| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 09:23:00 ![]() ![]() |
santroll |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça c'est un truc incompréhensible pour moi : extension de la course aux marcheurs nordiques et aux randonneurs. Déjà que les frais d'inscription pour un trail devraient être très limités (nettement plus que ça ne l'est) parce qu'il y a clairement moins de logistique à mettre en place, mais payer pour aller randonner ou pour aller faire de la marche nordique ... Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 07-01-2015 à 09:40:40 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
santroll |
|
bikounou |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
lucas77 | Dans le genre "faux Trail" il y a L'oxytrail de Noisiel, dans le 77.
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 10:09:37 ![]() ![]() |
santroll |
Message cité 3 fois Message édité par santroll le 07-01-2015 à 10:22:24 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Angelus | ca a l'air d'etre sympa! on est combien? (pour faire une stat' sur les 1 sur 3 qui en revienne!) --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
burbleee |
|
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 07-01-2015 à 10:30:58 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem | J'avais vu passer des séjours à Madère qui avaient l'air sympatoches ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Besoin d'idée de pompes de trail pour ma femme !
En route elle est plutôt bien dans ses Brooks Ghost : la cascadia ou la pure gritt ça le ferait ? ( Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 07-01-2015 à 11:16:05 --------------- More GG, more skill |
santroll |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
je suis aussi intéressé mais :
J'avais raté le coche car à l'automne c'est la pire saison, mais c'est clairement dans mes futurs treck (voire trail) Message édité par Atlantis le 07-01-2015 à 12:00:22 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 12:12:33 ![]()
aucunes résolutions, je reste le meme connard que je suis depuis 02 02 1980 ( petit message pour les gens qui veulent faire des cadeaux
toi je te rase tes cheveux attention
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2015 à 12:18:16 |
Tyler |
|
duckjerry | Au 6 janvier à minuit, 15 785 coureurs, représentant 84 nations différentes, sont candidats.
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
mkiman |
|
le topic alcoolos c'est à coté --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
santroll | Oh punaise, Julien VS M@c Message cité 1 fois Message édité par santroll le 07-01-2015 à 14:27:23 |
la poutance wacca wacca wacca | Je vais peut-être me séparer des miennes, jaunes en 44 2/3....
|
mkiman |
la poutance wacca wacca wacca |
|
mkiman |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 14:39:23 ![]()
un peu quand on croise un mec habillait de la tete au pieds salomon ou autres marques avec tout les gadget hors de prix et qui n avance pas et meme souffre comme c est pas permis. mais qui on est pour se moquer de quelqu un qui se fait plaisir autant avec le matos qu en courant. tu as l air de l avoir bien prit pour toi mais sache que si le message t etais adressé personnellement de ma part j aurais sité ton pseudo. je me permettrais pas prétendre savoir qui tu es ou ta facon de faire sans meme t avoir rencontré et meme échangé un mot sur le forum. beaucoup peuvent témoigner ici que quand j ai quelque chose a dire je mache pas mes mots ( ca meme valu plusieurs séjours punitif d ailleurs là j avoue que j ai peut etre mal tourner mes phrases en reprenant certains termes qui on fait penser que je te visais ou un autre personnellement. mais comme la plus part de mes posts sont souvent des conneries ( donc du second degres j en ai a revendre meme trop plus personnes sais sur quel pied danser tout ca pour dire que je suis souvent entrain de dire des conneries mais que j ai jms craché sur un sportif et sa pratique, c est le genre de non respect que je supporte pas ( meme antoine je l ai pas bash pour ses resultats sur ses courses qu il avait annoncé pour te dire enfin cela t etait pas adressé spécialement mais juste une facon de dire que peu importe la course on crache pas sur le joueur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2015 à 14:43:46 |
santroll |
Message édité par santroll le 07-01-2015 à 14:47:01 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 14:47:02 ![]() voila encore un sejour au bagne pour moi |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 14:52:16 ![]() ouais mais c est mon coté je dis ce que je pense sans filtre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |