| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 20:17:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 20:23:24 ![]() derniere question avant les felicitation ok je te remercie en tout cas !!! super outils on peut mettre un lien cross topic sur le topic cap en te quotant ? car là tu merite la gloire des dieux de l olympe elle va bien me servir pour les specifiques et autres en tout cas . oui dommage pour le coup de l autolap Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2014 à 20:23:53 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 20:37:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 20:38:09 ![]() ha ha voila pourquoi avoir tjrs au moins un PC a la maison |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 20:50:51 ![]() ok je te remercie de ses precisions mais je travail pas ( encore ) avec la limite de FC enfin plein de possibilités quoi !!! mais le coup du warmup manuel en gros Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2014 à 20:51:24 |
Plouf02 Opencloud addict! |
heu vu sa catégorie, c'est plutôt mon père |
Tyler | Ça s'est bien passé avec les missiles sol/sol, très sympa, j'ai eu le droit à un teeshirt de la team, on y aurai presque cru, sauf à la montée j'étais 20m derrière en train de bosser eux papotaient comme ils ne se voient pas souvent, mais j'ai pu repérer la partie Menthon > Col des contrebandiers que je n'avais jamais faite, ça alterne parties courables et partie bien raides, on a mis 2h en s'arrêtant un peu donc faut que je tente sub 1h45, on verra bien...
Message cité 3 fois Message édité par Tyler le 21-05-2014 à 21:21:49 |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 21:13:49 ![]() ![]() |
santroll |
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 21-05-2014 à 21:35:18 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 21:36:34 ![]() je peu te payer en nature avec mon corps !!! |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Yen a un, il a pris tous les cheveux --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Tyler |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 21:59:10 ![]() 96 c'est quand même parmi les toutes meilleurs VO2 jamais vu ! |
Tyler | Oui, c'est en ski de fond qu'il y a les meilleures, pas mal de Scandinaves d'ailleurs, des machines... |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
santroll |
|
Tyler |
|
santroll |
|
Chou Andy Would you know my nem | Si j'ai bien compris la présidente de l'ITRA est la femme du président de l'UTMB ou un truc du genre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 | En tout cas le site de Jorro est très bien, le type respire la sympathie, et il apparaît en + très humble car son niveau c'est quand même très très haut... |
Lilska |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
perrout BBQs everyday |
EDIT: effectivement la poutance, c'est un peu exagere ca Message cité 1 fois Message édité par perrout le 22-05-2014 à 15:33:05 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
perrout BBQs everyday |
Message cité 2 fois Message édité par perrout le 22-05-2014 à 15:36:28 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
|
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 22-05-2014 à 16:09:32 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |