| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 16:12:03 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Eh beh |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 16:21:10 ![]() Ucpa ? |
bezoukhov_ | Ça risque de piquer un peu dans les jambes |
la poutance wacca wacca wacca | J'ai toujours trouvé ça plutôt sympa les trucs UCPA (jamais fait de stage trail, mais parti 3 fois: bateau, plongée et canada |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 16:30:01 ![]() Sinon pour le MMB j'embarque les bâtons même si je n'en ai pas une grosse expérience je pense que ça fera plus que du bien ! |
Kephset |
|
Millsap | Sur le topic tri, on commence à se chauffre pour un SwimRun, mélange de trails / natation en eau libre à faire en équipe de 2 (il faut se suivre)
|
santroll |
|
The Key Epic Fail is Epic |
|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 18:21:05 ![]() ![]() |
bezoukhov_ |
|
mystiko | Septembre : retour à Lyon !
Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 19-06-2014 à 18:48:24 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Millsap | @Bezoukhov Celle la c'est la version Rooooh les raids avec les potes d'école |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 19:45:17 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 22:43:57 ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 07:18:13 ![]() Je ne sais pas si l'on peut être vraiment prêt pour le MMB |
la poutance wacca wacca wacca | Pour ceux qui' mont fait l'an dernier: en cas de pluie, ça peut devenir boueux le parcours ou ça va? Vous venez jouer les Sinon, (mais je pense que vous avez tous le mail), y'aura de la boisson et des barres isostar sur les ravitos.
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 20-06-2014 à 08:43:37 |
golfix La lenteur est un art de vivre | Bonjour,
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
santroll |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai repéré cette course je la ferai l'an prochain.
|
la poutance wacca wacca wacca |
sebwap: ou faire le hamster (montée-descente...etc)...même si c'est pas tout à fait pareil. Message édité par la poutance le 20-06-2014 à 10:04:10 |
Tyler | Présent sur le MMB, je sais pas encore trop ce que je ferais, je serais au départ puis soit je vais me balader vers les lacs noir/cornu soit je monte à Planpraz et je vais à la Flégère soit si quelqu'un peut me ramener à ma voiture je vais au ravito de Tré le champs et je fini la course, à voir...
|
santroll |
|
Tyler | Vendu! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | HS : pour ceux qui ont la chance d'accéder sans arrêt aux alpes en ce moment, vous me confirmez que c'est assez/très dégagé ?
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
tanguy12 | J'ai eu du bon gros névé à tout juste 2000 (dès le lac de la Vogealle) ce week end.... |
Lilska |
|
Lilska |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
mercantour/vallée des merveilles (donc bcp plus au sud que ce que la plupart des gens ici cotoyent, mais ça me donne un ordre d'idée, parce que bon vu de picardie ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tanguy12 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | j'ai pas. et en ce moment je surveille mes finances comme le lait sur le feu Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 20-06-2014 à 14:02:57 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Angelus |
perrout BBQs everyday |
Parlant de ca, l'orga de mon trail de demain a poste le passage du plus haut col (Col Garin, 2874m, face nord, ce sera en descente) Message cité 2 fois Message édité par perrout le 20-06-2014 à 14:13:13 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
tanguy12 |
|
Millsap |
|
Tyler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |