| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 17:50:25 ![]() Reprise du message précédent :
Plus près des 60 que des 80 quand même |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 17:50:25 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 19:43:46 ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Je pense aussi que c'est trop, trop par rapport à ta "jeunesse" dans la cap, trop pour la course que tu prépares.
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 22:25:59 ![]()
Je comprend ton point de vue mais en sortant 5 fois par semaine hormis de me limiter a 8 km par sortie c'est dur de ne pas dépasser 60 km surtout avec une sortie longue dans le lot ! Après je sais que tu va me dire de faire moins de séances par semaines mais j'en ressens vraiment le besoin (du genre si j'y vais pas de deux jours je me sens comme un gros tas) je suis un peu accro... Et le marathon ne me tente pas du tout pour le moment...Mais un trail de 30 km pourquoi pas |
Chou Andy Would you know my nem | Peut-être varier les sports ? (vélo, natation, foot, n'importe) |
clown69 | Je songe à tenter un trail l'année prochaine. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 10:13:03 ![]() ![]() |
wintrow | Pour moi 5 séances/semaine ça passe bien si la sortie longue n'est pas trop longue (<1h30). Dès que je fais des sorties vraiment longue, je trouve que c'est dur d'en faire 5 sans sentir que les jambes souffrent, généralement je repasse à 4 pour récupérer. Par contre pas forcément besoin d'avoir un objectif particulier pour courir 5 fois par semaine, ça permet d'avoir 2 séances de fractionné, 2 séances d'EF et une séance d'endurance un peu plus active, le top pour progresser sans se lasser! Message édité par wintrow le 20-11-2012 à 10:24:32 |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Chou Andy Would you know my nem | Trouve un boulot |
bikounou | Il a trouvé il me semble... |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 11:22:10 ![]() Non mais de toutes façons je ne fait pas non plus des séances de fou furieux ! En général c'est 10 km par séance (sauf la sortie longue) ! Je pense être capable de me gérer et de couper si le besoin s'en fait sentir... J'attaque a bosser lundi donc ça résoudra peut être le problème vu que je vais faire 14h - 21h (au minimum) et même le samedi donc j'aurais peut être moins la motivation... En sachant que du coup je ne pourrais courir plus que le matin... |
mystiko | Point météo STL à J-10 : PLUIE + PLUIE + PLUIE |
Parinou Lyonnais de Paris |
Message édité par Parinou le 21-11-2012 à 09:50:16 |
toutsec | En parlant de la STL, si vous suivez un de mes ex-collègues d'entrainement (enfin lui devant, nous derrière), c'est podium les mecs Message édité par toutsec le 21-11-2012 à 09:59:14 |
wintrow | Deuxième et dernière SL de prépa STL hier soir pour moi : 2h30 30km 800m de D+, 76% FCM. Bonnes sensations, je me suis mis dans le rouge en montée, je sentais un peu le 10km de dimanche |
Angelus | La minute Geek:
ca casse severe chez DC en ce moment. Au moins on peut pas le taxer de pro-garmin Message édité par Angelus le 21-11-2012 à 10:30:20 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Tyler | FAIT CHI*R CE TEMPS DE MER*E !!! |
Angelus | Il n'y a pas de mauvais temps, que du mauvais équipement
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mystiko | Ma veste de trail quechua serra encore plus efficace contre la pluie si je l'imperméabilise ou ça sert à rien de rajouter qqch dessus? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tyler | Ouai moi je toucherai rien si elle est neuve ou presque... |
Angelus | Laver le moins possible pour eviter de toucher a l'imperméabilisant --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap | Bon courage à tous les HFRiens pour la STL!
|
Millsap | Au final hier soir, je me suis fait mon petit planning de trails afin de préparer le 50 Km de l'écotrail de Paris |
mystiko | Ok je touche pas à ma veste alors !
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Tyler | J'ai reçu le sac Quechua Extend, je n'avais plus de poche à eau et je me suis dis que je le testerai bien du coup! ( |
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
mystiko | Ça va passer Tyler la saintélyon avec tes douleurs? J'ai le extend depuis 4-5 mois. Rien à lui reprocher, il est vraiment bien |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap |
|
Tyler |
|
prokie Trump 2028 |
Tu laisses juste secher ? ptit coup de flotte au robinet ? Je savais pas trop quoi faire à ce niveau avec mon coupe vent craft. Je vais faire le trail de la ria d'etel ce dimanche sur la courte distance. Un Bonnet tour de cou (gni ?) est remis au participant. Ça changera du tee shirt. Message cité 2 fois Message édité par prokie le 23-11-2012 à 16:08:14 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |