| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 15:37:50 ![]() ![]() |
ashitaka | Suite aux récents posts d'Atlantis sur ce forum et divers revues sur le net j'ai pris une paire de Altra lone peak 2.0 pour les conditions hivernales en forêt. Ce matin j'ai fait une petite sortie (coulée verte en dure pour rejoindre la forêt + boue et feuilles morte dans le bois de Verrières) avec ma nouvelle paire et voici un bilan rapide :
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bizarre. je les trouve pas plus rigide que mes grit2 et moins rigide que mes trabu Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 14-12-2014 à 18:47:30 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
eclaireur | Vous utilisez quoi comme téléphone pour les sorties ? Je cherche un truc style 3310 mais étanche |
Plouf02 Opencloud addict! | Un Nokia a 15€ et si il pleut, mis ds un sac congélation |
ashitaka |
Message cité 1 fois Message édité par ashitaka le 14-12-2014 à 20:02:05 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
duckjerry | Motivation du lundi matin : inscrit à l'Ardéchois 57km début mai Message édité par duckjerry le 15-12-2014 à 11:40:49 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Chou Andy Would you know my nem | Xtrail c'est Courchevel ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 11:50:51 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tanguy12 | Courche va tomber le jour de Thyon Dixence à tous les coups... y aura du choix à faire... |
ashitaka |
Message édité par ashitaka le 15-12-2014 à 14:45:28 |
ashitaka |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
julientapiero |
|
julientapiero | merde je croyais que Heubi était un pseudo sur Hfr, en fait c' est un athlète qui propose des plans d' entrainement |
tanguy12 |
santroll |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
julientapiero |
|
Tyler |
Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 16-12-2014 à 12:12:10 |
santroll |
|
burbleee |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | La win 2014 --------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem | La win 2014 La lose 2014 Axes de développement 2015 Gros objectif 2015 Message édité par Chou Andy le 16-12-2014 à 16:33:19 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
santroll | La win 2014 |
julientapiero |
|
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 16-12-2014 à 16:51:31 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
julientapiero |
|
santroll |
Message édité par santroll le 16-12-2014 à 17:12:40 |
santroll |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Tyler | La win 2014 Deux grands moment : le GR54 et l'Endurance Trail > je préfère le long La lose 2014 Vomito et abandon à la Transvulcania, heureusement que j'ai passé une bonne semaine de vacances sur place pour compenser la déception. Axes de développement 2015 Courir plus vite Gros objectif 2015 Finir le Grand Raid des Cathares, aka premier 100miles Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 16-12-2014 à 17:28:38 |
_kev_ | Me concernant :
|
tanguy12 |
|
ashitaka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |