| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 17:10:49 ![]() ![]() |
julientapiero |
|
wintrow |
1h16 c'est un excellent chrono (16.6 km/h), c'est au mieux ce que je pourrais espérer avec une prépa semi, et encore 1h17 ou 1h18 serait plus réaliste. |
julientapiero |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
julientapiero | heureusement que les amoureux du bitume ne lisent pas nos messages ; ils s' arracheraient les cheveux |
WRC80 | surtout c'est quand ton semi ?
|
julientapiero |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 18:33:45 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
julientapiero |
peter mc callaway |
|
julientapiero |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 00:26:09 ![]() Fallait mieux travailler à l'école |
Tyler |
|
julientapiero |
|
peter mc callaway |
|
com21 real men don't click | Mon prochain trail en vallée de chevreuse : http://www.traildeslavoirs.com/ Ya une sortie découverte / reco le 19 avril Message cité 2 fois Message édité par com21 le 03-04-2015 à 10:11:05 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
julientapiero |
|
WRC80 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
peter mc callaway | Pour l'avoir fait l'an dernier, je le trouve très sympa.
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Je fais le court aussi, 28Km 48Km pour le long Message cité 1 fois Message édité par com21 le 03-04-2015 à 10:36:22 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
WRC80 |
Pour les poches, si on a de grands bras ca peut passer ??? Pour le fait que ca tire sur les épaules, en effet ca doit être vite chiant si tu as cette sensation Edit : sinon sur le 28 obv aussi pour moi Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 03-04-2015 à 10:47:16 |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
WRC80 |
selon comment ca se passe 15 jours plus tot, j'avais mis celui ci aussi à mon planning...
|
robiseb |
|
burbleee |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |