| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 16:35:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 16:35:30 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Rober_le_Perver | J'ai reçu mes nouvelles chaussures, Xodus 5.0 avec GoreTex. Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 19-11-2014 à 16:38:54 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 19-11-2014 à 16:43:11 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
on va pas trop pouvoir s'ingérer ni faire mieux que ton entrainement de club hein. Il semble tout y avoir.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 19-11-2014 à 18:02:58 |
Angelus | y'a Ginger Runner qui va plus loin, il a fait un stock de puregrit 1 tellement il les kiff. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
duckjerry | inov8 c'est de la bonne qualité, j'ai les trailroc 255 et je fais quasi toutes mes courses en montagne avec et elles résistent bien. Par contre c'est pas des chaussons comme certaines salomon. Je crois que seulement la gamme trailroc a une plaque de protection sous le pied mais c'est pas indispensable selon ou tu cours --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 08:56:15 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
|
|
je crois que je les préfèrerai encore aux 3 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Angelus | J'adore, meme plus, j'idolatre mes puregrit 2 qui sont vraiment top pour un trail pas trop engagé et sec. Les PG1 avaient une accroche plus franche, mais avait le défaut majeur de t'envoyer dans le décor des que tu prenais un virage un peu serré. comme dirais J. Clarkson
Message édité par Angelus le 20-11-2014 à 09:45:11 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Pedro_2004 | Merci, je vais regarder les Grid et les Nike Zoom, le look me plaît pas mal en plus |
tanguy12 | t'as regardé les kapteren race de kalenji à 60 boules? (si je me trompe pas t'avais fait un article sur un test kiprun race satisfaisant) |
com21 real men don't click | Je me suis pris ça, faudra que je test à l'occasion. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
amorti CS --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Plouf02 Opencloud addict! |
Message cité 1 fois Message édité par Plouf02 le 20-11-2014 à 18:08:40 |
attends de le casser |
Plouf02 Opencloud addict! |
Tu les fragilises avec tes spots a 2KW |
ou alors c'est parce que je le tue du regard, comme mac Message édité par Atlantis le 20-11-2014 à 20:11:35 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Pedro_2004 | Suite aux retours que j'ai eu sur les Nike Zoom Terra Kiger 2, les voilà commandées :
J'ai également hésité avec les Adizero XT5 et les Salomon X-Scream. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 21-11-2014 à 14:36:35 |
Tyler | Bon choix j'en ai lu de bons retours j'aimerais bien les tester... Mais bon... http://lesgenouxdanslegif.tumblr.c [...] eja-achete J'ai reçu ça ce midi Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 21-11-2014 à 14:45:43 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 14:52:12 ![]()
Tu as quoi de prévu comme Cross? Message édité par Profil supprimé le 21-11-2014 à 15:12:06 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 15:51:57 ![]() Les nouvelles Sense 4 Ultra : https://www.youtube.com/watch?v=PNxqan-qqDA Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2014 à 15:54:19 |
Tyler | Mouai légères upgrades mais pas grand chose, produit arrivé à maturation, merci de baisser les prix pour 2016 Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 21-11-2014 à 16:20:09 |
toujours pareil, tant que t'as pas un trublion pour mettre le dawa, ils restent tous confortablement perchés (quand c'est pas carrément de l'entente). Message édité par Atlantis le 21-11-2014 à 17:01:17 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
peter mc callaway |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tanguy12 |
|
tanguy12 | |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |