| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
santroll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 10:15:24 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca | Genyaaaaa! http://www.maindruphoto.com/fr/pho [...] ml?page=39
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
tanguy12 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
The Key Epic Fail is Epic | Fais péter les photos Pout! |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 11:00:33 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Thanks ! je vais faire ca alors ! |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
bikounou |
|
tanguy12 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 11:45:10 ![]() discipline de fou le 3000 et autre !!!!
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 12:05:07 ![]() le meilleur moment de la video c est quand meme la tete de tyler qui apparait avec le big smile. alors que sa souffre juste a coté en montant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 12:05:29 |
Tyler |
Message édité par Tyler le 03-06-2014 à 12:53:48 |
perrout BBQs everyday | Un petit tableau recapitulatif des temps de passage des 2 relais HFR (+ les gagnants pour bien se rappeler qu'on est nazes).
Message cité 2 fois Message édité par perrout le 03-06-2014 à 15:05:46 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca | Ah tiens je reviens sur les ascensions de ce week-end (de l'Ascension |
|
perrout BBQs everyday |
A ce propos, apres ce we choc, j'ai juste les muscles un peu endoloris. Niveau tendons, articulation, osseux, tout va bien. Vive le trail pour ca... sur route, si je depasse 60k la semaine, je sens poindre les degats... Message cité 1 fois Message édité par perrout le 03-06-2014 à 14:15:07 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 14:16:08 ![]()
|
|
|
santroll |
|
Lilska | Haha ouai ça commence à faire une sacré vitesse!
|
santroll |
|
Lilska |
|
santroll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |