Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°38322074
Tyler
Posté le 02-06-2014 à 13:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien sûr, et ensuite monter sur le parcours avec mon brumisateur aptonia fraichement acheté vendredi matin pour la verticale mais qui du coup ne m'a pas servi, puisqu'on se caillait bien les [:drfunkenstein:1] en attendant les martyrs du trail :D

mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 13:51:17  profilanswer

n°38322327
bezoukhov_
Posté le 02-06-2014 à 14:06:22  profilanswer

Bravo pour les courses du weekend :bounce:  

De mon côté, je suis toujours en pleine hésitation pour le trail de Bellevaux ce weekend... Trail des crêtes vs course nature :??:  
En plus, il semblerait que le terrain soit très gras donc j'appréhende un peu avec les Pure Grit 2 qui ne sont pas les reines de l'accroche.

n°38322402
Tyler
Posté le 02-06-2014 à 14:11:17  profilanswer

D'où vient cette info de terrain gras? [:gargamel]

n°38322465
bezoukhov_
Posté le 02-06-2014 à 14:14:39  profilanswer

J'ai vu ça sur Kikourou: http://www.kikourou.net/forum/view [...] 00#p694200

Citation :

[...]
j'ai trainé dans le secteur ce WE, pointe de miribel plutôt sèche, dans le secteur de Bellevaux tous ce qui est en sous-bois est encore bien gras (attention les descentes :? ) et vu les prévisions météo de la semaine çà risque d'être très glissant.
[...]

Et, Météociel annonce de la pluie pour mardi, mercredi et jeudi.

Message édité par bezoukhov_ le 02-06-2014 à 14:16:11
n°38322498
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 02-06-2014 à 14:16:15  profilanswer

Ouais nan c'est mort, je veux mettre mes Sense, pas mes Speedcross trop petites :(

n°38322660
Tyler
Posté le 02-06-2014 à 14:24:19  profilanswer

Je viens de regarder c'est de la petite pluie et dredi/samedi/dimanche soleil, ça va le faire :jap:

n°38322688
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 02-06-2014 à 14:25:49  profilanswer

[:nozdormu]

n°38322703
Tyler
Posté le 02-06-2014 à 14:27:00  profilanswer

Euh à moins d'un homonyme ce qui est fort possible sur 784 participants je fais partis des 16 ambassadeurs Altra pour l'année à venir, sans avoir mis le pied dedans  [:bulle_d'o:2]  

n°38322725
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 02-06-2014 à 14:28:16  profilanswer

Tu peux donc revendre tes Sense.  :whistle:

n°38322792
Tyler
Posté le 02-06-2014 à 14:32:08  profilanswer

[:double deuce:2]

Je ne me souviens même plus qu'elle était la dotation j'avais oublié ce truc, mais si les Lone Peak sont aussi bien que les retours le dise les Sense serviront pour l'entrainement, on va déjà voir si c'est moi et ensuite j'aimerais bien mettre les pieds dedans quand même [:pamplemousse], ce qui j'avais préciseé dans ma candidature, que j'avais posé parce que j'aime bien le coté innovant de la marque! :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tyler le 02-06-2014 à 14:54:35
mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 14:32:08  profilanswer

n°38322848
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 14:35:02  answer

Tyler a écrit :

Euh à moins d'un homonyme ce qui est fort possible sur 784 participants je fais partis des 16 ambassadeurs Altra pour l'année à venir, sans avoir mis le pied dedans  [:bulle_d'o:2]  

[:bool_de_gom:5]  

J'ai pas été sélectionné  [:raztapeaupoulos]

n°38322950
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 02-06-2014 à 14:42:13  profilanswer

Tyler a écrit :

Tain mais t'es pris pour tous les trucs toi!

J'avais postulé, faut que je vérfiie mes mails :o
(j'aimerai bien être pris, y'a des chances qu'une de mes prochaines paires de route soient des altra :) )

n°38322962
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 02-06-2014 à 14:42:41  profilanswer

Tyler a écrit :

[:double deuce:2]  

Je ne me souviens même plus qu'elle était la dotation j'avais oublié ce truc, mais si les Lone Peak sont aussi bien que les retours le dise les Sense serviront pour l'entrainement, on va déjà voir si c'est moi et ensuite j'aimerais bien mettre les pieds dedans quand même [:pamplemousse], ce qui j'avais préciser dans ma candidature, que j'avais posé parce que j'aime bien le coté innovant de la marque! :)

Mais je pense que tu feras plutôt l'inverse: Sense pour les courses et lone peak pour l'entgrainement/très long...

n°38323010
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 02-06-2014 à 14:45:56  profilanswer

Aaaaah ben j'ai pas été pris :o
Pheuck :o

n°38323031
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 14:46:43  answer

Le but étant de faire les courses avec donc pas trop le choix  :D  

n°38323109
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 02-06-2014 à 14:50:59  profilanswer

Les chaussures sont rouge et blanche, en courant vite, pas de différence :o
En plus comme elles sont peu distribuées, pas de réduc 30% @irun quoi :D

Message édité par la poutance le 02-06-2014 à 14:51:11
n°38323142
Tyler
Posté le 02-06-2014 à 14:54:01  profilanswer

J'ai pas reçu le mail donc fort possiblement un homonyme...

Le deal c'est ça :

Citation :

Si vous êtes sélectionné(e), voici les privilèges et avantages dont vous bénéficierez en exclusivité :

- 2 paires de chaussures ALTRA au choix (1 paire de la collection originale + 1 paire de la nouvelle collection été 2014)
- 1 bracelet design et technologique iFit Active (tracker d’activité)
- 1 pack textile ALTRA : T-shirts, casquettes et textiles compressifs
- 50% de réduction sur 3 modèles ALTRA de votre choix à utiliser au cours de l'année
- Des réductions sur les produits des marques partenaires du groupe Icon Health and Fitness (Proform, NordicTrack, etc.)
- 1 journée d’accueil, de formation et d’échanges dans les locaux d’ALTRA France incluant une présentation des 2 collections et une session pratique d’initiation « Learn To Run »
- la mise en avant de votre profil et de votre saison programme de courses sur nos réseaux sociaux et sur notre site Internet www.altrazerodrop.fr

En contrepartie, si vous êtes sélectionné(e) pour faire partie de notre pool d'ambassadeurs, nous compterons sur vous pour véhiculer une image juste et positive d'ALTRA. Nous recherchons des personnalités enthousiastes, authentiques et impliquées !
Vos actions seront les suivantes :

- Participer à l’ensemble de vos courses 2014-2015 chaussé(e) en ALTRA (non exclusif)
- Alimenter régulièrement votre blog et/ou réseaux sociaux en récits dédiés à vos courses ou expériences produit ALTRA
- S’ils n'existent pas encore, créer et alimenter vos comptes personnels sur un ou plusieurs réseaux sociaux (nous pourrons vous accompagner dans cette démarche)
- Informer et conseiller votre réseau sur les produits ALTRA (vous bénéficierez pour cela de l'assistance de nos équipes si nécessaire)
- Nous envoyer un rapide compte-rendu à l’issue de chacune de vos courses : chrono, feeling, anecdotes éventuelles, photos et feedback produit, en vue d’un relais sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Tumblr, Blogs, etc.)
- Organiser une session « Learn To Run » chaque trimestre dans le lieu de votre choix afin de rencontrer d’autres coureurs, promouvoir la marque ALTRA et partager nos recommandations pour améliorer la technique de course. Nous vous fournirons des cadeaux pour les participants (ex : T-shirts "Learn to Run" ).

n°38323859
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 02-06-2014 à 15:35:12  profilanswer

GenyaB a écrit :

http://www.maindruphoto.com/fr/eve [...] sport.html

Pour ceux qui ont de l'argent à dépenser dans des photos :o

chopper les versions avec les watermarks mais en grand : jouer avec noscript pour désactiver/réactiver les javascripts. version du fauché de base mais qui veut quand même avoir des photos souvenir.
depuis que sur un event ils m'ont répondu ne pas vouloir vendre les fichiers numériques ils vont se faire  [:ftikai]  pour tous les autres évents  [:cloud_]  

Bon, feedback perso sur la tomtom runner cardio (celle avec le capteur mio intégré) après deux-trois semaines de test dans tous les sens pour être sûr : en un mot : éviter.
Vais me faire rembourser. Pourtant la première version je suis super fan (et si vous cherchez une montre avec un tracking gps au poil, allure instantanées fiables etc, elle convient encore). Mais le capteur mio :  [:ramucho] . Franchement je sais pas comment DCRainmaker a pu écrire son article si élogieux dessus, à part avoir eu une version très spéciale (ou alors c'est moi qui en aie une toute cassée).

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 02-06-2014 à 15:35:46

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°38323943
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 02-06-2014 à 15:40:44  profilanswer

Tyler, tu talonnes grave sur le tapis rouge d'arrivée.  :whistle:

n°38323957
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 15:41:33  answer

ca marche pas bien du coup ? explique

n°38323970
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 02-06-2014 à 15:43:11  profilanswer

Atlantis a écrit :

chopper les versions avec les watermarks mais en grand : jouer avec noscript pour désactiver/réactiver les javascripts. version du fauché de base mais qui veut quand même avoir des photos souvenir.
depuis que sur un event ils m'ont répondu ne pas vouloir vendre les fichiers numériques ils vont se faire  [:ftikai]  pour tous les autres évents  [:cloud_]  

J'ai pas trouvé les versions watermarkee en grand :(

n°38324004
Tyler
Posté le 02-06-2014 à 15:45:01  profilanswer

Parinou a écrit :

Tyler, tu talonnes grave sur le tapis rouge d'arrivée.  :whistle:

Purée ouai :p

n°38324064
Lilska
Posté le 02-06-2014 à 15:48:32  profilanswer

Haha Santroll t'as l'air de tout donner sur la ligne d'arrivée  :lol:  
J'ai un peu honte qu'on ai loupé ça...

La team 2 c'était quoi votre dossard?  :)

n°38324067
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 02-06-2014 à 15:48:39  profilanswer

Ca me fait penser que comme j'ai fait tout le relais avec le dossard dans le dos,j'aurai pas de belles photos maindru :o
Quel DOMMAGE :o

n°38324082
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 02-06-2014 à 15:49:59  profilanswer

Lilska a écrit :

Clair je suis deg qu'on se soit foiré pour l'arrivée de santroll :/
7047 la 2eme team sinon :)

Message édité par la poutance le 02-06-2014 à 15:54:51
n°38324091
Tyler
Posté le 02-06-2014 à 15:50:31  profilanswer

Lilska a écrit :

7047!

la poutance a écrit :

Ca me fait penser que comme j'ai fait tout le relais avec le dossard dans le dos,j'aurai pas de belles photos maindru :o

Tkt on va fouiller dans les "sans numéro" on va bien retrouver :D

Bon sinon c'est bien moi pour Altra, 16 sur 800, j'ai bien su me vendre [:baarf:3]

n°38324172
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 02-06-2014 à 15:56:06  profilanswer

Tyler a écrit :

Bon sinon c'est bien moi pour Altra, 16 sur 800, j'ai bien su me vendre [:baarf:3]

Tain!
J'avais fait de beaux efforts pourtant :o
J'étais pas assez web-social au moment des candidatures je pense :D

n°38324274
santroll
Posté le 02-06-2014 à 16:01:12  profilanswer

Lilska a écrit :

Ah mais pas que sur la ligne d'arrivée hein, j'ai tout donné pendant tout le relais :whistle:  

la poutance a écrit :

Ben vu l'état du dossard, je comprend même pas comment ils ont retrouvé mon passage sur la ligne.
D'ailleurs ils annoncent les photos pour demain soir donc tu seras sûrement dedans d'ici là, sinon comme dit Tyler on cherchera dans les photos sans numéro.

n°38324418
Atlantis
Posté le 02-06-2014 à 16:09:07  profilanswer

dès que t'a de l'eau/sueur sous la montre c'est mort (soit ça t'indique des valeurs bidons, soit ça perd le tracking du rythme cardiaque), quelque soit le degré de serrage et la position sur le bras. En gros je peux me servir (partiellement) de la fonction pendant 7-8 km et après c'est n'imp. Encore pire que les ceintures. Pourtant ils te disent que ça joue pas dessus. Et Ray avait même testé en piscine.

En plus le bracelet n'est pas des plus confortable, le capteur s'incruste grave dans la peau, la position recommandée de la montre peut être contraignante en hiver (bon ça c'est loin :o ). Et parfois même sans flotte il te raconte n'imp (genre tout à l'heure en tout début de sortie il m'a repéré du 192 bpm en échauffement tout doux dans une descente, alors que quand j'avais testé ma VMA en septembre dernier j'étais pas monté au dessus de 189 et j'en avais chié :o ). J'ai vraiment essayé de respecter au mieux leurs recommandations, de faire des variantes dessus, de raser les poils en dessous au cas où, etc ...

GenyaB a écrit :

J'ai pas trouvé les versions watermarkee en grand :(

en grand est un bien grand mot :o . disons celles un peu plus grand dans l'aperçu mais que tu peux normalement pas sauvegarder à cause du script. doit y avoir des gens qui ont fait la même magouille d'où la limitation de taille pour éviter de récupérer du très grand mais watermarké. après je suis pas suffisament geek pour ça, il y a p-e moyen de percer leur serveur pour aller se servir...

Message cité 3 fois
Message édité par Atlantis le 02-06-2014 à 16:10:53

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°38324512
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 16:14:44  answer

Ça m'intéresse la procédure à suivre pour les photos  :o

n°38324572
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 02-06-2014 à 16:17:56  profilanswer

Atlantis a écrit :

en grand est un bien grand mot :o . disons celles un peu plus grand dans l'aperçu mais que tu peux normalement pas sauvegarder à cause du script. doit y avoir des gens qui ont fait la même magouille d'où la limitation de taille pour éviter de récupérer du très grand mais watermarké. après je suis pas suffisament geek pour ça, il y a p-e moyen de percer leur serveur pour aller se servir...

Ouais, je récupère du 200x300, pas plus :o

n°38324912
tanguy12
Posté le 02-06-2014 à 16:38:06  profilanswer

Tyler a écrit :

le blog sympa a dû bien aider  ;)

n°38325024
Tyler
Posté le 02-06-2014 à 16:44:15  profilanswer

Je pense, ils m'ont pas choisi pour qu'elles soient sur les podiums c'est sûr :D
J'attend le mail avec le détail du truc...

n°38325054
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 16:45:22  answer

Atlantis a écrit :

dès que t'a de l'eau/sueur sous la montre c'est mort (soit ça t'indique des valeurs bidons, soit ça perd le tracking du rythme cardiaque), quelque soit le degré de serrage et la position sur le bras. En gros je peux me servir (partiellement) de la fonction pendant 7-8 km et après c'est n'imp. Encore pire que les ceintures. Pourtant ils te disent que ça joue pas dessus. Et Ray avait même testé en piscine.

En plus le bracelet n'est pas des plus confortable, le capteur s'incruste grave dans la peau, la position recommandée de la montre peut être contraignante en hiver (bon ça c'est loin :o ). Et parfois même sans flotte il te raconte n'imp (genre tout à l'heure en tout début de sortie il m'a repéré du 192 bpm en échauffement tout doux dans une descente, alors que quand j'avais testé ma VMA en septembre dernier j'étais pas monté au dessus de 189 et j'en avais chié :o ). J'ai vraiment essayé de respecter au mieux leurs recommandations, de faire des variantes dessus, de raser les poils en dessous au cas où, etc ...

.

merde c est chiant !!!! tu pense pouvoir te faire rembourser ?car malheureusement en ete on transpire et meme en hiver quand je leve ma montre y as de la sueur dessous !!!  

moi c est quand je tente de prendre mes pulsation au repos que ma ceinture suunto suit plus du tout.
si je suis assis ca va elle capte encore ( entre 43 et 52 ) des que je m allonge pour voir ma fc de repos donc. plus rien le capteur attrape plus ma FC ( bon ca doit etre du a mon coeur qui se met limite en OFF des que je m allonge. mais bon avec la garmin j arrivais a encore avoir des résultats pas trop louches allongé )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2014 à 16:47:39
n°38325174
Atlantis
Posté le 02-06-2014 à 16:51:17  profilanswer

ils avaient déjà 1,5 mois de retard sur l'envoi de la montre, ils ont intérêt à être compréhensif ( :gun: )

---------------
n°38325228
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 16:53:57  answer

bonne chance pour le remboursement !!!!!!

n°38325410
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-06-2014 à 17:03:06  profilanswer

Atlantis a écrit :

Merde je viens de recevoir celle pour ma femme :/

---------------
More GG, more skill
n°38325994
santroll
Posté le 02-06-2014 à 17:39:32  profilanswer

Dites voir les pros Salomon, le sac Slab faut le prendre en 5l ou 12l ? :??:

n°38326103
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 02-06-2014 à 17:46:53  profilanswer

santroll a écrit :

Dites voir les pros Salomon, le sac Slab faut le prendre en 5l ou 12l ? :??:

J'aurai tendance à dire 12L: tu peux quand même caser plus de choses dedans si besoin, et quand t'as pas besoin de grand chose, comme il est bien conçu et proche du corps, ben il bouge pas et tu le sens pas (ce qui est vrai aussi quand il est plein: il bouge pas et tu le sens pas).

n°38326170
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 02-06-2014 à 17:51:15  profilanswer

la poutance a écrit :

Et plouf02 alors ça a donné quoi ce relais maxirace en famille?

Bon week-end comme il faut malgré le peu de repos :D

les 2 premiers relais permettent de se mettre bien l'abri de possibles problèmes physique sur les 2 derniers,  genou fragile pour le 3 et seulement 40min de Cap pour le 4 depuis le début de l'année à cause de cuisse défectueuse :D

Finalement, aucun Bobo et on parle de relais par 2 l'année prochaine :D

n°38326441
bikounou
Posté le 02-06-2014 à 18:09:52  profilanswer

Moi je parle de 2*40 avec mon binôme :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)