Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3620 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  2067  2068  2069  2070  2071  2072
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°36770388
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-01-2014 à 06:47:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme ça parle genou...
J'ai passé mon IRM  [:chtivain:1]  
J'aurai les résultats dans une semaine [:chtivain:2]  

J'en suis à 5 semaines sans courir. Ca va, je tiens le coup  [:osweat]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 06:47:29  profilanswer

n°36770397
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 06:54:04  answer

Quand j ai passe mon irm , le médecin ma donne le résultat direct après avoir vu l irm.
Vous allez dans des hôpitaux/clinique faire vos irm?

n°36770441
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 07:37:43  answer

Pour la partie du ménisque je peux pas te dire, j'ai pas encore fait le genou, là on vient seulement de passer à la hanche, on traîne un peu  :o  
Pour l'IRM, non, toujours rien, je ne suis pas retourné demander...surtout parce que je cours moins et que sentir le genou chatouiller un ou deux fois par semaine (voire pas du tout sur certaines sorties) ce n'est pas handicapant.
ET AUSSI parce que mine de rien je suis dans un milieu para-médical, et que ça lutte pas mal contre les gens qui font "des IRM par ci, des IRM par là",(IRM "de confort" j'entends), trou de la sécu toussa  :whistle:  

pour tes vacances, je te dis tu va a la mer si il est pas soigné ton ménisque :o. tu reviendra bronzer intégralement et pas juste les avant bras et les mollets :D

pour ton futur boulot tu va te retrouver ici dans le sud, dans le cabinet de ma ville a 250m d une plage de sable naturelle. a soigner du sportifs et de la touriste en bikini, qui ce sont foulées la cheville en jouant au volley !!! ( la tete sous l eau au niveau de l entre jambes des messieurs :o ) rhooooo quoi ? [/quotemsg]

n°36770518
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 08:12:12  answer

ils devraient faire des classes sportif ( CAP/TRAIL) on attaquerait direct pars: genoux-bassin-chevilles :o

je suis ok pour pas abuser de la secu francaise. mais quand on as un doute sur le diagnostique vaut mieux prendre toute précautions.
surtout si derrière tu abuse pas, comme les gens qui se font prescrire des tonnes de médicaments. justes pou stocker ou l histoire de dire " ouais mais je paye pas alors je prend !!!"

c est pas ton irm quand ut en as réellement besoin qui va foutre le budget francais dans le rouge ( je pense que les politiciens , le font tres bien pour vous  ca :D )  

n°36770532
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-01-2014 à 08:17:51  profilanswer

En fait juste derrière il te dit si il y'a un gros truc. Ils ma qu'en fait ça suite à ma grosse entorse genou droit il y'a quelques années ("ligament arraché monsieur" ). Là il m'a juste dit :"a priori je ne vois pas de gros problème ligamentaire".
Bref son diagnostic rapide n'a pas servi à grand chose en effet :)
Je vais faire comme il a dit et voir un orthopédiste avec l'IRM....ou retourner voir le médecin du sport, je ne sais pas encore ce qui est le mieux.

n°36770556
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 08:23:47  answer

Va voir un chirurgien ortho , je pense que c est les plus apte a te dire si tu as quelques chose ou pas ( enfin ils aiment opérer aussi donc bon gaffe)

n°36770569
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-01-2014 à 08:29:19  profilanswer

Celui que j'avais vu suite à entorse + arrachement du LCA m'avait déconseillé l'opération (ou plutôt, conseillé de laisser comme ça).
Celui (un autre) que j'avais vu suite à mon entorse de la cheville en 2012 m'a finalement bien conseillé aussi (4 semaines orthèse + 10 ou 15 séances de kiné).

Je pense que je vais aller revoir le même que pour la cheville, ou alors celui de l'hopital où j'ai passé l'IRM, je verrai bien.

Message édité par la poutance le 13-01-2014 à 08:30:17
n°36773613
perrout
BBQs everyday
Posté le 13-01-2014 à 12:41:44  profilanswer

En tout cas bonne chance aux eclopes de la STL. Perso je ressens encore mon Achille mais je cours dessus. Ca stagne, ce n'est pas trop douloureux. Je continue renforcement et etirements
Sinon, hier une bonne SL dans la neige comme Tyler. 1600D+ et 18km, ca grimpait pas mal. C'etait tres lent car a partir de 1300m, fallait chausser les raquettes. Tres bon exercice de PPG avec les pieds lestés, les batons et bien sur le portage du matos (a la main  [:tinostar] ) en dehors de la neige: mal aux quadris et trapezes aujourd'hui  [:blessure]

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°36774431
_kev_
Posté le 13-01-2014 à 13:43:53  profilanswer

Sympa la sortie Perrout! Fait quand même gaff avec le tendon dans le doute ;)  

Tyler a écrit :

:D

Moi je détail pas cet aprem sinon je vais encore prendre des pierres, disons juste que le printemps est déjà là!  :pt1cable:

http://imagizer.imageshack.us/v2/8 [...] 0/8cuv.jpg

No comment...
 :love:  

la poutance a écrit :

Comme ça parle genou...

J'en suis à 5 semaines sans courir. Ca va, je tiens le coup  [:osweat]

Courage, t'es pas tout seul dans ta galère   [:enchiz:3]

n°36775062
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 14:15:07  answer

ouais moi c est le mollet hier soir qui ma fait une crise.
la j ai une sorte de boule sur le coté droit externe.

j espere que c est juste une grosse contracture mais je peu meme pas poser le pieds au sol sans avoir le nez qui coule de la douleur.
diagnostic dans 1h30.
commence bien ma 1er semaine de plan :(

j aurais du faire la stl aussi alors si c est pour avoir des bobos comme ca ( les miens ils on aucun meritent pffff :o )

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2014 à 14:15:47
mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 14:15:07  profilanswer

n°36775559
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 13-01-2014 à 14:41:00  profilanswer

vu la forme du moment, pour moi ça se transforme en repos+piscine+corde à sauter+un peu de tennis indoor.
faudrait avoir accès direct aux paysages postés par certains pour me convaincre de faire autrement en ce moment ...

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 13-01-2014 à 14:41:24

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°36775638
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 14:45:04  answer

y as des periode ou tu te demande pourquoi tu cours malheureusement.puis heureusement la memoire revient vite :) et là tu reprend plaisir a vouloir run :)

n°36775688
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-01-2014 à 14:46:47  profilanswer

perrout a écrit :

En tout cas bonne chance aux eclopes de la STL. Perso je ressens encore mon Achille mais je cours dessus. Ca stagne, ce n'est pas trop douloureux. Je continue renforcement et etirements
Sinon, hier une bonne SL dans la neige comme Tyler. 1600D+ et 18km, ca grimpait pas mal. C'etait tres lent car a partir de 1300m, fallait chausser les raquettes. Tres bon exercice de PPG avec les pieds lestés, les batons et bien sur le portage du matos (a la main  [:tinostar] ) en dehors de la neige: mal aux quadris et trapezes aujourd'hui  [:blessure]

Sympa comme sortie, faut profiter de ce que l'hiver nous propose, tu as bien raison :)

_kev_ a écrit :

Sympa la sortie Perrout! Fait quand même gaff avec le tendon dans le doute ;)  
Courage, t'es pas tout seul dans ta galère   [:enchiz:3]

Ouais, on reviendra plus forts!!!
Si on revient :o
N'empêche, je me demande encore pourquoi cela ne m'a pas fait mal sur toute la fin de la course ce genou...bref.

Atlantis a écrit :

vu la forme du moment, pour moi ça se transforme en repos+piscine+corde à sauter+un peu de tennis indoor.
faudrait avoir accès direct aux paysages postés par certains pour me convaincre de faire autrement en ce moment ...

Moi du coup je fais de la piscine, 2 fois la semaine dernière, je vais tacher de m'en tenir à 3 séances par semaine, entre 45 et 50min et 2km par séance...mais dieu que c'est dur et que je n'aime pas trop ça.
J'ai zieuté quelques sites pour l'apprentissage du crawl, mais quelque soit ce que je fais, ça fait pas une grosse différence une fois dans l'eau...

n°36775769
Tyler
Posté le 13-01-2014 à 14:50:24  profilanswer

La natation c'est pour les poissons, on est pas conçu pour ça :o

Bon ils ont retrouvé le gars disparu dans le Veyrier, enfin des proches qui ont continué à chercher pas les secours, finalement il a du trébucher sur une racine ou une pierre sur les crêtes entre le sommet du Veyrier et du Mont Baron, ils l'ont retrouvé en bas, a priori mort sur le coup, c'est vrai que c'est un peu exposé mais bon pas de pot quand même :(

n°36775846
Angelus
Posté le 13-01-2014 à 14:53:04  profilanswer

vache! c'est depuis quand qu'il a disparu???

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°36775882
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 14:55:04  answer

wtf !!! putain port de casque obligatoire bientot  en trail .
et le gars dans les iles ? ils ont retrouvé lui ?

n°36775946
Millsap
Posté le 13-01-2014 à 14:57:56  profilanswer

la poutance a écrit :

Moi du coup je fais de la piscine, 2 fois la semaine dernière, je vais tacher de m'en tenir à 3 séances par semaine, entre 45 et 50min et 2km par séance...mais dieu que c'est dur et que je n'aime pas trop ça.
J'ai zieuté quelques sites pour l'apprentissage du crawl, mais quelque soit ce que je fais, ça fait pas une grosse différence une fois dans l'eau...

2km pour 45/50 minutes ca va déjà.

Mais la natation au début tu progresses très vite si t'es assidu
Et puis niveau blessure c'est assez génial comme sport :)

Le meilleur site pour te trouver des éducatifs ou générer tes séances:
http://www.natationpourtous.com/technique/

Sinon tu peux venir côtoyer l'élite ( :o ) sur le topic tri pour des conseils en natation   [:m3e30]

n°36775972
perrout
BBQs everyday
Posté le 13-01-2014 à 14:58:44  profilanswer

Tyler a écrit :

Bon ils ont retrouvé le gars disparu dans le Veyrier, enfin des proches qui ont continué à chercher pas les secours, finalement il a du trébucher sur une racine ou une pierre sur les crêtes entre le sommet du Veyrier et du Mont Baron, ils l'ont retrouvé en bas, a priori mort sur le coup, c'est vrai que c'est un peu exposé mais bon pas de pot quand même :(

Ma hantise - au dela de tomber moi meme - c'est de rencontrer un cadavre en montagne ou en foret  [:cerveau fearyaya]  
Quand je randonnais en Arizona, y avait plein d'histoires de Mexicains illegaux retrouvés (tout sechés) dans le desert par des randonneurs.  [:toyonos_tt:1]

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°36776137
Tyler
Posté le 13-01-2014 à 15:07:03  profilanswer

Angelus a écrit :

vache! c'est depuis quand qu'il a disparu???

Le 23 Décembre...

Ouai enfin quand tu chutes de 100m de haut voir plus le casque voilà quoi!
Celui en Martinique je ne crois pas non malheureusement...

perrout a écrit :

Ma hantise - au dela de tomber moi meme - c'est de rencontrer un cadavre en montagne ou en foret  [:cerveau fearyaya]  
Quand je randonnais en Arizona, y avait plein d'histoires de Mexicains illegaux retrouvés (tout sechés) dans le desert par des randonneurs.  [:toyonos_tt:1]

C'est sûr que ça doit pas être super agréable, idem en alpi en très haute montagne quand les corps ne peuvent être descendus, ça doit faire réfléchir surtout qu'à ce moment là t'es toi aussi dans des conditions extrêmes...

n°36776433
Atlantis
Posté le 13-01-2014 à 15:24:55  profilanswer

ça va plutôt être la solution de livetracking smartphone oui ...

ceci dit il y a une appli intéressante, dév par un vttiste ricain : si tu t'arrête de bouger pendant 5 minutes elle fait buzzer ton tel. si tu lui dit pas que c'est ok ou que tu te remets pas à bouger, au bout de 10 minutes c'est batterie de mails/appels/sms vers adresses définies, avec diverses infos.

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 13-01-2014 à 16:07:14

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°36776509
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 15:29:22  answer

Tyler a écrit :

Le 23 Décembre...

Ouai enfin quand tu chutes de 100m de haut voir plus le casque voilà quoi!
Celui en Martinique je ne crois pas non malheureusement...

C'est sûr que ça doit pas être super agréable, idem en alpi en très haute montagne quand les corps ne peuvent être descendus, ça doit faire réfléchir surtout qu'à ce moment là t'es toi aussi dans des conditions extrêmes...

ouais de 100m de haut c est sur que le port du casque servira juste a identifier ta tete apres :(
celui de martinique a mon avis meme scenario. sauf que lui pour le retrouver, c est pas le meme  endroit  !!!!!

Atlantis a écrit :

ça va plutôt être la solution de livetracking smartphone oui ...

le coup du livetracking c est la solution avenir? ( a venir ? ). donc allez zou tous avec les garmin 620 :o :D

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2014 à 15:30:04
n°36776742
Angelus
Posté le 13-01-2014 à 15:43:15  profilanswer

Tyler a écrit :

Le 23 Décembre...

super fetes de fin d'année pour les proches! passer noel/nouvel an avec le fils/ami/mari/parrain quelque part dans la nature. Merde quoi :(

Message édité par Angelus le 13-01-2014 à 15:43:29

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°36777243
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-01-2014 à 16:09:55  profilanswer

Tyler a écrit :

Merde, il est tombé le jour de mon anniversaire :o

Blague à part,ça craint quand même putain le gars qui se tue accidentellement juste avant les fêtes, sans faire un sport réputé "à risque"...

Millsap a écrit :

2km pour 45/50 minutes ca va déjà.
Mais la natation au début tu progresses très vite si t'es assidu
Et puis niveau blessure c'est assez génial comme sport :)

Le meilleur site pour te trouver des éducatifs ou générer tes séances:
http://www.natationpourtous.com/technique/

Sinon tu peux venir côtoyer l'élite ( :o ) sur le topic tri pour des conseils en natation   [:m3e30]

Je connais ce site. Je vais essayer d'être assidu à défaut de pouvoir faire autre chose. Pour le moment j'essaie les trucs genre doigt dans l'eau, le rattrapé je trouve ça pas agréable, et j'ai essayé le pull buoy ce midi pour la première fois, pas aimé du tout :D
Et comme je peux pas faire de brasse cause genou, ben je ne fais que crawl, et j'essaie de découper, entre des longueurs avec éducatifs, ou des longueurs en essayant "d'allonger", ou du fractionné genre 4x100m, ou 25 rapide/25 lent (ouais les séances de fractionné CàP, ça vous change un homme :o ). Enfin bon, si je peux y être un peu plus à l'aise sans être au top, ça m'ira déjà pour conserver un semblant d'endurance cardiaque :)

Et désolé d'aborder des futilités comme ça en plein milieu du cassage d'ambiance de Tyler :o

n°36777552
Millsap
Posté le 13-01-2014 à 16:32:00  profilanswer

C'est déjà bien complet si tu fais educatif / fractionné  
Le Pull Buoy ca prend un peu de temps à apprécier mais je suis fan  :love:  
Tu peux aussi faire varier le nombre de respirations 2/4/6/8/10 c'est assez costaud comme exo

n°36777633
Atlantis
Posté le 13-01-2014 à 16:36:53  profilanswer

la poutance a écrit :

Je connais ce site. Je vais essayer d'être assidu à défaut de pouvoir faire autre chose. Pour le moment j'essaie les trucs genre doigt dans l'eau, le rattrapé je trouve ça pas agréable, et j'ai essayé le pull buoy ce midi pour la première fois, pas aimé du tout :D

han t'es ouf, il va être tout mouillé :o

/sors prendre ma pause

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 13-01-2014 à 16:37:41

---------------
n°36777729
bikounou
Posté le 13-01-2014 à 16:43:34  profilanswer

la poutance a écrit :

Et le vélo? pas possible pour ton genou?

n°36777779
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-01-2014 à 16:47:25  profilanswer

Millsap a écrit :

C'est déjà bien complet si tu fais educatif / fractionné  
Le Pull Buoy ca prend un peu de temps à apprécier mais je suis fan  :love:  
Tu peux aussi faire varier le nombre de respirations 2/4/6/8/10 c'est assez costaud comme exo

Je sais pas si c'est complet mais ça fait passer la séance un peu plus vite :D
Le pull buoy j'ai fait 4 longueurs avec, j'avais l'impression de le perdre tout le temps. ET j'avais aps les jambes qui flottaient pour autant (mis au niveau des genoux).

Atlantis a écrit :

han t'es ouf, il va être tout mouillé :o
/sors prendre ma pause

Le plus chiant c'est d'enlever le gant.

Bon j'arrête avec mes histoires de piscine, c'est pas le bon topic.

RDV avec Chirurgien orthopédique lundi prochain.
La vraie question est: aurai-je mis la main sur les résultats de l'IRM d'ici là (attention, l'ortho est dans le même hôpital que celui où j'ai passé l'IRM, mais ça avait pas l'air gagné d'avance au téléphone :D ).

Truc marrant: j'ai moins mal au genou après la piscine. Je ne prendrai pas ça comme un signe du destin m'indiquant ce qui m'attend pour les prochaines années, non. Je ne veux pas :o

n°36777814
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-01-2014 à 16:49:26  profilanswer

bikounou a écrit :

Et le vélo? pas possible pour ton genou?

J'ai essayé d'aller chercher le pain à vélo pendant les vacances (boulange à 400m de chez moi): impossible d'appuyer jambe gauche, pire qu'en courant :)
J'ai pas essayé sur vélo d'appart sans résistance aucune, ça fait parti de la reéduc pour les problèmes de rotule (si c'est bien ça)...mais pas essayé.

M'en tiens à ce qui ne me fait pas mal à coup sur pour le moment: piscine :o
J'en saurai plus une fois les résultats de l'IRM décortiqués.

n°36777817
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 16:49:37  answer

Moi verdict = déchirure a première vue pas énorme mais elle est la  
:(

n°36777833
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 13-01-2014 à 16:50:46  profilanswer

Tendinite : tu aurais vu une amélioration sur les 3 à 4 semaines.

n°36777841
Millsap
Posté le 13-01-2014 à 16:51:04  profilanswer

Pour finir le HS piscine
Au début vaut mieux que tu le mettes assez haut genre
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRQQgzrLvifdB0pdKLbTBuPkvBBddVA_d_MH0aU9XH_x0GntBLn3Q

Et avec ca entre les jambes ( :o ), tu pourras te focaliser sur la technique du haut du corps :)

n°36778201
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-01-2014 à 17:13:11  profilanswer

Reprise de l'entrainement structuré ce soir, je squatte le topic jusqu'au 29/03 :o .

n°36778651
bezoukhov_
Posté le 13-01-2014 à 17:44:31  profilanswer

Hello,

Je veux faire une séance de côte demain matin (en remplacement d'une séance de VMAC) mais je ne sais pas comment la faire. Angelus m'avait proposé ça :

Angelus a écrit :

Dans le dernier Runner.fr

Citation :

Séance de côtes (15min) :
Trouver une côte de pourcentage moyen (6-8%).
Réaliser 12 x 100m en côte à intensité proche de 100% VMA, récupérer activement en redescendant.
En savoir plus, cliquez ICI.

Ta cote monte de 36m et fait 300m => 12%

Vous validez ?  
Pour l'endroit où le faire, je n'ai pas trop le choix. Je ne connais que ce segment proche de chez moi (http://veloviewer.com/segments/5036944). Connaissez-vous de meilleurs endroits vers Paris XV ?

En passant, je viens de m'inscrire pour l'Eco Trail Paris 30km. Ce seront mes premiers pas dans le monde du trail [:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par bezoukhov_ le 13-01-2014 à 17:53:02
n°36779729
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 13-01-2014 à 19:06:59  profilanswer

bezoukhov_ a écrit :

Hello,

Je veux faire une séance de côte demain matin (en remplacement d'une séance de VMAC) mais je ne sais pas comment la faire. Angelus m'avait proposé ça :

bezoukhov_ a écrit :

Vous validez ?  
Pour l'endroit où le faire, je n'ai pas trop le choix. Je ne connais que ce segment proche de chez moi (http://veloviewer.com/segments/5036944). Connaissez-vous de meilleurs endroits vers Paris XV ?

En passant, je viens de m'inscrire pour l'Eco Trail Paris 30km. Ce seront mes premiers pas dans le monde du trail [:max evans]

Je valide à fond, j'ai testé ça cet été, (jusqu'a 3*10montées [:tinostar], ça m'a beaucoup fais progresser. Attention par contre ça peut être hyper éprouvant (genre à finir au bord du malaise) quand on à pas l'habitude. Pour le 100% VMA te prend pas trop la tête non plus, selon la côte et selon ta puissance tu y arrivera pas forcément mais c'est pas grave, donne toi quasi à fond et essaie d'avoir le même ressenti que si tu faisais des 30"-30" (voir un peu plus dur).

Pour l'Eco Trail, fais gaffe à pas tomber d'une falaise aussi :o

n°36779942
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-01-2014 à 19:21:40  profilanswer

Parinou a écrit :

Tendinite : tu aurais vu une amélioration sur les 3 à 4 semaines.

Ben sur les grosses tendinites rotuliennes (et quand on essaie 2 ou 3 fois de recourir par dessus) apparemment ça peut être assez long, de ce que j'ai lu.
Ces derniers temps ça s'améliore quand même, je peux monter les marches de plus en plus naturellement, pour la descente c'est quasi bon, même si je sens une légère faiblesse.
Ce sont surtout les positions intermédiaires qui sont douloureuse. Mais ça va de mieux en mieux.
J'ai recommencé les cataplasmes de Voltaren la nuit. Je me couche avec le genou emballé de film alimentaire, c'est top classe je me crois dans Dexter :D

En tout cas je reprend pas de risques et attends l'orthopédiste bien gentiment pour savoir ce qu'il en est réellement.
Après si c'est un bout de ménisque abimé, ben je serai bon pour une intervention par arthroscopie...ET la convalescence qui va avec :D
Je vais d'ores et déjà demander un certif pour annuler l'ecotrail de toutes façons.

Millsap a écrit :

Pour finir le HS piscine
Au début vaut mieux que tu le mettes assez haut genre
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRQQgzrLvifdB0pdKLbTBuPkvBBddVA_d_MH0aU9XH_x0GntBLn3Q

Et avec ca entre les jambes ( :o ), tu pourras te focaliser sur la technique du haut du corps :)

Mais comme ça t'as pas le bas des jambes qui coule? Déjà avec le truc aux genoux c'était limite moi...Là quand tu l'as contre les baboules, tu peux battre un peu des jambes quand même ou pas?

n°36780133
tanguy12
Posté le 13-01-2014 à 19:34:23  profilanswer

Angelus a écrit :

quelqu'un connait un trail sympa sur une ile dans les 50km dans les environs de debut aout :) :D  [:l0ser]

http://mtrinjaniultra.com/ J'en rentre tout juste, vu la belle rando, le trail doit être un kif absolu.

Bonne année à tous, pleine de courses en nature  :)  

Prompt rétablissement aux blessés, notamment aux collègues STL.
Pour ma part, belle entorse de la cheville mi décembre donc repos jusqu'au départ en vacances, et première semaine + cool seulement 3 petits volcans grimpés  :ange: , puis natation/plongée pour la reprise en douceur, et terminé par le Rinjani donc pour me remettre dans un rythme sportif. Hier ski tranquille sur piste, ce matin premier footing depuis +3 semaines, sensations agréables même si forcément, pas la forme de ma vie. Cap sur le semi de Paris pour tenter un PR même si je vais pas suivre un plan, puis Avril 20k route avec déniv, et le premier trail est prévu dans le jura mi Mai (20/36/56k à décider).
Par contre je me suis trouvé plein de bonnes raisons de reporter la diag des fous à plus tard...

n°36781468
Millsap
Posté le 13-01-2014 à 21:02:05  profilanswer

la poutance a écrit :

Mais comme ça t'as pas le bas des jambes qui coule? Déjà avec le truc aux genoux c'était limite moi...Là quand tu l'as contre les baboules, tu peux battre un peu des jambes quand même ou pas?

Non justement ca va bien t'aider pour la flottaison.
Plus tu vas le mettre bas plus ca sera dur. Tu peux tester par toi même entre la position très remontée et celle-ci beaucoup plus dur
http://assets.goswim.tv.s3.amazonaws.com/uploads/Image/021313UVACAmberFeet.JPG

L'idée c'est justement de pas trop battre des jambes, tu t'en sers juste pour être bien équilibré, le travail au pull buoy te permet de bien te concentrer sur la technique du haut du corps ;)

n°36782951
bezoukhov_
Posté le 13-01-2014 à 22:21:20  profilanswer

Baihel a écrit :

Je valide à fond, j'ai testé ça cet été, (jusqu'a 3*10montées [:tinostar], ça m'a beaucoup fais progresser. Attention par contre ça peut être hyper éprouvant (genre à finir au bord du malaise) quand on à pas l'habitude. Pour le 100% VMA te prend pas trop la tête non plus, selon la côte et selon ta puissance tu y arrivera pas forcément mais c'est pas grave, donne toi quasi à fond et essaie d'avoir le même ressenti que si tu faisais des 30"-30" (voir un peu plus dur).

Pour l'Eco Trail, fais gaffe à pas tomber d'une falaise aussi :o

Alors je vais tenter ça, on verra si ça passe  :D  

Haha, je doute qu'il y ait des falaises sur le parcours mais je vais faire attention :p

Sinon, vous êtes plutôt camelback ou porte-bidon à la ceinture ? Je vais devoir m'équiper et je ne sais pas ce qui est le mieux.

Message cité 4 fois
Message édité par bezoukhov_ le 13-01-2014 à 22:22:07
n°36783164
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-01-2014 à 22:34:11  profilanswer

bezoukhov_ a écrit :

Haha, je doute qu'il y ait des falaises sur le parcours mais je vais faire attention :p

Sinon, vous êtes plutôt camelback ou porte-bidon à la ceinture ? Je vais devoir m'équiper et je ne sais pas ce qui est le mieux.

Perso je n'ai jamais réussi à bien caler les trucs à la ceinture donc je ne les supporte pas, camel bag donc :)

n°36783695
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 23:08:57  answer

bezoukhov_ a écrit :

Le nouveau sac Salomon est tellement léger que je ne vois pas d'intérêt à un porte-bidon. :love:  
En tout cas il m'accompagnera normalement à l'Eco-Trail de Paris 30km. :jap:  

n°36783773
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-01-2014 à 23:14:36  profilanswer

bezoukhov_ a écrit :

Pour l'ecotrail 30 l'an dernier j'avais le sac salomon avec le camel plein + une bouteille de 50cl devant, et le sac bien chargé. Mais c'était dans le but de m'entrainer pour la Maxirace.
Si e devais le refaire cette année  :cry: ce sera avec la ceinture advanced salomon (la seule qui me convienne jusque maintenant) avec une flask de 250, et une flask à la main, ce qui est suffisant avec les ravito.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  2067  2068  2069  2070  2071  2072

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)