| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Tyler | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 18:55:19 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Je ne me suis pas inscrit sur l'occ. |
Tyler | Tu as été fort! |
Parinou Lyonnais de Paris |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 | Moi non plus pas inscrit OCC. J'ai un tri ce jour là (excuse merdique). Je pense que j'irais un jour sur l'utmb, mais pas ses petites soeurs. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 19:36:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 19:40:13 ![]() Tu sub pas 5h ? |
Tyler |
Message édité par Tyler le 14-01-2014 à 19:50:37 |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 19:50:05 ![]() ![]() |
_kev_ | Bon moi je reviens de chez le médecin avec 10 jours d'immobilisation, une attelle qui me bloque toute la jambe et du coup un arrêt de travail
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 21:43:52 ![]() erf j espere que c est pas trop grave laurette |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
perrout BBQs everyday | Laurette
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Parinou Lyonnais de Paris | Tu as été bien courageux d'attendre jusqu'à aujourd'hui. J'aurais craqué avant...
|
_kev_ | Merci à tous Message édité par _kev_ le 14-01-2014 à 22:19:13 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Résultat du tirage au sort UTMB en ligne... Le serveur à crashé juste après mon check...
|
|
perrout BBQs everyday |
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 15-01-2014 à 10:28:59 |
|
Tyler |
Message édité par Tyler le 15-01-2014 à 10:38:29 |
bikounou |
oui je connais je suis sur la côte basque |
perrout BBQs everyday |
_kev_ | Parinou as-tu vu que tu es 9ième sur la liste d'attente (sur 150)? |
Chou Andy Would you know my nem | Nice ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
|
bikounou |
|
wintrow |
|
perrout BBQs everyday |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 23:07:26 ![]() j aimerais faire le ubaye salomon cette ete. ( j ai vu les video le cadre a l air simplement magnifique ) |
Angelus | Tu as été rerpris sur le topic de référence du trail, ca devrait aider
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
wintrow |
J'avais fait un trail de 42 km début juin et l'ITT mi juillet. Ton enchainement est pas mal, d'ailleurs il faut que m'inscrive au TGV Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 16-01-2014 à 07:59:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |