| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 14:01:08 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
julientapiero | moi j' ai fait seulement 1 série de 8*300, à 18.5 les 7 premiers puis à 21 le 8ème ... mais qu' une série |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
julientapiero |
|
wintrow | Parfaite illustration de nos discussions sur le travail de VMA : ça doit être fait sérieusement Plus d'un an que je n'ai pas mis les pieds sur une piste, ça ne me manque pas du tout! |
Boucher-a-pied |
|
tanguy12 | Effectivement une séance classique VMA couvre 4000m en fractions rapides, en moyenne, alors 4800 why not |
bikounou | 4000 c'est plutôt le max pour des coureurs normaux. Il faut surtout tenir compte du temps que ça prend : 4000 à 15km/h et 4000 à 19km/h ça fait 16' vs 12'40 Message cité 3 fois Message édité par bikounou le 18-03-2015 à 15:38:42 |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 15:36:18 ![]() ![]() |
mystiko | L'année dernière j'avais fait un 20x300 (d'un coup) en 58''-1' en mode hamster... Pire séance de ma vie je pense |
|
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 18-03-2015 à 16:03:26 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
julientapiero | vous êtes de grands malades avec vos séances sur piste !!!
|
eclaireur |
|
julientapiero |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
eclaireur |
|
wintrow | La route c'est pour se dépasser réellement, avec un juge impartial : le chrono. Le trail c'est pour avoir l'impression de se dépasser.
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
dizzie |
|
dizzie |
|
julientapiero |
|
franzoi |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta |
Message édité par Sugoy le 19-03-2015 à 08:40:20 |
Angelus | Première sortie avec les Altra One2 hier soir. Par contre je dis pas que c'est des mauvaises chaussures hein! J'ai adoré ma sortie hier, elle demandent a aller vite, a etre emmener Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 19-03-2015 à 10:32:17 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Tyler |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Bon, |
Angelus |
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 19-03-2015 à 11:11:33 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Tyler |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |