| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 10:14:01 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
duckjerry | c'était un poil plus cher chez raidlight et pas de promo dans ma taille. Du coup j'ai pris la bonatti, merci des conseils --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
dizzie |
|
Groomy Oisif | Sur amazon il y a d'excellentes affaires aussi, c'est un peu fouillis mais c'est les soldes toute l'année. J'ai pris ces 2 trucs là dernièrement :
Message édité par Groomy le 31-03-2015 à 11:11:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
robiseb |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
jpegfr | Personne pour parler de l'article du Wall Street journal sur le monde de l'ultra trail et du "dopage" au cannabis aussi bine à l'entrainement qu'en compétition ..... --------------- 100% des gagnants ont joué |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tiens je me posais la question l'autre jour de savoir quelle était la part de coureurs "amateurs" dopés et qui ne se faisaient jamais prendre car jamais contrôlés. |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 16:59:07 ![]() ![]() |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
|
julientapiero |
|
robiseb |
|
duckjerry | c'est pas bikou qui a fait une pause "clope" pendant un trail ? t'es sûr qu'il n'y avait que du tabac dedans ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bikou il se fait aussi des transfusions de jus de betterave --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 18:23:03 ![]() tricheur ce coach |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
oranginaaaa | La gueule du chemin après votre passage... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est une grosse piere qu'il y a en plein milieu de la route derrière ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | pour 12°, tshirt manche longue + micro polaire ça me semble beaucoup trop non ?
|
bikounou | Clair qu'à 12, un t-shirt MC suffit amplement!!! |
Boucher-a-pied | 12 degrés et 3 couches |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Boucher-a-pied |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 31-03-2015 à 23:55:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |