| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 17:44:14 ![]() ![]() |
verseb |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
bah après l'éthanol ça se méthabolise pareil (aussi mal --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Bah j'ai couru ce midi Petite sortie (45 min) avec des collègues dont une qui débute ! Donc alternance 'très lent', EF et un peu de rythme pour tester les jambes.
Je pense que d'ici jeudi je referai une petite sortie de 35/45 minutes avec madame histoire de tester les manchons et le cuissard (s'il finit par arriver...). Par contre ça me fait un peu chier de ne pas pouvoir tester la bouffe avant Bref je pense qu'on va bien en chier, mais j'aurai enfin le droit de cité ici si j'arrive au bout Objectif n°1 : finir en prenant du plaisir et sans me blesser Message édité par EvilTyler le 15-07-2014 à 13:47:52 --------------- More GG, more skill |
cazeloof Luc vous êtes là? |
--------------- More GG, more skill |
bezoukhov_ | Pour les franciliens, les inscriptions à l'Impérial Trail (le 20 septembre dans la forêt de Fontainebleau) sont enfin ouvertes : http://www.topchrono.biz/evenement [...] rial-Trail.
|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 14:24:38 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
|
|
bezoukhov_ |
|
peter mc callaway | J'avais mis 8h Message cité 4 fois Message édité par peter mc callaway le 15-07-2014 à 19:08:06 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dommage car Verbier et tout ce coin la c'est vraiment très joli ! |
bezoukhov_ |
|
GenyaB Shit fucking game. | Peter |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 22:51:40 ![]() |
perrout BBQs everyday | Lors du TGV, ma montre (FR310XT) n'avait plus que 1 barre de batterie apres 12h. Vous voyez quoi comme solution pour pour voir avoirn une trace complete de la CCC? inb4 "rachete une nouvelle, une Ambit !! Message cité 2 fois Message édité par perrout le 16-07-2014 à 08:52:35 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Millsap |
Très sympa Message édité par Millsap le 16-07-2014 à 08:58:24 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
tanguy12 | Bravo Peter, grosse course, et pour une 2e année de CAP...
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 16-07-2014 à 17:56:43 |
johnmjs |
|
Tyler |
|
duckjerry | je viens enfin de regarder le flyby du TGV avec perrout (http://labs.strava.com/flyby/viewer/#162540452,ou3TCQ==), au final on a fait une course proche avec environ autant de pause à chaque ravito (pour toi on voit bien la pause quelques minutes après l'arpont --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Parinou Lyonnais de Paris | Rien dessous, avec ce genre de produit. Par contre, à tester à l'entraînement pour voir si ça irrite pas trop. Sinon, crème NOK anti frottement. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 23:33:17 ![]() Parinou mon pote qui était au MMB (6h18) fait la CCC comme ça on pourra vérifier le rapport MMB/CCC du vendeur Lafuma |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
The Key Epic Fail is Epic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |