| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 14:29:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 14:29:09 ![]() ![]() |
bikounou |
tanguy12 |
|
Groomy Oisif | Ma "course nature" dans la campagne bretonne : https://www.strava.com/activities/275784721
Message édité par Groomy le 29-03-2015 à 16:22:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas la Bretagne --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la poutance wacca wacca wacca |
|
franzoi | Ça a bien couru ce we ! Bon à moi :
Message édité par franzoi le 29-03-2015 à 19:33:45 |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 20:09:31 ![]() ![]() |
|
bikounou |
|
Chou Andy Would you know my nem | 200 mètres en 26 montées ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
burbleee | On valide ça en tant que montées ? |
Boucher-a-pied | Je fais plus de D+ sur une partie de sexe |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 17:04:10 ![]() Pas si tu chevauche Antoine ou baihel |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
Boucher-a-pied |
|
|
Boucher-a-pied |
|
|
Boucher-a-pied |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message édité par Sugoy le 31-03-2015 à 08:22:57 |
|
com21 real men don't click | Des chaussures d'occasion ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
duckjerry | Vous avez des bons plans pour une veste imper légère en S (avec capuche et coutures soudées /utmb©) apascher ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
com21 real men don't click | Un trail HFR compliant :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 31-03-2015 à 09:35:11 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Boucher-a-pied | Bonatti je valide ! J'ai pu bien la tester en condition réelle le lendemain de son achat |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
duckjerry | bon du coup il y a des parrainage sur lepape ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
GenyaB Shit fucking game. |
|
la poutance wacca wacca wacca | Sinon tu peux aussi zieuter chez raid light, ils ont des modèles équivalents et ya souvent des promos. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |