| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
bikounou |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 18:09:52 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
en plus comme le dit DCRainmaker, les petits poignets (j'en fait partie : grosses paluches et petits poignets --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Angelus | genya, tu fais vitef' un logo HFR trail que je l'integre dans ma version Ligntroomisé? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 19:25:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 19:37:39 ![]() En mode recherche de Cascadia à pas cher |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 21:07:31 ![]() Allez hop Cascadia commandées ça va donner sur le MMB avec ça aux pieds |
la poutance wacca wacca wacca |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 21:53:17 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 22:54:19 ![]()
|
perrout BBQs everyday | Comme promis, un « petit » CR de mon week end choc en prepa du TGV. Jeudi : Depuis Argentiere, je monte l’Aiguille des Posettes par l’arete, puis en hors piste sur la tete de Balme (bien degueu le domaine skiable avec la neige qui fond) et ensuite petit detour par la pierre a Bosson, pour aller tutoyer le glacier d’Argentiere Vendredi : Je commence par un petit footing (9.2km/373D+) autour d’Argentiere. Je prends la caisse pour Annecy ou on arrive a me caser dans le camping over blinde. Petite visite de la ville et je vais au village course de la Maxi Race ou je tombe sur la HFR team ! Samedi : Reveil par le speaker de la maxi race a 3h du mat Dimanche : repos a Lyon chez un pote Lundi : Une derniere sortie sur la route du retour. Avec un petit parfum d’UTMB : col de Voza au depart des Houches et un crochet par le sommet du Prarion. Je me sentais super bien, en relance dans les pentes douces. Descente dangereuse au debut. Dommage que le panorama était un peu bouche. 16.3km/1034D+ 2h16 http://www.strava.com/activities/148639049/overview Au final, ca me fait sur ces 5 jours 94km/6048D+ et 13h10 de course. Soit quasi une CCC, mais ce ne sera pas en 13h Message cité 4 fois Message édité par perrout le 02-06-2014 à 23:05:53 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 23:05:41 ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Ce week end choc. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 00:20:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 00:21:07 |
Message cité 3 fois Message édité par la poutance le 03-06-2014 à 00:55:30 |
Tyler | En attendant le CR et les photos cette aprem voilà déjà la vidéo de la Verticale, souffrance 3, 2, 1 : http://youtu.be/TlxIRUscivw
|
|
bikounou |
|
bikounou |
|
_kev_ |
|
santroll |
|
santroll |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 08:20:58 ![]()
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
santroll |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 09:18:00 ![]() pour movescount je pense que cela vient d un reglage de plage cardiaque.
|
santroll |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 09:39:32 ![]() j ai du les régler comme un gitan aussi !!! |
Doccc |
|
santroll | la poutrance, tu commences à avoir des photos de la maxi-race (avec le dossard devant, tu devais plus être lucide pour penser l'avoir mis derrière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |