| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 23:54:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 23:56:19 ![]() ouais c est pas magique contre 38 degres a 16h au mois d aout Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 23:56:32 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Millsap | Voilà je sais pas si ça peut aider |
santroll |
|
AH ben je me souvenais plus
Relais: Verticale Race: (je crois n'avoir oublié personne, mes excuses sinon Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 21-05-2014 à 14:36:35 |
Millsap | Raaah les team HFR |
tanguy12 |
Message cité 2 fois Message édité par tanguy12 le 21-05-2014 à 11:32:08 |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 11:29:45 ![]() ![]() |
Tyler |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je ne pense pas venir si je ne peux pas courir... car ca voudrait dire que c'est encore un peu douloureux, donc être @home est quand même plus appréciable. Y a Perrout et / ou Tanguy en backup aussi, s'ils peuvent dépanner. Tu fais le parcours du marathon du coup ce soir ? Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 21-05-2014 à 11:48:54 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 12:02:54 ![]() Je ne me suis pas encore penché là dessus mais ça se rebelle dans le monde du trail avec le système UTMB â points je pense que vous avez du voir ça ! |
Tyler | Oui j'ai vu la page FB hier, le message du Trail de Guerlédan, les dessins de Des bosses et des bulles, le gif des Genoux dans le gif et je viens de lire l'article, c'est bon j'ai tout vu |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 12:10:03 ![]()
|
Plouf02 Opencloud addict! |
7099 pour ma part sur le relais |
GenyaB Shit fucking game. | Pour la verticale, on est toujours d'accord pour que le dernier en haut paie son coup après la course ? |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 12:58:39 ![]() Je te savais pas si généreux genyab |
GenyaB Shit fucking game. | J'ai l'immunité parce que je fourni la moitié des concurrents en Salomon |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 13:10:48 ![]() Hahaha l'enfoire mais c est de bonne guerre j avoue |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
tanguy12 | De rien. Puis bon tu payeras la tournée, puisque c'est le meilleur temps au scratch qui s'y colle |
GenyaB Shit fucking game. | 3 espoirs hommes sur la Verticale, podium assuré |
|
tanguy12 | d'ailleurs pas de consignes bagages sur la vertical... ça sent le truc super pratique encore... |
Parinou Lyonnais de Paris |
la poutance wacca wacca wacca | Si je ne me trompe pas, la descente me semble pas super délicate, dans mon souvenir. Et y'a moyen de prendre un autre trajet que celui de la verticale race.
|
_kev_ | Oui c'est clair qu'ils ne se prennent pas trop la tête sur l'orga
|
santroll |
|
santroll |
|
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 21-05-2014 à 19:20:06 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 19:41:35 ![]()
|
santroll |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 20:07:41 ![]() c est a dire que sur suunto si tu appuie pas sur lap toi meme, il change pas le temps du tour pars exemple. aussi est il possible de faire comme garmin pars exemple , le warm up libre et d appuyer sur lap et de lancer la seance ? edit: deja merci et bravo pour le taff je viens de le lancer deja tres belle interface de depart avec les images explicatives and co !!!! bravo de chez bravo !!!!!! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2014 à 20:14:02 |
santroll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |