| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 13:46:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 15:44:12 ![]() pareil pour les trails c est facile de nettoyer apres je trouve !!!!
|
tanguy12 | Quelque part mentionner le passage de l'équipe de "nettoyeurs" après la STL, ça les dessert plutôt qu'autre chose |
vaul | petite question, que conseilleriez vous pour un débutant en trail, 90kgs, en souliers confortables ? |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 16:46:22 ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 16:54:05 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Les cascadia ont bonne presse ...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tanguy12 |
|
santroll |
Message édité par santroll le 12-12-2014 à 17:16:05 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ya angelus aussi qui a des actions chez brooks qui devrait avoir un avis éclairé sur ces chaussures --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 17:30:21 ![]() non mais zelus il pese le poids d un papillon séchè |
pulpipi Un ours cé relativement gros | A une époque, il avait du bide sur ses photos --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lucas77 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
JRCondat |
|
peter mc callaway | En fouinant sur le web, je suis tombé sur ce modèle Adidas : http://www.i-run.fr/chaussures_hom [...] 27915.html
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ben, une course quoi Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 13-12-2014 à 14:09:17 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la semelle des hoka n'est pas plus épaisse que les godasses classiques.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
franzoi |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | http://vimeo.com/105194950
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
peter mc callaway |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 13-12-2014 à 15:01:13 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Edit: Tout est expliqué dans le vimeo ... (je l'ai vu ailleurs et j'ai collé le lien vimeo sans lire... Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 13-12-2014 à 15:11:22 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
il trace et il fait aucun bruit. les bruits de pas c'est celui du gars filmé. c'est possible juste avec un micro directionnel ça ? Message édité par Atlantis le 13-12-2014 à 16:51:44 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Les adidas Kanadia 6, ça vaut quoi comme chaussures ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | 80 € --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 18:22:59 ![]() pour une fois c est pas moi qui l ai faite |
lucas77 | J'ai faillit acheter c'elle la mais il y avait plus ma taille. |
JRCondat | Moi je fais 84kg et je suis chaussé en Mizuno Kazan qui sont un vrai régal avec un bon amorti, un chausson large sur le devant mais surtout débourre rapidement. |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |