Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  2012  2013  2014  2015  2016  2017
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°36513346
perrout
BBQs everyday
Posté le 15-12-2013 à 12:39:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci de prendre des nouvelles  :)  
Perso, ca va bien. Ca tire un peu dans les 2 mollets (assez habituel en fait, pendant la prepa). Toujours une petite gene/tension a l'ischio gauche mais ca s'ameliore de jour en jour.
Il y a bien une petite corrida samedi prochain (10.3k). Je la ferai si je suis totalement retabli et si j'ai pu caler 2 entrainements avant.

_kev_ a écrit :

Oui, ça commence à piquer les prix en effet... m'enfin il y a quand même tout une organisation derrière, les ravitaillements, les rapatriements, les secours, la remise en état des sentiers, etc ...  
Je dis pas que les prix sont justifiés, mais ça ne me choque pas plus que les prix du MDP par exemple ...  

C'est sur que compare aux gros marathons, les prix UTMB semblent raisonnables au vu du "temps d'activite". Pour l'UTMB a 200EUR, tu as 160k et 40h de fun, 3 gros repas, plein de ravitos, le bagage a Courmayeur, les rapatriements, la securite, les secours, etc... Pour un marathon, tu as 42k et 3-4h de fun, 4-5 ravitos et un t-shirt pour 100EUR
Mais bon, on a l'impression que ca derive un peu. Il y aura toujours des gens pour faire un UTMB, meme a 500EUR.

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 12:39:11  profilanswer

n°36513384
Angelus
Posté le 15-12-2013 à 12:46:01  profilanswer

perrout a écrit :

C'est sur que compare aux gros marathons, les prix UTMB semblent raisonnables au vu du "temps d'activite". Pour l'UTMB a 200EUR, tu as 160k et 40h de fun, 3 gros repas, plein de ravitos, le bagage a Courmayeur, les rapatriements, la securite, les secours, etc... Pour un marathon, tu as 42k et 3-4h de fun, 4-5 ravitos et un t-shirt pour 100EUR
Mais bon, on a l'impression que ca derive un peu. Il y aura toujours des gens pour faire un UTMB, meme a 500EUR.

ben quand tu vois le prx d'un IM ou half IM  [:htaed:2]  

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°36513608
Tyler
Posté le 15-12-2013 à 13:26:17  profilanswer

D'un côté je trouve ça abusé et ça me débecte ce côté commercial, d'un autre il faut être reconnaitre qu'ils seraient idiots de ne pas le faire, pour eux c'est un business et probablement une passion aussi comme nous pour la plupart de ces organisateurs, mais si on était à leur place on ferait quoi? C'est pour ça que des fois ça fait du bien de ne pas bosser dans sa passion même si ça serait le pied certains jours...
A côté de ça ça va permettre au fur et à mesure des augmentations de limiter la loterie vu qu'il y aura normalement moins de gens prêt à sortir la somme, en tout cas chaque année.

Sinon pour ceux qui on pas suivi et que ça intéresse y'a eu du lourd dans l'utra sur piste ce WE :  

Citation :

Des records sont tombés ce WE, et pas n'importe lesquels :

- Pam Smith a battu le record mondial du 100miles sur piste en courant la distance en 14h11'26" sur la course de 24h de Desert Solstice.

- Zach Bitter a établit un nouveau record "Nord Américain" sur la même distance, 100 miles, et sur la même course en 11h47'21". Jon Olsen l'avait déjà battu en Septembre en 11:59:28.
Au passage il bat aussi le record de Yiannis Kouros's sur 12h (162,2km, qu'il avait établit lors de son record de 303km sur 24h, juste fou...) avec 163,6km.

