| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 00:42:06 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Edit : 188 de moyenne pour 197 max : http://www.strava.com/activities/224805402/overview Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 15-05-2015 à 01:04:43 --------------- BFV / STRAVA |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Boucher-a-pied | http://trail-passion.net/profil.html?id=3044
|
Chou Andy Would you know my nem | Ce profil, on dirait l'Himalaya --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Roulane Celle au 17 va piquer un peu je pense Message édité par EvilTyler le 15-05-2015 à 11:46:37 --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Nous ça sera ça --------------- More GG, more skill |
lucas77 |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 12:07:41 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bikounou |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Edit: Ah mais oui le post de Jluc, mais si j'ai bien tout lu en fait, mais j'ai pas retenu le non, car il parle de 100% bitume, alors que quand je regarde des photos sur le net c'est dans la montagne quoi ! J'ai pas fait le lien du coup avec le nom du truc ! Edit 2 : Ah non on dirait que c'est bien du bitume ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 15-05-2015 à 12:44:50 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Le single à la fin de la vidéo, c'est ce que je cherche ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 15-05-2015 à 13:11:13 --------------- BFV / STRAVA |
jluc Nothing else matters ... |
Mate ça ! M'est avis que vous allez bien dormir après ça ^^ tu prends le sac hydro car pas de flotte à part la buvette du téléphérique Message cité 1 fois Message édité par jluc le 15-05-2015 à 13:51:21 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
la poutance wacca wacca wacca |
|
lucas77 |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | J'avais fais un trail nocturne il y a deux ans 24.3 km et grosso modo 1000 positif pour 176 bpm soit 87% FCM (29% de la course au dessus des 89%) |
Tyler |
|
santroll |
Message cité 2 fois Message édité par santroll le 15-05-2015 à 16:25:07 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça doit être chaud de passer la tondeuse sur la cote, là --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
stevenbauer |
Merci pour les infos, c'est rassurant ;-) Vous y aller comment?? |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
faut bien bosser les montées en mode hamster donc autant que ça soit pas des escaliers parisiens --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Joli chrono, bon courage pour demain
C'est prévu pour le prochain
92% c'est déjà un 10k bien géré; alors sur un semi
Exactement ce que j'ai dit plus tôt (87/88%) 179 pour moi Les 28° de dimanche risquent de me faire monter encore plus haut Va faire chaud par chez toi aussi ? Nous on flippe vraiment pour le coup, ça va être rude Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 15-05-2015 à 18:41:35 --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c'est ma fc de ref pour un trail d'environ 30k --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
wintrow |
J'ai vraiment du mal à monter dans les tours, à 92% j'ai envie de vomir et je tiens 400m |
santroll |
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 15-05-2015 à 19:18:54 |
Scott_ | Hey, mais c'est mon terrain de jeu ça! Vous êtes passé par Orjobet, la Croisette et les balcons j'imagine |
la poutance wacca wacca wacca |
|
santroll |
|
mun |
|
julientapiero | Sur la photo on dirait que j'ai de la bidoche !!! Certes j'adore manger, mais je suis tout megrichon ; ce tee-shirt ne me met pas en valeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |