| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
The Key Epic Fail is Epic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 11:41:44 ![]() ![]() |
_kev_ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
duckjerry | une vidéo de la hardrock : https://www.youtube.com/watch?v=NGnEqdrnKSg#t=427 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bezoukhov_ | Et la vidéo du record du GR20: https://www.youtube.com/watch?v=HRVf84m4cdk
Message cité 2 fois Message édité par bezoukhov_ le 17-07-2014 à 13:54:00 |
Millsap |
|
tanguy12 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 17:24:55 ![]() C'est plutôt Julien Chorier qui tentera de prendre le record vous pensez pas ?! |
Millsap | Ok merci |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 17:25:24 ![]() ![]() |
Tyler |
|
bezoukhov_ |
|
Tyler | Trop longues les flasques Salomon un peu chiant ça fait deux tétons qui pendent |
bezoukhov_ | Et tu conseillerais plutôt le Salomon 5L ou ce UD ? Il semblerait que le 5l soit mieux au niveau des poches et leur accessibilité. |
verseb | Petite question en espérant que vous pourrez m'aider : |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 09:58:48 ![]() Je ne pense pas que ça rentre ça me paraît bien gros et rigide contrairement aux flasques ! D'ailleurs elles ne te satisfont pas ? |
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 10:02:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 10:06:11 ![]() |
bezoukhov_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 10:22:43 ![]() http://www.ndure.eu/index.php?rout [...] ry&path=60 Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 13:01:40 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 10:24:22 ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | +1 normalement les flasks sont livrées avec le sac |
cazeloof Luc vous êtes là? | Les sacs Salomon avec flasques, c'est prévu pour quelle quantité de flotte max? T'as juste les flasques ou aussi une poche à eau? |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 10:57:19 ![]() Tu peux rajouter une poche à eau |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 13:44:53 ![]() |
didier1809 ${citation_perso} | Cool ca parle d'hydratation --------------- . |
duckjerry | t'as essayé les bidons/bouteilles à la main ? c'est pas hyper répandu en france/europe mais beaucoup plus aux US, je trouve ça pas mal pour peu que le terrain soit suffisamment peu technique pour pas avoir à poser les mains. Certaines marques vendent un strap pour que ça tienne dans ta paume sans avoir à serrer --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
GenyaB Shit fucking game. | Tu veux pouvoir transporter combien Didier ?
|
Chou Andy Would you know my nem | Sur le marathon de Paris j'avais une bouteille d'1L à la main (en format "court", donc avec un assez gros diamètre). Ca marchait très bien --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
santroll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |