| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 23:32:28 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 00:44:38 ![]() ca va c est pas non plus un gros D+ sur 32k. d apres le profil c est une monté lineaire et 10k de descente avec une derniere monté.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2014 à 00:45:12 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Doccc |
Message cité 3 fois Message édité par Doccc le 08-12-2014 à 08:16:59 |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tanguy12 |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 10:41:47 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 08-12-2014 à 12:04:48 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
l'empreinte digitale du médecin, avec trace ADN Message édité par Atlantis le 08-12-2014 à 13:21:39 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 08-12-2014 à 14:08:08 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
tanguy12 | je reste derrière le perroutime 2013 |
franzoi |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais idem, fondant au chocolat reste mon préféré.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
jluc Nothing else matters ... | Merci pour vos retours
JRCondat |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
julientapiero |
|
julientapiero | santroll : je t' interdis de te marrer |
Groomy Oisif | Sincèrement ils sont pas très lisible tes messages --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
julientapiero |
|
Groomy Oisif | Les doubles espaces --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
julientapiero |
santroll |
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 08-12-2014 à 19:21:54 |
julientapiero |
|
santroll |
|
julientapiero |
|
--------------- . |
|
--------------- . |
|
didier1809 ${citation_perso} | Bon ben la bouillonnante c'est complet --------------- . |
--------------- . |
|
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |