| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Groomy Oisif | Reprise du message précédent :
Moins de 1h05 je serais content. Et toi ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 11:40:54 ![]() ![]() |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | je me suis acheté une garmin 610 et donc j'étais en train de parcourir leur site et vidéo à propos du mode d'emploi et je suis tombé sur les vidéos toute fraichement postées à propos de leur 920XT : https://www.youtube.com/watch?v=l_abOauUZUM (il y en a d'autres mais ça reste pas hyper développé, c'est juste le lancement apparemment) --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 23:09:09 ![]()
|
franzoi |
Message cité 1 fois Message édité par franzoi le 01-10-2014 à 23:12:30 |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 00:03:15 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | En blanc et rouge elle est moins laide. Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 02-10-2014 à 06:57:19 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 07:37:29 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris | Sur la vidéo, l'écran a l'air top |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 12:13:58 ![]() ha tu me rassure !! je me suis demandais si c etait toi et ta copine |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 12:15:58 ![]()
|
bikounou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
bikounou | Pas ici |
bikounou |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
perrout BBQs everyday | Des touristes Ryanair en Speedcross a l'aeroport --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
eclaireur | C'est quoi la boutique pour acheter à vil prix les articles de trail ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
tuten |
|
la poutance wacca wacca wacca | Niveau souplesse/raideur, ça donne quoi (les fellraiser et les XT5?) |
Angelus | J'ai le kiki tout dur quand je vois ce panorama Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 03-10-2014 à 10:21:35 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
The Key Epic Fail is Epic |
bikounou |
The Key Epic Fail is Epic |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 13:56:47 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Non pas vraiment -8km mardi dernier : mal au tendon rotulien, arrêt une semaine + fin du kiné + anti-inflammatoire Demain je vais essayer de faire une petite heure sur du plat moelleux, on verra ce que ça donne Semi (enfin sortie longue de 20.6km ^^) dans une semaine et demi C'est quoi le moment à partir duquel je dois dire adieu à mon marathon ? Message édité par EvilTyler le 03-10-2014 à 14:07:29 --------------- More GG, more skill |
Angelus | juste avant l'amputation --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |