Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  594  595  596  ..  2066  2067  2068  2069  2070  2071
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°41557797
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-04-2015 à 11:18:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :

Les distances restent acceptables.
Et quand on vise pas le podium, ça passe.

Pour avoir fait 3 courses en 4 semaines en mars (10k - 21/700 - 24-500)... je sens bien la fatigue cumulée... en outre ça ne laisse pas vraiment de dispo pour structurer l'entrainement vu que le début de semaine tu récupères et tu poses pas une sortie costaud 2j avant la course  :pt1cable:  

Après c'est vrai que la saison commence à être vraiment agréable et c'est toujours chouette de foutre un dossard  :love:

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 03-04-2015 à 11:18:40  profilanswer

n°41557800
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 03-04-2015 à 11:18:54  profilanswer

robiseb a écrit :

:ouch:  
4 courses en 4 semaines ?! ça fait trop, non?

Après y a plus grand chose en RP ou région Centre jusqu'à la rentrée et là ce sera trails de nuit :love: dont celui de Sully qui est court mais bien kiffant

Le seul que je prépare sérieux c'est la route :ange:

Les Trails c'est pour m'amuser car courus à 6'okilo au mieux vu que je ne suis pas équipé d'un bonnet dopant :p

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°41557807
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-04-2015 à 11:19:35  profilanswer

jluc a écrit :

Les Trails c'est pour m'amuser car courus à 6'okilo au mieux vu que je ne suis pas équipé d'un bonnet dopant :p

J'aimerai bien courir un trail à 6 okilo  :sweat:

---------------
More GG, more skill
n°41557831
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 03-04-2015 à 11:21:20  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pour avoir fait 3 courses en 4 semaines en mars (10k - 21/700 - 24-500)... je sens bien la fatigue cumulée... en outre ça ne laisse pas vraiment de dispo pour structurer l'entrainement vu que le début de semaine tu récupères et tu poses pas une sortie costaud 2j avant la course  :pt1cable:

Après c'est vrai que la saison commence à être vraiment agréable et c'est toujours chouette de foutre un dossard  :love:

ben tu fais ça à la japonaise (ce marathonien fou) : le trail précédent est l'entrainement du suivant ...
Et un ou deux séances d'EF (vraie : en RC et FC control ^^) en semaine

Oui y a le kif des courses et puis on discute avec des gens pas trop stressés par le chrono, on peut boire de la bière etc ...

Message édité par jluc le 03-04-2015 à 11:22:56

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°41557839
julientapi​ero
Posté le 03-04-2015 à 11:22:22  profilanswer

burblee =  ou  l' homme  qui  progresse  de  manière  hallucinante  tout  en  montrant  son  [:dtc man]

n°41557847
burbleee
Posté le 03-04-2015 à 11:23:14  profilanswer

julientapiero a écrit :

burblee =  ou  l' homme  qui  progresse  de  manière  hallucinante  tout  en  montrant  son  [:dtc man]

Je l'ai encore sorti mardi soir pour notre nouvel ami italien :o

n°41557939
com21
real men don't click
Posté le 03-04-2015 à 11:31:04  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Sur 4 semaines en septembre/octobre j'avais fait :

- Paris / versailles  16km je crois
- un 10Km local
- un petit trail  14km
- les 20km de paris

ça m'occupait bien le weekend  :love:  

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°41558002
dizzie
Posté le 03-04-2015 à 11:35:02  profilanswer

com21 a écrit :

Ya tous ça le 19 : http://www.calendrier.dusportif.fr/agenda-trail-p4

sinon reste la reco du trail des lavoirs le 19 mais c'est juste 10km

J'ai bien vu la liste et justement, rien qui me permette de partir de chez moi ou de chez ma famille sans devoir me lever ultra tôt. Le plus proche, c'est Brioude à un peu plus d'1h de route de chez mes parents. Ça commence déjà à faire loin (surtout qu'après avoir fait la course, il faudra quand même que je me retape la route pour Paris dans l'aprem.
Sinon il y a l'Urban Trail de Lyon (où j'ai aussi de la famille) mais, comme ça, ça me branche moins comme idée. Si c'est pour faire du goudron, autant m'inscrire sur une course sur route.

n°41558022
com21
real men don't click
Posté le 03-04-2015 à 11:37:13  profilanswer

Ya des courses comme l'urban trail où je me dis que c'est à faire une fois.

Au pire ça te fait passer dans des endroits que tu ne connais pas.

Genre l'Eco-Trail, je ne referai pas le 30km mais je peux potentiellement me réinscrire pour le 50km

Juste pour dire "je l'ai fait"

Un peu comme pour le Marathon de Paris.

Message édité par com21 le 03-04-2015 à 11:38:55

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°41558056
dizzie
Posté le 03-04-2015 à 11:41:55  profilanswer

com21 a écrit :

Sur 4 semaines en septembre/octobre j'avais fait :

- Paris / versailles  16km je crois
- un 10Km local
- un petit trail  14km
- les 20km de paris

ça m'occupait bien le weekend  :love:  

En septembre/octobre dernier, pour ma prépa marathon de NY, j'ai fais sur 3 week-end consécutifs:

• le semi de Lempdes à côté de Clermont (couru un peu en dessous de ce que j'aurais pu mais je n'avais pas de ref et j'ai pas osé pousser plus)
  • le semi run in Lyon (couru en AS42)
  • les 20km de Paris (couru un peu en vrac mais à mon allure max sur la distance à l'époque)

Eh bien c'était passé comme une lettre à la poste. Par contre, entre les courses, j'ai pas forcé l'entrainement (5 ou 6km 2 fois dans la semaine en gros)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2015 à 11:41:55  profilanswer

n°41559015
wintrow
Posté le 03-04-2015 à 13:43:39  profilanswer

Je suis passé au vieux campeur (il y a -20% en ce moment) et j'ai essayé le sac salomon 12L à 170 euros.

Il a l'air top  :love:  

J'hésite  :sweat:  

Mon camp est trop grand pour mon torse de crevette, il ballotte.

n°41559229
jpegfr
Posté le 03-04-2015 à 14:03:15  profilanswer

vous avez vu la dernière vidéo promo de Jublo sur le off de Hawai  
https://www.youtube.com/embed/nNhoqm3ENFo?rel=0

Un amateur a été tiré au sort suite à l'UTMB et est parti faire un petit trail (240 kms) avec Chorier et Schlarb :D  
Au début il dit qu'il a passé une interview pour quand même pa sélectionné n'importe quel amateur j'imagine... mais bon ca a du etre pas mal :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°41559256
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-04-2015 à 14:05:42  profilanswer

Ils ont pris Angelus :ouch:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°41559303
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2015 à 14:09:57  answer

un roux ? il vont mourir en tombant dans une falaise !!!

n°41560704
bikounou
Posté le 03-04-2015 à 15:59:58  profilanswer

jpegfr a écrit :

vous avez vu la dernière vidéo promo de Jublo sur le off de Hawai  
https://www.youtube.com/embed/nNhoqm3ENFo?rel=0

Un amateur a été tiré au sort suite à l'UTMB et est parti faire un petit trail (240 kms) avec Chorier et Schlarb :D  
Au début il dit qu'il a passé une interview pour quand même pa sélectionné n'importe quel amateur j'imagine... mais bon ca a du etre pas mal :o

Les chemins hawaïens ont l'air très sympas :jap:

n°41560815
dizzie
Posté le 03-04-2015 à 16:08:53  profilanswer

dizzie a écrit :

J'ai bien vu la liste et justement, rien qui me permette de partir de chez moi ou de chez ma famille sans devoir me lever ultra tôt. Le plus proche, c'est Brioude à un peu plus d'1h de route de chez mes parents. Ça commence déjà à faire loin (surtout qu'après avoir fait la course, il faudra quand même que je me retape la route pour Paris dans l'aprem.
Sinon il y a l'Urban Trail de Lyon (où j'ai aussi de la famille) mais, comme ça, ça me branche moins comme idée. Si c'est pour faire du goudron, autant m'inscrire sur une course sur route.

Je me réponds à moi même parce que je pense que ça peut intéresser d'autres personnes ici :

Le site de la fédé http://www.jaimecourir.fr/Evenement/ListEvenement.aspx est super bien garni en nombre d’évènements recensés.
Je viens d'ailleurs d'y découvrir une course nature juste à côté de Clermont (Romagnat - course sur le plateau de Gergovie) http://asrathle.fr/laromagnatoise/

n°41561247
Tyler
Posté le 03-04-2015 à 16:41:10  profilanswer

Euh on va qd mm éviter de faire de la pub à la fédé quand même faut pas déconner!  :o  

Sinon vient faire le TGV avec nous début Juillet on le fait en groupe et c'est beau!  :jap:

n°41561406
drkakumba
Posté le 03-04-2015 à 16:57:44  profilanswer

dizzie a écrit :

Je me réponds à moi même parce que je pense que ça peut intéresser d'autres personnes ici :

Le site de la fédé http://www.jaimecourir.fr/Evenement/ListEvenement.aspx est super bien garni en nombre d’évènements recensés.
Je viens d'ailleurs d'y découvrir une course nature juste à côté de Clermont (Romagnat - course sur le plateau de Gergovie) http://asrathle.fr/laromagnatoise/

T'es de Clermont ? Je devrai faire la romagnatoise :D

n°41561473
Boucher-a-​pied
Posté le 03-04-2015 à 17:02:20  profilanswer

Tyler a écrit :

Euh on va qd mm éviter de faire de la pub à la fédé quand même faut pas déconner!  :o  

Il faut souligner quand ils font des trucs intéressants quand même  :jap:

n°41561484
dizzie
Posté le 03-04-2015 à 17:03:07  profilanswer

drkakumba a écrit :

T'es de Clermont ? Je devrai faire la romagnatoise :D

J'en suis originaire et mes parents habitent à côté donc ça fait l'occasion de descendre de Paris et d'aller dans mes montagnes.

n°41566573
Scott_
Posté le 04-04-2015 à 15:32:54  profilanswer

J'ai fais le trail des Glaisins ce matin (pas vu l'équipe HFR pourtant y avait pas beaucoup de monde), mon CR sera rapide, je n'ai pas fais un trail mais un Mud-Day (ou encore le trail de Verdun)  :o  

De la boue en veux tu en voila, mais je ferai un CR digne de ce nom dans le week end  ;)

n°41566664
julientapi​ero
Posté le 04-04-2015 à 15:44:53  profilanswer

Scott_ a écrit :

J'ai fais le trail des Glaisins ce matin (pas vu l'équipe HFR pourtant y avait pas beaucoup de monde), mon CR sera rapide, je n'ai pas fais un trail mais un Mud-Day (ou encore le trail de Verdun)  :o  

De la boue en veux tu en voila, mais je ferai un CR digne de ce nom dans le week end  ;)

500 partants quand même non ?  Dommage que tu ne te sois pas manifesté pour le bon resto hier soir  :D

n°41566685
Boucher-a-​pied
Posté le 04-04-2015 à 15:48:16  profilanswer

julientapiero a écrit :

500 partants quand même non ?  Dommage que tu ne te sois pas manifesté pour le bon resto hier soir  :D

Joli chrono pour un mec qui a du mal à aller vite sur la route  :jap:

n°41566733
julientapi​ero
Posté le 04-04-2015 à 15:56:32  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Joli chrono pour un mec qui a du mal à aller vite sur la route  :jap:

Merci, mais la route nécessite un peu d'habitude de courir à une certaine allure... mais je ne vais pas relancer le débat "hors topic"  [:matnissa:1]  

n°41572470
Scott_
Posté le 05-04-2015 à 13:48:09  profilanswer

[:soulafa] CR du Trail des Glaisins (plus communément appelé Mud-Day des Glaisins ou encore Trail de Verdun)[:soulafa]

Deux distances pour ce trail, soit l'Olive avec 18 Km pour 600 D+, soit le Barman avec 28 Km et 1 500 D+ (ça c'est selon ces fourbes d'organisateurs, ma montre indiquera 29.7 Km pour 1 640 D+). Ma dernière course étant la SaintExpress (l'épreuve de 45 bornes de la SainteLyon), je me dis que je suis un bonhomme et que je ne vais pas m'inscrire sur la petite distance mais sur la grande. Première erreur  :o  Comme vous le savez, la SaintExpress est une course de mickey où l'on ne fait que descendre  :o  Donc pas vraiment comparable et je vais vite le comprendre.

Le réveil sonne, j'ouvre les volets et il pleut. J'y vais, j'y vais pas? Bon allez, j'y vais. Deuxième erreur  :o

J'arrive sur place, récupère le dossard et échauffement pour la course. Seb Chaigneau est présent (comme sur le Trail des Glières) mais cette fois je ne le vois pas. L'équipe HFR est présente aussi mais je ne la vois pas non plus. Du coup le problème vient probablement de mes lunettes  :D

Le départ est lancé [:ahmadinejad_wins:1], ça part très vite je trouve pour une épreuve de 30 bornes et deux belles montées. Je suis dans le ventre mou, ça commence par du sentier, puis on traverse la voie rapide pour rejoindre la foret et... Catastrophe [:shlavos] ! Je jette un œil à ma cuisse où devrait être épinglé fièrement mon dossard sauf que le dit dossard pendouille laborieusement retenu par UNE épingle! On est parti depuis moins de 3 bornes et je dois déjà m'arrêter sur le bas côté où je me fais doubler par la Terre entière [:openutella]

J'accroche tant bien que mal mon dossard sur ma veste cette fois ci avec deux épingles (pour ceux qui suivent, celle qui était restée fixée, plus une autre qui s'était détachée de mon pantalon mais qui tenait miraculeusement dans le dossard) et je repars en toute queue de peloton. Le mental est déjà au plus haut  :o

On court dans une boue glissante mais surtout qui accroche aux pompes! A un moment je glisse (sur du plat!!!) pendant une dizaine de mètres à base de "je glisse, non je me rétablis, à bah si je glisse, non je retrouve l'équilibre". Le gars derrière moi explose de rire en me disant d'arrêter de le faire rire sinon il va tomber aussi, le mec devant moi rigole et... s'étale de tout son long!  :kaola:  :whistle:  A partir de ce moment j'arrête de vous parler de glissade et de chute sinon ce CR va faire 15 pages. En gros on ne fera que ça, glisser, tomber. A un moment, dans la descente de la première montée, on se trouve même obligé de faire une descente sur le cul. Oui, sur le cul : on s'assoit tous parterre et on se lisse glisser  :ouch:
Franchement autant la première montée n'était pas agréable avec les pieds qui glissent, autant la 1ère descente sera encore pire!

Lorsqu'on arrive au 2ème ravito avec le groupe de gars qui m'entoure, nous sommes à 5min de la barrière horaire. Là le mental est pas au top ( :o ) et j'en viens même à espérer être arrêter par la barrière (qui n'est qu'au 15ème kil!). Mais on nous "rassure" en nous disant que cette année avec ces conditions climatiques tout est décalée car sinon un bon quart n'atteindrait pas la 2ème barrière horaire, "donc pas de stress les gars"  :o

Ca repart, le moral va mieux, je recommence à doubler un peu de monde sur le plat et en montée, mais je suis vraiment une chèvre en descente où je me fais littéralement violer  :(

Sur les 5 dernières bornes je discute avec un autre coureur et je finirai la course avec lui. Il avait terminé cette course en 4h il y a deux ans, on l'a finira en 5h30 cette année (et non il n'a pas régressé en deux ans, j'ai checké son "classement ITRA", depuis deux ans il a "juste" fait la CCC et la TDS) et il m'avoue ne pas être à l'aise dans la boue  :o  :D

Dernier point MEGA reloud : on arrive au bout du calvaire (sérieusement je n'ai pris aucun plaisir sur cette course), on voit la ligne d'arrivée mais non... Non, les organisateurs ont trouvé plus sympa de nous faire faire une boucle autour du parking sur le bas-côté (donc dans la boue bien sûr  :fou:  :fou: ) pour les 500 derniers mètres!!!

En résumé :

Les points positifs :
* Très bonne ambiance au niveau des organisateurs qui nous remercient en permanence au nom de l'association qu'ils soutiennent
* J'ai retrouvé mes sensations d'enfant en faisant de la luge sur mon cul et sans luge  :o

Les points négatifs :
* Très franchement impraticable, en tout cas pour un gars de mon niveau
* Les 500 derniers mètres qui ne servent à rien
* Je ne pense pas refaire ce trail

Le lien Strava pour les Kudos (obligatoires!  :whistle: ) après tant de souffrance : https://app.strava.com/activities/279100804

Et désolé pour le pavé [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Scott_ le 05-04-2015 à 13:50:29
n°41572506
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-04-2015 à 13:53:21  profilanswer

Le fameux moment ou tu vois l'arche d'arrivée, mais non, tu dois faire tout le tour du parking, c'est ca ? :o

n°41572551
Scott_
Posté le 05-04-2015 à 14:01:51  profilanswer

Exactement! Sauf qu'en plus de faire le tour tu dois patauger dans de la boue qui a déjà été traversée par ouatmille concurrents (oui je finis pas dans le Top 10 sur cette course, j'avoue  :o ) donc casse-gueule au possible, plus un petit escalier de 5-6 marches pour la forme. Ca fait toujours 4m de D+ de gagné  :o  

n°41573663
WRC80
Posté le 05-04-2015 à 17:43:11  profilanswer

Je t ai filé mon kudos joker, il compte triple :o et il est bien mérité :o

n°41574051
santroll
Posté le 05-04-2015 à 18:48:02  profilanswer

:lol: Bravo Scott, ta course était peut-être pourrie mais ton CR est top, j'ai bien rigolé.
Les trails c'est en juillet et août, avant c'est que de la boue, affutez vos crampons pour la maxi-race les gars :o

n°41574088
Scott_
Posté le 05-04-2015 à 18:53:43  profilanswer

Merci Santroll  :D  

N'oubliez pas pour les gars qui sont dans le coin, dans un mois il y a le Trail du Salève avec deux parcours bien casse pattes (de mémoire 20/1500 et 40/jesaisplus)  [:cerveau charlest]

Edit : d'ailleurs tu n'as pas fait les Glaisins?

Message édité par Scott_ le 05-04-2015 à 18:55:01
n°41574245
santroll
Posté le 05-04-2015 à 19:15:49  profilanswer

Non j'étais dans l'avion hier, j'ai fait l'Aravis snow trail ce matin, quitte à patauger je préfère le faire dans la neige que dans la boue, c'est moins salissant ;)

n°41574264
tanguy12
Posté le 05-04-2015 à 19:18:53  profilanswer

hum ca a l'air sympa le saleve... :ange:

n°41574394
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-04-2015 à 19:35:28  profilanswer

tanguy12 a écrit :

hum ca a l'air sympa le saleve... :ange:

On parle du trail, pas de la brasserie du même nom hein :o

n°41574585
Scott_
Posté le 05-04-2015 à 19:59:43  profilanswer

Et ça c'est bien passé? J'ai jamais fais de Trail Blanc, j'imagine que les pointes/système équivalent est obligatoire non?

n°41576897
santroll
Posté le 05-04-2015 à 22:48:59  profilanswer

CR Aravis Snow Trail : 14km 920m d+

Cela devait être une course faite en groupe en "récup" des Glaisins mais au final tout le monde s'est débiné, même Julien qui s'économise pour son semi a un repas de famille. Mais c'est l'occasion de tester mes Speedcross GTX toutes neuves alors je me motive.
Au fur et à mesure que je m'approche du départ, le temps se gâte, je me rend compte qu'il a bien neigé en altitude, le dernier col est enneigé, des voitures patinent et n'arrivent pas à monter et on voit pas à 10m dans le brouillard :sweat: J'hésite un peu à faire demi-tour mais je suis presque arrivé et miracle, en passant le col c'est plus dégagé de l'autre côté, pas le grand soleil mais juste quelques nuages.

Avec ces histoires de neige sur la route j'arrive un peu à la bourre, le temps de récupérer le dossard et me préparer et il ne reste plus que 5min avant le départ. Je m’échauffe rapidos sur la boucle de chauffe mais la neige est molle, on s'enfonce de 20cm à chaque pas, c'est la grosse galère, je commence à regretter d'avoir laissé les guêtres à la maison. Juste avant le départ le speaker annonce que la boucle de chauffe est annulée car trop molle [:dr_doak] et qu'on attaque direct par la montée [:joemoomoot]

Vu mon état de forme suite à ma semaine de ski, je décide de suivre la tactique habituelle de Julien : je mets un bonnet à ponpon tranquille dans les montées, pas trop vite sur le plat et on se lâche dans les descentes.

[:ahmadinejad_wins:1] Hop le départ est lancé, ça part assez vite, au bout de 100m mon pied gauche s'enfonce dans la neige et je me vautre lamentablement [:grenouille bleue:1] je me relève vite avant de me faire marcher dessus par des mecs avec des pointes et on attaque la montée. Je me cale à un bon rythme mais pas trop, je me fais pas mal doubler mais comme je suis en RC je fais de bonnes relances et je remonte sur les parties plus roulantes. Le terrain est assez traître, parfois dur et parfois mou, on passe notre temps à slalomer sur la piste pour trouver le meilleur rendement, les chaussures accrochent plutôt bien, les bâtons me manquent par moment mais au final pas sûr que ça m'aurais beaucoup aidé sur la totalité du parcours.
Après la grosse montée on a une alternance de petites descentes et petites côtes, plutôt plaisant surtout que le terrain en haut de la station est plus dur donc on peut envoyer, surtout en descente où j'en profite pour remonter quelques places. L'environnement est vraiment superbe, dommage qu'on n'ait pas de soleil pour mieux admirer la vue.

J'arrive enfin au sommet, je jette un coup d’œil à la montre, j'ai 3min de retard sur le temps de Julien de l'an dernier, zut, normalement en montée il est pas devant, je rage un peu mais il faut enchaîner sur la descente. Au début tout se passe bien, on descend à grandes enjambées, je remonte encore un ou deux concurrents mais au fur et à mesure que l'on descend on retrouve le terrain inégal, tantôt dur et glissant et tantôt mou et collant. Je manque de me prendre au moins 20 gamelles avec les bénévoles qui admirent les figures de style. Au bout d'un moment mes mollets commencent à moyennement apprécier la blague et ça tire à chaque appui qui se dérobe, il n'y a personne devant et personne derrière donc je prend un rythme tranquille pour finir sans bobos.

Je termine en 1h29, 11/84, ça se gagne en 1h15, pas si mal d'autant plus que j'ai pris bien du plaisir à ne pas me mettre dans le rouge, merci Julien pour cette nouvelle approche du trail [:shimay:1]

n°41577367
bikounou
Posté le 05-04-2015 à 23:24:56  profilanswer

n°41577381
Scott_
Posté le 05-04-2015 à 23:26:10  profilanswer

A un cheveu du Top 10, congrats!

n°41577411
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-04-2015 à 23:30:11  profilanswer

Sortie de récup, 11/84... normal  [:fikus:3]

---------------
More GG, more skill
n°41577419
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-04-2015 à 23:31:13  profilanswer

Scott_ a écrit :

[:soulafa] CR du Trail des Glaisins (plus communément appelé Mud-Day des Glaisins ou encore Trail de Verdun)[:soulafa]

Le lien Strava pour les Kudos (obligatoires!  :whistle: ) après tant de souffrance : https://app.strava.com/activities/279100804

Super CR :o

Bon le point positif c'est que l'inscription était probablement beaucoup moins cher qu'un Mud Day :D

---------------
More GG, more skill
n°41578002
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2015 à 02:14:33  answer

n°41578157
bikounou
Posté le 06-04-2015 à 07:59:50  profilanswer

Pas toi, la vraie machine ! ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  594  595  596  ..  2066  2067  2068  2069  2070  2071

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)