| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
santroll | Reprise du message précédent :
Message édité par santroll le 16-03-2015 à 11:08:14 |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 11:06:59 ![]() ![]() |
Doccc |
|
com21 real men don't click | Sur route on devrait faire pareil, ça me ferait gagner pas mal de places sur le classement général. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 20:31:52 ![]() le bon geste faut l avoir tt les jours. pas que pendant les courses messieurs |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Nan mais sur route si ton gel tombe à 1m de la poubelle ça va, les organisateurs / bénévoles le prévoient. Si comme pas mal de monde tu le jettes en pleine route parce que bon, c'est la ville c'est crade on s'en fou, la ça mérite disqualification. Ca devrait être dans tous les règlements de course / trail / etc. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 17-03-2015 à 08:35:27 |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 20:36:04 ![]() ![]() |
julientapiero | Burblee : n'oublie pas de nous faire un petit CR de ta perf au trail du petit ballon |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
burbleee |
|
julientapiero |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
burbleee |
Je transpire malheureusement trop pour le bonnet à pompom, mais j'ai pas l'intention d'arrêter les conneries.
Message édité par burbleee le 17-03-2015 à 09:56:04 |
Parinou Lyonnais de Paris | Mon prono : 2h35 a l'éco Trail |
julientapiero | tyler avait mis combien à l' écotrail ?
|
eclaireur |
julientapiero |
|
burbleee |
com21 real men don't click | Je ne sais pas combien je vais mettre pour faire mes 30km à l'ecotrail --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
eclaireur |
|
julientapiero |
|
jpegfr | Tyler il passe au bi quotidien et au vu de son strava il a l'air chaud patate hein --------------- 100% des gagnants ont joué |
Tyler |
burbleee |
|
com21 real men don't click | Et le temps de samedi est incertain Message cité 1 fois Message édité par com21 le 17-03-2015 à 11:13:45 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
burbleee |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tyler vaut bien mieux à l'écotrail 30 que la perf qu'il avait réalisé à l'époque |
Tyler |
|
julientapiero |
|
dizzie |
|
com21 real men don't click | Oh bordel j'avais pas vu le vent --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Parinou Lyonnais de Paris |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 17-03-2015 à 19:40:21 |
santroll |
|
eclaireur |
julientapiero |
wintrow |
|
julientapiero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |