| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
perrout BBQs everyday | Reprise du message précédent :
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 12:39:11 ![]() ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Ca me tente aussi le TGV... Plutôt roulant, parcours superbe... mais j'ai peur d'être trop jeune encore pour me lancer sur la distance... Peur de vraiment en chier |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ce qui est abusé c'est que de l'autre coté t'as un max de bénévoles ...
roulant ? ah ben il y a un peu plus de deux ans j'ai randonné sur le tracé juste avant la course et franchement c'est pas le qualificatif que je retiendrais lol.
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 15-12-2013 à 21:43:57 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca | Rien à voir avec la montagn'hard quoi |
perrout BBQs everyday |
Doccc | J'ai pas encore participé à un trail mais l'inscription au premier est faite pour 2014 !
|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 10:20:58 ![]() ![]() |
Angelus | C'est noel: cadeau: http://www.strava.com/clubs/hfr-trail-running-team
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 14:25:32 ![]() i la etait gentil ton kiné la poutance te dire 3 semaines |
Doccc | Merci à vous, j'ai rejoint la Team |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 14:32:07 ![]() ok change de pseudo : tu es donc optimiste prime dorénavant !!! |
Crapoussin Coupeur de tiges | Veste Lafuma speedtrail reçue Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 16-12-2013 à 15:26:10 |
Millsap |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 15:28:17 ![]() au vu de la couleur j aurais dit beau comme un radium !!! |
wintrow |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | moi je me demande quand même si mon pb au molet c'est pas induit +/- depuis que j'ai les trabucco et que je les utilise plus souvent que les DStrainer. Quand j'y repense c'est pas abérrant, les seules sorties qui se sont pas "trop" mal passé c'était avec les DS.
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 16-12-2013 à 15:32:34 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
Parinou Lyonnais de Paris | la poutance, tu as fait la STL avec la NAO ou Stoots ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 15:45:43 ![]()
|
_kev_ |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Idem, 2015 pour moi.
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 16:04:01 ![]() |
|
Millsap | Des gens du topic ont testé le trail d'Auffargis l'année dernière? Message édité par Millsap le 16-12-2013 à 16:11:33 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben oui. la DS était achetée pour les semi, pour la route et pour l'été. La trabucco était achetée parce que la plupart du temps quand je suis ici je cours sur sentier (en été il y a pas la boue/feuilles/branche/neige mais ça fait un peu mal aux pieds sur la distance, vive les chemins agricoles...) et qu'il me faut plus de confort.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 16:44:21 ![]()
Aie aie fait attention le genou ça reviens souvent si on fait pas attention à soigner ça
Hansons ?! |
perrout BBQs everyday | Je plussoie la poutance sur la Stoots. Message édité par perrout le 16-12-2013 à 18:56:07 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
tanguy12 | Bon, ici à J+8 maintenant, tout va bien. J'ai fait 2 heures d'escalade mardi, repris le vélo mercredi, fait 2 footings jeudi et vendredi, et samedi-dimanche week end ski rando au grand St Bernard (reconnaissance pour Verbier-St Bernard |
cisko |
5 Norvégiens dans le Top 10 vO2 Max Message cité 1 fois Message édité par cisko le 16-12-2013 à 18:50:12 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 19:02:07 ![]() d apres les calcul de angelus sur le fichier stasi https://docs.google.com/spreadsheet [...] tZEE#gid=0
|
wintrow |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 19:47:08 ![]() |
Tyler |
La Nao très correct niveau éclairage, elle a tenu toute la course easy et je trouve pratique de pouvoir y caler des piles, par contre le truc reactive lighting à la con, en course une catastrophe, explication dans mon CR qui arrive tout à l'heure...
Stop les courses UTMB, j'appelle au boycott! Les mecs t'augmentent les tarifs de 30 ou 40€ d'une année à l'autre, je dis non!
Sense 3 Softground!
Ski de fond, Vikings, tout ça... Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 16-12-2013 à 21:57:11 |
perrout BBQs everyday |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |