| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent :
J'avais fait un trail de 42 km début juin et l'ITT mi juillet. Ton enchainement est pas mal, d'ailleurs il faut que m'inscrive au TGV Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 16-01-2014 à 07:59:12 |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 07:56:53 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
bikounou |
Message édité par bikounou le 16-01-2014 à 09:55:23 |
_kev_ |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
bikounou |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
cf les discussions entre les points de vue d'un médecin et d'un coach sportif, il y a qq mois. L'état d'esprit influe sur la récupération de blessure, ce que ne prennent pas (volontairement ? involontairement au moins) en compte les médecins. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tanguy12 |
|
|
|
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 10:50:49 ![]() ![]() |
Tyler |
Idem celle là me fait bien envie et aussi Zegama mais c'est encore plus loin, l'année prochaine peut-être je prendrais le train jusque dans les Pyrénées genre Pau et je louerai une voiture pour y aller c'est 2h de route environ...Par contre les inscriptions ont eu lieu hier ou avant hier et bim 2000 inscrits en quelques heures... Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 16-01-2014 à 11:07:46 |
ils devraient faire l'inverse du mécanisme actuel, vu l'engouement => les premières inscriptions devraient être les plus chères. Après tout, plus tu attends pour t'inscrire et plus tu prends un risque de ne pas avoir de place. Et pour les premiers inscrits tu mets des goodies qui coutent rien éventuellement. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tanguy12 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
|
|
Tyler |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
bikounou |
|
Angelus | la rhune --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
bikounou |
Message cité 2 fois Message édité par bikounou le 16-01-2014 à 14:46:16 |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 16-01-2014 à 15:11:48 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 15:18:24 ![]() |
tanguy12 |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 15:36:43 ![]() |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 15:44:16 ![]() tkt pas bikou je t heberge au cas ou ta maison s ecroule |
bikounou |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Bon, quand on peut pas faire de sortie longue, qu'on peut pas split non plus (faut laisser le temps que ça se répare, max sortie de 1h/12k tous les deux jours en ce moment, en attendant soit qu'il fasse plus chaud soit que les semelles arrivent) et qu'on doit quand même préparer une course de 40k dans trois mois, vous me recommandez quoi ? max de PPG ? autre sport ?
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 16-01-2014 à 16:46:41 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
bikounou |
|
the_blob |
|
oui c'est une option possible. bon, en pratique va falloir que j'utilise la frontale qui dépote le plus parce que le vtt de nuit sur chemin piégeux ça limite la vitesse ... en CàP je peux prendre les trois frontales indifféremment.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 18:41:50 ![]() Elles sont plutôt légères les nouvelles Hoka mais j'ai toujours du mal avec leur look. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 18:50:43 ![]() assez speciale effectivement, ta l impression que la semelle continue super haut avec l effet de couleurs là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |