| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 19:23:11 ![]() ![]() |
peter mc callaway | c'est Aptonia iso+ |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 19:47:18 ![]() Jus de betterave = pipi rouge |
tanguy12 | Ah, c'est pas le même alors. désolé. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 19:54:39 ![]() boisson a l uranium appauvrie |
bikounou | ouaip, je colorise du pipi avec le jus de betterave mais pas avec ma boisson, même si ce n'est pas la même.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Question aux vieux briscard des courses, étant un noob intergalactique --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 20:29:26 ![]() vous voulez une boison iso et pas de marque sortie de nul part |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 20:30:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 20:30:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 20:35:59 ![]() hahah c est clair !!!
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
duckjerry | CR du trail du bûcheron, 42km fait avec johnmjs
Message cité 2 fois Message édité par duckjerry le 20-05-2014 à 21:09:07 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
johnmjs | On me dit dans l'oreillette que le 1er du 42km à été double champion du monde d'aviron et fait maintenant parti du team Asic Trail : http://www.asics.fr/trail/ambassad [...] -bussiere/ |
Parinou Lyonnais de Paris | On me dit dans l'oreillette que Tyler va courir avec Jorro demain soir. Ramène nous un beau CR ! |
Tyler |
|
Tyler |
Top la course, le TGV devrait bien passer, inch'jésus il fera beau vous allez en prendre plein les yeux!
Oui enfin c'est lui qui va courir avec moi Message édité par Tyler le 20-05-2014 à 21:40:04 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 21:45:17 ![]() |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 21:58:57 ![]() Je pourrais raconter que mon lièvre au marathon est un pote de Jorro |
Tyler | Je l'ai rencontré à la Transvulcania et là c'est à travers un ami commun qu'on s'est organisé ça, comme je bosse pas ce jour là ect ça arrange tout le monde |
tanguy12 | bref t'es pote avec une star |
Tyler | Non justement je ne le connais pas plus que ça, mais je vais pouvoir vérifier si il est aussi cool que tout le monde dit, et ça va me faire une bonne séance de soutien 150% VMA 3h |
bikounou |
|
bikounou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 23:13:02 ![]() il va meme peut etre t implanter sa graine !!!! |
peter mc callaway |
|
tanguy12 | Sinon , je crois me rappeler que la poutance l'avait évoqué, vous avez testé les tablettes d'électrolytes?
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 23:20:37 ![]() je vous ai donné une boisson d effort conseillait pas les docteurs de mon GYM |
cazeloof Luc vous êtes là? | Tu l'achètes en ligne? Moi je tourne à l'isostar qu'on trouve partout là. Mais c'est dégueu |
Tyler |
Pas de danger à priori, certaines boissons sont fortement concentrées en colorants et du coup ça ressort dans la pisse, comme le jus de betterave donc, par contre si un jour tu pisses très foncé voir noir là tu t'arrêtes direct
Il a du comprendre que j'étais pas une flèche et il a bon esprit je ne pense pas que ça pose problème, au pire je suis pas perdu ils partiront devant et ils m'attendront en haut, mais les "stars" ne courent pas toujours à bloc non plus, je vous dirais ça demain soir Message édité par Tyler le 20-05-2014 à 23:25:48 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 23:26:53 ![]()
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 23:42:30 ![]() j écris aussi bien que toi tu t y connais en physiologie humaine Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 23:43:45 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | euh tu veux dire comme la fois où tu avais vu une grande lumière et t'es rentré en titubant comme tu pouvais sur les trottoirs étroits avec les voitures qui te frollaient ? Message édité par Atlantis le 20-05-2014 à 23:54:37 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |