| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 14:20:26 ![]() ![]() |
islis |
Message édité par islis le 06-11-2014 à 14:23:45 |
eclaireur | D'ailleurs, je viens de voir que les Cascadia 9 ne sont pas étanches d'après mes recherches.
|
Angelus | sealskinz, testé et approuvé par moi et un coureur de la saintélyon qui ne m'en voudra pas de pas me souvenir de son pseudo Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 06-11-2014 à 14:30:10 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Millsap |
|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 15:33:23 ![]() ![]() |
julientapiero |
|
Angelus | je dois acheter quoi comme batons, avec un rappost Q/P correct? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 15:39:25 ![]()
|
julientapiero |
|
|
Rober_le_Perver |
|
Angelus | uniquement en montée, budget a voir, on est sur HFR apres tout! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
duckjerry | Les black D Z poles ultra distances sont cool et léger --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
J'ai les BD Z-Pole machin...surement très bons,je les avait acheté pour la maxi-race 2013...qui fut annulée Message édité par la poutance le 06-11-2014 à 16:04:16 |
julientapiero |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pour la taille des battons, ça se choisit comment ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem | C'est 5 fois la taille du sexe en érection. Message cité 4 fois Message édité par Chou Andy le 06-11-2014 à 16:14:18 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckjerry | debout coudes pliés je crois --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Angelus |
Merci a vous 2! Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 06-11-2014 à 16:16:29 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Tyler |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Tyler | Pour les bâtons Leki Trailstick : testé, validé, approuvé, tuerie!
|
|
tanguy12 | Tu peux prendre 2/3 de ta taille.
|
julientapiero |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
Tyler | Il va tout faire à fond de 6 comme d'hab! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem | Bon ben voilà j'étais pas loin. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
julientapiero |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 17:06:02 ![]() |
julientapiero |
|
tanguy12 | les futurs XL racers: plutôt inscription 1/12, ou "le plus tard possible quand il reste plus trop de place dispo"? |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |