| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
julientapiero | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 21:24:03 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Nan mais tu as le sculptural santroll à côté de toi aussi, Krupicka aussi aurait de la bidoche à côté! |
julientapiero | Merci de ton soutien |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
dans les dernières courses je gère au cardio aussi bien les montées que les plats (ou les pseudo descentes) pour être entre 180 (93%) et 175. en fin de course avec la dérive c'est entre 183 et 178. Pour l'instant ça m'a évité les crampes (qui me hantent pour certaines courses où je gerais pas au cardio) quand ça dépasse les 35 km plat (ou équivalent trail)
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 15-05-2015 à 23:54:36 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Et pour le sac, j'ai oublié chez moi la ceinture porte bidon, du coup je vais devoir prendre un sac à dos Eastpack classique pour porter les bouteilles d'eau à ma femme et au chien, ça va être la merde, mais bon.... Edit: Bon en fait doit y avoir moyen de se garer sur le minuscule parking, mais je vais jamais le trouver, y'a pas de numéro et la route du Faron est longue.... Je verrais demain sur place, on avancera au pif... Message édité par Florent007 le 16-05-2015 à 01:12:58 --------------- BFV / STRAVA |
jluc Nothing else matters ... | Ca doit partir/arriver en haut du mémorial du débarquement Message cité 1 fois Message édité par jluc le 16-05-2015 à 07:55:54 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ashitaka | De retour de la semaine à Chamonix, j'ai pu faire un peu de dénivelé ce qui était vraiment nécessaire pour un parigot qui va 2 fois par an à la montagne. Après le premier jour j'ai cru que j'avais perdu mes cuisses en bouillie de muscles dans les descentes
Message cité 2 fois Message édité par ashitaka le 16-05-2015 à 08:32:57 |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 08:32:27 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Joli séjour |
wintrow |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
ashitaka |
|
ashitaka |
Jour 2
|
bikounou |
|
bikounou | 2e de l'étape! Message cité 7 fois Message édité par bikounou le 16-05-2015 à 13:08:39 |
Boucher-a-pied |
|
--------------- More GG, more skill |
bikounou | Danke schön |
Plouf02 Opencloud addict! | J'arrive pas à trouver un mag où je peux chopper des Dragonnes classique (comme ceux de Raidlight |
boubou29 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
_kev_ |
|
santroll |
|
santroll |
|
ashitaka |
|
jpegfr | ah ouai enorme Bikou Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 16-05-2015 à 18:14:18 --------------- 100% des gagnants ont joué |
ashitaka |
|
wintrow | J'avais pas suivi que bikounou était devenu un dieu du trail Message édité par wintrow le 16-05-2015 à 18:19:47 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Boucher-a-pied |
lucas77 |
|
Tyler | |
Boucher-a-pied | Bah c'est soit le sac Salomon soit la Flipbet mais je ne sais pas si j'ai autant la classe que le taulier pour me le permettre |
Tyler | 2h40 de prévu, je suppose qu'il y a mini un ravito dans l'histoire > flipbelt! Message édité par Tyler le 16-05-2015 à 21:38:27 |
Boucher-a-pied |
Tyler | Même pas besoin de ceinture alors! |
--------------- More GG, more skill |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |