| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 16:53:21 ![]() ![]() |
santroll |
|
julientapiero |
|
julientapiero |
|
_kev_ | Clairement ce qui joue en faveur de la STL, c'est la date et le format, course ni trop courte, ni trop longue, ni trop dure, ni trop simple, ce qui favorise les milliers d'inscriptions chaque année...
Message cité 1 fois Message édité par _kev_ le 06-01-2015 à 17:14:28 |
Chou Andy Would you know my nem | Et le Bélier, vous trouvez pas qu'il y a trop de route sur le Bélier ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
santroll |
|
santroll |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
et donc si tu l'as pas couru tu pourras pas t'en vanter au point café pour te faire mousser auprès des secrétaires ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
mkiman | Je reviens à mes questions : --------------- |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 18:06:39 ![]() ![]() |
santroll |
|
GenyaB Shit fucking game. |
mkiman |
Forêt car pas de montagne dans ma région. Merci |
perrout BBQs everyday |
Message cité 3 fois Message édité par perrout le 06-01-2015 à 23:10:06 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | http://www.runiceland.org/en/run-iceland/program.html quand ils ecrivent "also 3x10" ca veut dire quoi? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
_kev_ |
|
Tyler |
|
santroll |
|
Tyler |
|
julientapiero |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Hé ho, on est des randonneurs sur le topic d'a coté ... Faut bien leur rendre la pareille --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Exactement du même avis que julien entre sense pro et mantra --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
julientapiero |
|
santroll |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
julientapiero | https://www.youtube.com/watch?v=qIv [...] e=youtu.be
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
franzoi | Dans le genre "j’appelle ma course trail parce que c'est vraiment trop hype", il y a aussi le réseau des urban trails en Belgique qui sont en fait ... des joggings de 10 km |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 00:26:35 ![]() en meme temps si j ai une chose a dire: qu est ce que vous en avez a foutre que quelqu un qui dit que la course est une course d asterix apres si c est juste l appellation trail qui gene a la limite ok. l esprit c est de courir pour soit et non pour se vanter justement a la machine a café. apres les gens y sont pour rien si cette course est plus médiatique qu une autre. mais du coup si le trail des bouseux en savoie ou le marathon de l industrie du savon devient aussi populaire que new york ou l UTMB, elles seront donc des courses de mickey ? moi si je me suis eclaté a run sur MA course de mickey, les avis des autres m importe peux !!!
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2015 à 00:28:37 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je suis même pas social où je suis alors ...
australienne : déjà
Message édité par Atlantis le 07-01-2015 à 08:39:40 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
santroll |
|
santroll |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem | Le Lyon Urban Trail, c'est un trail ou pas ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |