Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  2067  2068  2069  2070  2071  2072
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°40589498
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-01-2015 à 09:23:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le Lyon Urban Trail, c'est un trail ou pas ? :whistle:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 07-01-2015 à 09:23:00  profilanswer

n°40589524
santroll
Posté le 07-01-2015 à 09:25:50  profilanswer

perrout a écrit :

Clairement c'est exagere. J'ai fait celui de Namur en Novembre, experience sympa, on visite des beaux coins mais "trail" est vraiment inapproprie (passage a la citadelle + quelques escaliers). Pour te dire je l'ai couru en Saucony Kinvara :D
Il y avait des coureurs vraiment equipes trail : chaussures ad hoc, sac a eau (pour 10k... :love: ), booster etc... Visiblement ca courrait aussi a allure trail car je fais 30eme sur 1200 ce qui n'est clairement pas ma place d'habitude.

[:manneke2]

Forcément, tu appelles ta course "Trail", t'as tous les randonneurs du coin qui rappliquent :o

n°40589541
perrout
BBQs everyday
Posté le 07-01-2015 à 09:27:44  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le Lyon Urban Trail, c'est un trail ou pas ? :whistle:

Je sais pas, est-ce qu'il y a un maire separatiste, ex-obese qui le court?

Sinon il y a la vente Salomon sur http://www.privatesportshop.fr/
Je me tate sur les Fellraiser au vu de l'experience boueuse ce samedi. Je n'ai pas encore de chaussures pour ce type de terrain :o

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°40589624
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 07-01-2015 à 09:39:47  profilanswer

santroll a écrit :

Forcément, tu appelles ta course "Trail", t'as tous les randonneurs du coin qui rappliquent :o

ça c'est un truc incompréhensible pour moi : extension de la course aux marcheurs nordiques et aux randonneurs. Déjà que les frais d'inscription pour un trail devraient être très limités (nettement plus que ça ne l'est) parce qu'il y a clairement moins de logistique à mettre en place, mais payer pour aller randonner ou pour aller faire de la marche nordique ...  [:tet2neu]  [:floflow:3]  

Le trail pour moi parfois ça peut se faire dans le cadre d'une course (pour se tester soit même et/ou pour un challenge avec des amis) mais ce n'est pas l'objectif du tout. Un trail-treck comme celui de julien/tyler, ou des SL en pleine nature le WE, ça c'est dans l'esprit. Plaisir en pleine nature bien avant l'esprit de compétition.

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis le 07-01-2015 à 09:40:40

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°40589676
perrout
BBQs everyday
Posté le 07-01-2015 à 09:45:39  profilanswer

Atlantis a écrit :

mais payer pour aller randonner ou pour aller faire de la marche nordique ...  [:tet2neu]  [:floflow:3]  

Clairement, ca me depasse aussi. D'un autre cote, je pourrais comprendre le cote encadre de l'activite. T'as un parcours fixe (pas de pb d'orientation), il y a du monde (plus de securite), sans doute des ravitos (plus comfortable).
Ce n'est pas non plus ma vision de la rando mais ca pourrait convenir a un public moins aguerri, pas tres a l'aise en pleine nature.

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°40589699
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 07-01-2015 à 09:48:10  profilanswer

perrout a écrit :

(pour 10k... :love: )

Tu mens :o y a pas de 10k au trail de Namur [:ocolor]

n°40589700
santroll
Posté le 07-01-2015 à 09:48:12  profilanswer

Atlantis a écrit :

ça c'est un truc incompréhensible pour moi : extension de la course aux marcheurs nordiques et aux randonneurs. Déjà que les frais d'inscription pour un trail devraient être très limités (nettement plus que ça ne l'est) parce qu'il y a clairement moins de logistique à mettre en place, mais payer pour aller randonner ou pour aller faire de la marche nordique ...  [:tet2neu]  [:floflow:3]  

Le trail pour moi parfois ça peut se faire dans le cadre d'une course (pour se tester soit même et/ou pour un challenge avec des amis) mais ce n'est pas l'objectif du tout. Un trail-treck comme celui de julien/tyler, ou des SL en pleine nature le WE, ça c'est dans l'esprit. Plaisir en pleine nature bien avant l'esprit de compétition.

Je suis d'accord, mais un trail officiel a aussi des avantages : pas trop de nourriture/eau à porter grâce aux ravitos, balisage des sentiers et secours à dispo en cas de soucis.
C'est pour ça aussi que je prends plus de plaisir sur le long : tu y vas tranquille sans trop forcer et tu profites...

n°40589771
bikounou
Posté le 07-01-2015 à 09:52:45  profilanswer

Quelle sagesse!!! :jap:  
Résolution 2015  :??:  
 :lol:

n°40589790
Angelus
Posté le 07-01-2015 à 09:54:08  profilanswer

Tyler a écrit :

Dimanche 21 Juin, 5jours, soit prêt.
....

c'est hors période vacance scolaire, donc excellent pour moi!
I would like to know more!

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°40589994
lucas77
Posté le 07-01-2015 à 10:09:37  profilanswer

Dans le genre "faux Trail" il y a L'oxytrail de Noisiel, dans le 77.
Que des chemins bien large et stabilisé, un escalier.
J'ai couru le 13km en NB1400 sans jamais glisser.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2015 à 10:09:37  profilanswer

n°40590031
morphe67
][>:=~+
Posté le 07-01-2015 à 10:12:28  profilanswer

Quelqu'un a vu des batons en soldes ?

Je comptais sur Raidlight pour leurs batons carbone, mais y'a rien. (les seuls articles sont les mêmes que la section destockage, ils ont juste changé le nom de la section en soldes).

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°40590090
santroll
Posté le 07-01-2015 à 10:17:23  profilanswer

Angelus a écrit :

c'est hors période vacance scolaire, donc excellent pour moi!
I would like to know more!

5 jours de rando/course dans les Alpes, 50km/2500md+ par jour mais comme c'est Julien qui fait l'orientation ça se transforme en 120km/6000md+, je me charge de la partie médias (donc photos floues partagées sur facebook caramail et batterie non chargée dans la GoPro), Tyler choppe les raccourcis en 8a+ avec surplomb (ça passe EASY mais seule 1 personne sur 3 en revient vivant), on a pas encore décidé qui s'occupe de réserver les hébergements mais ça devrait être quelqu'un qui utilise encore son agenda de 1998.

Si t'es toujours motivé, il reste de la place ...

Message cité 3 fois
Message édité par santroll le 07-01-2015 à 10:22:24
n°40590149
duckjerry
Posté le 07-01-2015 à 10:22:24  profilanswer

santroll a écrit :

5 jours de rando/course dans les Alpes, 50km/2500md+ par jour mais comme c'est Julien qui fait l'orientation ça se transforme en 120km/6000md+, je me charge de la partie médias (donc photos floues partagées sur facebook caramail et batterie non chargée dans la GoPro), Tyler choppe les raccourcis en 8a+ avec surplomb (ça passe EASY), on a pas encore décidé qui s'occupe de réserver les hébergements mais ça devrait être quelqu'un qui utilise encore son agenda de 1998.

ça a l'air bon  :love:

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°40590185
Angelus
Posté le 07-01-2015 à 10:24:52  profilanswer

ca a l'air d'etre sympa! on est combien? (pour faire une stat' sur les 1 sur 3 qui en revienne!)

---------------
n°40590233
burbleee
Posté le 07-01-2015 à 10:28:27  profilanswer

santroll a écrit :

5 jours de rando/course dans les Alpes, 50km/2500md+ par jour mais comme c'est Julien qui fait l'orientation ça se transforme en 120km/6000md+, je me charge de la partie médias (donc photos floues partagées sur facebook caramail et batterie non chargée dans la GoPro), Tyler choppe les raccourcis en 8a+ avec surplomb (ça passe EASY mais seule 1 personne sur 3 en revient vivant), on a pas encore décidé qui s'occupe de réserver les hébergements mais ça devrait être quelqu'un qui utilise encore son agenda de 1998.

Mince... J'avais pas encore de calendrier en 98...
Seulement celui des matchs de la coupe du monde :o

n°40590244
perrout
BBQs everyday
Posté le 07-01-2015 à 10:29:19  profilanswer

cazeloof a écrit :

Tu mens :o y a pas de 10k au trail de Namur [:ocolor]

Je parlais du DH Urban trail (deja le sponsor DH ca donne le ton :D) pas du trail Namur Capitale (15k/30k) qui lui est vraiment un trail (quasi pas de bitume).

Message édité par perrout le 07-01-2015 à 10:30:58

---------------
n°40590448
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 07-01-2015 à 10:45:48  profilanswer

Tant qu'on parle de trail itinérant, j'ai une petite requête pour vous  [:chacal31]  

Je cherche un bon endroit pour faire ce genre de parcours  
- Idéalement 5 jours voire 4 en alternance marche/course.
- Début novembre (pas top, mais unique disponibilité en 2015 pour mon coéquipier hyper motivé :/).
- Avec du D+ mais pas forcément en haute montagne :o
- Avec des villages ou des refuges pour être light niveau portage.

J'ai pensé aux Canaries vu la période de l'année mais j'ai pas vraiment trouvé d'itinéraires de ce type.  
Peut-être en Espagne ou ailleurs dans le Sud de l'Europe?
Si vous avez des idées n'hésitez pas.
Je demande peut-être l'impossible  :pt1cable:

n°40590598
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-01-2015 à 10:54:56  profilanswer

J'avais vu passer des séjours à Madère qui avaient l'air sympatoches !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°40590877
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-01-2015 à 11:15:11  profilanswer

Besoin d'idée de pompes de trail pour ma femme !

• Poids plume, foulée neutre
  • Terrain majoritairement caillouteux et très dur (-> besoin d'amorti et de pompe costaud)
  • Qui accroche quand c'est mouillé ! (mauvais souvenir dans la boue du vercors avec les XR Mission  :sweat: )

De mon côté j'ai depuis 60 bornes des Asics Fuji Sensor 3 et en suis pour le moment content même si je suis un peu inquiet du jour ou je vais tomber sur du rocher mouillé vu comment ça patine sur du carrelage  :sweat:

En route elle est plutôt bien dans ses Brooks Ghost : la cascadia ou la pure gritt ça le ferait ? (

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 07-01-2015 à 11:16:05

---------------
More GG, more skill
n°40591040
Angelus
Posté le 07-01-2015 à 11:23:37  profilanswer

Plutot cascadia.
Pure grit sera trop léger.
C'est excellent en terrain sec (les PG) mais mouillée c'est pas la peine.

par contre les cascadia, ca accroche, c'est une peu gros et lourd, mais c'est solide

---------------
n°40591110
santroll
Posté le 07-01-2015 à 11:27:16  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Besoin d'idée de pompes de trail pour ma femme !

• Poids plume, foulée neutre
  • Terrain majoritairement caillouteux et très dur (-> besoin d'amorti et de pompe costaud)
  • Qui accroche quand c'est mouillé ! (mauvais souvenir dans la boue du vercors avec les XR Mission  :sweat: )

De mon côté j'ai depuis 60 bornes des Asics Fuji Sensor 3 et en suis pour le moment content même si je suis un peu inquiet du jour ou je vais tomber sur du rocher mouillé vu comment ça patine sur du carrelage  :sweat:  

En route elle est plutôt bien dans ses Brooks Ghost : la cascadia ou la pure gritt ça le ferait ? (

Des XR Mission dans la boue [:tsum] Déjà sur sentier humide c'est la patinoire, heureusement que je les ai pas payées cher celles-là ...

Cascadia irait bien pour le cahier des charges, en équivalent chez Salomon tu aurais la XT-Wings 3.
Pour la boue il y a des modèles avec plus d'accroche mais ce sera du très spécifique et donc moins polyvalent.

n°40591189
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-01-2015 à 11:31:21  profilanswer

santroll a écrit :

Des XR Mission dans la boue [:tsum] Déjà sur sentier humide c'est la patinoire, heureusement que je les ai pas payées cher celles-là ...

Bah disons que vu ou on habite, on n'a pas souvent l'occasion de courir sur sol mouillé, du coup on était vraiment pas préparé à ça : 6h de patinage à s'accrocher aux branches pour grimper et à glisser sur les fesses dans les descentes  :sweat:  

santroll a écrit :

Cascadia irait bien pour le cahier des charges, en équivalent chez Salomon tu aurais la XT-Wings 3.
Pour la boue il y a des modèles avec plus d'accroche mais ce sera du très spécifique et donc moins polyvalent.

Okey merci !

---------------
More GG, more skill
n°40591224
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 07-01-2015 à 11:33:53  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ca a l'air très sympa et j'ai repéré un trek qui fait la traversée en 10 jours de marche, du coup je vais investiguer !

n°40591607
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 07-01-2015 à 11:57:53  profilanswer

perrout a écrit :

Je me tate sur les Fellraiser au vu de l'experience boueuse ce samedi. Je n'ai pas encore de chaussures pour ce type de terrain :o

Tu chausses du combien? :whistle:

bikounou a écrit :

Je me suis fait la même réflexion à la lecture de son message :lol:

morphe67 a écrit :

Quelqu'un a vu des batons en soldes ?
Je comptais sur Raidlight pour leurs batons carbone, mais y'a rien. (les seuls articles sont les mêmes que la section destockage, ils ont juste changé le nom de la section en soldes).

Regarde sur speck-sports :)

n°40591623
Atlantis
Posté le 07-01-2015 à 11:58:57  profilanswer

Angelus a écrit :

ca a l'air d'etre sympa! on est combien? (pour faire une stat' sur les 1 sur 3 qui en revienne!)

je suis aussi intéressé mais :  
1/ j'ai pas votre niveau. ce que julien/tyler ont fait je m'en estime incapable (blessure assurée le troisième jour)
2/ j'ai un treck prévu, soit la semaine juste avant, soit (mieux pour la récup et éviter de se faire un maquetage de 2 semaines  [:briseparpaing] ) la semaine encore avant.
Du coup j'hésite à mort.

Chou Andy a écrit :

cazeloof a écrit :

Ca a l'air très sympa et j'ai repéré un trek qui fait la traversée en 10 jours de marche, du coup je vais investiguer !

J'avais raté le coche car à l'automne c'est la pire saison, mais c'est clairement dans mes futurs treck (voire trail)  :love: . J'ai encore rien défini question agenda ni même regardé plus que ça les possibilités. Tenez moi au courant si vous avancez de votre coté sur ce projet. :)

Message édité par Atlantis le 07-01-2015 à 12:00:22

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°40591828
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 12:12:33  answer

santroll a écrit :

Pour ça faudrait déjà que tu en fasses des courses :whistle:

j en fais , j en fais !! :o mais comme c est des courses de mickey tu y prete pas attention :o  :kaola:

bikounou a écrit :

non mais simple constat. je trouve que cracher sur un coureur ou sportif qui fait une competition ou evenement sportif "populaire". c est quand meme pas super beau. surtout que au final il fait le meme sport que nous et ca revient au meme que de se cracher dessus tout seul ou a faire des castes.
les Pro.
ceux qui pensent etre pro ( mais qui ne le sont pas ) et sont au final plus hautain que les pro eux meme :o
 les mickey sans qui les courses n aurait pas lieux car y as personnes pour alimenter les caisses de la course pour faire fonctionner le tout pour les pro et les fakepro :o

aucunes résolutions, je reste le meme connard que je suis depuis  02 02 1980 ( petit message pour les gens qui veulent faire des cadeaux :o ) qui dit se qu il pense hop :o

la poutance a écrit :

Je me suis fait la même réflexion à la lecture de son message :lol:

toi je te rase tes cheveux attention :o

edit: je vais encore me faire des copains moi cette années :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2015 à 12:18:16
n°40592703
Tyler
Posté le 07-01-2015 à 13:03:33  profilanswer

santroll a écrit :

:love:  

Pour l'instant juste la date est fixe pour moi (la semaine à partir du dimanche 21, faut qu'on soit rentré le vendredi midi après je trace ailleurs) , j'espère que ça pourra convenir à plusieurs, reste à définir le lieu et le format mais j'aimerais mini 4 jours, 5 dans l'idéal, quitte à faire une journée légère/récup dans un refuge peinard au milieu.

n°40592909
duckjerry
Posté le 07-01-2015 à 13:14:04  profilanswer

Au 6 janvier à minuit, 15 785 coureurs, représentant 84 nations différentes, sont candidats.

L'UTMB® est aujourd’hui plein à 218%, il y aura 1 chance sur 2 d'être tiré au sort.
    La CCC® est aujourd’hui pleine à 142%, il y aura 7 chances sur 10 d'être tiré au sort.
    La PTL® est pleine, les inscriptions sont closes.
    La TDS® est aujourd’hui pleine à 84%. Elle est donc la seule épreuve permettant d'avoir la quasi-certitude de participer en 2015. Cependant, elle n’aura pas la capacité d’accueillir tous les malchanceux des autres tirages au sort (*).
    L’OCC est aujourd’hui pleine à 255%, il y aura 2 chances sur 5 d'être tiré au sort.

du coup ça valait plus le coup de tenter le tirage CCC que OCC :o

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°40593373
mkiman
Posté le 07-01-2015 à 13:34:49  profilanswer

perrout a écrit :

Elles sont belles et pas trop cher. Reste à voir si elle sont plus adaptés pour moi que les sense Pro : d'ailleurs si qq à un plan canon je suis preneur.  :love:

n°40594484
julientapi​ero
Posté le 07-01-2015 à 14:22:12  profilanswer

Il  semble  que  le  terme  Mickey  ne  plaise  pas  :D  
Tout  d' abord  relis  les  posts  me  concernant,  et  tu  verras  que  je  ne  crache  sur  personne ;  d' une  part  je  donne  mon  avis  ( certes  différent,  et  alors ? ),  et  d' autre  part  je  réponds  à  ses  questions  en  étant  constructif  sur  ses  interrogations  concernant  sac / chaussures.
Avant  de  dire  "ceux  qui  pensent  être  des  pro",  soit  tu  te  renseignes,  soit  tu  viens  partager  un  moment  en  montagne  avec  nous  ( Santroll  je  t' inclue  :whistle: )  et  tu  verras  vite  qu' en  dehors  du  partage  et  du  plaisir,  on  n' a  pas  d' objectif.
Et  je  n' ai  rien  contre  les  courses  "populaires"  puisque  je  suis  le  premier  à  retenter  ma  chance  à  la  machine  UTMB !!!  ( dont  je  n' approuve  pas  pour  autant  une  partie  de  son  fonctionnement ).

Un  peu  de  second  degré  messieurs ;  mettez  un  bonnet  à  ponpom,  ça  évitera  certains  de  se  prendre  au  sérieux  :bounce:  

n°40594552
Atlantis
Posté le 07-01-2015 à 14:25:29  profilanswer

mkiman a écrit :

d'ailleurs si qq à un plan canon je suis preneur.  :love:

le topic alcoolos c'est à coté :o

---------------
n°40594554
santroll
Posté le 07-01-2015 à 14:25:31  profilanswer

Oh punaise, Julien VS M@c [:parisbreizh]
Le petit troll lancé hier pour relancer le topic a bien marché finalement, même si ça a mis du temps à démarrer :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par santroll le 07-01-2015 à 14:27:23
n°40594765
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 07-01-2015 à 14:35:28  profilanswer

Je vais peut-être me séparer des miennes, jaunes en 44 2/3....
Prix soldé, à peine 50 km au compteur...

n°40594799
mkiman
Posté le 07-01-2015 à 14:37:06  profilanswer

Atlantis a écrit :

le topic alcoolos c'est à coté :o

Oui j'ai une addiction à la couse à pied  :na:

n°40594801
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 07-01-2015 à 14:37:13  profilanswer

santroll a écrit :

Oh punaise, Julien VS M@c [:parisbreizh]
Le petit troll lancé hier pour relancer le topic a bien marché finalement, même si ça a mis du temps à démarrer :bounce:

Je trouve a frais comme débat au retour de ma séance d'escaliers dans les issues de secours de mon lieu de travail :)

Spoiler :

http://stkr.es/s/zpm

n°40594815
mkiman
Posté le 07-01-2015 à 14:37:39  profilanswer

la poutance a écrit :

Je vais peut-être me séparer des miennes, jaunes en 44 2/3....
Prix soldé, à peine 50 km au compteur...

Arggg je fais du 46,5

n°40594857
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 14:39:23  answer

julientapiero a écrit :

Il  semble  que  le  terme  Mickey  ne  plaise  pas  :D
Tout  d' abord  relis  les  posts  me  concernant,  et  tu  verras  que  je  ne  crache  sur  personne ;  d' une  part  je  donne  mon  avis  ( certes  différent,  et  alors ? ),  et  d' autre  part  je  réponds  à  ses  questions  en  étant  constructif  sur  ses  interrogations  concernant  sac / chaussures.
Avant  de  dire  "ceux  qui  pensent  être  des  pro",  soit  tu  te  renseignes,  soit  tu  viens  partager  un  moment  en  montagne  avec  nous  ( Santroll  je  t' inclue  :whistle: )  et  tu  verras  vite  qu' en  dehors  du  partage  et  du  plaisir,  on  n' a  pas  d' objectif.
Et  je  n' ai  rien  contre  les  courses  "populaires"  puisque  je  suis  le  premier  à  retenter  ma  chance  à  la  machine  UTMB !!!  ( dont  je  n' approuve  pas  pour  autant  une  partie  de  son  fonctionnement ).

Un  peu  de  second  degré  messieurs ;  mettez  un  bonnet  à  ponpom,  ça  évitera  certains  de  se  prendre  au  sérieux  :bounce:

je te mettais en aucun cas dans la categorie "ceux pensent etre pro" et aucun d ici d ailleurs. mais je faisais un constat general des gens qui critiques beaucoup en se pensant au dessus des autres car ils ont un meilleurs chrono. qui se permette de critiquer les autres en dessous.

un peu quand on croise un mec habillait de la tete au pieds salomon ou autres marques avec tout les gadget hors de prix et qui n avance pas et meme souffre comme c est pas permis. mais qui on est pour se moquer de quelqu un qui se fait plaisir autant avec le matos qu en courant.

tu as l air de l avoir bien prit pour toi mais sache que si le message t etais adressé personnellement de ma part  j aurais sité ton pseudo. je me permettrais pas  prétendre savoir qui tu es ou ta facon de faire sans meme t avoir rencontré et meme échangé un mot sur le forum.

beaucoup peuvent témoigner ici que quand j ai quelque chose a dire je mache pas mes mots ( ca meme valu plusieurs séjours punitif d ailleurs :o )

là j avoue que j ai peut etre mal tourner mes phrases en reprenant certains termes qui on fait penser que je te visais ou un autre personnellement.

mais comme la plus part de mes posts sont souvent des conneries ( donc du second degres j en ai a revendre meme trop :( ) quand je debarque pour dire quelques chose d un tant sois peu sérieux ( j ai pas dis censé :o ) .

plus personnes sais sur quel pied danser :o ( que santroll qui a sus comment me repondre :p ce con mdr :D ) meme le coach et pouto on faillit faire un arrêt cardiaque

tout ca pour dire que je suis souvent entrain de dire des conneries mais que j ai jms craché sur un sportif et sa pratique, c est le genre de non respect que je supporte pas ( meme antoine je l ai pas bash pour ses resultats sur ses courses qu il avait annoncé pour te dire :o meme si il meritait mdr coucou TOINOU :D )

enfin cela t etait pas adressé spécialement mais juste une facon de dire que peu importe la course on crache pas sur le joueur :) :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2015 à 14:43:46
n°40595002
santroll
Posté le 07-01-2015 à 14:46:12  profilanswer

[:peronnelle]

Message édité par santroll le 07-01-2015 à 14:47:01
n°40595021
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 14:47:02  answer

voila encore un sejour au bagne pour moi :(  
merci santroll a dans 15 jours :o :D

n°40595073
santroll
Posté le 07-01-2015 à 14:49:00  profilanswer

Pour une fois que tu essayais de faire du consensuel et mielleux, il y avait encore une faille dans ton post :hello:  

Et puis on crachait pas sur les joueurs mais sur la course :D

Message édité par santroll le 07-01-2015 à 14:50:37
n°40595153
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 14:52:16  answer

ouais mais c est mon coté je dis ce que je pense sans filtre :o  

pour le mielleux profite c est comme la gelé royale c est rare est chere :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  2067  2068  2069  2070  2071  2072

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)