| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 11:18:40 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
jluc Nothing else matters ... |
ben tu fais ça à la japonaise (ce marathonien fou) : le trail précédent est l'entrainement du suivant ... Oui y a le kif des courses et puis on discute avec des gens pas trop stressés par le chrono, on peut boire de la bière etc ... Message édité par jluc le 03-04-2015 à 11:22:56 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
julientapiero | burblee = ou l' homme qui progresse de manière hallucinante tout en montrant son |
burbleee |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dizzie |
|
com21 real men don't click | Ya des courses comme l'urban trail où je me dis que c'est à faire une fois. Au pire ça te fait passer dans des endroits que tu ne connais pas. Genre l'Eco-Trail, je ne referai pas le 30km mais je peux potentiellement me réinscrire pour le 50km Juste pour dire "je l'ai fait" Un peu comme pour le Marathon de Paris. Message édité par com21 le 03-04-2015 à 11:38:55 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dizzie |
|
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 11:41:55 ![]() ![]() |
jpegfr | vous avez vu la dernière vidéo promo de Jublo sur le off de Hawai --------------- 100% des gagnants ont joué |
Chou Andy Would you know my nem | Ils ont pris Angelus --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 14:09:57 ![]() un roux ? il vont mourir en tombant dans une falaise !!! |
bikounou |
|
dizzie |
|
Tyler | Euh on va qd mm éviter de faire de la pub à la fédé quand même faut pas déconner! |
drkakumba |
|
Boucher-a-pied |
|
dizzie |
|
julientapiero |
|
Boucher-a-pied |
|
julientapiero |
|
Scott_ |
J'arrive sur place, récupère le dossard et échauffement pour la course. Seb Chaigneau est présent (comme sur le Trail des Glières) mais cette fois je ne le vois pas. L'équipe HFR est présente aussi mais je ne la vois pas non plus. Du coup le problème vient probablement de mes lunettes
J'accroche tant bien que mal mon dossard sur ma veste cette fois ci avec deux épingles (pour ceux qui suivent, celle qui était restée fixée, plus une autre qui s'était détachée de mon pantalon mais qui tenait miraculeusement dans le dossard) et je repars en toute queue de peloton. Le mental est déjà au plus haut
Lorsqu'on arrive au 2ème ravito avec le groupe de gars qui m'entoure, nous sommes à 5min de la barrière horaire. Là le mental est pas au top (
Sur les 5 dernières bornes je discute avec un autre coureur et je finirai la course avec lui. Il avait terminé cette course en 4h il y a deux ans, on l'a finira en 5h30 cette année (et non il n'a pas régressé en deux ans, j'ai checké son "classement ITRA", depuis deux ans il a "juste" fait la CCC et la TDS) et il m'avoue ne pas être à l'aise dans la boue Dernier point MEGA reloud : on arrive au bout du calvaire (sérieusement je n'ai pris aucun plaisir sur cette course), on voit la ligne d'arrivée mais non... Non, les organisateurs ont trouvé plus sympa de nous faire faire une boucle autour du parking sur le bas-côté (donc dans la boue bien sûr
Les points positifs : Les points négatifs :
Message cité 1 fois Message édité par Scott_ le 05-04-2015 à 13:50:29 |
GenyaB Shit fucking game. | Le fameux moment ou tu vois l'arche d'arrivée, mais non, tu dois faire tout le tour du parking, c'est ca ? |
WRC80 | Je t ai filé mon kudos joker, il compte triple |
santroll | Non j'étais dans l'avion hier, j'ai fait l'Aravis snow trail ce matin, quitte à patauger je préfère le faire dans la neige que dans la boue, c'est moins salissant |
tanguy12 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Scott_ | Et ça c'est bien passé? J'ai jamais fais de Trail Blanc, j'imagine que les pointes/système équivalent est obligatoire non? |
bikounou |
Scott_ | A un cheveu du Top 10, congrats! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Sortie de récup, 11/84... normal --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2015 à 02:14:33 ![]() |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |