| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 17:46:59 ![]() ![]() |
bezoukhov_ |
Le bordel pour trouver les ingrédients Message cité 2 fois Message édité par bezoukhov_ le 20-06-2014 à 17:52:27 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
santroll |
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 20-06-2014 à 18:01:13 |
Parinou Lyonnais de Paris | Et vous manger ça avec du pain ? (J'en ai déjà fait, c'est vrai que c'est pas trop mal) |
santroll | Ça se mange seul, sur du pain (complet), des biscottes, des Wasa, du gatosport, ... |
duckjerry | je la mange souvent seule avec de l'eau, en ajoutant quelque chose pour changer le goût (chocolat; crème de marron, confiture, etc)
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 20-06-2014 à 19:23:50 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 19:27:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 19:27:12 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | J'ai envie de me pendre On avait prévu de faire un trail dans le vercors le 20/07 avec ma femme (17km, 700D+), petit WE au bord d'un lac... ça avait l'air top ! J'attendais les résultats de mon irm toussa... avant qu'on s'inscrive. Je viens de regarder... COMPLET Il reste de la place sur le 33/1700D+... a votre avis c'est du suicide Pour rappel j'ai en background un 24/400D+, 18/875D+; là ça fait quand même le double Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 21-06-2014 à 00:14:26 --------------- More GG, more skill |
GenyaB Shit fucking game. | |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 10:12:47 ![]() Moi j'ai assez donné hier je passe mon tour |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 10:17:16 ![]() |
|
santroll |
|
Tyler |
GenyaB Shit fucking game. |
|
santroll |
|
Tyler |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai couru. Mon premier trail. Bordel il est dur votre sport Ben j'en ai chié, bien comme il faut. J'ai trouvé la montée intéressante, à enchaîner les phases de marche et de course. Ça fait mal de marcher purée La descente. Je pars tambour battant, je m'éclate, je dépasse tout le monde. Au bout d'1 km je crampe au mollet, du coup je m'arrête pour mettre un Booster. Là je ne double plus grand monde, au contraire je galère petit à petit. Plusieurs kilomètres de descente, en fait, c'est insupportable ! Je savais que ce serait pas ma tasse de thé, mais à ce point-là... Chaque foulée tape dans les mollets, les cuisses, les pieds... Aucun répit, ça dure une plombe. J'en pouvais plus, mes jambes me portaient à peine, mon estomac était aussi un peu pénible (désolé aux mecs derrière moi que j'ai pu importuner). C'est quoi le plan B quand on en a marre de la descente ? J'ai pas mal marché, mais c'est aussi super chiant de marcher en descente. Alors que je suis déjà à la dérive, arrive le dernier raidillon. Une horreur ! Raide, exposé au soleil de 11h30 (30°C à l'ombre à l'aise). J'avais même pas envie de marcher, je voulais m'asseoir dans un coin et pleurer. Au sommet la relance a été bien difficile, ça commence par du semi-plat où on peut enfin prendre de la vitesse (mais avec les jambes explosées), puis la vraie descente recommence sur encore plusieurs kilomètres. Je suis à la dérive, je me fais doubler par un gars de 70 ans... Heureusement, alors qu'il restait 2-3 km à ma montre, on entre soudainement dans le village. C'est déjà l'arrivée ! Chouette. J'accélère de manière pitoyable pour doubler deux-trois gars qui claudiquent devant moi, dont le septuagénaire. 3h07, ça me place 82ème sur 220 ou quelque chose comme ça. Le premier a mis 2h03. Je suis KO, je dévalise le ravitaillement d'arrivée pendant un long moment. Respect aux coureurs du 50km, qui ont passé 6-9h en plein cagnard (départ 7h30 pour eux). Bilan : La trace : http://www.strava.com/activities/156295260 (oublié d'éteindre à la fin) Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 21-06-2014 à 18:35:17 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lilska | Ptin quelle horreur aujourd'hui... Les conditions horribleeeeees! Je vous ferais un CR Lundi |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 19:43:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 19:53:58 ![]() |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 19:59:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 19:59:38 ![]() Bordel là tu as fait fort en plein milieu d'une course |
perrout BBQs everyday | Allez hop, CR aussi pour ma part: Pila Sky Trail (35k/1800D+ mais plutôt 32k/2300D+ a la montre avec decrochage a un moment…) Première édition de ce trail qui – no teaser – propose de superbes paysages. Pila, c’est la station de ski d’Aoste a 1800m, donc, des le depart, on a une vue sur quelques 4000 : Mont Blanc, Grand Combin, Cervin et Mont Rose. Ca en jette ! Comme ca part déjà de tres haut, pas de montee de merde en foret comme souvent. On commence direct dans les alpages fleuris sous un soleil radieux Quand la pente s’eleve vraiment, on a déjà fait 7km et 500D+. Si tot en saison, la neige est encore bien présente sur la fin du 1er col (Tsa Seche - 2815m). Encore un 4000 dans l’escarcelle : le Gran Paradiso. Cette course est incluse dans la prepa TGV, je m’offre donc des pauses appuyées aux ravitos et je ne cherche pas a me mettre dans le rouge. On va chercher le col Garin (2874m), ca se passe bien mais la descente sera le passage crucial (cf la photo postee hier). Il y a un neve geant (100m D-) qui se descend par une corde. Le probleme c’est que c’est perilleux et les secouristes nous interdisent de sortir de la trace. Donc on fait la file, on attend. Devant moi j’ai une femme qui crie car elle a peur et elle n’avance pas. Un type s’enfonce dans la neige jusqu’au bassin, il hurle : insta-crampe aux quadris avec le froid Petit coup de cul suivi d’une descente tres technique. J’abandonne mon objectif sub 5h car il est impossible de courir depuis 1h. (Antoine, tu peux la reprendre cette excuse si t'en as besoin Je dois faire dans les 5h10, pas si loin finalement. On m’offre une bouteille de lait de soja…original Strava : http://www.strava.com/activities/156331872 Message cité 2 fois Message édité par perrout le 21-06-2014 à 20:16:01 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 20:00:47 ![]() |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |