09:18:01 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
com21 real men don't click | non aucune vérification.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
santroll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |