Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

 

 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?


 
39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY
 
 
24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD
 
 
5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL
 
 
9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE
 
 
1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER
 
 
1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER
 
 
3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER
 
 
13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée
 

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  1813  1814  1815  1816  1817  1818
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°38336094
santroll
Posté le 03-06-2014 à 14:43:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tyler a écrit :

Tu va prendre cher Perrout fin Août :love:
 
Santroll tu permet que j'utilise tes somptueux tableaux dans mon CR?
 
Bon sinon j'ai reçu le mail, on va devoir renommer ce topic HFR Team Altra Trail 2014/2015 :D
Rien de spé, une journée d'accueil en Juillet j'espère pouvoir me libérer! [:stefsamy:5]  
 
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] f756e5.jpg


 
Vas-y utilise ce que tu veux, pas de soucis. Après je garantie pas la justesse des données, il y avait pas mal de bug dans les temps intermédiaires que j'ai corrigé à la main mais j'ai pu me louper.
 
Franchement pour Altra, vu les conditions que tu as postées, ça me paraît plus une contrainte qu'un cadeau leur sélection, gagner une paire de chaussure pour leur faire de la pub partout c'est un peu abusé :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 14:43:20  profilanswer
 

n°38336167
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 03-06-2014 à 14:48:00  profilanswer
 
n°38336226
tuten
Posté le 03-06-2014 à 14:50:54  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Ah tiens je reviens sur les ascensions de ce week-end (de l'Ascension :o ).
 
J'avais dit avant d'y aller que j'étais une quiche en montée -> Je maintiens toujours ce point, j'étais une quiche en montée.
Par contre, je le suis un peu moins qu'avant, et je pense que cela vient principalement des séances de renforcement en côte (talon-fesse, foulées bondissantes) et sur banc public (cf la video de Ch. Malardé) plus que des séances de côtes en elles-même.  
Si je me réfère à l'an dernier, où j'avais fait pas mal de D+ (enfin, en plaine quoi :o ) pour préparer la maxi-race (séances de côtes, et SL avec du D+ fait en marchant), je suis clairement mieux en côte cette année.
 
La différence, principalement, ce sont ces séances de renforcement, et les séances de côtes que j'ai abordées différemment cette année, en essayant de rester plus "placé" au lieu de chercher à aller vite n'importe comment.
 
'fin voilà quoi, c'était un retour "entrainement D+ quand on a pas de D+ chez soi" :)


 
Je suis d'accord avec toi que pour progresser en cote, bouffer des seances de cote ne suffit pas, effectivement un travail de renforcement est utile, que ce soit avec des éducatifs en cote ( ahhhh les séances de foulées bondissantes en cote à 10% :D ), du gainage , du renforcement musculaire ( travail avec bancs, travail dans des escaliers, et pas mal du tout aussi : demi-squat sur une jambe ) , pour terminer les séances de courses à PMA ( puisqu'on est pas à sa VMA ) en cote 5-10 % avec recup en descente sont des gammes utiles pour progresser.
 
1 exercie et un type de séance que je rajouterais à cela :  
 
Pour l'exercice je ne connais plus son nom mais il est top car travail musculaire des jambes ET gainage :  
 
on part position pompe, on ramène les pieds sous soi ( comme accroupi ) et on enchaîne avec extension vers le haut  le plus haut possible, on retombe puis redescend en position accroupie et on renvoie les jambes en arrière pour retourner en position pompe et on recommence ! ( c'est compréhensible ? ) des petites series de 30" comme ça c'est sympa :)  
 
Autre piste inintéressante, qui sert de renforcement musculaire mais aussi aussi pour la relance en haut des cotes c'est ce que l'on appelle le myocross max :  
 
C'est un enchaînement d'une phase de renforcement musculaire puis course à haute intensité
 
Par exemple : 45" de position chaise et zou on enchaîne avec 45" à VMA puis 1'30 pour revenir au départ et rebelotte !  
Ou alors flexion extension puis enchaînement avec course à PMA en cote, bref plein de possibilité pour s'amuser  :pt1cable:  
 
le trail à la différence de la route, ( même si la vitesse reste largement le critere le plus important ) integre un besoin d'endurance de force plus important  qu'il ne faut pas négliger et qui est un facteur de progression ! ( dans la cadre d'un entrainement réfléchi bien sur )
 
 

n°38336318
Tyler
Posté le 03-06-2014 à 14:55:02  profilanswer
 

santroll a écrit :


 
Vas-y utilise ce que tu veux, pas de soucis. Après je garantie pas la justesse des données, il y avait pas mal de bug dans les temps intermédiaires que j'ai corrigé à la main mais j'ai pu me louper.
 
Franchement pour Altra, vu les conditions que tu as postées, ça me paraît plus une contrainte qu'un cadeau leur sélection, gagner une paire de chaussure pour leur faire de la pub partout c'est un peu abusé :sarcastic:


 
Merci :jap:
 
On verra mais c'est 2 paires je crois et 50% sur 2 ou 3 autres, un peu de matos, un bracelet connecté (j'espère qu'il faudra pas le porter nuit et jour  :D), bref aimant déjà le "concept" du truc si je me sens bien dedans je n'aurais pas de mal à en parler un peu, c'est sûr pour eux c'est surement pas grand chose de filer ça gratos mais pour moi non plus, on verra ce à quoi ils s'attendent exactement, je ferais des photos à la Sage Canaday en haut du Veyrier avec la chaussure, un gel Gü Caramel et un bidon Ultimate Direction :p
 
Ca me fait penser aux genoux dans le gif (sur une autre planète hein :o) : http://lesgenouxdanslegif.tumblr.c [...] sponsoring  :D


Message édité par Tyler le 03-06-2014 à 14:55:25
n°38336354
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 03-06-2014 à 14:56:50  profilanswer
 

Présent pour la paire à 50% :o

n°38336407
Angelus
Posté le 03-06-2014 à 14:59:42  profilanswer
 

fais le logo HFR trail toi :o


Message édité par Angelus le 03-06-2014 à 14:59:51

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38336433
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 03-06-2014 à 15:01:27  profilanswer
 

J'ai installé la DP du nouveau MacOS, Illustrator se lance plus  [:ocolor]

n°38336475
Angelus
Posté le 03-06-2014 à 15:03:23  profilanswer
 

DP? Deep Penetration? Deep Phuck? Derp Ploplo? on sait jamais chez les maceux :o


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38336492
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 03-06-2014 à 15:04:31  profilanswer
 

Angelus a écrit :

DP? Deep Penetration? Deep Phuck? Derp Ploplo? on sait jamais chez les maceux :o


 
Developer Preview  [:hades113]

n°38336500
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-06-2014 à 15:04:59  profilanswer
 

santroll a écrit :


Bon sinon au lieu de raconter des conneries, tu ferais pas plutôt ton CR de samedi ? :o



Suis au boulot mais...j'y serai aussi demain :o
Un café et je m'y mets :)
 

tuten a écrit :


Je suis d'accord avec toi que pour progresser en cote, bouffer des seances de cote ne suffit pas, effectivement un travail de renforcement est utile, que ce soit avec des éducatifs en cote ( ahhhh les séances de foulées bondissantes en cote à 10% :D ), du gainage , du renforcement musculaire ( travail avec bancs, travail dans des escaliers, et pas mal du tout aussi : demi-squat sur une jambe ) , pour terminer les séances de courses à PMA ( puisqu'on est pas à sa VMA ) en cote 5-10 % avec recup en descente sont des gammes utiles pour progresser.
1 exercie et un type de séance que je rajouterais à cela :  
Pour l'exercice je ne connais plus son nom mais il est top car travail musculaire des jambes ET gainage :  
on part position pompe, on ramène les pieds sous soi ( comme accroupi ) et on enchaîne avec extension vers le haut  le plus haut possible, on retombe puis redescend en position accroupie et on renvoie les jambes en arrière pour retourner en position pompe et on recommence ! ( c'est compréhensible ? ) des petites series de 30" comme ça c'est sympa :)  


Des burpees!

tuten a écrit :


Autre piste intéressante, qui sert de renforcement musculaire mais aussi aussi pour la relance en haut des cotes c'est ce que l'on appelle le myocross max :  


Ah oui j'ai oublié, c'ets un truc que j'ai ajouté ça aussi, le myocross max. 1' en côte d'environ 10%, vite mais pas trop, descente à fond, et au moins 45" de chaise, et hop départ.
Très fun :o
Je crois que j'avais converti au moins Laurette il y a quelques semaines :)

tuten a écrit :


le trail à la différence de la route, ( même si la vitesse reste largement le critere le plus important ) integre un besoin d'endurance de force plus important  qu'il ne faut pas négliger et qui est un facteur de progression ! ( dans la cadre d'un entrainement réfléchi bien sur )


 
D'ailleurs pour l'importance de la vitesse sur le trail: la grosse fusée de la section (1h10 sur semi, mais encore "que" 2h42 sur marathon), pas traileur pour un sou, termine dans les 50eme e la marathon race ce week-end en 5h18 je crois :)
Donc la vitesse aide bien oui! Mais on le savait.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 15:04:59  profilanswer
 

n°38336517
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-06-2014 à 15:06:03  profilanswer
 

Angelus a écrit :

DP? Deep Penetration? Deep Phuck? Derp Ploplo? on sait jamais chez les maceux :o


 [:multiponey3:3]

n°38336648
perrout
BBQs everyday
Posté le 03-06-2014 à 15:13:02  profilanswer
 

Lilska a écrit :

Haha ouai ça commence à faire une sacré vitesse!
Par contre dans ton tableau Perrout la D+ craque un peu (sur le relais 1 et le 2ème split du relais 3) :o


Ouais j'ai corrige  :)  
 


 :sweat: Je sens que cette inscription etait l'erreur de ma vie.
Non mais on va bosser pour y arriver  :fou:  
 


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°38336777
_kev_
Posté le 03-06-2014 à 15:19:26  profilanswer
 

la poutance a écrit :


 
Ah oui j'ai oublié, c'ets un truc que j'ai ajouté ça aussi, le myocross max. 1' en côte d'environ 10%, vite mais pas trop, descente à fond, et au moins 45" de chaise, et hop départ.
Très fun :o
Je crois que j'avais converti au moins Laurette il y a quelques semaines :)


 
Yep j'ai découvert et j'aime bien cette séance, on sent que les quadris bossent bien  :D  
 

perrout a écrit :


 
 :sweat: Je sens que cette inscription etait l'erreur de ma vie.
Non mais on va bosser pour y arriver  :fou:  
 


 
Tu refais une semaine comme la précédente mi-juillet et tu vas nous faire ça tranquille  :sol:  
De toute façon on t'enverra des textos pour te mettre la pression dès qu'on verra sur le suivi live que tu perds des places :d
 
 

n°38336850
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 15:23:46  answer
 

Vous ne m'avez pas encore vu pour dire que vous êtes mauvais en côtes bordel je suis quoi moi alors  :D

n°38336929
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 15:28:06  answer
 

la poutance a écrit :


 
D'ailleurs pour l'importance de la vitesse sur le trail: la grosse fusée de la section (1h10 sur semi, mais encore "que" 2h42 sur marathon), pas traileur pour un sou, termine dans les 50eme e la marathon race ce week-end en 5h18 je crois :)
Donc la vitesse aide bien oui! Mais on le savait.


Ça doit être une crevette également ce qui aide bien également dans les montées mine de rien !

n°38336983
Tyler
Posté le 03-06-2014 à 15:29:55  profilanswer
 

perrout a écrit :


 :sweat: Je sens que cette inscription etait l'erreur de ma vie.


 
Haha c'est bon ça!  
Tkt avec le TGV et des bonnes sorties tout l'été tu auras les armes pour, les deux inconnues c'est la météo et être dans un bon jour  :p  
 
 
 
Une machine, que dis je, un monstre de puissance, 82kg de muscles prêt à défier la gravité, si forte soit-elle :sol:


Message édité par Tyler le 03-06-2014 à 16:05:35
n°38337307
tuten
Posté le 03-06-2014 à 15:48:09  profilanswer
 


 
C'est sur qu'une crevette aura toujours un rapport poids/puissance plus avantageux pour la course  :D  
 
ça rentre en ligne de compte aussi ( juste derrière la vitesse  ;) )

n°38337594
bikounou
Posté le 03-06-2014 à 16:02:26  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Au Vignemale j'en ai chié comme pas permis dans les côtes :D
Y'a eu l'Intégrale des Causses aussi, où pour une des premières fois j'arrivais à suivre un de mes collègues en côte.
Mais c'est sur que ça doit jouer :)
 
Laisse moi me convaincre que mes entrainements y sont pour quelquechose aussi :o
 


tu en as chié mais ça t'a sûrement fait progresser  ;)  
Et tes entrainements n'y sont pas pour rien, bien sûr. :hello:

n°38338078
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-06-2014 à 16:25:55  profilanswer
 

perrout a écrit :


 :sweat: Je sens que cette inscription etait l'erreur de ma vie.
Non mais on va bosser pour y arriver  :fou:  


 
Ca va passer easy. Tu vas gérer la course comme il faut, tu auras une tonne de D+/D- dans les jambes, une endurance de monstre...
A mon avis, le passage à bien négocier est la descente après le grand col ferret. Je pense que souvent tu arrives plutôt bien ici, un peu euphorique car l'ascension n'est pas très dure, et du coup tu peux avoir tendance à beaucoup envoyer dans la descente, qui est longue, très longue...alors que derrière t'en est juste à la moitié (ça c'est pour la partie que je connais :o ), avec 3 pics pas faciles à passer, de nuit, sur des sentiers plus pierreux (ça on m'a raconté :p ).
Si t'arrives à rester sérieux dans cette descente, vu ton entrainement, ça passera bien : )

bikounou a écrit :


tu en as chié mais ça t'a sûrement fait progresser  ;)  
Et tes entrainements n'y sont pas pour rien, bien sûr. :hello:


Ah oui surement, c'est un ensemble. Surement que les 2/3kgs de moins pèsent un peu dans la balance aussi!
 [:darth21]  

n°38338348
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 03-06-2014 à 16:44:40  profilanswer
 

Dire que moi je balise comme un goret pour mon 38km de dimanche  [:klm:1]

n°38338666
perrout
BBQs everyday
Posté le 03-06-2014 à 17:09:21  profilanswer
 

la poutance a écrit :


 
Ca va passer easy. Tu vas gérer la course comme il faut, tu auras une tonne de D+/D- dans les jambes, une endurance de monstre...
A mon avis, le passage à bien négocier est la descente après le grand col ferret. Je pense que souvent tu arrives plutôt bien ici, un peu euphorique car l'ascension n'est pas très dure, et du coup tu peux avoir tendance à beaucoup envoyer dans la descente, qui est longue, très longue...alors que derrière t'en est juste à la moitié (ça c'est pour la partie que je connais :o ), avec 3 pics pas faciles à passer, de nuit, sur des sentiers plus pierreux (ça on m'a raconté :p ).
Si t'arrives à rester sérieux dans cette descente, vu ton entrainement, ça passera bien : )


Justement, je me disais qu'il y avait moyen de se faire plaisir dans cette descente  :lol:  
Mais tu as entierement raison, il faut courir en dedans un max. La course commence a Champex.
Quand j'ai ete voir les premiers lacets de la derniere montee a la Tete aux vents ce jeudi, ca m'a bien calme. Devoir se payer ca apres 80 bornes et de nuit [:vyse]


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°38339082
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 17:43:22  answer
 

la poutance a écrit :


Ah oui surement, c'est un ensemble. Surement que les 2/3kgs de moins pèsent un peu dans la balance aussi!
 [:darth21]  


Assurément [:cerveau dr]

n°38339317
bezoukhov_
Posté le 03-06-2014 à 18:02:04  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Dire que moi je balise comme un goret pour mon 38km de dimanche  [:klm:1]


 
Après réflexion, je me suis inscrit sur la course nature et non sur le même trail que vous.
Vous allez me sortir [:mr_paille] mais je pense que c'est plus sage !

n°38339424
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 03-06-2014 à 18:09:40  profilanswer
 

bezoukhov_ a écrit :


 
Après réflexion, je me suis inscrit sur la course nature et non sur le même trail que vous.
Vous allez me sortir [:mr_paille] mais je pense que c'est plus sage !


http://hfr.toyonos.info/generateurs/golden/?&code=mr_paille&yellow_ratio=50&align_hor=O&align_ver=S
 

Spoiler :

[:alph-one]


Message édité par GenyaB le 03-06-2014 à 18:23:14
n°38340703
perrout
BBQs everyday
Posté le 03-06-2014 à 20:16:05  profilanswer
 


Non mais a partir d'un moment faut un peu de muscle pour mouvoir sa carcasse non?
Par exemple, pour toi, je pense que 1 ou 2 kg de muscle te feraient du bien en trail  :D (ou pas, j'en sais rien)
Mais il doit y avoir un point ou le poids est optimal en fonction de la masse de muscle necessaire pour faire bouger le corps le plus rapidement possible. Et ce poids n'est pas forcement le plus bas possible (genre KJ il fait 56kg, c'est pas gros mais c'est pas anorexique non plus)


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°38340952
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 20:40:15  answer
 

faire 30kg hormis un coup de vent du nord dans les alpes ne fera pas grimper plus vite.

 

c est comme de partout faut un juste milieu. trop de muscle = asphyxie musculaire
pas assez de muscles = pas assez de force pour avancer ....

 

antoine je dis que pour lui il faut qu il soit entre 55 et 57kg ( pas de bonbon et de glace hein :o )

 

entre 3 et 4kgs de muscle entres les jambes et le haut du corps et il aurait un bon gabarit cap/trail

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 20:42:06
n°38341051
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 20:50:03  answer
 


J'arrive pas à grossir et c'est pas faute de manger pourtant [:zedlefou:1]
Je tend plus vers les 53kg maintenant :o

 

Cela dit je vois bien que mes jambes sont plus musclées surtout depuis la prépa marathon :)

 

Tu as une solution miracle pour prendre du muscle? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 20:52:57
n°38341156
tuten
Posté le 03-06-2014 à 20:56:44  profilanswer
 


 
comme nous le disions effectivement, l’intérêt c'est le rapport poids/puissance , pas uniquement le poids bien sur  

n°38341838
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 21:30:20  answer
 


la solution miracle j en ai une. meme deux.
une est pas tres bien vue :o mais marche
l autre et naturel mais demande de l investissement.
 
faut que tu mange bcp plus protéiné  si tu veux prendre du muscles. y as pas 500 solutions.  
et faut commencer les exos ( je sais c est chiant mais y as rien sans rien) en plus ta 22 ans si tu te forge un corps now c est pour la vie apres :o
 
apres chaque sortie ou activité physique. prend toi des proteines et autre tu verra que tu comblera tes pertes calorique et tu commencera a faire un peu plus de muscles  

n°38341887
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 03-06-2014 à 21:32:25  profilanswer
 

[:foulques:2]

n°38341989
Tyler
Posté le 03-06-2014 à 21:36:59  profilanswer
 

http://www.weider-shop.fr/99-176-thickbox/mega-mass-4000-3kg.jpg
 

n°38341999
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 21:37:21  answer
 

quoi je lui est pas proposé la solution miracle numero uno :o !!!!!!

 

lol un gainer c est tout pourrite !!!! il va devoir faire une seche apres avec cette merde :D
il a pas besoin de ca !! il se sort les doigts du cul et attaque la prepa physique

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 21:38:15
n°38342160
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 21:44:15  answer
 


Prépa physique, c'est à dire? :o

n°38342184
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 21:45:33  answer
 

Le programme suivi par DrKakumba qui tape des chronos de fou maintenant  :sol:

n°38342644
Tyler
Posté le 03-06-2014 à 22:04:03  profilanswer
 

Prépa, alimentation, sommeil...Au final seule la détermination compte. #HFRTrailTeam
 
https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t1.0-9/10359244_10152487683859850_1628093674070072611_n.jpg

n°38343074
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-06-2014 à 22:21:20  profilanswer
 

Tyler a écrit :

Prépa, alimentation, sommeil...Au final seule la détermination compte. #HFRTrailTeam
 
https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t1.0-9/10359244_10152487683859850_1628093674070072611_n.jpg


 [:ddr555]  
Quoi, vous le voyez pas le plaisir là? :o

n°38343205
perrout
BBQs everyday
Posté le 03-06-2014 à 22:28:30  profilanswer
 

la poutance a écrit :


 [:ddr555]  
Quoi, vous le voyez pas le plaisir là? :o


Non mais au moins t'as des muscles  :o  


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°38343247
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-06-2014 à 22:30:21  profilanswer
 

J'ai jamais mangé de whey pourtant :o

n°38343304
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 03-06-2014 à 22:33:43  profilanswer
 

la poutance a écrit :


 [:ddr555]  
Quoi, vous le voyez pas le plaisir là? :o


 
Ce regard de détresse, perdu dans la pente a venir   [:ddr555]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38343752
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 22:58:39  answer
 

C est moi ou la poutance ressemble a un des frère jumeau de secrète story ? zarko et jeko lol

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 23:12:34
n°38343861
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 23:04:15  answer
 


C'est quoi ce fameux programme au juste? :o  
 

la poutance a écrit :


 [:ddr555]  
Quoi, vous le voyez pas le plaisir là? :o


Cette photo la poutance [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  1813  1814  1815  1816  1817  1818

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR