Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°38332439
santroll
Posté le 03-06-2014 à 10:15:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
la poutrance, tu commences à avoir des photos de la maxi-race (avec le dossard devant, tu devais plus être lucide pour penser l'avoir mis derrière ;) )

mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 10:15:24  profilanswer

n°38332480
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-06-2014 à 10:18:28  profilanswer

santroll a écrit :

la poutrance, tu commences à avoir des photos de la maxi-race (avec le dossard devant, tu devais plus être lucide pour penser l'avoir mis derrière ;) )

J'étais lucide, j'ai fait une bonne partie avec le dossard dans le dos....mais je me souviens l'avoir tourné devant à la vue d'un panneau "photo flash sport" :D

n°38332696
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-06-2014 à 10:32:30  profilanswer

n°38332885
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 03-06-2014 à 10:45:51  profilanswer

Yeah  [:bayneg:1]

n°38332928
tanguy12
Posté le 03-06-2014 à 10:48:40  profilanswer

perrout a écrit :

:D Visez plutot la poutance ou santroll, vous irez plus vite

ça fera moins mal  :o

n°38332963
tanguy12
Posté le 03-06-2014 à 10:50:33  profilanswer

la poutance a écrit :

Tou a oune plobleme avec mios cabellos gringo?  [:zebra33]  
Promis j'irai au coiffeur 2 jours avant le MMB :o
Ça me fera gagner le poids de la veste imperméable d'Antoine :o

Tu m'étonnes sans ma coupe de cheveux maison (Certes + contrainte que voulue  :cry:  ) je passais derrière Laurette et Perrout à la Vertical  :sarcastic:

n°38332979
tanguy12
Posté le 03-06-2014 à 10:51:28  profilanswer

Parinou a écrit :

Ne trouvant pas de Gu Caramel à prix correct livrable en France, j'ai commandé des gels Mulebar Cherry Bomb par 24 sur Wiggle. J'espère ne pas être déçu ayant lu que de bonnes critiques...  :whistle:

t'as essayé les aptonia caramel beurre salé?

n°38333054
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-06-2014 à 10:56:12  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Tu m'étonnes sans ma coupe de cheveux maison (Certes + contrainte que voulue  :cry:  ) je passais derrière Laurette et Perrout à la Vertical  :sarcastic:

[:ddr555]

n°38333116
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 03-06-2014 à 10:59:56  profilanswer

tanguy12 a écrit :

t'as essayé les aptonia caramel beurre salé?

Non, j'en trouve pas au Decathlon de la défense.  :sweat:

n°38333121
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 03-06-2014 à 11:00:33  profilanswer

Fais péter les photos Pout! :fou:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 11:00:33  profilanswer

n°38333172
tanguy12
Posté le 03-06-2014 à 11:04:00  profilanswer

Tyler a écrit :

En attendant le CR et les photos cette aprem voilà déjà la vidéo de la Verticale, souffrance 3, 2, 1 : http://youtu.be/TlxIRUscivw

:D  

(Starring Anna Frost  [:cerveau love])

Merci super la wideo!  :love:

n°38333207
tanguy12
Posté le 03-06-2014 à 11:07:45  profilanswer

Parinou a écrit :

Non, j'en trouve pas au Decathlon de la défense.  :sweat:

http://www.decathlon.fr/energy-gel [...] 88026.html
tu peux les faire livrer gratuitement en magasin, même 1 boîte

n°38333261
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 03-06-2014 à 11:11:28  profilanswer

Thanks ! je vais faire ca alors !

n°38333262
perrout
BBQs everyday
Posté le 03-06-2014 à 11:11:47  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Demain je me coupe les tifs, ca va envoyer  [:perrout]  
Cette verticale, je suis partage entre le degout de l'effort de merde (faut pas se leurrer, on ne passe pas un "bon" moment) et le fait de retenter en connaissance de cause. Aller s'entrainer pour et apprendre a gerer, savoir quand courir ou marcher etc... Y a plein de facteurs d'optimisation en fait.

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°38333303
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-06-2014 à 11:14:15  profilanswer

perrout a écrit :

Cette verticale, je suis partage entre le degout de l'effort de merde (faut pas se leurrer, on ne passe pas un "bon" moment) et le fait de retenter en connaissance de cause. Aller s'entrainer pour et apprendre a gerer, savoir quand courir ou marcher etc... Y a plein de facteurs d'optimisation en fait.

Je suis d'accord (pour la verticale, pas les cheveux :o )
C'est très frustrant, comme peut l'être une première course sur un format inconnu qui demande un effort intense.
C'est pour ça qu'il faut la retenter (en off cela dit, vu le parcours, ça se fait bien...si on habite Annecy :D )

n°38333409
bikounou
Posté le 03-06-2014 à 11:21:11  profilanswer

Doccc a écrit :

Merci, je pensais que c'était automatique avec le MAX, REPOS & METS :lol: ;)

nan, il faut régler ses plages et son activité pour avoir des valeurs de durée de récupération recommandée et l'évaluation de difficulté correctes.

n°38333479
tanguy12
Posté le 03-06-2014 à 11:25:09  profilanswer

perrout a écrit :

Effectivement, d'ailleurs même les qques pas de Frosty sur la vidéo de Tyler sont instructifs (notamment: elle fait des petits pas). Ce serait nickel d'avoir une vidéo du vainqueur tout du long... bon techniquement il faudrait que le cameraman soit aussi rapide que le vainqueur... ou les cameramen se relaient...
Si je devais/voulais en refaire 1, je préférerais un début en douceur, histoire que courir au départ ne soit pas une hérésie. Car ne pas courir au départ parait impossible...

Par contre contrairement à ce que pouto disait plus haut, je trouve ça incomparable au 3000 plat. (et j'étais (modeste) pistard dans ma jeunesse)

n°38333678
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-06-2014 à 11:37:52  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Par contre contrairement à ce que pouto disait plus haut, je trouve ça incomparable au 3000 plat. (et j'étais (modeste) pistard dans ma jeunesse)

Ah oui? En fit je faisais le rapprochement avec une distance qui m'est inconnue, et qui représente un effort violent tout en demandant de la gestion.
J'imaginais que le 3000 (ou même 5000 d'ailleurs) pouvait bien coller dans l'esprit, mais c'est aussi parce que je n'ai jamais fait ces distances (tout comme une verticale avant ce week-end) :)
Un jour j'essaierai un 3000 et je pourrai comparer :o

n°38333751
tanguy12
Posté le 03-06-2014 à 11:42:10  profilanswer

Disons que l'optimisation du 3000 plat niveau allure, c'est encore d'être le plus constant possible. Alors certes c'est à fonds à fonds à fonds, mais y a pas à tortiller du cul sur "partir tranquille", "marcher dans les plus grosses côtes", "relancer en sortie de grosse côte", sans compter le "bâtons ou pas bâtons", etc..
Et puis l'entraînement c'est easy, tu trouves une piste, tu tournes des 1000 à allure course visée, r=temps de course, ou des trucs comme ça. Sur le moment, au départ , tu vois vite si t'es en train de faire ce qu'il faut ou pas (temps de passage au premier 200, 400..).

n°38333803
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 11:45:10  answer

discipline de fou le 3000 et autre !!!!

partir a fond en 3'15 pour finir en accélérant  en 3'05!!!!! YOUHOUUUUU
meme pas si tu me paye :o

n°38333877
Angelus
Posté le 03-06-2014 à 11:50:30  profilanswer

Tyler a écrit :

En attendant le CR et les photos cette aprem voilà déjà la vidéo de la Verticale, souffrance 3, 2, 1 : http://youtu.be/TlxIRUscivw

(Starring Anna Frost  [:cerveau love])

comme j'attendais avec impatience le moment ou elle se retourne et elle met un roudhouse kick http://stkr.es/p/ztg au stalker qui lui film les fesses :D

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38334099
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 12:05:07  answer

le meilleur moment de la video c est quand meme la tete de tyler qui apparait avec le big smile. alors que sa souffre juste a coté en montant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 12:05:29
n°38334489
Tyler
Posté le 03-06-2014 à 12:47:38  profilanswer

Angelus a écrit :

comme j'attendais avec impatience le moment ou elle se retourne et elle met un roudhouse kick http://stkr.es/p/ztg au stalker qui lui film les fesses :D

Je pensais trop a ça, genre le mec collant, j'essayais de ne pas trop être proche quand même et je l'ai pas suivi longtemps :p  

Purée sur toutes les tofs de l'arrivée j'ai une méchante attaque talon, j'essayerai de courir vite et j'étais cuit ça doit être pour ça :whistle:  
Celle sur la ligne semble pas mal mais ces prix... :fou:

Message édité par Tyler le 03-06-2014 à 12:53:48
n°38334825
perrout
BBQs everyday
Posté le 03-06-2014 à 13:24:19  profilanswer

Un petit tableau recapitulatif des temps de passage des 2 relais HFR (+ les gagnants pour bien se rappeler qu'on est nazes).
La team poutance est toujours devant la team Tyler a chaque checkpoint. Sauf, et je tiens a le signaler, a la grosse descente de Villard dessus ou je mets presque 3min a la poutance  :D (apres m'en etre pris 18 dans la 1ere montee  [:oofa] )

http://i.imgur.com/2GKuFbf.png

Message cité 2 fois
Message édité par perrout le 03-06-2014 à 15:05:46

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°38334861
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-06-2014 à 13:27:36  profilanswer

Tain c'est du sérieux cette course :ouch:
Bravo à tous les coureurs, la perf est vraiment solide [:implosion du tibia]

Et il doit y avoir une erreur sur le dénivelé du split Pas de l'Aulps, ou alors c'est de l'escalade pure et dure (sur un mur de 3500m :whistle:)

Ok pour le pas de l'Aulps :jap:

Message édité par Chou Andy le 03-06-2014 à 13:28:15

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°38334974
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-06-2014 à 13:36:10  profilanswer

perrout a écrit :

Un petit tableau recapitulatif des temps de passage des 2 relais HFR (+ les gagnants pour bien se rappeler qu'on est nazes).
La team poutance est toujours devant la team Tyler a chaque checkpoint. Sauf, et je tiens a le signaler, a la grosse descente de Villard dessus ou je mets presque 3min a la poutance  :D (apres m'en etre pris 18 dans la 1ere montee  [:oofa] )

http://imgur.com/7pQ0lQL.png

Edit: y a une petite coquille, c'est 401D+ au Pas de l'Aulps, pas 3401 :D

J'avais vu que tu m'avais pris du temps dans la descente :D
Mais le contraire m'aurait étonné, tu descends super bien je crois!

n°38335024
perrout
BBQs everyday
Posté le 03-06-2014 à 13:41:08  profilanswer

la poutance a écrit :

J'avais vu que tu m'avais pris du temps dans la descente :D
Mais le contraire m'aurait étonné, tu descends super bien je crois!

Faut bien faire illusion, quand on monte comme une merde :lol:

---------------
n°38335100
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-06-2014 à 13:46:27  profilanswer

Ah tiens je reviens sur les ascensions de ce week-end (de l'Ascension :o ).

J'avais dit avant d'y aller que j'étais une quiche en montée -> Je maintiens toujours ce point, j'étais une quiche en montée.
Par contre, je le suis un peu moins qu'avant, et je pense que cela vient principalement des séances de renforcement en côte (talon-fesse, foulées bondissantes) et sur banc public (cf la video de Ch. Malardé) plus que des séances de côtes en elles-même.  
Si je me réfère à l'an dernier, où j'avais fait pas mal de D+ (enfin, en plaine quoi :o ) pour préparer la maxi-race (séances de côtes, et SL avec du D+ fait en marchant), je suis clairement mieux en côte cette année.

La différence, principalement, ce sont ces séances de renforcement, et les séances de côtes que j'ai abordées différemment cette année, en essayant de rester plus "placé" au lieu de chercher à aller vite n'importe comment.

'fin voilà quoi, c'était un retour "entrainement D+ quand on a pas de D+ chez soi" :)

n°38335167
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-06-2014 à 13:50:41  profilanswer

perrout a écrit :

Faut bien faire illusion, quand on monte comme une merde :lol:

T'avais quand même mangé un peu de distance et de D+ les jours précédents toi hein!

Perso ce qui m'a rassuré dans cette descente, c'est surtout de ne pas avoir eu mal au genou, ni sur le coup, ni le lendemain, car j'appréhendais un peu quand même. Et d'avoir réussi à garder "la maîtrise" pour éviter justement de taper dans les articulations, au lieu de faire le débile comme j'ai pu faire en fin de STL :D

n°38335557
perrout
BBQs everyday
Posté le 03-06-2014 à 14:14:38  profilanswer

la poutance a écrit :

T'avais quand même mangé un peu de distance et de D+ les jours précédents toi hein!

Perso ce qui m'a rassuré dans cette descente, c'est surtout de ne pas avoir eu mal au genou, ni sur le coup, ni le lendemain, car j'appréhendais un peu quand même. Et d'avoir réussi à garder "la maîtrise" pour éviter justement de taper dans les articulations, au lieu de faire le débile comme j'ai pu faire en fin de STL :D

Effectivement j'etais pas des plus frais. Mais le lundi, apres un jour de repos, je devais etre en pleine surcompensation, je me sentais super facile en cote (ah oui, j'ai recupere entre temps une paire de black diamond ultra... que c'est leger :love: )
Le pb a la STL c'est le bitume pour moi (toute la fin avec les descentes). D'ou un certain nombre de blesses ici. Pour la maxi race, la descente etait difficile mais ca allait niveau chocs. C'etait plutot les quadris qui prenaient cher.

A ce propos, apres ce we choc, j'ai juste les muscles un peu endoloris. Niveau tendons, articulation, osseux, tout va bien. Vive le trail pour ca... sur route, si je depasse 60k la semaine, je sens poindre les degats...

Message cité 1 fois
Message édité par perrout le 03-06-2014 à 14:15:07

---------------
n°38335588
bikounou
Posté le 03-06-2014 à 14:16:01  profilanswer

la poutance a écrit :

J'avais dit avant d'y aller que j'étais une quiche en montée -> Je maintiens toujours ce point, j'étais une quiche en montée.
Par contre, je le suis un peu moins qu'avant, et je pense que cela vient principalement des séances de renforcement en côte (talon-fesse, foulées bondissantes) et sur banc public (cf la video de Ch. Malardé) plus que des séances de côtes en elles-même.  
Si je me réfère à l'an dernier, où j'avais fait pas mal de D+ (enfin, en plaine quoi :o ) pour préparer la maxi-race (séances de côtes, et SL avec du D+ fait en marchant), je suis clairement mieux en côte cette année.

La différence, principalement, ce sont ces séances de renforcement, et les séances de côtes que j'ai abordées différemment cette année, en essayant de rester plus "placé" au lieu de chercher à aller vite n'importe comment.

'fin voilà quoi, c'était un retour "entrainement D+ quand on a pas de D+ chez soi" :)

C'est surtout 1 an de plus d'entrainements avec quelques trails sympathiques pendant ce temps comme le vignemale et la saintélyon...

n°38335592
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 14:16:08  answer

la poutance a écrit :

Comme quoi on peut faire de belle performance en trail même en habitant dans une région plate :)  
Même sur route le placement est très important !

Je vais pouvoir admirer ton "placement" au MMB :o

n°38335619
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-06-2014 à 14:17:53  profilanswer

perrout a écrit :

Effectivement j'etais pas des plus frais. Mais le lundi, apres un jour de repos, je devais etre en pleine surcompensation, je me sentais super facile en cote (ah oui, j'ai recupere entre temps une paire de black diamond ultra... que c'est leger :love: )
Le pb a la STL c'est le bitume pour moi (toute la fin avec les descentes). D'ou un certain nombre de blesses ici. Pour la maxi race, la descente etait difficile mais ca allait niveau chocs. C'etait plutot les quadris qui prenaient cher.

A ce propos, apres ce we choc, j'ai juste les muscles un peu endoloris. Niveau tendons, articulation, osseux, tout va bien. Vive le trail pour ca... sur route, si je depasse 60k la semaine, je sens poindre les degats...

C'est vrai que les quadri commençaient à piquer sur la fin de la descente :D
Et effectivement, quasiment rien aux articulations/tendons non plus, juste les cuisses un peu dures hier, ce que la séance de piscine a bien aidé à faire passer.
Demain, je rattaque le footing tranquillou :)

n°38335696
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-06-2014 à 14:22:31  profilanswer

bikounou a écrit :

C'est surtout 1 an de plus d'entrainements avec quelques trails sympathiques pendant ce temps comme le vignemale et la saintélyon...

Au Vignemale j'en ai chié comme pas permis dans les côtes :D
Y'a eu l'Intégrale des Causses aussi, où pour une des premières fois j'arrivais à suivre un de mes collègues en côte.
Mais c'est sur que ça doit jouer :)

Laisse moi me convaincre que mes entrainements y sont pour quelquechose aussi :o

Non :o

Y'a rien d'admirable :lol:

n°38335717
santroll
Posté le 03-06-2014 à 14:24:00  profilanswer

perrout a écrit :

http://imgur.com/7pQ0lQL.png

Edit: y a une petite coquille, c'est 401D+ au Pas de l'Aulps, pas 3401 :D

Merci pour ce tableau, très intéressant.

La vitesse des premiers dans la descente de Villard-Dessus, 18.5km/h [:perco_35:2] C'est des malades :ouch:

n°38335871
Lilska
Posté le 03-06-2014 à 14:31:27  profilanswer

Haha ouai ça commence à faire une sacré vitesse!
Par contre dans ton tableau Perrout la D+ craque un peu (sur le relais 1 et le 2ème split du relais 3) :o

n°38335902
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-06-2014 à 14:33:33  profilanswer

Perrouuuuuuut!!!

http://ultratrailmb.com/photos/contenus/parcours_profils/Profil-CCC-2014.png
 [:roger21:1]

n°38335911
santroll
Posté le 03-06-2014 à 14:34:16  profilanswer

la poutance a écrit :

Au Vignemale j'en ai chié comme pas permis dans les côtes :D
Y'a eu l'Intégrale des Causses aussi, où pour une des premières fois j'arrivais à suivre un de mes collègues en côte.
Mais c'est sur que ça doit jouer :)

Laisse moi me convaincre que mes entrainements y sont pour quelquechose aussi :o

la poutance a écrit :

Non :o

Y'a rien d'admirable :lol:

Bon sinon au lieu de raconter des conneries, tu ferais pas plutôt ton CR de samedi ? :o

n°38335982
Tyler
Posté le 03-06-2014 à 14:37:59  profilanswer

Tu va prendre cher Perrout fin Août :love:

Santroll tu permet que j'utilise tes somptueux tableaux dans mon CR?

Bon sinon j'ai reçu le mail, on va devoir renommer ce topic HFR Team Altra Trail 2014/2015 :D
Rien de spé, une journée d'accueil en Juillet j'espère pouvoir me libérer! [:stefsamy:5]  

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/958e8134651792addbc1c4ba1ef3817fdcf756e5.jpg

n°38335999
Lilska
Posté le 03-06-2014 à 14:38:39  profilanswer

santroll a écrit :

Bon sinon au lieu de raconter des conneries, tu ferais pas plutôt ton CR de samedi ? :o

Grave :o

n°38336094
santroll
Posté le 03-06-2014 à 14:43:20  profilanswer

Tyler a écrit :

Tu va prendre cher Perrout fin Août :love:

Santroll tu permet que j'utilise tes somptueux tableaux dans mon CR?

Bon sinon j'ai reçu le mail, on va devoir renommer ce topic HFR Team Altra Trail 2014/2015 :D
Rien de spé, une journée d'accueil en Juillet j'espère pouvoir me libérer! [:stefsamy:5]  

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] f756e5.jpg

Vas-y utilise ce que tu veux, pas de soucis. Après je garantie pas la justesse des données, il y avait pas mal de bug dans les temps intermédiaires que j'ai corrigé à la main mais j'ai pu me louper.

Franchement pour Altra, vu les conditions que tu as postées, ça me paraît plus une contrainte qu'un cadeau leur sélection, gagner une paire de chaussure pour leur faire de la pub partout c'est un peu abusé :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)