Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°38850176
tanguy12
Posté le 14-07-2014 à 17:44:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

verseb a écrit :

ok  
tu peux quand même être fier de toi, les 71 bornes et les 5000 de D+, faut se les manger !
Mais comme tu dis, c'est peut être un probléme mental : t'en as eu marre, tu n'as plus vu l'interêt de continuer.

A froid, tu regrettes ta décision ?

En fait, c'est déjà qque chose assez particulier de ma personnalité: je n'éprouve pas vraiment le sentiment de fierté, dans quelque domaine que ce soit.
Mais oui je suis content, de 55k/3900 max jusqu'ici j'ai rajouté un ptit bout.
Là, à j+1.5, non je ne regrette rien comme dirait l'autre. Notamment car je ne vois pas ça comme une occase unique perdue.
Du coup je sais pas si ça vaudrait pas le coup de me faire une course sur loterie très loin (oui, bon pas forcément la hard rock hein), histoire d'être dans la configuration de savoir que si je le fais pas là, je le ferais jamais. J'ai grimpé des trucs dans des conditions atmosphériques exécrables loin de la maison, sans doute sachant que c'était une occasion unique.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2014 à 17:44:14  profilanswer

n°38850359
verseb
Posté le 14-07-2014 à 17:59:30  profilanswer

tanguy12 a écrit :

En fait, c'est déjà qque chose assez particulier de ma personnalité: je n'éprouve pas vraiment le sentiment de fierté, dans quelque domaine que ce soit.
Mais oui je suis content, de 55k/3900 max jusqu'ici j'ai rajouté un ptit bout.
Là, à j+1.5, non je ne regrette rien comme dirait l'autre. Notamment car je ne vois pas ça comme une occase unique perdue.
Du coup je sais pas si ça vaudrait pas le coup de me faire une course sur loterie très loin (oui, bon pas forcément la hard rock hein), histoire d'être dans la configuration de savoir que si je le fais pas là, je le ferais jamais. J'ai grimpé des trucs dans des conditions atmosphériques exécrables loin de la maison, sans doute sachant que c'était une occasion unique.

Effectivement, le truc d'être fier, ça peut être une explication car ça peut aider à s'accrocher ( réussir son défi etc ).

Si je me base sur ce que tu dis, en fait, il te faut un minimum de pression ! :D

n°38851551
santroll
Posté le 14-07-2014 à 20:11:15  profilanswer

Fallait nous le dire, la prochaine fois on te met une pression de fou pour que tu n'envisages même pas l'idée d'arrêter.

Plus sérieusement je comprend bien que vu les conditions la motivation n'était pas au mieux.

n°38855763
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 15-07-2014 à 10:26:12  profilanswer

la poutance a écrit :

Sur irunfar ils sortent que Kiki a tapé une tequila à un ravito de la Hardrock  :gratgrat:

bah après l'éthanol ça se méthabolise pareil (aussi mal :o) que le fructose donc bon ...

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°38856338
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-07-2014 à 11:11:24  profilanswer

J-5 je flippe  [:maitre_stone]  

En plus j'ai oublié ma casquette pour courir ce midi  [:msaint]  

Et j'ai pas reçu ma commande okidosport ni ma commande i-run  [:s@heb:1]  

En plus ils prévoient de la pluie dimanche  [:fogarino:4]

---------------
More GG, more skill
n°38857193
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-07-2014 à 12:21:05  profilanswer

Arrête tes histoires et court ! :o

n°38858063
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-07-2014 à 13:47:17  profilanswer

Sebwap a écrit :

Arrête tes histoires et court ! :o

Bah j'ai couru ce midi :)

Petite sortie (45 min)  avec des collègues dont une qui débute !

Donc alternance 'très lent', EF et un peu de rythme pour tester les jambes.
Rythme cardiaque nickel malgré la chaleur  [:yann39]
J'ai explosé mon record au kilo sans passer 90% de ma FCM  [:yann39]
Je suis très content  :bounce:

Spoiler :

Bon je reste lent, 4'51 okilo, mais mon record était à 5'11 et j'ai pas eu le sentiment d'être à bloc :)

Je pense que d'ici jeudi je referai une petite sortie de 35/45 minutes avec madame histoire de tester les manchons et le cuissard (s'il finit par arriver...). Par contre ça me fait un peu chier de ne pas pouvoir tester la bouffe avant :/

Bref je pense qu'on va bien en chier, mais j'aurai enfin le droit de cité ici si j'arrive au bout :D

Objectif n°1 : finir en prenant du plaisir et sans me blesser
Objectif n°2 : 6h
Si je fais 5h30 je fais la mégateuf :o

Message édité par EvilTyler le 15-07-2014 à 13:47:52

---------------
More GG, more skill
n°38858123
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 15-07-2014 à 13:51:52  profilanswer

C'est bien beau de donner tes objectifs mais de quelle course parles-tu?  [:salade man:2]  
:o

n°38858195
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-07-2014 à 13:57:28  profilanswer

cazeloof a écrit :

C'est bien beau de donner tes objectifs mais de quelle course parles-tu?  [:salade man:2]  
:o

J'en ai parlé y a quelques temps :)

Trail des passerelles de Monteynard dans le Vercors : 33km/1700D+

http://trail-passerelles-monteynard.fr/

http://trail-passerelles-monteynar [...] il33km.pdf

---------------
More GG, more skill
n°38858702
bezoukhov_
Posté le 15-07-2014 à 14:24:38  profilanswer

Pour les franciliens, les inscriptions à l'Impérial Trail (le 20 septembre dans la forêt de Fontainebleau) sont enfin ouvertes : http://www.topchrono.biz/evenement [...] rial-Trail.

Ce n'est pas un trail montagneux (pas beaucoup de d+) mais il paraît qu'il est très sympa et que le parcours est joli et parfois "technique" !  
Je me suis inscrit sur le 36km.  :)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2014 à 14:24:38  profilanswer

n°38859461
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 15-07-2014 à 15:09:58  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'en ai parlé y a quelques temps :)

Trail des passerelles de Monteynard dans le Vercors : 33km/1700D+

http://trail-passerelles-monteynard.fr/

http://trail-passerelles-monteynar [...] il33km.pdf

Ca a l'air bien sympa :jap:

n°38859529
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-07-2014 à 15:13:33  profilanswer

cazeloof a écrit :

Ca a l'air bien sympa :jap:

Les paysages ont l'air vraiment chouettes  :jap:  

A priori samedi il fait beau donc on va essayer de profiter du lac, par contre 50% de risque d'orages dimanche...

D'ailleurs la veille d'un trail vous faites quoi ? (là on pense faire du canoe, du paddle sur le lac, peut être marcher un peu dans les alentours)

---------------
More GG, more skill
n°38859599
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-07-2014 à 15:17:37  profilanswer

bezoukhov_ a écrit :

Pour les franciliens, les inscriptions à l'Impérial Trail (le 20 septembre dans la forêt de Fontainebleau) sont enfin ouvertes : http://www.topchrono.biz/evenement [...] rial-Trail.

Ce n'est pas un trail montagneux (pas beaucoup de d+) mais il paraît qu'il est très sympa et que le parcours est joli et parfois "technique" !  

Sur le 58km tu as quand même 1300D+ et je crois qu'il est bien hardcore car c'est une multitude de "petites" bosses bien raides de 100D+.

En tout cas j'avais lu que ce n'était pas une course à prendre à la légère quand même :)

n°38859759
peter mc c​allaway
Posté le 15-07-2014 à 15:27:29  profilanswer

Je confirme que l'impérial trail est technique pour l'avoir fait l'an dernier (54km).
C'est une succession de bosses mais avec des rochers à limite escalader, avec plein de racines, du sable. De mémoire, je n'avais pas eu beaucoup l'occasion de vraiment courir.

Je poste ce soir mon CR de la Traversée (petite soeur de la X alpine)

n°38859925
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-07-2014 à 15:38:11  profilanswer

peter mc callaway a écrit :

Je confirme que l'impérial trail est technique pour l'avoir fait l'an dernier (54km).
C'est une succession de bosses mais avec des rochers à limite escalader, avec plein de racines, du sable. De mémoire, je n'avais pas eu beaucoup l'occasion de vraiment courir.

:jap: pour la confirmation. tu avais fait quel temps ? c'est sur le fameux circuit des 25 bosses de Fontainebleau ?

dommage j'ai un engagement le 20/09 (quelle idée de faire ça un samedi :o ), sinon j'y serai bien allé.

n°38860137
bezoukhov_
Posté le 15-07-2014 à 15:52:09  profilanswer

Sebwap a écrit :

Sur le 58km tu as quand même 1300D+ et je crois qu'il est bien hardcore car c'est une multitude de "petites" bosses bien raides de 100D+.

En tout cas j'avais lu que ce n'était pas une course à prendre à la légère quand même :)

C'est exactement les informations (à propos de la technicité) que j'ai lu sur des CRs sur kikourou ou sur différents blogs. Je ne le prends pas du tout à la légère !

Sebwap a écrit :

:jap: pour la confirmation. tu avais fait quel temps ? c'est sur le fameux circuit des 25 bosses de Fontainebleau ?

dommage j'ai un engagement le 20/09 (quelle idée de faire ça un samedi :o ), sinon j'y serai bien allé.

Je n'avais même pas fait attention que c'était le samedi  [:bararhum:2] Heureusement, ça ne change rien pour moi.

Question entraînement: jusqu'à quelle durée dois-je aller en SL pour un 32km/2400d+ et ce 34km/750d+ ?

n°38860226
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-07-2014 à 15:56:58  profilanswer

Une SL 3h avec du dénivelée me semble bien.

n°38862363
peter mc c​allaway
Posté le 15-07-2014 à 19:07:02  profilanswer

J'avais mis 8h :fou: mais j'avais des crampes aux 2 jambes avant la mi-parcours et c'était ma 1ère année de trail.

Voilà mon CR de la Traversée : 60km et 4 000 D+ (trail du Verbier St Bernard - Suisse)
Pour le contexte, c'est ma 2ème année de trail (je ne courais pas avant) et c'est ma première course de haute montagne avec autant de km et de D+.

Je suis venu avec 2 amis qui font la x alpine et c'est également une première pour eux niveau km et D+.

On est arrivé 3 jours avant histoire de s'acclimater un peu et là WTF :ouch:  : il fait froid et il neige : on monte à 2 000m histoire de voir, il fait 1°C.

La course :
La Fouly - le col de la Fenêtre (9,4 km et 1121 D+ - 1h40 - 159ème)
Départ donc de la Fouly à 10h. Il ne fait pas trop froid mais je pars quand même avec ma couche thermique (et j'en ai une 2ème dans le sac).
Je pars lentement parce que ma stratégie de course est de me préserver pour le dernier col (La Chaux) qui est un kil vertical (1 200 D+) et surtout je ne sais pas comment je vais réagir à tout le dénivelé de la course.
Longue montée qui commence par de la route, puis un chemin puis la neige. C'est bien compliqué d'avancer dans la neige :o  Arrivé au sommet, je suis bien, je ne me suis pas pressé. Le vent souffle pas mal donc je ne perds pas de temps et j'entame la descente tranquillement parce que je ne suis pas un bon descendeur.

Arrivé au ravito de bourg St pierre après 4h30 de course, je suis 231ème (j'ai perdu pas mal de places dans la descente), je me sens très bien et je ne m'attarde pas : un petit plat de pâtes une soupe un peu de coca et je change ma couche thermique parce que je suis trempé, pour repartir avec du neuf. Après coup c'était une mauvaise idée étant donné le déluge qui nous est tombé sur la gueule ensuite :pfff: .

J'entame la très longue montée vers la cabane de Mille et à ma grande surprise je monte avec beaucoup de facilités si bien que je double plein de personnes (je pense une 20aine). Durant la montée, la pluie s'intensifie, le vent et le brouillard se lèvent. J'arrive enfin à la cabane trempé et gelé.
J'entends déjà pas mal de monde entrain de dire qu'ils allaient courir jusqu'à Lourtier (le ravito avant le kv) et que si les conditions météos ne changeaient pas, ils allaient sûrement abandonner.
Je ne me pose pas de questions :kaola: , je trace ma route. La descente vers Lourtier est interminable et se résume en une course mudday :heink: . J'ai vraiment pas pris de plaisir sur cette partie là.

J'arrive à Lourtier à 20h, je fais le plein parce que je sais que la montée va être longue : 2h selon les CR que j'ai pu lire.
Je prépare donc ma frontale et j'ai bien fait parce que cette montée était interminable [:fandalpinee] .
Encore une fois, j'ai doublé plein de coureurs, et encore une fois et pour ne pas changer, il flottait comme pas possible http://stkr.es/s/zp3.

Gros coup de barre : à plusieurs reprises je doit faire une petite pause pour récupérer et m'alimenter sans être essoufflé, mais tout de suite je me mets à trembler. Pour la 1ère fois de ma vie, j'ai vraiment eu peur pour ma santé. J'étais frigorifié. Pas le choix, il faut continuer de grimper.
Heureusement, j'arrive rapidement à me réchauffer.

J'arrive enfin au ravito et là il fallait voir la tête décomposée des coureurs :sweat: . Plusieurs étaient en hypothermie et moi je ne devais pas en être très loin. J'essaye de me réchauffer comme je peux mais j'y arrive pas. Je reste environ 1h au ravito.
Je sèche ma couche thermique et m'enroule dans ma couverture de survie pour me réchauffer. Au bout de 5' ça va beaucoup mieux. Je garde la couverture de survie enroulée et je met la veste par dessus et go pour la dernière descente : 7km et 500 D-. La couverture de survie m'a vraiment sauvée : j'ai entamé la descente et tout de suite j'ai commencé à avoir presque chaud [:dbbg:2]  Putain quel mini réconfort !

Cette descente aura été un long calvaire : de la boue jusqu'aux chaussettes et encore de la pluie. Sans exagérer, à chaque pas je suis à deux doigts de me casser la gueule. Je serre les dents et arrive enfin au village au bout de 14h39.

Je tablais sur 12 / 14h de course, et au final je suis content de ma course mais je garde en travers de la gorge le sale temps qui m'a obligé à m'arrêter 1h au ravito de la chaux et la boue qui m'a beaucoup ralenti en descente.

Je termine 259. On était 600 au départ et 358 finishers.

C'est une course que j'aimerai refaire pour les paysages qu'on a pas pu voir, à cause du brouillard qui nous empêchait de voir à 10m, et parce que malgré tout j'ai quand même pris du plaisir.
Je comprends tout à fait Tanguy qui a préféré abandonner, mais j'ai réussi au mental à ne pas me décourager et à me dire que j'allais finir cette course.

Mes 2 potes sur la x alpine en ont chié. Ils ont fini en 28h et des bananes, au mental.

La veille de la course quand on est monté pour tâter la montagne
http://reho.st/self/d1cc0368e810e948cea262e19d1697fac06d0061.jpg[/url]

Le matin de la course :
http://reho.st/self/6b6f439e3d21bbd5d484d6b63e0e80ad5453cceb.jpg[/url]

Message cité 4 fois
Message édité par peter mc callaway le 15-07-2014 à 19:08:06
n°38862429
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-07-2014 à 19:12:51  profilanswer

Dommage car Verbier et tout ce coin la c'est vraiment très joli !

n°38862728
bezoukhov_
Posté le 15-07-2014 à 20:02:21  profilanswer

Sebwap a écrit :

Une SL 3h avec du dénivelée me semble bien.

:jap:  

Voilà mon CR de la Traversée : 60km et 4 000 D+ (trail du Verbier St Bernard - Suisse)

Cool ce CR. Ça devait être sympa comme course vu ce que tu racontes !

n°38862849
peter mc c​allaway
Posté le 15-07-2014 à 20:13:31  profilanswer

Franchement j'en garde quand même une excellent souvenir et j'ai envie de le refaire avec beau temps.
C'est juste la météo et la boue qui m'ont saoulé … et ce KV après 50km de course :pt1cable:
Pour le coup j'ai vraiment maudit l'organisation (qui au passage était très sympa)

n°38862866
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 15-07-2014 à 20:15:27  profilanswer

Peter  [:prosterne2]  
Vraiment un gros mental pour finir dans ces conditions !  
Vraiment dommage tout ces CR de trail avec des potentiels paysages de malade qui se finissent en bain de boue :(

n°38863376
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-07-2014 à 21:04:14  profilanswer

bezoukhov_ a écrit :

Ah ça m'aurait tenté, mais je serai en prépa semi je pense :)
D'ailleurs les inscriptions ecotrail sont ouvertes aussi. Je me tâte entre re-refaire le
30 (pas long, pas trop besoin de prépa, possibilité d'améliorer le chrono) ou tenter le 50 jamais fait et qui permet de bosser un peu l'endurance et le rythme (genre prépa marathon quoi...)je penche pour le 50 pour le moment....

n°38863732
peter mc c​allaway
Posté le 15-07-2014 à 21:39:29  profilanswer

@ GenyaB : en fait l'idée d'abandonner ne m'a jamais traversée l'esprit. Je ne me suis jamais laissé l'opportunité de penser à l'abandon.
Même au moment le plus difficile, c'est à dire pendant la dernière montée vers la Chaux, je n'avais pas envie de redescendre pour abandonner surtout si près du but, et une fois là haut, il fallait "juste" redescendre.

C'était comme si mon esprit était ailleurs. J'ai couru plus de 14h et je n'ai pas vu le temps passer.

Avec le recul, je m'en serai voulu d'avoir abandonné si près du but, et je sais que mon mental est un atout à défaut d'avoir de l'expérience pour l'instant :)

n°38864288
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-07-2014 à 22:43:42  profilanswer

Feloches aux récents coureurs, vous avez tous clairement dégusté niveau conditions.  
Et tanguy, content que tu aies pensé à mon fail, même si les causes sont quasiment opposées.  
Je comprends tes raisons, ça ne me choque pas. Continuer pour continuer, alors que tu n'abordes pas la course comme un gros défi et que le plaisir n'est plus là....
Une autre année avec une meilleure météo :)

Ça a l'air sympa cette x-alpine :)

n°38864349
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2014 à 22:51:40  answer

Tyler qui fait le singe en plein ITT :D  

Spoiler :

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/t1.0-9/10441244_817235664962196_1975414587885674015_n.jpg

n°38864627
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-07-2014 à 23:22:32  profilanswer

Je termine 259. On était 600 au départ et 358 finishers.

Sacré mental, fallait avoir envie d'arriver au bout  [:fikus:3]

---------------
More GG, more skill
n°38864809
Tyler
Posté le 15-07-2014 à 23:44:08  profilanswer

On est pas là pour se prendre au sérieux merde :p

La photo qui a tout lancé, un asiat' sur la Hardrock, à noter qu'il a une maitrise de la pose qu'il a sorti de je sais pas où bien supérieur, master level!
Robin des Genouxdlg me dit qu'il a aucune idée du pourquoi, juste que c'est drôle  :D  

http://reho.st/self/8fb673805a6f1af3fdc94e77ee2ebbe14de7ab53.png

Bien joué Peter, j'ai l'impression qu'on a eu un peu la même course, sauf que j'ai pas eu si froid quand même!

Message édité par Tyler le 15-07-2014 à 23:45:59
n°38865934
perrout
BBQs everyday
Posté le 16-07-2014 à 08:52:08  profilanswer

Lors du TGV, ma montre (FR310XT) n'avait plus que 1 barre de batterie apres 12h.
Il est, des lors, tres probable qu'elle meurt avant la fin d'une CCC. (duree de vie theorique 20h, mais apres 2 ans, ca s'affaiblit).

Vous voyez quoi comme solution pour pour voir avoirn une trace complete de la CCC?
Courir avec 2 montres, lancer la 2eme qd la 1ere est morte et coller les fichiers GPX? (j'ai une FR10 qui traine, ca pourrait faire l'affaire)
Se procurer une batterie a relier a la montre?

inb4 "rachete une nouvelle, une Ambit !!  [:k-limes:1] "

Message cité 2 fois
Message édité par perrout le 16-07-2014 à 08:52:35

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°38865962
Millsap
Posté le 16-07-2014 à 08:58:13  profilanswer

Très sympa  :jap:
Ca avait pas l'air d'être évident dans les conditions, bravo pour avoir fini ;)

Message édité par Millsap le 16-07-2014 à 08:58:24
n°38866241
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-07-2014 à 09:41:05  profilanswer

perrout a écrit :

Lors du TGV, ma montre (FR310XT) n'avait plus que 1 barre de batterie apres 12h.
Il est, des lors, tres probable qu'elle meurt avant la fin d'une CCC. (duree de vie theorique 20h, mais apres 2 ans, ca s'affaiblit).

Vous voyez quoi comme solution pour pour voir avoirn une trace complete de la CCC?
Courir avec 2 montres, lancer la 2eme qd la 1ere est morte et coller les fichiers GPX? (j'ai une FR10 qui traine, ca pourrait faire l'affaire)

Deux montres ou une batterie externe que tu branches aux ravitos :o

n°38866456
tanguy12
Posté le 16-07-2014 à 10:03:10  profilanswer

Bravo Peter, grosse course, et pour une 2e année de CAP...
(sinon ça me donne pas de regret, si j'avais voulu faire un mudday, je me serais inscrit pour ça... et je suis aussi très frileux, donc j'aurais pu avoir des soucis plus tard)

Sinon j'attendais de voir comment se passait l'x alpine pour m'inscrire à Sierre Zinal, finalement c'est déjà complet...bref.

Message cité 1 fois
Message édité par tanguy12 le 16-07-2014 à 17:56:43
n°38874826
johnmjs
Posté le 16-07-2014 à 20:38:01  profilanswer

perrout a écrit :

Un groupe electrogène ?  :o  [:angellus2:3]  

n°38874866
Tyler
Posté le 16-07-2014 à 20:42:44  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Sinon j'attendais de voir comment se passait l'x alpine pour m'inscrire à Sierre Zinal, finalement c'est déjà complet...bref.

Shit!  [:fegafobobos:2]

n°38875368
duckjerry
Posté le 16-07-2014 à 21:35:41  profilanswer

je viens enfin de regarder le flyby du TGV avec perrout (http://labs.strava.com/flyby/viewer/#162540452,ou3TCQ==), au final on a fait une course proche avec environ autant de pause à chaque ravito (pour toi on voit bien la pause quelques minutes après l'arpont :o)

pour la montre, j'avais lu sur kikourou que des mecs embarquent une petite batterie et ils rechargent la montre à partir du mi-parcours, ça peut être une option si t'as accès à un sac ou quelqu'un que tu connais à un ravito..

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°38876418
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-07-2014 à 23:25:01  profilanswer

Dernière sortie ce soir avec mon trial de dimanche histoire de tester le cuissard de compression (BV Nature 3R) et les manchons !

On sent les jambes légères avec ça c'est pas mal, à voir sur une longue distance (d'ailleurs j'ai aussi fait de la chaise après ma sortie, j'avais l'impression de forcer beaucoup moins).

Par contre j'ai une question con : boxer en dessous ou ça se met sans rien  :??:  (là j'avais un boxer (BV aussi) et j'ai trouvé que les 2 ceintures serraient un peu)

Message édité par EvilTyler le 16-07-2014 à 23:25:32

---------------
More GG, more skill
n°38876424
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-07-2014 à 23:26:15  profilanswer

Rien dessous, avec ce genre de produit. Par contre, à tester à l'entraînement pour voir si ça irrite pas trop. Sinon, crème NOK anti frottement.

n°38876451
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-07-2014 à 23:28:29  profilanswer

Parinou a écrit :

Rien dessous, avec ce genre de produit. Par contre, à tester à l'entraînement pour voir si ça irrite pas trop. Sinon, crème NOK anti frottement.

OK !

Là j'ai testé une demi heure... sur 6h on va voir ce que ça va donner :lol:

Je prendrais la NOK dans le sac à dos et un short (et un calebut) en cas de souci :D

---------------
More GG, more skill
n°38876485
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2014 à 23:33:17  answer

Parinou mon pote qui était au MMB (6h18) fait la CCC comme ça on pourra vérifier le rapport MMB/CCC du vendeur Lafuma  :o

n°38876521
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-07-2014 à 23:37:22  profilanswer

Nickel !  :sol:

n°38879532
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 17-07-2014 à 11:41:44  profilanswer

EvilTyler a écrit :

OK !

Là j'ai testé une demi heure... sur 6h on va voir ce que ça va donner :lol:

Je prendrais la NOK dans le sac à dos et un short (et un calebut) en cas de souci :D

30 kms ce WE! pas mal!
bon courage!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)