Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3703 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  2067  2068  2069  2070  2071  2072
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°36783773
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-01-2014 à 23:14:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

bezoukhov_ a écrit :

Alors je vais tenter ça, on verra si ça passe  :D  

Haha, je doute qu'il y ait des falaises sur le parcours mais je vais faire attention :p

Sinon, vous êtes plutôt camelback ou porte-bidon à la ceinture ? Je vais devoir m'équiper et je ne sais pas ce qui est le mieux.

Pour l'ecotrail 30 l'an dernier j'avais le sac salomon avec le camel plein + une bouteille de 50cl devant, et le sac bien chargé. Mais c'était dans le but de m'entrainer pour la Maxirace.
Si e devais le refaire cette année  :cry: ce sera avec la ceinture advanced salomon (la seule qui me convienne jusque maintenant) avec une flask de 250, et une flask à la main, ce qui est suffisant avec les ravito.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 23:14:36  profilanswer

n°36783818
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-01-2014 à 23:17:35  profilanswer

la poutance a écrit :

Pour l'ecotrail 30 l'an dernier j'avais le sac salomon avec le camel plein + une bouteille de 50cl devant, et le sac bien chargé. Mais c'était dans le but de m'entrainer pour la Maxirace.
Si e devais le refaire cette année  :cry: ce sera avec la ceinture advanced salomon (la seule qui me convienne jusque maintenant) avec une flask de 250, et une flask à la main, ce qui est suffisant avec les ravito.

Le règlement impose 1l mini sur soit sur l'éco trail 30, maintenant 80% des concurrents qui étaient avec moi l'an dernier dans le "début" de la course avaient une ceinture avecu un petit bidon et c'est tout :)

Je l'ai fait avec le d4 extend 12L et la poche 2l remplie au max, je suis arrivé avec 1L restant dans la poche, et je ne me suis pas arrêté au ravito.

n°36783885
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 23:24:17  answer

la poutance a écrit :

Effectivement, tu étais bien chargé. :D
Moi j'aurais juste deux flasques de 250 ml ou 500 ml à mon avis de toute façon je suis trop fin pour les ceintures porte-bidon donc j'ai pas vraiment le choix. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2014 à 23:25:11
n°36784193
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 23:51:59  answer

t inquiète pas antoine meme moi, je peu pas porter les ceintures. c est pas une question de poids apparemment, mais de morphologie on dirait.
j avais deja demandé ici des choix de ceintures mais aucunes na tenue meme la oxisitis hydrabelt elle me remonté sur le bide :(

j ai deux ceinture porte bidons une camelbak et une kalenji, elles me servent a rien. juste les bidon qui me servent de bouteille d eau a la maison pour boire partout dans ma maison. bon investissement :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2014 à 23:53:35
n°36784434
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 14-01-2014 à 00:14:08  profilanswer

Ouais +1 pour le sac.
Perso les ceintures, ça bouge systématiquement, ça dégrade ma foulée et je prend +10bpm d'un coup avec... Et le pire c'est que ça appuie sur le bide et bonjour les dégats... [:space]  

En parlant de ça...  
J'ai fait ma sortie longue d'hier... 23,5km / 1100d+, dans les 3H avec grosses pauses, notamment pour admirer la superbe mer de nuages. (Brouillard de dingue en ville et grand soleil à partir de 400m  :love:  
https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1558575_10152216252994985_1576389251_n.jpg
Ok ça vaut pas les photos de Tyler [:kolombin]  
Ben au bout d'1H30, après avoir passé mon 1er sommet, j'ai été pris d'un violent mal de ventre comme j'ai jamais eu en 10 ans de running, une envie de CHIER impossible, une pression de dingue [:canard sans bec]. A se retrouver plié en deux et à plus pouvoir courir... Une torture...
Pendant 5 minutes je me suis dit "Ça va passer, je vais quand même pas m'arrêter pour ça... j'ai pas de papier, mon collant est propre... [:cadance-mlp:3]"
Mais j'ai du me rendre à l'évidence... impossible de finir ma sortie longue dans cet état...

Problème : Je suis au point le plus fréquenté et le plus exposé du parcours, y'a un monde fou dans les chemins :fou: Jamais vu ça ici, des randonneurs partout, des touristes à foison :fou:  
Je connais un passage assez toufu dans la forêt mais pas à coté et qui m'oblige à me tapper une bonne descente qui s'annonce déjà éprouvante [:bakk38]  
Je passe un bon quart d'heure à serrer les fesses comme si j'étais poursuivi par tout le Marais parisien [:dovakor:4]  
Je commence à plus en pouvoir [:ilovezadig:1] Je me repasse ce genre d'image dans ma tête :
http://images.t-nation.com/forum_images/8/3/83deb_ORIG-runner_shitting_himself_500x321.jpg
J'aperçois la délivrance et bien sur le truc improbable, je croise encore des gens sur mon single track ou j'ai JAMAIS croisé personne :fou:  
Je continue un peu, je trouve un spot bien dense, et là BOOM, encore une randonneuse qui arrive en face juste avant que je parte en hors piste :fou:  
Trop de dignité, je continue un peu avant de me rendre compte que c'est NOW OR NEVER, y'a pas d'autre spot avant des km, j’attends que cette connasse bouge son gros cul et s'eloigne pour remonter au spot ou j'étais, je m'enfonce dans les arbres sur une 50aine de mettre en me prenant des branches dans la gueule, terrain limite impraticable, pente de 25%, sol meuble [:roger21:1]  
Mais je suis enfin invisible de chez invisible... et c'est la délivrance ! [:jimmybaby]  
La position est peu académique vu le terrain, façon squat, une main dans la pente pour pas tomber... je suis en train de m'enfoncer dans le sol et glisser vers le bas vu la gueule du terrain, au bord des crampes aux mollets et cuisses, un enfer [:tinostar]  
Je prend le temps de tout vider et de chercher le "perfect" pour éviter l'inconfort par la suite... Je remonte mon collant la peur au ventre... et finalement ça va, pas de passager clandestin[:bakk38]  
Et collant propre une fois rentré chez moi ! Un miracle ! [:shimay:1]  

Reparti soulagé [:petoulachi:1]  
J'ai pu finir ma sortie sans soucis, hormis la nuit et le brouillard ultra dense dans la descente finale, visibilité de moins de 50 cm avec la frontale, j'ai failli me prendre des gamelles monumentales en tappant sur des pierres, ratrappé de justesse en gueulant "PUTAIN§§§" [:bakk9] Le genre de chute ou j'aurais pu me péter un bras facilement voir finir comme Schumacher :sweat: Jamais eu aussi peur en trail...  
Et plus loin c'est les chevilles qui sont parties dans tous les sens, tordues méchamment à me faire hurler dans la nuit, heureusement que je suis hyper souple, léger et que j'ai une fréquence de foulée énorme pour pouvoir décharger directement la jambe, sinon c'était grosse entorse assurée [:panzani gino]  

Le trail c'est l'aventure [:roger21:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Baihel le 14-01-2014 à 00:16:49
n°36784510
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 00:20:38  answer

moi la question qui me vient a l esprit tu t es essuyé comment ?
car si tu as fait ca a l ancienne  ta pas eu le cul en feux avec le frottement et la sueur ?

si je fais ca t sur que je commande deux fesses sur ebay en rentrant
en foret j ia tjrs un paquet de kleenex dans le sac. trop peur de ce genre de connerie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2014 à 00:21:42
n°36784589
perrout
BBQs everyday
Posté le 14-01-2014 à 00:28:50  profilanswer

Baihel a écrit :

Ben au bout d'1H30, après avoir passé mon 1er sommet, j'ai été pris d'un violent mal de ventre comme j'ai jamais eu en 10 ans de running, une envie de CHIER impossible, une pression de dingue [:canard sans bec]

Un recit khakha  :love: Il en faudrait plus souvent sur ce topik.
Je vous raconterai un jour comment j'ai chie dans le desert de Sonora ou dans le lac Majeur  [:skullix:2]

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°36784620
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 00:31:54  answer

sur ces belles paroles de montagnards, je m enfuis !!!!! :o

n°36784653
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 14-01-2014 à 00:36:46  profilanswer

J'ai effleuré le terrain avec une feuille de chêne pas trop dégueu, ça avait l'air clean donc je me suis dit que ça devrait être bon comme ça en priant le seigneur pour pas finir irrité. Et j'ai pas eu de soucis, pas de transpi grâce au froid ni de frottement [:panzani gino]

n°36785283
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 14-01-2014 à 08:19:18  profilanswer

Ce récit khäkhä épique, conté de si belle manière :love:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 08:19:18  profilanswer

n°36785320
didier1809
${citation_perso}
Posté le 14-01-2014 à 08:28:52  profilanswer

:hello: Cross post avec le topic d'a coté  :D  

Il existe quoi pour courir dans la neige / boue / bois de bien, qui ne soit pas complètement explosé par 100m de bitume ? :o

J'ai tellement galéré sur mon Trail de 15kms vendredi que je me dis que des trucs qui accrochent un peu mieux que ce que j'ai ça pourrait être pas mal :jap:

Pour info, je l'ai fait avec ça :

http://reho.st/thumb/3.bp.blogspot.com/-XoYTZT-oR40/UcB-9yM437I/AAAAAAAAHMA/u9YuE0Nt-io/s1600/DSCN0260.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par didier1809 le 14-01-2014 à 09:14:55

---------------
.
n°36785325
Angelus
Posté le 14-01-2014 à 08:29:40  profilanswer

Brooks Cascadia :D

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°36785346
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 14-01-2014 à 08:34:10  profilanswer

Les speedcross tiennent 100 m de bitume et sont parfaites pour les conditions difficiles :jap:

n°36785365
perrout
BBQs everyday
Posté le 14-01-2014 à 08:37:11  profilanswer

didier1809 a écrit :

Il existe quoi pour courir dans la neige / boue / bois de bien, qui ne soit pas complètement explosé par 100m de bitume ? :o

J'ai tellement galéré sur mon Trail de +5kms vendredi que je me dis que des trucs qui accrochent un peu mieux que ce que j'ai ça pourrait être pas mal :jap:

Effectivement, les Crossmax ne sont pas reputées pour leur grip. Donc a priori, tu as pas mal de choix et je ne ferai pas de lobbying comme certains  [:morandinhish:5]  :D .
Maintenant, y a pas de miracle si ton terrain est tout gras et enneigé, tres peu de (aucune) godasse ne t'aidera.
Je me suis torché 5x dans la descente dimanche (boue + feuilles + neige) avec des XA Pro 3D qui ont un gros grip (ce sont limite des pompes de rando).

Message édité par perrout le 14-01-2014 à 08:37:45

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°36785450
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-01-2014 à 08:52:44  profilanswer

Sebwap a écrit :

Le règlement impose 1l mini sur soit sur l'éco trail 30, maintenant 80% des concurrents qui étaient avec moi l'an dernier dans le "début" de la course avaient une ceinture avecu un petit bidon et c'est tout :)

Je l'ai fait avec le d4 extend 12L et la poche 2l remplie au max, je suis arrivé avec 1L restant dans la poche, et je ne me suis pas arrêté au ravito.

D'ailleurs 1L pour ce 30kms avec le ravito (ou les deux? je ne me souviens plus), c'est un peu abusé.
J'en ai vu partir sans rien l'an dernier aussi...

Essaie la ceinture Salomon Advanced machin, c'est un bonheur. Ou attend la prochaine qui sort, qui garde le même système "endofit" mais avec un peu plus de place pour caler une flask de 500ml :)
J'ai touours eu des soucis avec les ceintures mais celle-ci c'est juste :love:

cf réponse au dessus pour la ceinture :o

Baihel a écrit :

Ouais +1 pour le sac.
Perso les ceintures, ça bouge systématiquement, ça dégrade ma foulée et je prend +10bpm d'un coup avec... Et le pire c'est que ça appuie sur le bide et bonjour les dégats... [:space]  

En parlant de ça...  
http://images.t-nation.com/forum_i [...] 00x321.jpg

Je vais pas me répéter pour la ceinture :D
Et cette image du mec qui donne tout, voir un peu trop... ça fait rêver  [:vapeur_cochonne]  

perrout a écrit :

Un recit khakha  :love: Il en faudrait plus souvent sur ce topik.
Je vous raconterai un jour comment j'ai chie dans le desert de Sonora ou dans le lac Majeur  [:skullix:2]

Haaan poser sa pèche sur le Lac Majeur...Ca me fait penser à une chanson de Mort Shuman tiens, "Il neiiiige sur le Lac Majeur...."

Baihel a écrit :

J'ai effleuré le terrain avec une feuille de chêne pas trop dégueu, ça avait l'air clean donc je me suis dit que ça devrait être bon comme ça en priant le seigneur pour pas finir irrité. Et j'ai pas eu de soucis, pas de transpi grâce au froid ni de frottement [:panzani gino]

Ce microcosme qui va se développer dans cette partie de ton anatomie, tes vers de fion qui vont trouver de quoi se sustenter, ça va être sympa :o

n°36785516
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-01-2014 à 09:04:45  profilanswer

la poutance a écrit :

D'ailleurs 1L pour ce 30kms avec le ravito (ou les deux? je ne me souviens plus), c'est un peu abusé.
J'en ai vu partir sans rien l'an dernier aussi...

Un ravito au 20ème.

n°36785589
didier1809
${citation_perso}
Posté le 14-01-2014 à 09:13:36  profilanswer

Angelus a écrit :

Brooks Cascadia :D

[:ddr555]

Mais elles ne me semblent pas beaucoup plus accrocher que celles-ci  :??:

---------------
.
n°36785595
_kev_
Posté le 14-01-2014 à 09:14:24  profilanswer

Ces récits khäkhä, ça faisait longtemps!
Je trouve qu'il manque quand même une chute, ou on vous aurait surpris par exemple, ça aurait été parfait :d

bezoukhov_ a écrit :

Sinon, vous êtes plutôt camelback ou porte-bidon à la ceinture ? Je vais devoir m'équiper et je ne sais pas ce qui est le mieux.

Perso j'aime bien les sacs, par contre je trouve que ça peut vite devenir un poids, ça me l'a fait à la STL, j'avais l'impression d'avoir toute ma maison dans mon sac..  [:tinostar] Après est-ce que ça vient de mon sac ou de ce que j'ai mis dedans je ne sais pas ..

Du coup j'ai eu une ceinture porte-bidons Salomon à Noel, je n'ai pas encore pu la tester mais je me dits que pour les trails jusqu’à 30/35kms ça peut largement suffire :jap:

n°36785598
didier1809
${citation_perso}
Posté le 14-01-2014 à 09:14:43  profilanswer

GenyaB a écrit :

Les speedcross tiennent 100 m de bitume et sont parfaites pour les conditions difficiles :jap:

:jap: Je vais voir si il y en a dans le salomon outlet près de chez moi  :o

---------------
.
n°36785610
Angelus
Posté le 14-01-2014 à 09:17:10  profilanswer

didier1809 a écrit :

[:ddr555]

Mais elles ne me semblent pas beaucoup plus accrocher que celles-ci  :??:

jamais eu de soucis avec :o
et j'ai couru dans du gras, dans du mouillé, de la boue et de la neige.
Mais si tu es habitué au salomon, plutot rigides, go for the speedcross :o
si tu veux des chaussons, essaie les cascadia :p

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°36786041
bezoukhov_
Posté le 14-01-2014 à 10:02:01  profilanswer

Haha ce récit Baihel  :love:  

Résultat de la séance de côte de ce matin: http://www.strava.com/activities/106237499.
Je ne sais pas si c'est bon ou pas (trop pentu ou pas assez, pas assez rapide,...), mais sur la fin les cuisses piquaient un peu.

Pour la question du sac ou du porte-bidon, j'ai l'impression que le sac l'emporte. Après c'est vrai que c'est un trail court mais je n'ai pas envie de dépenser une fortune pour le porte-bidon Salomon.

Vous prendriez lequel : sac 1,sac 2 ou sac 3 ? :jap:

n°36786519
Lilska
Posté le 14-01-2014 à 10:40:22  profilanswer

bezoukhov_ a écrit :

Résultat de la séance de côte de ce matin: http://www.strava.com/activities/106237499.
Je ne sais pas si c'est bon ou pas (trop pentu ou pas assez, pas assez rapide,...), mais sur la fin les cuisses piquaient un peu.

Pour la question du sac ou du porte-bidon, j'ai l'impression que le sac l'emporte. Après c'est vrai que c'est un trail court mais je n'ai pas envie de dépenser une fortune pour le porte-bidon Salomon.

Lui :D  
Pour 30km perso je prendrait un porte-bidon quechua  :o  Il coûte rien et je fais toute mes SL jusqu'à 30km avec, aucun soucis!

Sinon, qui ici court avec des semelles orthopédiques? Ça se passe comment sur vos trails moyenne distance (>50km)?  
Je viens d'avoir les miennes hier, je suis allez courir 30 minutes et ça m'a bien chauffer le dessous des pieds, la matière est bizzare  :o  Du coup j'ai peur de les utiliser sur une SL.

n°36786671
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-01-2014 à 10:48:05  profilanswer

bezoukhov_ a écrit :

Essaye de voir aussi si tu penses faire d'autres trails éventuellement plus long dans le futur :)

n°36786779
_kev_
Posté le 14-01-2014 à 10:54:49  profilanswer

[:icon4] Pour ceux qui ont tentés l'inscription au trail de belle-île, le tirage au sort à été effectué..

J'en serai sur le 45... si mon genou est remis d'ici là  :o

n°36786797
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-01-2014 à 10:56:51  profilanswer

Ah merde j'ai pas eu de mail [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°36786801
DesCalinsD​esBisous
Posté le 14-01-2014 à 10:56:55  profilanswer

Je viens lurker sur ce topic pour voir des conseils sur les ceintures porte bidon et je tombe sur vos histoires de khaha, jai ri comme un con au bureau :)

n°36786818
_kev_
Posté le 14-01-2014 à 10:58:12  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah merde j'ai pas eu de mail [:transparency]

On en a pas encore reçu  ;)  
http://www.yanoo.net/news/5111-.html

Message cité 1 fois
Message édité par _kev_ le 14-01-2014 à 11:01:48
n°36786912
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-01-2014 à 11:02:59  profilanswer

[:fatidik972]  

Copain de 45 !
Maintenant je me demande si j'ai pas visé un peu haut pour un premier trail :o
Surtout que j'ai mal au genou à la moindre descente qui tape un peu (même en marchant) :o

---------------
n°36786928
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 11:03:47  answer

tu es inscrit tu te chie plus dessus :o
go faire pt le chrono

n°36786953
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-01-2014 à 11:05:32  profilanswer

Ah ouais d'ailleurs à l'inscription j'ai mis objectif 5h, au pif.

En fait c'est peut-être un peu optimiste :o
Pour le premier trail de ma vie je vais faire le temps de la meilleure féminine, bien sûr :o

[/antoine21]

---------------
n°36786972
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 11:07:04  answer

trop tard c est dit 5h, je note pour les booky ( rhalalal ces jeunes :o )

des fois ca veut rien dire, tu va peut etre les faire tu sais.

Message édité par Profil supprimé le 14-01-2014 à 11:07:45
n°36787047
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 11:10:49  answer

la poutance a écrit :

Essaie la ceinture Salomon Advanced machin, c'est un bonheur. Ou attend la prochaine qui sort, qui garde le même système "endofit" mais avec un peu plus de place pour caler une flask de 500ml :)
J'ai touours eu des soucis avec les ceintures mais celle-ci c'est juste :love:

Je supporte pas d'avoir quelque chose sur les hanches. :/

bezoukhov_ a écrit :

Celui-là : http://store.quechua.com/sac-a-dos [...] 47094.html

Lilska a écrit :

Pour 30km perso je prendrait un porte-bidon quechua  :o  Il coûte rien et je fais toute mes SL jusqu'à 30km avec, aucun soucis!

Sinon, qui ici court avec des semelles orthopédiques? Ça se passe comment sur vos trails moyenne distance (>50km)?  
Je viens d'avoir les miennes hier, je suis allez courir 30 minutes et ça m'a bien chauffer le dessous des pieds, la matière est bizzare  :o  Du coup j'ai peur de les utiliser sur une SL.

Les trucs Quechua c'est trop large pour moi. [:tinostar]  

Les semelles ça sert à rien mais ça n'engage que moi. :o  

n°36787292
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-01-2014 à 11:25:07  profilanswer

Tu ne la sens pas :)

n°36787356
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-01-2014 à 11:28:31  profilanswer

En revanche je ne vois pas Parinou pour Belle-île sur le 83... A moins que je me plante de nom... mais j'ai bien peur que le tirage au sort l'ait laissé de côté :sweat:

---------------
n°36787388
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-01-2014 à 11:30:37  profilanswer

Il n'y est pas. Déçu pour lui, il y tenait beaucoup à ce trail :(

n°36787434
_kev_
Posté le 14-01-2014 à 11:33:28  profilanswer

Yep je ne l'ai pas vu non plus :/  
Après il est peut-être sur liste d'attente ...

n°36787451
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-01-2014 à 11:34:22  profilanswer

Oui grave :(
On peut se réconforter en disant que ça laissera le temps à ses problèmes (de genou je crois) de se résoudre plus tranquillement...

Ah pas faux la liste d'attente, j'avais oublié, c'est sûr qu'il y aura des désistements.

Message édité par Chou Andy le 14-01-2014 à 11:35:11

---------------
n°36787479
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 11:36:09  answer

la poutance a écrit :

Tu ne la sens pas :)

Toi tu veux me la faire acheter alors que j'en ai pas besoin. :kaola:  :D  
J'ai quand même les hanches étroites dans pas évident à moins que l'on puisse bien la serrer, rien que le sac Quechua même à fond c'était trop large. [:ddr555]  

n°36787724
bezoukhov_
Posté le 14-01-2014 à 11:54:08  profilanswer

Sebwap a écrit :

Essaye de voir aussi si tu penses faire d'autres trails éventuellement plus long dans le futur :)

C'est le but de ce premier trail, je vais voir si ça me plaît pour potentiellement en faire après. Mais je n'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup autour de Paris...
Je pense partir sur le Quechua Extend 0-12, si je le trouve dans un d4.

Lilska a écrit :

[...]

J'ai peur que ça ballotte un peu. Je vais sûrement me laisser tenter pour tester les 2  :D

Message cité 2 fois
Message édité par bezoukhov_ le 14-01-2014 à 11:55:14
n°36787775
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-01-2014 à 11:57:59  profilanswer

bezoukhov_ a écrit :

C'est le but de ce premier trail, je vais voir si ça me plaît pour potentiellement en faire après. Mais je n'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup autour de Paris...
Je pense partir sur le Quechua Extend 0-12, si je le trouve dans un d4.

Vérifie qu'il soit bien vendu avec une poche de 2L :)

n°36787796
bezoukhov_
Posté le 14-01-2014 à 11:59:49  profilanswer

Ça marche ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  2067  2068  2069  2070  2071  2072

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)