| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 13:46:26 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
duckjerry | ah ouais y a ça en plus, jamais fait de trail avant autant de monde --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
et encore t'as pas ajouté le transport, le logement, la bouffe ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Tyler | En gros il y en a pour une plaque quoi! |
lucas77 |
|
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 19:14:05 ![]() ![]() |
NicoE |
|
Parinou Lyonnais de Paris | SaintExpress |
|
lucas77 | Ca reste du 1€/km, raisonnable. Meme si de nombreux ultra sont bien moins cher.
|
tanguy12 |
|
franzoi | Inscrit pour le premier objectif 2015 : La Bouillonnante sur le parcours spécial 10ème anniversaire : 104km / 4000 D+
Message cité 2 fois Message édité par franzoi le 06-12-2014 à 01:02:15 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 01:26:21 ![]() |
julientapiero |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Breaking news Saintélyon!
|
bikounou | Bien joué Parinou!
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 07-12-2014 à 09:31:50 |
duckjerry | Bien joué Parinou ! Un des mecs du club local de l'université fini 5ème au relais à 3, d'après le tableau des passages il est passé en tête à ste Catherine ! 27km en 1h50, ils sont fous --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
_kev_ | Bien joué Parinou !!! |
Parinou Lyonnais de Paris | Superbe Tanguy. Ils ont vachement raccourci en fait jusqu'à ste Catherine. -3/4 km par rapport à l'année dernière. |
jpegfr | Bravo parinou belle première course de reprise surtout après tes blessures de cet été. Bien joué --------------- 100% des gagnants ont joué |
eclaireur | Greg runner en 7h26 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | News des Lone Peak2. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 07-12-2014 à 14:09:31 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
ashitaka |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
santroll |
|
franzoi |
|
bikounou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Je vais virer les trabucco dans mes paires d'entrainement et je vais mettre les grit2 à la place. Je vais rester sage avant de prendre une paire qui soit plus dédiée pour la route et pour l'été
Message édité par Atlantis le 07-12-2014 à 23:11:16 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |