| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Millsap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 16:55:05 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | J'ai fait quelques sorties en montagne avec mes salomon XR crossmax, pour un modèle qui ne se revendique pas comme trail j'ai été impressionné C'est leur gamme door to trail. Autant je n'aime pas du tout sur route, autant j'ai adoré en montagne, même sur des portions bien techniques, les pierrers passés à fond, les descentes techniques à fond
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 23-11-2012 à 18:29:36 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tyler |
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 23-11-2012 à 23:55:58 |
Rober_le_Perver |
|
Millsap |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Ca va peler. Putain, ca a l'air officiel le sens Lyon-Sainté pour 2013. Ca va être hard dans ce sens. |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 12:32:37 ![]() ![]() |
Tyler |
|
Tyler | Bien joué prokie
|
mystiko | Possible de se faire accompagner par quelqu'un en courant pour la fin de la saintélyon? |
Chou Andy Would you know my nem | Non il y a des snipers embusqués pour abattre ceux qui courent sans dossard. |
mystiko | C'est marqué dans le règlement que c'est interdit |
duckjerry | avec les réglements-à-la-con il faut se méfier, ça serait un coup à disqualifier car il ferait ton "meneur d'allure (=pacer)", faut voir s'ils sont souples avec ceux qui jouent pas la victoire --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
toutsec |
Angelus | nike body armour --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
Tyler | Maillot D4 rayon CAP et Odlo! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
toutsec |
Tyler |
|
|
|
Tyler | Justement j'ai commandé des manchons compressport vendredi quand il y a eu -20% sur mistercompression, je pourrais les mettre avec un corsair samedi si je suis à l'aise avec... |
wintrow |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Yopbuble YopYopYop | +1 pour le raidlight 800-45°
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 11:14:36 ![]()
|
johnmjs |
|
Millsap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |