| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 13:51:17 ![]() ![]() |
Tyler | D'où vient cette info de terrain gras? |
bezoukhov_ | J'ai vu ça sur Kikourou: http://www.kikourou.net/forum/view [...] 00#p694200
Et, Météociel annonce de la pluie pour mardi, mercredi et jeudi. Message édité par bezoukhov_ le 02-06-2014 à 14:16:11 |
GenyaB Shit fucking game. | Ouais nan c'est mort, je veux mettre mes Sense, pas mes Speedcross trop petites |
Tyler | Je viens de regarder c'est de la petite pluie et dredi/samedi/dimanche soleil, ça va le faire |
GenyaB Shit fucking game. | |
Tyler | Euh à moins d'un homonyme ce qui est fort possible sur 784 participants je fais partis des 16 ambassadeurs Altra pour l'année à venir, sans avoir mis le pied dedans |
Parinou Lyonnais de Paris | Tu peux donc revendre tes Sense. |
Tyler |
Je ne me souviens même plus qu'elle était la dotation j'avais oublié ce truc, mais si les Lone Peak sont aussi bien que les retours le dise les Sense serviront pour l'entrainement, on va déjà voir si c'est moi et ensuite j'aimerais bien mettre les pieds dedans quand même Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 02-06-2014 à 14:54:35 |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 14:32:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 14:35:02 ![]()
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
la poutance wacca wacca wacca | Aaaaah ben j'ai pas été pris |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 14:46:43 ![]() |
Tyler | J'ai pas reçu le mail donc fort possiblement un homonyme...
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
chopper les versions avec les watermarks mais en grand : jouer avec noscript pour désactiver/réactiver les javascripts. version du fauché de base mais qui veut quand même avoir des photos souvenir.
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 02-06-2014 à 15:35:46 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Parinou Lyonnais de Paris |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 15:41:33 ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Tyler |
Lilska | Haha Santroll t'as l'air de tout donner sur la ligne d'arrivée |
la poutance wacca wacca wacca | Ca me fait penser que comme j'ai fait tout le relais avec le dossard dans le dos,j'aurai pas de belles photos maindru |
Message édité par la poutance le 02-06-2014 à 15:54:51 |
Tyler |
|
|
santroll |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | dès que t'a de l'eau/sueur sous la montre c'est mort (soit ça t'indique des valeurs bidons, soit ça perd le tracking du rythme cardiaque), quelque soit le degré de serrage et la position sur le bras. En gros je peux me servir (partiellement) de la fonction pendant 7-8 km et après c'est n'imp. Encore pire que les ceintures. Pourtant ils te disent que ça joue pas dessus. Et Ray avait même testé en piscine.
en grand est un bien grand mot Message cité 3 fois Message édité par Atlantis le 02-06-2014 à 16:10:53 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 16:14:44 ![]() Ça m'intéresse la procédure à suivre pour les photos |
GenyaB Shit fucking game. |
|
tanguy12 |
|
Tyler | Je pense, ils m'ont pas choisi pour qu'elles soient sur les podiums c'est sûr |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 16:45:22 ![]()
moi c est quand je tente de prendre mes pulsation au repos que ma ceinture suunto suit plus du tout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2014 à 16:47:39 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 16:53:57 ![]() bonne chance pour le remboursement !!!!!! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
santroll |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
Bon week-end comme il faut malgré le peu de repos les 2 premiers relais permettent de se mettre bien l'abri de possibles problèmes physique sur les 2 derniers, genou fragile pour le 3 et seulement 40min de Cap pour le 4 depuis le début de l'année à cause de cuisse défectueuse Finalement, aucun Bobo et on parle de relais par 2 l'année prochaine |
bikounou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |