Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  2012  2013  2014  2015  2016  2017
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°38893499
santroll
Posté le 18-07-2014 à 14:12:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

cazeloof a écrit :

Ils ont bien fait de changer car généralement une poche à eau tout le monde en a une chez soi :o
Sinon pour ceux qui l'ont, ça apporte beaucoup au confort d'avoir l'eau sur l'avant plutôt que dans le dos?

Les plus selon moi :

• Beaucoup plus facile de voir ce qu'il reste dans les flasques que la poche à eau donc on gère mieux la conso et s'il faut remplir ou non aux ravitos
  • Plus facile à remplir au ravito (pas besoin d'enlever le sac)
  • Le poids sur l'avant équilibre un peu mieux le sac que la poche à eau mais c'est marginal
  • On peut avoir 2 boissons différentes en même temps

Les moins :

• On ne peut emmener que 1l d'eau, ce qui est trop juste si les ravitos sont espacés. J'ai racheté 2 flasques de plus à mettre dans les poches arrières ce qui me donne 2l de capacité, pratique pour les entraînements en autonomie.

didier1809 a écrit :

Cool ca parle d'hydratation  :bounce:  

J'ai testé plein de trucs, mais rien ne va :

Ceinture avec un "gros" bidon incliné (raidlight) : Ca ballote dans tout le sens, c'est la merde
Ceinture avec des petits bidons (D4) : Ca bouge moins, mais je dois la serrer sur mon ventre, pas sur les hanches, et ça tient super chaud du coup
Camelback d4 small trail : Alors la, bien serrer, quand j'expire il saute partout, et quand j'inspire ca me compresse  :D  

Du coup, les flaskes devant, c'est mieux niveau tenue ?

D'autres pistes à explorer ? :o

Sachant que j'ai pas le bide pour faire tenir la ceinture par dessous, du coup elles sautent de mes hanches jusqu’à mon ventre de suite :D

Si tu veux une ceinure : Oxsitis Hydrablelt, elle ne glisse pas et est équipée du sifflet et couverture de survie souvent obligatoires (seul le bidon est de mauvaise qualité, il fuit), les ceintures salomon avec flasques sont pas mal il parait mais jamais testé.
Si tu veux un sac à dos : Salomon Slab 12l, ne bouge pas du tout, le top du confort, ce n'est pas tant les flasques devant que la conception du sac qui joue là-dedans, les précédents Slab avec poche à eau étaient aussi au top.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 14:12:26  profilanswer

n°38893522
didier1809
${citation_perso}
Posté le 18-07-2014 à 14:13:32  profilanswer

GenyaB a écrit :

Tu veux pouvoir transporter combien Didier ?
Tu as ça qui est bien pratique pour sortir léger : http://simplehydration.fr/
Et sinon les flask Salomon en hydro kit à tenir à la main :jap:

Max 0,5 litres je dirai, je ne suis pas en prépa marathon donc :o

Après si je veux + je met le camelbak et tant pis pour les ballotements je pense... 1kg au bout des bras ca commence à peser...

---------------
.
n°38893548
santroll
Posté le 18-07-2014 à 14:14:48  profilanswer

GenyaB a écrit :

Tu veux pouvoir transporter combien Didier ?
Tu as ça qui est bien pratique pour sortir léger : http://simplehydration.fr/
Et sinon les flask Salomon en hydro kit à tenir à la main :jap:

Bonne solution le bidon simpehydratation mais il faut un short avec un très bon élastique voire même un cordon de serrage, sinon le poids du bidon plein fait descendre le short :whistle:

n°38893595
didier1809
${citation_perso}
Posté le 18-07-2014 à 14:16:28  profilanswer

santroll a écrit :

Si tu veux une ceinure : Oxsitis Hydrablelt, elle ne glisse pas et est équipée du sifflet et couverture de survie souvent obligatoires (seul le bidon est de mauvaise qualité, il fuit), les ceintures salomon avec flasques sont pas mal il parait mais jamais testé.
Si tu veux un sac à dos : Salomon Slab 12l, ne bouge pas du tout, le top du confort, ce n'est pas tant les flasques devant que la conception du sac qui joue là-dedans, les précédents Slab avec poche à eau étaient aussi au top.

Pour la ceinture, j'oublie, ca va encore me comprimer le bide, j'arrive pas à m'y faire :(

Je vais voir pour le salomon, c'est bientôt mon annif :p

---------------
.
n°38893643
santroll
Posté le 18-07-2014 à 14:19:07  profilanswer

didier1809 a écrit :

Pour la ceinture, j'oublie, ca va encore me comprimer le bide, j'arrive pas à m'y faire :(

L'avantage de la ceinture Oxsitis c'est que tu as 2 sangles ventrales, une en bas que tu serres à fond sur les hanches et une sur le ventre que tu serres à peine juste pour éviter le ballotement, donc le ventre n'est pas comprimé.
Après le sac est plus polyvalent.

n°38893644
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 18-07-2014 à 14:19:10  profilanswer

santroll a écrit :

Bonne solution le bidon simpehydratation mais il faut un short avec un très bon élastique voire même un cordon de serrage, sinon le poids du bidon plein fait descendre le short :whistle:

Sur le plat et en montée je n'ai jamais eu ce soucis, mais en descente j'avoue que c'est un peu chiant :D

n°38893719
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 18-07-2014 à 14:22:13  profilanswer

Perso pour les "petites" sorties j'ai ça :
http://www.runningwarehouse.com/Sa [...] LPKHH.html
Complètement adopté !  [:bien]  

Je ne supporte pas les ceintures à part la adanced skin belt ... Mais c'est chiant pour aller chercher la flask dedant :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38893839
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 14:27:28  answer

didier1809 a écrit :

la ceinture de salomon la skin belt s-lab 3 c est le mieux. je peux mettre aucun porte gourde a la taille meme pas le oxsiris !!!
et aucun souci avec si tu as besoin que de l hydratation, tu peu foutre une 500+250 devant et derriere une 500 et une autre 250. ( ok ca pese mais bon :o )

pulpipi a écrit :

Je ne supporte pas les ceintures à part la adanced skin belt ... Mais c'est chiant pour aller chercher la flask dedant :o

oui ce produit a cause de moi est passé de 25 euros a 40 euro en france :D ( tout ca a cause d un mail :p )

il doit te manquer des doigts pour que tu arrive pas a rentrer et sortir la flask :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 14:28:00
n°38893882
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 18-07-2014 à 14:29:24  profilanswer

Les nouvelles ceintures D4 ont l'air beaucoup mieux que les anciennes sinon. Beaucoup plus large et moins glissante.

n°38893980
pulpipi
Posté le 18-07-2014 à 14:34:26  profilanswer

Disons que c'est plus compliqué que la flask a la main quand je cours a la vitesse du vent [:dao]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 14:34:26  profilanswer

n°38894190
bezoukhov_
Posté le 18-07-2014 à 14:46:18  profilanswer

santroll a écrit :

Le Slab 12L n'est pas trop gros pour des trails courts (~35-40km) ? Le 5L suffirait amplement non ?

n°38894231
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 14:48:55  answer

Effectivement tu risque de perdre de la vitesse avec le 12 litres !  

Surtout sur des trails courts où on ne marche pas (forcément) ! Même pas besoin de sac à la limite.

n°38894268
duckjerry
Posté le 18-07-2014 à 14:51:54  profilanswer

je pense que ça rajoute surtout de la chaleur au niveau du dos (si t'es "sensible" à ça), pour le temps sur 3-4h de course ça doit pas changer grand chose (allez 10 secondes :o)

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°38894303
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 18-07-2014 à 14:54:05  profilanswer

didier1809 a écrit :

Cool ca parle d'hydratation  :bounce:  

..

D'autres pistes à explorer ? :o

je viens de tester à midi d'utiliser la ceinture de rando D4 (faite pour recevoir une poche) en usage CàP trail. ça se calle dans les reins nickel mais ça peut balloter un peu / faire du bruit sans pour autant générer des frictions (mais bon [:msaint] , sortie de 12k avec accélérations non souhaitées pour échapper aux mouches [:origin] , donc test assez court). j'y avais mis les clés, le téléphone, 1L d'eau environ (avec les nouvelles poches D4 qui m'ont l'air pas mal du tout). Je retesterai une autre fois.
en tout cas pour de la rando très légère ou usage courant elle est de très bonne qualité pour son prix :o

Message édité par Atlantis le 18-07-2014 à 15:19:40

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°38894404
didier1809
${citation_perso}
Posté le 18-07-2014 à 15:01:30  profilanswer

Ca comprime pas trop le bide ?

Sur mes hanches ca tient pas, elles sont plus large que mon tour de taille  [:marc]  

---------------
.
n°38894427
didier1809
${citation_perso}
Posté le 18-07-2014 à 15:02:50  profilanswer

cazeloof a écrit :

Les nouvelles ceintures D4 ont l'air beaucoup mieux que les anciennes sinon. Beaucoup plus large et moins glissante.

J'ai celle-ci  
http://news.kalenji-running.com/wp-content/uploads/2012/08/ceinture-portage-l%C3%A9ger-kalenji.jpg

MAis je dois serrer comme un bourrin pour que ca ne saute pas partout  :sarcastic:  

---------------
.
n°38894486
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 15:06:44  answer

didier1809 a écrit :

Ca comprime pas trop le bide ?

Sur mes hanches ca tient pas, elles sont plus large que mon tour de taille  [:marc]

elle tiendra tres bien. car justement c est pas une ceinture comme les autres. elle fait plus ceinture de smoking. tres large et se sert des deux cotés.
et le fait qu elle soit en mesh elastique empeche la flask et autre de bouger dedans et de faire tourner et remonter la ceinture.

je peut porter aucune ceinture porte bidon et cette ceinture est simplement le graal pour moi :o

j ai couru un semi marathon avec, une course nature de 12km et sur toutes mes sorties trail et SL en cap. meme sur une sortie vmac sur route. elle as pas bougé ( en plein soleil la flask ma servit d arosoir :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 15:08:28
n°38894515
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 18-07-2014 à 15:08:14  profilanswer

didier1809 a écrit :

J'ai celle-ci  
http://news.kalenji-running.com/wp [...] alenji.jpg

MAis je dois serrer comme un bourrin pour que ca ne saute pas partout  :sarcastic:  

Ok ça craint alors, j'ai jamais testé en conditions de courses.
Mais franchement le sac dont je parlais page précédente est vraiment pas cher et il ballotte pas. Déjà utilisé et approuvé sur de nombreux trails.

Message édité par cazeloof le 18-07-2014 à 15:09:30
n°38894554
santroll
Posté le 18-07-2014 à 15:10:34  profilanswer

bezoukhov_ a écrit :

Le Slab 12L n'est pas trop gros pour des trails courts (~35-40km) ? Le 5L suffirait amplement non ?

J'ai hésité devant les 2 en magasins, le 5l suffit amplement pour les trail courts en effet, mais il est moins bien foutu pour les poches : sur le 5l tu n'as aucune poche arrière qui ferme correctement, tu n'as que 2 petites poches avant avec fermeture éclair. Du coup pour ranger des objets importants mais dont tu n'as pas besoin en course (papiers, clés, tél, ...), c'est galère.
Le 12l a une poche avec fermeture éclair à l'arrière et un peu plus de poches sur le devant et il est vraiment compressé de base avec le tissu élastique, même vide il ne ballote pas du tout dans le dos.

Les inconvénients du 12l pourraient donc être son poids (même pas 100g de plus je crois) et son prix. Mais vu la polyvalence qu'il apporte par rapport au 5l, je pense qu'il n'y a pas photo.
A l'époque j'avais demandé l'avis sur ce topic et La_Poutance avait la même vision que moi.

n°38894564
didier1809
${citation_perso}
Posté le 18-07-2014 à 15:11:10  profilanswer

:jap: Merci !

Je vais la commander du coup, si elle ne va pas j'irai t'arroser avec [:ddr555]

---------------
.
n°38894574
didier1809
${citation_perso}
Posté le 18-07-2014 à 15:12:22  profilanswer

santroll a écrit :

J'ai hésité devant les 2 en magasins, le 5l suffit amplement pour les trail courts en effet, mais il est moins bien foutu pour les poches : sur le 5l tu n'as aucune poche arrière qui ferme correctement, tu n'as que 2 petites poches avant avec fermeture éclair. Du coup pour ranger des objets importants mais dont tu n'as pas besoin en course (papiers, clés, tél, ...), c'est galère.
Le 12l a une poche avec fermeture éclair à l'arrière et un peu plus de poches sur le devant et il est vraiment compressé de base avec le tissu élastique, même vide il ne ballote pas du tout dans le dos.

Les inconvénients du 12l pourraient donc être son poids (même pas 100g de plus je crois) et son prix. Mais vu la polyvalence qu'il apporte par rapport au 5l, je pense qu'il n'y a pas photo.
A l'époque j'avais demandé l'avis sur ce topic et La_Poutance avait la même vision que moi.

Faut que je trouve un mag qui vende Salomon moi :o :p Parce que acheter sans essayer ca va être foireux...

32k, c'est trail court ou long ? :D (tu va me dire ca dépend de la vitesse à laquelle on le fait :D )

---------------
.
n°38894597
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 18-07-2014 à 15:14:13  profilanswer

bezoukhov_ a écrit :

J'ai fait 40km/7h30 avec le 5L sans problème, dans la poche arrière j'avais une Bonatti + flask de secours + tshirt de rechange sans soucis  :jap:  
Après faut assumer de ressembler à une tortue mais bon :o

n°38894648
santroll
Posté le 18-07-2014 à 15:17:11  profilanswer

didier1809 a écrit :

Faut que je trouve un mag qui vende Salomon moi :o :p Parce que acheter sans essayer ca va être foireux...

32k, c'est trail court ou long ? :D (tu va me dire ca dépend de la vitesse à laquelle on le fait :D )

Oui essayer c'est mieux surtout que les sac Salomon ont des tailles comme les vêtements.

32k c'est court, en fait ce qui détermine court ou long pour le sac c'est le matos à emporter. Dans le 5l tu n'auras pas de soucis pour emmener le matos de base : couverture survie, tél, veste, barres, gels et eau.

Pour les ultras il faut souvent plus de matos : surpantalon, polaire, gants, ... et là le 12l semble obligatoire.

n°38894652
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 18-07-2014 à 15:17:22  profilanswer

didier1809 a écrit :

Au fait je l'ai noté dans mon agenada ce trail, pas impossible que je le fasse car j'aime bien le format :o

n°38894867
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 15:33:31  answer

didier1809 a écrit :

:jap: Merci !

Je vais la commander du coup, si elle ne va pas j'irai t'arroser avec [:ddr555]

cool :D c est pile la saison pour se faire arroser  [:leskipper:1]  

lapoutance en as une
parinou  
wildness
vignass ( en avait une :o )  
moi

n°38894929
pulpipi
Posté le 18-07-2014 à 15:38:29  profilanswer

J'en ai une aussi :o

---------------
n°38895100
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 18-07-2014 à 15:50:24  profilanswer

santroll a écrit :

Les plus selon moi :

• Beaucoup plus facile de voir ce qu'il reste dans les flasques que la poche à eau donc on gère mieux la conso et s'il faut remplir ou non aux ravitos
  • Plus facile à remplir au ravito (pas besoin d'enlever le sac)
  • Le poids sur l'avant équilibre un peu mieux le sac que la poche à eau mais c'est marginal
  • On peut avoir 2 boissons différentes en même temps

Les moins :

• On ne peut emmener que 1l d'eau, ce qui est trop juste si les ravitos sont espacés. J'ai racheté 2 flasques de plus à mettre dans les poches arrières ce qui me donne 2l de capacité, pratique pour les entraînements en autonomie.

Ouais il m'intéresse vraiment pour la possibilité d'alterner eau claire et autre. Après c'est pas non plus un achat indispensable vu que mon sac me satisfait et je vais vraiment vite pour le remplir au ravito.
Pour le manque d'eau, je pense qu'en glissant une poche à eau à l'arrière ça fait le job sur les longues distances.

n°38895159
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 15:53:31  answer

pulpipi a écrit :

J'en ai une aussi :o

tu compte pas tu sais pas t en servir :D

n°38895788
didier1809
${citation_perso}
Posté le 18-07-2014 à 16:36:40  profilanswer

cazeloof a écrit :

Au fait je l'ai noté dans mon agenada ce trail, pas impossible que je le fasse car j'aime bien le format :o

Il y a de plus en plus de probas que je le fasse, j'en ai un peu marre du bitume la, je ferai le Semi de Remich en 2015 :o

Fais mois signe si tu y va  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par didier1809 le 18-07-2014 à 16:49:47

---------------
.
n°38895882
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 18-07-2014 à 16:42:37  profilanswer

didier1809 a écrit :

Il y a de plus en plus de probas que je le fasse, j'en ai un peu marre du bitume la, je ferai le Semi de Remich en  :o

Fais mois signe si tu y va  :bounce:

OK mais c'est dans longtemps, et j'en ferai surement un dans les vosges en septembre donc ça va aussi dépendre de ça :o

n°38896011
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 16:51:42  answer

J'en avais deux  :o donc m'en reste un  :fou:

n°38896113
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 16:58:23  answer

\o/ donc tu approuve cette ceinture ?

n°38898663
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 21:23:34  answer

bezoukhov_ a écrit :

Quand tu vois la faible différence de poids et la polyvalence du 12L pour moi le 5L n'a pas vraiment d'intérêt à moins de le toucher à un bon prix !
Personnellement j'ai le 12L et j'en suis ravi :jap:

n°38900172
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-07-2014 à 22:55:05  profilanswer

pulpipi a écrit :

Tu tiens 2h avec ça si il fait pas trop chaud :o

Sinon, t'en es vraiment content de ce truc là? C'est pas trop lourd les 500ml à la main?
C'est en promo, ça me tente presque pour essayer, mais je me demande si ça apport vraiment un plus par rapport à la flask à la main, ou à une ceinture (j'ai les 2 slab salomon, chacune a son utilité je trouve en fonction de la durée de la sortie).  
J'ai le gant pour les petites flask (les 500 sont moyennes avec), mais parfois je les prends souvent à la main...c'est un peu moins confortable mais est-ce que ce "un peu" vaut 25€...?
De même la flask de 500ml, comme il est parfois chiant de la replacer dans la ceinture SLab3, parfois je la garde à la main (fait ça pendant le MMB quand ça roulait bien pour éviter de me prendre les pieds dans le tapis en remettant la gourde :D ).
Bref, j'hésite.

Bon sinon je pense que je vais faire la Saintexpress.
ET l'ecotrail 50km :o
Y'a pas le parcours du 50km, ceux qui l'ont couru l'an dernier (bezoukhof c'était toi non?) y'avait combien de ravito et à quels km?

n°38900409
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 23:06:51  answer

C'est quoi l'intérêt des "gants super-power-je-ressens-rien-tellement-cest-dans-mon-bras" de 500mL, sans déconner? 500 mL, en conditions estivales (>20°), c'est même pas 40 minutes de sustentation...sans déconner, les gens qui pleirent sur leur semelle à gauche, leur semelle à droite, prenez un camelbak, le volume nécessaire en fonction de la sortie et basta...franchement foutre 1/2kg de floote au bout d'un membre de moins de 5kg ça vous fait pas chier au niveau du déséquilibre, alors que vous boostez le merchandising pour des grolles de moins de 200gr qui vous detruirons les articulations mieux que nike air d'il y a a20 ans, tout ça pour du marketing? Go shit in your pants, i'm not concerned...

n°38900481
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 18-07-2014 à 23:10:42  profilanswer

A une heure près, bien joué :jap:

n°38900540
pulpipi
Posté le 18-07-2014 à 23:15:58  profilanswer

la poutance a écrit :

Tu tiens 2h avec ça si il fait pas trop chaud :o

Sinon, t'en es vraiment content de ce truc là? C'est pas trop lourd les 500ml à la main?
C'est en promo, ça me tente presque pour essayer, mais je me demande si ça apport vraiment un plus par rapport à la flask à la main, ou à une ceinture (j'ai les 2 slab salomon, chacune a son utilité je trouve en fonction de la durée de la sortie).  
J'ai le gant pour les petites flask (les 500 sont moyennes avec), mais parfois je les prends souvent à la main...c'est un peu moins confortable mais est-ce que ce "un peu" vaut 25€...?
De même la flask de 500ml, comme il est parfois chiant de la replacer dans la ceinture SLab3, parfois je la garde à la main (fait ça pendant le MMB quand ça roulait bien pour éviter de me prendre les pieds dans le tapis en remettant la gourde :D ).
Bref, j'hésite.

Bon sinon je pense que je vais faire la Saintexpress.
ET l'ecotrail 50km :o
Y'a pas le parcours du 50km, ceux qui l'ont couru l'an dernier (bezoukhof c'était toi non?) y'avait combien de ravito et à quels km?

J'ai fait a peine 1h aujourd'hui avec au seuil (il fait chaud :D)
J'aime bien parce que tu peux facilement boire régulièrement de petites quantité sans aller chercher quoi que ce soit dans un sac.

C'est un peu lourd au début mais franchement ça va.
Ça ballotte un peu au fur et a mesure que tu la vides, mais il suffit de resserrer le scratch. Ça se fait sans soucis et ça bouge pas.

Après ouais si t'as le gant ça risque de faire doublon  :jap: Mais pour du 500ml ça bouge peu être un peu moins ? (je ne sais pas si quelqu'un a les 2 pour confirmer ?)

---------------
n°38900544
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 23:16:43  answer

http://img11.hostingpics.net/pics/998228Lesspecialistes.gif

n°38900574
drkakumba
Posté le 18-07-2014 à 23:20:03  profilanswer

Moi aussi :o

Par contre elle a tendance a remonter assez souvent  :sarcastic:  

C'est assez relou quand ca fait :bounce:

n°38900595
pulpipi
Posté le 18-07-2014 à 23:21:18  profilanswer

J'utilise mon bras le moins développé (celui qui ne me sert pas a la branlette) du coup ça équilibre. Doit bien y avoir 500g de surplus de puissance musculaire sur l'autre [:lumbahaab:1]

---------------
n°38900608
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 23:22:00  answer

GenyaB a écrit :

A une heure près, bien joué :jap:

Wasn't a friday's troll  [:scorpio06]  
J'ai couru cette semaine 1h avec une petite bouteille de 500mL dans la main, bon, ok, c'est pas la mort, mais je ne sais pas pourquoi, tu y penses quand même plus que si tu l'avais dans ton dos avec juste un bout de tuyau près de la bouche à suçoter quand tu en as besoin...ce qui me fait gerber ce sont tous ces produits dérivés que "tout le monde" (quelques témoignages sur des forums publicitairement bien choisis) fait passer pour l'ultime solution...
En plus sans déconner, t'es de la montagne, tu préfères avoir 5kg dans chaque main ou 15 (c'est pas une erreur d'addition) dans la colonne?
 :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  2012  2013  2014  2015  2016  2017

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)