| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
bezoukhov_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 11:59:49 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
bezoukhov_ | Il est indisponible à l'achat en ligne, je vais envoyé quelqu'un l'acheter à Lyon. |
Rober_le_Perver | Vivement le printemps, ça devient de plus en plus impraticable dans mon coin. Maintenant en Forêt c'est de la boue jusqu'aux mollets |
tanguy12 |
|
tanguy12 | Parinou vraiment dommage pour toi, la motiv et la pré-inscription qui semblait ok.... ça devient dur dur et légèrement décourageant |
_kev_ |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 14:21:02 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'ai l'impression que l'orga s'est surtout fait trahir par Yanoo... Inscrire plus de monde que la limite imposée, c'est quand même gros. A partir de là, difficile pour eux de s'en dépetrer.. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Millsap | aaaaahhhh merde dommage pour ce trail... En septembre tu as encore quelqueq beaux tri |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 14:47:04 ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Trail des aiguilles rouges, 50k 4000m D+ le 28 septembre.
|
Parinou Lyonnais de Paris | pas mal aussi, et roulant. EDIT : je valide même en choix 1 Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 14-01-2014 à 14:49:15 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 14:50:26 ![]()
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Parinou Lyonnais de Paris | Mon coeur balance.... entre le roulant et le dénivelé à gogo avec un cadre top.
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 14:55:54 ![]() St Jacques c'est un pèlerinage |
Tyler | Si je suis en forme j'irai aux Aiguilles Rouges, au pire sur le parcours plus court pour pour faire des KM avant l'Endurance Trail, après tout dépend des places dispo quand JE décide de m'inscrire... |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
bezoukhov_ | Merci pour les liens tanguy12, je n'avais pas capté pour les autres couleurs...
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Angelus | viens en alsace en TGV et fais le trail du petit ballon avec Genya et moi --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
_kev_ |
|
tanguy12 |
|
Angelus | non le 24 Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 14-01-2014 à 15:35:30 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 15:56:02 ![]() Pour le MMB on s'organise quelque chose? Vous aviez évoqué une location à plusieurs, c'est toujours d'actualité?
|
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Tyler | Petit film sur Seb Chaigneau dispo, c'est gratuit est ça donne envie de sortir : http://youtu.be/j7OXkzbAobY
|
Tyler | Il est souvent dans le mille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |