---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
duckjerry
Posté le 03-07-2014 à 10:06:51
tiens météo france change ses prévisions météo pour dimanche à pralognan, c'est probablement une petite blague
On dirait que c'est plat, et tout le monde marche.
C'est clair D'ailleurs pour les coureurs du MMB, vous pouvez facilement retrouver votre bout de video en fonction de vos temps de passage à Vallorcine et celui d'Antoine
Et c'est marrant, mais sur le coup, les conditions ne me paraissaient pas si dégueulasses que ce que la vidéo laisse penser.
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 03-07-2014 à 10:46:53
Reprise hier, 10k à l'aise, ça me démangeait Je sentais encore un peu mes genoux, pas vraiment de la douleur mais on sent que ça a travaillé
Prochain trail dans une semaine et demie à Houffalize : (Perrout? T'es pas dans le coin par hasard? --> Edit : apparemment non )
Non pas dans le coin Mais je reserve tous ce trails belges quand je retournerai m'etablir au plat pays (si ca arrive un jour). Il y a pas mal de belles courses je trouve.
J'en suis pas encore la. Et le matos coûte des ronds. Pompes de trail, camelbak, etc
J'ai pas forcement les moyens pour l'instant de mettre de la monnaie dans ça mais a voir.
Et surtout ça tombe le même jour que ma course de village, objectif de l'année
Non pas dans le coin Mais je reserve tous ce trails belges quand je retournerai m'etablir au plat pays (si ca arrive un jour). Il y a pas mal de belles courses je trouve.
Y a beaucoup de courses sympa à 1-2h de route en effet Par contre niveau terrain d'entrainement, à moins d'aller te perdre dans le fin fond des ardennes c'est pas génial.
J'en suis pas encore la. Et le matos coûte des ronds. Pompes de trail, camelbak, etc
J'ai pas forcement les moyens pour l'instant de mettre de la monnaie dans ça mais a voir.
Et surtout ça tombe le même jour que ma course de village, objectif de l'année
---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
la poutance
wacca wacca wacca
Posté le 03-07-2014 à 13:39:13
Vu le bordel à la maison avant le départ en vacances, ça va être tendu cette semaine
jpegfr
Posté le 03-07-2014 à 15:03:50
bon je vais partir en vacance avec des potes cet été à super Besse dans le massif de Sancy. Je comptes bien en profiter pour aller m’échapper quelques heures et tâter du chemin. Il y en a t-il parmis vous qui sont familiers de ce massif et des circuits a faire ?
bon je vais partir en vacance avec des potes cet été à super Besse dans le massif de Sancy.
Je comptes bien en profiter pour aller m’échapper quelques heures et tâter du chemin.
Il y en a t-il parmis vous qui sont familiers de ce massif et des circuits a faire ?
Ouep mais faut faire gaffe avec ses infos genre alors cette sortie la t'en as pour 1h30 et toi tu reviens 3h30 plus tard
Allez zou départ en Italie du sud demain matin pour une semaine pour moi ! sea and sun ! ( ouais parce que sex même dans un grand bungalow avec les enfants à cote .... )
ma que ye emmené oune pair de basket tout de même !
Ouep mais faut faire gaffe avec ses infos genre alors cette sortie la t'en as pour 1h30 et toi tu reviens 3h30 plus tard
Allez zou départ en Italie du sud demain matin pour une semaine pour moi ! sea and sun ! ( ouais parce que sex même dans un grand bungalow avec les enfants à cote .... )
ma que ye emmené oune pair de basket tout de même !
avec du chatterton sur la bouche de maman, ça passe
Moi, mon pote Yann et la_poutance sur la saintéExpress.
Profil supprimé
Posté le 03-07-2014 à 16:06:27
Le profil me tente bien mais en sachant que j'ai un 10 km tout juste un mois avant ça ne me laisserai pas beaucoup de temps pour me préparer. Surtout que si j'y vais c'est pas pour faire le touriste