Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4436 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  2028  2029  2030  2031  2032  2033
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°38535484
bezoukhov_
Posté le 19-06-2014 à 16:12:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Inscription au stage trail à Argentière faite !  :bounce:  
Voilà le programme :  

Citation :

Lundi - Le matin, prise de contact avec un parcours comportant très peu de dénivelées.
20 km. Dénivelée : + 500 m
Sur la piste d’athlé de Chamonix, ateliers renforcement et pliométrie, pose de pied (Five Fingers), vidéo.
Notions de FC max.
Tous les jours, en fin de séance, stretching, échanges sur matériel, préparation physique, alimentation…

Mardi - Rando course dans les aiguilles rouges
15 à 20 km. Dénivelée : + 1200 m
Atelier bâtons (technique montée et descente).

Mercredi - Rando course vers les aiguilles de Chamonix et expérience de course nocturne

Jeudi - Le matin rando course ou kilomètre vertical. Après-midi possibilité de seconde séance vidéo, technique en ateliers.

Vendredi - Rando course à la journée sur le parcours du marathon du Mont-Blanc
Les plus sportifs peuvent faire le parcours complet, les autres uniquement le parcours du Cross (23 km).
Départ de Chamonix, montée au col des Montets, descente sur Vallorcine, montée au Col des Posettes, descente sur le Tour, balcon Sud pour la Flégère et arrivée à Planpraz.
42 km. Dénivelée : + 2510 m / - 1490 m

Chou Andy sera sûrement de la partie, on représentera la HFR Trail Team !

mood
Publicité
Posté le 19-06-2014 à 16:12:03  profilanswer

n°38535604
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-06-2014 à 16:19:03  profilanswer

Eh beh :)
C'est avec quel organisme?

n°38535631
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 16:21:10  answer

Ucpa ?  [:raph0ux]

n°38535633
bezoukhov_
Posté le 19-06-2014 à 16:21:25  profilanswer

Ça risque de piquer un peu dans les jambes  :D  
C'est avec l'UCPA, je pars sans à priori vu que c'est ma première fois.

n°38535716
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-06-2014 à 16:26:37  profilanswer

J'ai toujours trouvé ça plutôt sympa les trucs UCPA (jamais fait de stage trail, mais parti 3 fois: bateau, plongée et canada :o )

n°38535758
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 16:30:01  answer

Sinon pour le MMB j'embarque les bâtons même si je n'en ai pas une grosse expérience je pense que ça fera plus que du bien !

n°38535796
Kephset
Posté le 19-06-2014 à 16:32:19  profilanswer

bezoukhov_ a écrit :

Inscription au stage trail à Argentière faite !  :bounce:  
Voilà le programme :  

Citation :

Lundi - Le matin, prise de contact avec un parcours comportant très peu de dénivelées.
20 km. Dénivelée : + 500 m
Sur la piste d’athlé de Chamonix, ateliers renforcement et pliométrie, pose de pied (Five Fingers), vidéo.
Notions de FC max.
Tous les jours, en fin de séance, stretching, échanges sur matériel, préparation physique, alimentation…

Mardi - Rando course dans les aiguilles rouges
15 à 20 km. Dénivelée : + 1200 m
Atelier bâtons (technique montée et descente).

Mercredi - Rando course vers les aiguilles de Chamonix et expérience de course nocturne

Jeudi - Le matin rando course ou kilomètre vertical. Après-midi possibilité de seconde séance vidéo, technique en ateliers.

Vendredi - Rando course à la journée sur le parcours du marathon du Mont-Blanc
Les plus sportifs peuvent faire le parcours complet, les autres uniquement le parcours du Cross (23 km).
Départ de Chamonix, montée au col des Montets, descente sur Vallorcine, montée au Col des Posettes, descente sur le Tour, balcon Sud pour la Flégère et arrivée à Planpraz.
42 km. Dénivelée : + 2510 m / - 1490 m

Chou Andy sera sûrement de la partie, on représentera la HFR Trail Team !

Je crois que je vais le tenter en septembre celui-ci.

Avec l'UCPA j'ai fait le X-Peaks aux Arcs l'année dernière, moniteur très expérimenté en trail, bons conseils et filmait durant la journée ce qui a permis de faire une séance vidéo pour montrer les défauts ensuite.
L'avantage c'est qu'ils prêtent le matériel : chaussures, sacs, batons, de bonne qualité et utile pour ceux qui débutent et qui ne sont pas encore équipés (surtout les batons, personne ne les avait amené). Le groupe était composé quasiment que de routards (marathoniens pour la plupart), peu d'expérience en trail (ça m'arrangeait, j'en avais pas non plus) mais ça avançait pas mal quand même !
Par contre pour ceux qui seraient tentés le descriptif est toujours totalement faux, faut compter 19km et 1250+ par jour, un peu violent au début quand on s'y attend pas, et difficile de profiter des soirées UCPA avec ce programme quand on est pas correctement préparé...  :D

n°38536666
Millsap
Posté le 19-06-2014 à 17:33:04  profilanswer

Sur le topic tri, on commence à se chauffre pour un SwimRun, mélange de trails / natation en eau libre à faire en équipe de 2 (il faut se suivre)
On part sur l'Engadin 2015 en Suisse
http://www.engadinswimrun.ch/course/
Total distance: 52 220 meters
Total swimming distance: 6 170 meters
Total running distance: 46 050 meters
Total elevation gain: 1 450 meters

Si ca intéresse certains trailers, -Rami a lancé un google doc pour inscrire ses perfs et trouver le coéquipier de ses rêves  :sol:  
https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

n°38536765
santroll
Posté le 19-06-2014 à 17:40:07  profilanswer

Millsap a écrit :

Sur le topic tri, on commence à se chauffre pour un SwimRun, mélange de trails / natation en eau libre à faire en équipe de 2 (il faut se suivre)

Si ca intéresse certains trailers, -Rami a lancé un google doc pour inscrire ses perfs et trouver le coéquipier de ses rêves  :sol:  

Purée ça peut être sympa ça  :love:
Je vais regarder de plus près.

n°38537266
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 19-06-2014 à 18:21:05  profilanswer

la poutance a écrit :

J'ai toujours trouvé ça plutôt sympa les trucs UCPA (jamais fait de stage trail, mais parti 3 fois: bateau, plongée et canada :o )

dis la suite polisson :o

mood
Publicité
Posté le 19-06-2014 à 18:21:05  profilanswer

n°38537296
bezoukhov_
Posté le 19-06-2014 à 18:23:26  profilanswer

Kephset a écrit :

Je crois que je vais le tenter en septembre celui-ci.

Avec l'UCPA j'ai fait le X-Peaks aux Arcs l'année dernière, moniteur très expérimenté en trail, bons conseils et filmait durant la journée ce qui a permis de faire une séance vidéo pour montrer les défauts ensuite.
L'avantage c'est qu'ils prêtent le matériel : chaussures, sacs, batons, de bonne qualité et utile pour ceux qui débutent et qui ne sont pas encore équipés (surtout les batons, personne ne les avait amené). Le groupe était composé quasiment que de routards (marathoniens pour la plupart), peu d'expérience en trail (ça m'arrangeait, j'en avais pas non plus) mais ça avançait pas mal quand même !
Par contre pour ceux qui seraient tentés le descriptif est toujours totalement faux, faut compter 19km et 1250+ par jour, un peu violent au début quand on s'y attend pas, et difficile de profiter des soirées UCPA avec ce programme quand on est pas correctement préparé...  :D

Même si ce n'est pas le même stage, merci pour le feedback. Celui-ci est "sponsorisé" par Lafuma donc on aura, normalement, la possibilité d'essayer des chaussures.
Tant pis pour les soirées, je n'y vais pas forcément pour ça. Mais bon, on verra sur place  :o  

Millsap a écrit :

Très sympa votre projet Millsap ! Ça me fait penser à la course Ö Till ö en Suède, j'avais vu un reportage dessus. Ça fait rêver !

n°38537543
mystiko
Posté le 19-06-2014 à 18:42:24  profilanswer

Septembre : retour à Lyon !
Octobre : Raid de mon école (vtt/train/canoë) de 125km et 4500mD+ sur 2j  

Y'a une sacrée dose de trail :o

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/327aac6fa1c6d2b800ad393a761949377dd6289a.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par mystiko le 19-06-2014 à 18:48:24
n°38537774
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 19-06-2014 à 19:04:14  profilanswer

mystiko a écrit :

Ça a l'air sympa quand même !  :jap:

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38537893
Millsap
Posté le 19-06-2014 à 19:15:56  profilanswer

@Bezoukhov Celle la c'est la version [:backbone-]  et qualificative pour la course en Suède ;)

Rooooh les raids avec les potes d'école  :love: C'est ce qui m'as remis au sport ;)

n°38538425
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 19:45:17  answer

pulpipi a écrit :

Ça a l'air sympa quand même !  :jap:

etrange tu dois etre fatigué pueDUpipi ta pas fait de blague sur les dessins de Poustyko :o

n°38538959
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 19-06-2014 à 20:26:51  profilanswer

A part que le mec en escalade va pas dans le bon sens ... et qu'il y a des bosses dans la rivière pour le canoé ... Je vois pas :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38541414
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 22:43:57  answer

A J-10 [:skum] vous pensez être prêt pour le MMB? :)

n°38542168
mucky bear
Shot with...
Posté le 19-06-2014 à 23:22:49  profilanswer

Faut aller dans le Nord :o

Regarde, un truc que j'ai fait quand je commençais à courir, même que c'était une erreur rétrospectivement :o. 35h, 50 D+  :lol:

bezoukhov_ a écrit :

Très sympa votre projet Millsap ! Ça me fait penser à la course Ö Till ö en Suède, j'avais vu un reportage dessus. Ça fait rêver !

L'Engadin Swimrun a les mêmes organisateurs que l'Ö Till ö.

En fait la course suédoise est limitée à 120 équipes du coup ils sont en train de mettre en place un circuit de qualification, dont fait partie l'Engadin Swimrun.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°38543465
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-06-2014 à 06:49:49  profilanswer

mystiko a écrit :

Han bordel :love:

On verra bien dans 10j  [:tinostar]

n°38543500
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2014 à 07:18:13  answer

Je ne sais pas si l'on peut être vraiment prêt pour le MMB  [:cerveau dawa2]

n°38543763
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-06-2014 à 08:43:08  profilanswer

Pour ceux qui' mont fait l'an dernier: en cas de pluie, ça peut devenir boueux le parcours ou ça va?

Vous venez jouer les pacers botteurs de cul à la Flégère pour les 6 derniers kms ceux qui courent pas le MMB? :o

Sinon, (mais je pense que vous avez tous le mail), y'aura de la boisson et des barres isostar sur les ravitos.
Je pars donc avec un seul gel :o

Spoiler :

http://stkr.es/s/zpj

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 20-06-2014 à 08:43:37
n°38543898
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 20-06-2014 à 09:00:44  profilanswer

Bonjour,

Pour les parisiens qui préparent le MMB ou toute autre course qui fait mal, un petit "trail" en RP (à l'est)
Facilement accessible en transport en commun.

http://www.oxytrail.fr/

Le terrain va être sympa cette année vu qu'on a pas eu de pluie depuis plusieurs jours.
Bon, c'est plus une course nature urbaine  :D qu'autre chose, et loin d'un trail montagne  ;)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°38543917
santroll
Posté le 20-06-2014 à 09:02:35  profilanswer

la poutance a écrit :

Pour ceux qui' mont fait l'an dernier: en cas de pluie, ça peut devenir boueux le parcours ou ça va?

Vous venez jouer les pacers botteurs de cul à la Flégère pour les 6 derniers kms ceux qui courent pas le MMB? :o

Sinon, (mais je pense que vous avez tous le mail), y'aura de la boisson et des barres isostar sur les ravitos.
Je pars donc avec un seul gel :o

Je dirais que jusqu'aux Posettes ça pose pas trop de soucis, par contre la descente (surtout le début) peut devenir boueuse et vu qu'il y a des marches en bois/fer, on est pas loin de la patinoire.
Les derniers 10km sont en terre donc potentiellement de la boue aussi.

L'an dernier il a plu tout le samedi et seule la descente des Posettes était un peu boueuse (s'aggravant avec le passage des coureurs donc ça m'a pas trop gêné :o).

Je ne connais pas encore mon programme du dimanche (vu que je serais en famille à Cham) mais je vais essayer d'être sur le parcours, au moins le matin.

n°38543926
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-06-2014 à 09:03:31  profilanswer

J'ai repéré cette course je la ferai l'an prochain.
Mais appeler ça un trail ... le dénivelé est faible.

En RP si on cherche à s'entrainer aux pentes, il faut plutôt aller à l'ouest :cry: ou à Fontainebleau.

n°38544018
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-06-2014 à 09:14:30  profilanswer

santroll a écrit :

Je dirais que jusqu'aux Posettes ça pose pas trop de soucis, par contre la descente (surtout le début) peut devenir boueuse et vu qu'il y a des marches en bois/fer, on est pas loin de la patinoire.
Les derniers 10km sont en terre donc potentiellement de la boue aussi.

L'an dernier il a plu tout le samedi et seule la descente des Posettes était un peu boueuse (s'aggravant avec le passage des coureurs donc ça m'a pas trop gêné :o).

Je ne connais pas encore mon programme du dimanche (vu que je serais en famille à Cham) mais je vais essayer d'être sur le parcours, au moins le matin.

:jap:
Je plaisantais à moitié pour le pacer, mais sinon vous voir sur le parcours pourrait être sympa ouais, si vous n'avez rien de mieux à faire  :)

sebwap: ou faire le hamster (montée-descente...etc)...même si c'est pas tout à fait pareil.

Message édité par la poutance le 20-06-2014 à 10:04:10
n°38544321
Tyler
Posté le 20-06-2014 à 09:44:04  profilanswer

Présent sur le MMB, je sais pas encore trop ce que je ferais, je serais au départ puis soit je vais me balader vers les lacs noir/cornu soit je monte à Planpraz et je vais à la Flégère soit si quelqu'un peut me ramener à ma voiture je vais au ravito de Tré le champs et je fini la course, à voir...

Sinon demain pour le truc Redbull il y a une course de montée sur 4km et ensuite des sprints par 4 sur 100m+ éliminatoire, ça va être stmpa  :D

n°38545445
santroll
Posté le 20-06-2014 à 11:01:54  profilanswer

Tyler a écrit :

Présent sur le MMB, je sais pas encore trop ce que je ferais, je serais au départ puis soit je vais me balader vers les lacs noir/cornu soit je monte à Planpraz et je vais à la Flégère soit si quelqu'un peut me ramener à ma voiture je vais au ravito de Tré le champs et je fini la course, à voir...

Sinon demain pour le truc Redbull il y a une course de montée sur 4km et ensuite des sprints par 4 sur 100m+ éliminatoire, ça va être stmpa  :D

Voilà, l'idéal serait de voir le départ, aller en caisse à Vallorcine, voir passer les premiers et les coureurs HFR (avec un peu de chance ce sera les mêmes :o), ensuite direction Tré le champs, on voit passer les premiers puis on suit le parcours en encourageant les HFRiens au passage, on redescend à Cham depuis PlanPraz par le KMV à l'envers, et je te ramène à ta voiture à Tré le champs.

Bon courage pour demain :hello:

n°38546028
Tyler
Posté le 20-06-2014 à 11:37:06  profilanswer

Vendu! :jap:

Lilska > légère modif' du parcours à cause du reste de neige à la Tournette, profil légèrement inférieur à celui prévu, c'est bon ça hein? :D

n°38546169
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 20-06-2014 à 11:45:47  profilanswer

HS : pour ceux qui ont la chance d'accéder sans arrêt aux alpes en ce moment, vous me confirmez que c'est assez/très dégagé ?
je pars en rando d'une semaine et je me demande si je mets les bâtons dans le sac (je m'en sers que sur certains névés, pour la rando)

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°38546237
perrout
BBQs everyday
Posté le 20-06-2014 à 11:49:32  profilanswer

Atlantis a écrit :

HS : pour ceux qui ont la chance d'accéder sans arrêt aux alpes en ce moment, vous me confirmez que c'est assez/très dégagé ?
je pars en rando d'une semaine et je me demande si je mets les bâtons dans le sac (je m'en sers que sur certains névés, pour la rando)

Ca depend, tu vas ou? Tu montes a combien?
A vue de nez, je dirais qu'au dela de 2400 y a encore du gros neve quand meme. Je prendrais les batons  :jap:  

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°38546421
tanguy12
Posté le 20-06-2014 à 12:01:36  profilanswer

J'ai eu du bon gros névé à tout juste 2000 (dès le lac de la Vogealle) ce week end....

n°38547275
Lilska
Posté le 20-06-2014 à 13:24:14  profilanswer

Tyler a écrit :

Vendu! :jap:

Lilska > légère modif' du parcours à cause du reste de neige à la Tournette, profil légèrement inférieur à celui prévu, c'est bon ça hein? :D

Bin ouai j'ai vu ça mais ils pourraient donner plus d'infos quand même!
Honnêtement j'espère que c'est vraiment pas grand chose, genre que ça passera pas en dessous des 50k. C'est les 50 derniers mètres de D+ qui sont enneigé sur la Tournette côté Thônes, mais je vois pas quel raccourci ils vont emprunter!

Surprise  :o

n°38547299
Lilska
Posté le 20-06-2014 à 13:25:53  profilanswer

Atlantis a écrit :

Ca dépends vraiment de l'exposition du parcours. En face sud il n'y a plus de neige sur les sentiers jusqu'à 2400  :bounce:

n°38547618
Atlantis
Posté le 20-06-2014 à 13:53:55  profilanswer

perrout a écrit :

Ca depend, tu vas ou? Tu montes a combien?
A vue de nez, je dirais qu'au dela de 2400 y a encore du gros neve quand meme. Je prendrais les batons  :jap:

tanguy12 a écrit :

J'ai eu du bon gros névé à tout juste 2000 (dès le lac de la Vogealle) ce week end....

Lilska a écrit :

Ca dépends vraiment de l'exposition du parcours. En face sud il n'y a plus de neige sur les sentiers jusqu'à 2400  :bounce:

mercantour/vallée des merveilles (donc bcp plus au sud que ce que la plupart des gens ici cotoyent, mais ça me donne un ordre d'idée, parce que bon vu de picardie ... :o² ) mais c'est pas moi qui aie planifié le parcours donc je sais pas trop l'altitude etc. L'an dernier on savait qu'il y en avait pas mal de résiduel et ça a bloqué pour un des itinéraires sur le mont thabor.
J'ai eu mes parents qui me confirment également que sur briançon/izoard il y a encore de la neige, et que ça génère un peu d'orage en fin de journée. Vais prendre mes bâtons même si c'est pas pratique pour arranger le sac mis en soute :o
merci  :jap:

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°38547691
tanguy12
Posté le 20-06-2014 à 13:58:10  profilanswer

Atlantis a écrit :

mercantour/vallée des merveilles (donc bcp plus au sud que ce que la plupart des gens ici cotoyent, mais ça me donne un ordre d'idée, parce que bon vu de picardie ... :o² ) mais c'est pas moi qui aie planifié le parcours donc je sais pas trop l'altitude etc. L'an dernier on savait qu'il y en avait pas mal de résiduel et ça a bloqué pour un des itinéraires sur le mont thabor.
J'ai eu mes parents qui me confirment également que sur briançon/izoard il y a encore de la neige, et que ça génère un peu d'orage en fin de journée. Vais prendre mes bâtons même si c'est pas pratique pour arranger le sac mis en soute :o
merci  :jap:

si tu marches pas avec, et que c'est donc juste pour sécuriser qques passages de névé, prends un piolet léger, ça rentrera facile dans le sac, et pour cet usage c'est plus adapté que des bâtons.

n°38547729
Atlantis
Posté le 20-06-2014 à 14:00:38  profilanswer

j'ai pas. et en ce moment je surveille mes finances comme le lait sur le feu :D. ça devrait faire l'affaire :)
(l'an dernier ça avait bloqué mais il aurait fallu piolet, crampons, corde, pour passer sur le premier itinéraire. donc on reste sage et rebrousse chemin, contournement ...)

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis le 20-06-2014 à 14:02:57

---------------
n°38547865
Angelus
Posté le 20-06-2014 à 14:10:16  profilanswer

[:canaille]
http://reho.st/preview/self/15761ec6fd13fbd3c55ef612ce7e01598863e426.jpg

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38547910
perrout
BBQs everyday
Posté le 20-06-2014 à 14:12:43  profilanswer

Atlantis a écrit :

j'ai pas. et en ce moment je surveille mes finances comme le lait sur le feu :D. ça devrait faire l'affaire :)
(l'an dernier ça avait bloqué mais il aurait fallu piolet, crampons, corde, pour passer sur le premier itinéraire. donc on reste sage et rebrousse chemin, contournement ...)

Vallee des Merveilles, c'est relativement haut (la partie avec les gravures est dans les 2300), les batons ne seront pas de trop.

Parlant de ca, l'orga de mon trail de demain a poste le passage du plus haut col (Col Garin, 2874m, face nord, ce sera en descente)  :love:
Je crois que j'irai glisser sur le cul, sur le cote  :D
http://i.imgur.com/Xw8HU1L.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par perrout le 20-06-2014 à 14:13:13

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°38547923
tanguy12
Posté le 20-06-2014 à 14:13:20  profilanswer

Atlantis a écrit :

savoir rebrousser chemin est toujours une bonne chose.
Je sais pas à quel point tu surveilles ça, mais on trouve des piolets à 40€. ou vers 50€ je pense des crampons à lanières attachables à des chaussures de trekking classiques.

n°38548081
Millsap
Posté le 20-06-2014 à 14:23:48  profilanswer

Peanut Butter > Bluesberry Crisp (pas tester les autres :o)

n°38548121
Tyler
Posté le 20-06-2014 à 14:26:35  profilanswer

Lilska a écrit :

genre que ça passera pas en dessous des 50k

Il en veut le bougre :D
Je ne pense pas ils disent que c'est minime... :jap:  

perrout a écrit :

Vallee des Merveilles, c'est relativement haut (la partie avec les gravures est dans les 2300), les batons ne seront pas de trop.

Parlant de ca, l'orga de mon trail de demain a poste le passage du plus haut col (Col Garin, 2874m, face nord, ce sera en descente)  :love:  
Je crois que j'irai glisser sur le cul, sur le cote  :D  
http://i.imgur.com/Xw8HU1L.jpg

Roh tu vas bien t'amuser toi encore :D  

tanguy12 a écrit :

savoir rebrousser chemin est toujours une bonne chose.
Je sais pas à quel point tu surveilles ça, mais on trouve des piolets à 40€. ou vers 50€ je pense des crampons à lanières attachables à des chaussures de trekking classiques.

Les crampons je me suis équipés (http://kahtoola.com/product/k10-hiking-crampon), ils sont top, il ne me manque plus que le piolet avant de commencer à monter plus haut, je pense à un truc léger genre BD Raven Ultra...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  2028  2029  2030  2031  2032  2033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)