Ça nous fait donc une moyenne d'environ 13,7km/h, presque la vitesse pour courir un pauvre semi en 1h30 ce qui est l'objectif de pas mal de coureurs, les mutants existent je vous le dis...

n°36516767
duckjerry
Posté le 15-12-2013 à 20:28:21  profilanswer

perrout a écrit :

EDIT: Inscription au Tour des Glaciers de la Vanoise (TGV, 72k 3800D+)  [:ycar:4]

J'hésite entre le TGV et... l'ultra du beaufortain  [:tinostar]. C'est assez incompatible de faire les deux pour moi, par contre si je fais l'ultra, je cale le 50k des aravis avant.
En plus je suis en pleine coupure annuelle, je sais pas quoi choisir :D
http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon15.gif

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°36516951
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 15-12-2013 à 20:47:36  profilanswer

Ca me tente aussi le TGV... Plutôt roulant, parcours superbe... mais j'ai peur d'être trop jeune encore pour me lancer sur la distance... Peur de vraiment en chier :sweat:

n°36517679
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 15-12-2013 à 21:42:41  profilanswer

_kev_ a écrit :

Oui, ça commence à piquer les prix en effet... m'enfin il y a quand même tout une organisation derrière, les ravitaillements, les rapatriements, les secours, la remise en état des sentiers, etc ...  
Je dis pas que les prix sont justifiés, mais ça ne me choque pas plus que les prix du MDP par exemple ...

ce qui est abusé c'est que de l'autre coté t'as un max de bénévoles ...

Baihel a écrit :

Ca me tente aussi le TGV... Plutôt roulant, parcours superbe... mais j'ai peur d'être trop jeune encore pour me lancer sur la distance... Peur de vraiment en chier :sweat:

roulant ? ah ben il y a un peu plus de deux ans j'ai randonné sur le tracé juste avant la course et franchement c'est pas le qualificatif que je retiendrais lol.
à noter que le plus gros soucis c'est la météo apparemment. encore trop instable à cette période.

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 15-12-2013 à 21:43:57

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°36519307
perrout
BBQs everyday
Posté le 15-12-2013 à 23:24:12  profilanswer

Atlantis a écrit :

roulant ? ah ben il y a un peu plus de deux ans j'ai randonné sur le tracé juste avant la course et franchement c'est pas le qualificatif que je retiendrais lol.
à noter que le plus gros soucis c'est la météo apparemment. encore trop instable à cette période.

Ca depend de ce qu'on entend par roulant  :D
En tout cas ce n'est pas le trail le plus hard dans les Alpes. Le D+ est concentre au debut (col de la vanoise) et a la fin (col de chaviere). Entre les deux c'est de la montagne russe (+/-200D+) mais la fin ce sont 20km de descente/plat. Donc oui, on est bien en montagne mais ce n'est pas le plus cassant (sur papier).

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°36520613
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-12-2013 à 08:36:58  profilanswer

Rien à voir avec la montagn'hard quoi :D
Tain l'idée de m'inscrire sur la CCC l'an prochain revient là....alors que j'étais décidé à ne pas faire de trop long en 2014 et reporter ma revanche à 2015.... Bordel de droooooogue.
En plus je me dis que y'a une grosse chance de ne pas être pris sur la CCC 2014, et que ça assurerait un peu le coup pour 2015 si je m'y inscrivais cette année.....pas facile facile tout ça....

n°36520815
perrout
BBQs everyday
Posté le 16-12-2013 à 09:22:09  profilanswer

la poutance a écrit :

Rien à voir avec la montagn'hard quoi :D
Tain l'idée de m'inscrire sur la CCC l'an prochain revient là....alors que j'étais décidé à ne pas faire de trop long en 2014 et reporter ma revanche à 2015.... Bordel de droooooogue.
En plus je me dis que y'a une grosse chance de ne pas être pris sur la CCC 2014, et que ça assurerait un peu le coup pour 2015 si je m'y inscrivais cette année.....pas facile facile tout ça....

Voila c'est ce que je me dis pour la CCC. Je vais tenter la loterie cette année. Si ca passe, et bien, il faudra assurer, sinon ce sera pour apres.
Parce que si tu prevois pour 2015 et que t'es pas pris, ben ca fait encore 1 an a attendre  [:maestro fantastico:4]  

---------------
n°36521284
Doccc
Posté le 16-12-2013 à 10:20:58  profilanswer

J'ai pas encore participé à un trail mais l'inscription au premier est faite pour 2014 !

Je vais venir suivre le topic, y à une team HFR sur Strava ?

mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 10:20:58  profilanswer

n°36523656
Angelus
Posté le 16-12-2013 à 13:56:49  profilanswer

C'est noel: cadeau: http://www.strava.com/clubs/hfr-trail-running-team
(premiere page du topic sinon ;) )

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°36523703
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-12-2013 à 14:00:33  profilanswer

C'est sympa de venir aux nouvelles :)
Perso, plus de courbatures depuis mardi/mercredi je pense.
Par contre, ma douleur au genou qui s'est manifestée pendant le relâchement avant la STL et qui m'a suivi une bonne partie de la course est toujours bien présente. Confirmé par ma tentative de reprise ce midi, écourtée après 25 min :D
Ca ressemble pas mal à une tendinite au tendon rotulien. Donc une vraie pause s'impose. le kiné m'a tué au téléphone, pas de RDV avant le 6/01:  
"Ah ben j'espère que ça ira mieux d'ici là!!"
- "J'en doute, faut 3 semaines de repos complet pour ça, et voir comment ça se passe"
-  [:cerveau du chaos]  

Donc bon, on verra bien, mais pas question de jouer au con et de trainer ça tout le temps.

Doccc a écrit :

J'ai pas encore participé à un trail mais l'inscription au premier est faite pour 2014 !

Je vais venir suivre le topic, y à une team HFR sur Strava ?

Oui, il y a: http://www.strava.com/dashboard?cl [...] _type=club

J'ai un collègue qui a demandé si on était chaud pour l'Ice trail Tarentaise  [:chaleur intempestive]  
Bon c'est le 14 juillet, trop prêt du MMB, et surement pendant les vacances, et ça fait trop pour une année.
Je serai fort  [:nozdormu]  

Je le serai probablement moins pour la CCC.... :D

n°36524061
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 14:25:32  answer

i la etait gentil ton kiné la poutance te dire 3 semaines :D
c est entre 6 semaines et ( attention tu va chier dans ton froc la ) 4 mois suivant la gravité de la tendinite !!!!!!!  

joyeuse fetes :'(

n°36524063
Doccc
Posté le 16-12-2013 à 14:25:35  profilanswer

Merci à vous, j'ai rejoint la Team ;)

n°36524152
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-12-2013 à 14:30:58  profilanswer

C'est une tendinite légère, je ne m'inquiète pas :)
Un collègue en a eu une, un peu de repos, des exercice de muscu du quadriceps et c'était passé :)
Je suis un éternel optimiste de toute façons :)

n°36524174
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 14:32:07  answer

ok change de pseudo : tu es donc optimiste prime dorénavant !!! :o

vite la porte de sortie !!!!!!!!!!!!!! dsl :D

n°36525015
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 16-12-2013 à 15:25:37  profilanswer

Veste Lafuma speedtrail reçue  [:theredled]  

Cette coupe parfaite, taille impeccable. Je suis beau comme un Apollon avec, c'est dire la qualité du machin  :o  Manque plus qu'une bonne pluie apocalyptique pour me combler  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Crapoussin le 16-12-2013 à 15:26:10
n°36525041
Millsap
Posté le 16-12-2013 à 15:27:36  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Veste Lafuma speedtrail reçue  [:theredled]  

Cette coupe parfaite, taille impeccable. Je suis beau comme un Apollon avec, c'est dire la qualité du machin  :o  Manque plus qu'une bonne pluie apocalyptique pour me combler  :D

Et tu arrives à l'essayer avec ton dos en compote :o

n°36525055
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 15:28:17  answer

au vu de la couleur j aurais dit beau comme un radium !!! :o  

ps: prie bien fort pour la pluie hein !!! car ici il fait 15 degres en plei napres midi pas un brin de vent et du soleil

n°36525060
wintrow
Posté le 16-12-2013 à 15:28:32  profilanswer

Nickel, j'ai attaqué la prépa marathon le mardi. [:gzk]  

n°36525113
Atlantis
Posté le 16-12-2013 à 15:32:23  profilanswer

moi je me demande quand même si mon pb au molet c'est pas induit +/- depuis que j'ai les trabucco et que je les utilise plus souvent que les DStrainer. Quand j'y repense c'est pas abérrant, les seules sorties qui se sont pas "trop" mal passé c'était avec les DS.
là je viens de sortir pépère à midi (avec les trabu) et je sens que ça tire ...

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 16-12-2013 à 15:32:34

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°36525204
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-12-2013 à 15:38:55  profilanswer

wintrow a écrit :

Mais tu as à peine couru toi aussi :o
 [:chtiungdor]

n°36525244
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-12-2013 à 15:42:20  profilanswer

la poutance, tu as fait la STL avec la NAO ou Stoots ?

Et toi Tyler ? un retour ?

Je suis à court d'idée pour le papa Noël.  :whistle:

n°36525290
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 15:45:43  answer

Atlantis a écrit :

moi je me demande quand même si mon pb au molet c'est pas induit +/- depuis que j'ai les trabucco et que je les utilise plus souvent que les DStrainer. Quand j'y repense c'est pas abérrant, les seules sorties qui se sont pas "trop" mal passé c'était avec les DS.
là je viens de sortir pépère à midi (avec les trabu) et je sens que ça tire ...

C'est deux types de chaussure qui non rien à voir quand même. :o

n°36525381
_kev_
Posté le 16-12-2013 à 15:53:37  profilanswer

la poutance a écrit :

Par contre, ma douleur au genou qui s'est manifestée pendant le relâchement avant la STL et qui m'a suivi une bonne partie de la course est toujours bien présente. Confirmé par ma tentative de reprise ce midi, écourtée après 25 min :D
Ca ressemble pas mal à une tendinite au tendon rotulien. Donc une vraie pause s'impose. le kiné m'a tué au téléphone, pas de RDV avant le 6/01:  
- "J'en doute, faut 3 semaines de repos complet pour ça, et voir comment ça se passe"

Donc bon, on verra bien, mais pas question de jouer au con et de trainer ça tout le temps.

arf la poisse ton genou!
Bon ça fait qu'une semaine depuis la STL, coupe encore un peu et glace peut-être ?
Moi je ne ressens pas du tout ma douleur à l’adducteur, j'espère que ce sera pareil pour la reprise!!

Sinon pour la CCC, je vise aussi 2015 mais je ne vais pas prendre le risque de m'inscrire cette année et d'être tiré au sort ^^ (je suis de mariage en +, je risquerai de me faire engueuler par madame :D )

n°36525435
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-12-2013 à 15:57:12  profilanswer

Idem, 2015 pour moi.
Si pas tiré au sort, il y a plein d'autres courses....  :jap: (GRP, TGV, ...)

n°36525469
bikounou
Posté le 16-12-2013 à 15:59:37  profilanswer

20° chez nous à l'ombre! vive le vent du sud!  :love:

n°36525530
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 16:04:01  answer

20 degres ? on est a malibu ou quoi ??? :o

n°36525555
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-12-2013 à 16:05:52  profilanswer

Parinou a écrit :

la poutance, tu as fait la STL avec la NAO ou Stoots ?

Je suis à court d'idée pour le papa Noël.  :whistle:

Avec la minimax, c'est vrai que je n'en ai pas parlé dans le CR.
Je ne dirai qu'une chose: :love:
La NAO m'avait un peu fait mal au cou lors d'une sortie longue de part son poids. La Stoots, je ne l'ai pas sentie pendant les 8h.
Niveau qualité ressentie, c'est à des lieues de la Petzl.
La mini stick 4 directions est carrément suffisant, et si tu perds le côté marrant du reactive lighting de la NAO, tu gagnes en autonomie, poids, facilité d'utilisation, elle est vachement plus..."directe" si tu vois ce que je veux dire.
Et niveau puissance, au max, la Stoots envoi + de lumens. Mais bon passé les 180 je trouve que la différence est assez peu sensible: en terrain très technique on ne pas assez vite pour nécessiter +, donc bon.

Si j'étais frileux sur le côté "fait maison" des stoots maintenant, je pense que je prendrai une des nouvelles Petzl Tikka RXP là. Mais bon, Stoots > All :o
Par contre tu ne l'auras pas pour noel là :D

Mes beau-parents ont demandé à ma femme ce que je voulais mon anniversaire (qui est le 23 :o ), ils ont fini par me dire de commander une paire de shoes :D
J'ai failli commandé les sense ultra, mais j'ai été sérieux, j'ai pris une paire amortie pour mes futures sorties longues pleines de bitume: des saucony mirage.

Spoiler :

Je claquerai les Sense Ultra plus tard quand j'en aurai besoin :D

_kev_ a écrit :

arf la poisse ton genou!
Bon ça fait qu'une semaine depuis la STL, coupe encore un peu et glace peut-être ?
Moi je ne ressens pas du tout ma douleur à l’adducteur, j'espère que ce sera pareil pour la reprise!!

Sinon pour la CCC, je vise aussi 2015 mais je ne vais pas prendre le risque de m'inscrire cette année et d'être tiré au sort ^^ (je suis de mariage en +, je risquerai de me faire engueuler par madame :D )

Parinou a écrit :

Idem, 2015 pour moi.

Ben le genou, j'avais senti le coup venir avant la STL vu que ça me chatouillait. Et pendant la course j'ai franchement hésité à arrêter à cause de ça à un moment.
Mais bon, c'est pas très grave, le repos, c'est bien aussi :o
Je vais tacher de pas reprendre els 3 kilos perdus ces derniers temps et de ne pas "perdre l'habitude" de courir :D
Pour la CCC, je dis ça maintenant, mais je vais continuer à être sérieux je pense et me mettre sur l'OCC je pense. Au pire ça passe pas, tant pis. Et CCC 2015, et si ça passe pas, comme vous dites, y'a pas mal d'autres choses à faire :)

n°36525601
Millsap
Posté le 16-12-2013 à 16:09:38  profilanswer

Des gens du topic ont testé le trail d'Auffargis l'année dernière?
Cette année l'édition fait 30 km / 800 D+ (c'est roulant  [:millsap:5] )
Du coup il me tente pas mal 1 mois après le trail des marcassins pour bien reprendre la saison  [:canaille]

Message édité par Millsap le 16-12-2013 à 16:11:33
n°36525661
Atlantis
Posté le 16-12-2013 à 16:14:42  profilanswer

ben oui. la DS était achetée pour les semi, pour la route et pour l'été. La trabucco était achetée parce que la plupart du temps quand je suis ici je cours sur sentier (en été il y a pas la boue/feuilles/branche/neige mais ça fait un peu mal aux pieds sur la distance, vive les chemins agricoles...) et qu'il me faut plus de confort.
Quand j'y repense il y a un mois j'avais fait une SL de 28 bornes, qui avait été un epic fail (DS dans une épaisse boue et trace de merde en foret entre autres), mais j'avais pas eu le molet vraiment douloureux après malgré le froid et le reste. Là je sors à midi avec les trabu, dès 500m ça commence à piquer et ça sera une sensation constante tout le long de la sortie parce que j'ai géré/compensé. Mais après la douche => :/

---------------
n°36525727
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 16-12-2013 à 16:21:24  profilanswer

Millsap a écrit :

Et tu arrives à l'essayer avec ton dos en compote :o

Oui, je suis sous dose massive de Nurofen 400, j'arrive même à me pencher pour faire mes lacets  :o  Je me demande si je ne vais pas remettre la pause annuelle à l'année prochaine finalement  :whistle:  

Un peu de précipitations prévues jeudi et vendredi, pas de quoi se noyer mais ça pourrait le faire  [:doc_prodigy]  

http://www.meteociel.fr/tendances/1934/beausoleil.htm

n°36525995
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 16:44:21  answer

la poutance a écrit :

Oui, il y a: http://www.strava.com/dashboard?cl [...] _type=club

J'ai un collègue qui a demandé si on était chaud pour l'Ice trail Tarentaise  [:chaleur intempestive]  
Bon c'est le 14 juillet, trop prêt du MMB, et surement pendant les vacances, et ça fait trop pour une année.
Je serai fort  [:nozdormu]  

Je le serai probablement moins pour la CCC.... :D

Aie aie fait attention le genou ça reviens souvent si on fait pas attention à soigner ça  :sweat:

wintrow a écrit :

Hansons ?!

n°36526511
perrout
BBQs everyday
Posté le 16-12-2013 à 17:37:11  profilanswer

Je plussoie la poutance sur la Stoots.
Aucun probleme niveau eclairage. On ne se sent pas limite (le mode max est vraiment au cas ou. J'ai passe le plus clair de la STL en mode 2 et les grosses descentes seul, en mode 3 sur 4). Et c'est tres leger.
Je demande a voir la resistance dans le temps.

Message édité par perrout le 16-12-2013 à 18:56:07

---------------
n°36527047
tanguy12
Posté le 16-12-2013 à 18:43:04  profilanswer

Bon, ici à J+8 maintenant, tout va bien. J'ai fait 2 heures d'escalade mardi, repris le vélo mercredi, fait 2 footings jeudi et vendredi, et samedi-dimanche week end ski rando au grand St Bernard (reconnaissance pour Verbier-St Bernard ;) ) avec en prime formidable vue sur la face Nord des Grande Jorasses... bref je digresse mais voilà globalement comme je pensais la douleur au genou c'était rien de grave, et ma "rando" (un peu rythmée au début certes...) n'avait pas pu trop m'attaquer musculairement (malheureusement!...). Et ce soir je reprends la piscine, et demain séance de frax sur piste.
Bon forcément maintenant que les inscriptions à la loterie démarrent l'OCC ou la CCC me font de l'oeil, mais la CCC risque de faire trop à ce moment là. L'OCC ça m'embête que ce soit un jour en semaine, mais ça aurait pû être jouable avec un AR dans la journée, mais avec un premier train arrivant à 7h44 pour un départ à 8h, et bien je vais m'abstenir je crois!

Sinon pour parler frontale, et bien la seo5 (led lenser) m'a donné satisfaction sur la STL, légère, puissante, j'ai un peu galéré pour ouvrir le compartiment à piles à Ste Catherine, mais la fatigue jouait car chez moi je le fais en 3secondes. Bien sûr elle est légère car fonctionne avec 3 AAA, donc son autonomie s'en ressent forcément, mais bon là avec un changement après ~3h de course j'étais safe.

n°36527108
cisko
Posté le 16-12-2013 à 18:49:33  profilanswer

fixeor a écrit :

Séance de test vo2max avec kiki ça envoie  :love:
https://www.facebook.com/photo.php?v=682116885144292

5 Norvégiens dans le Top 10   vO2 Max  :??:
http://www.topendsports.com/testing/records/vo2max.htm

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 16-12-2013 à 18:50:12
n°36527193
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 19:02:07  answer

d apres les calcul de angelus sur le fichier stasi https://docs.google.com/spreadsheet [...] tZEE#gid=0

j ai la meilleur vo2max du monde 135 !!!! :o

n°36527311
wintrow
Posté le 16-12-2013 à 19:15:50  profilanswer

n°36527552
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 19:47:08  answer

Ça va devenir la référence  :o

n°36529074
Tyler
Posté le 16-12-2013 à 21:56:02  profilanswer

Parinou a écrit :

La Nao très correct niveau éclairage, elle a tenu toute la course easy et je trouve pratique de pouvoir y caler des piles, par contre le truc reactive lighting à la con, en course une catastrophe, explication dans mon CR qui arrive tout à l'heure... [:chepakoi]

Parinou a écrit :

Idem, 2015 pour moi.

Stop les courses UTMB, j'appelle au boycott! Les mecs t'augmentent les tarifs de 30 ou 40€ d'une année à l'autre, je dis non!  [:alerte pigeon]  [:sashock:4]  [:albounet:1]
Le Tour du Mont Blanc désormais c'est en OFF!

la poutance a écrit :

Spoiler :

Je claquerai les Sense Ultra plus tard quand j'en aurai besoin :D

Sense 3 Softground!

Ski de fond, Vikings, tout ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Tyler le 16-12-2013 à 21:57:11
n°36529923
perrout
BBQs everyday
Posté le 16-12-2013 à 22:58:32  profilanswer

Tyler a écrit :

Stop les courses UTMB, j'appelle au boycott! Les mecs t'augmentent les tarifs de 30 ou 40€ d'une année à l'autre, je dis non!  [:alerte pigeon]  [:sashock:4]  [:albounet:1]  
Le Tour du Mont Blanc désormais c'est en OFF!

C'est pour ca qu'il faut vite les faire maintenant avant qu'elles ne soient vraiment trop cheres  [:alph-one]  

Tyler a écrit :

Sense 3 Softground!

Ouais et pour faire l'apologie de Salomon derriere  :whistle:  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  2012  2013  2014  2015  2016  2017

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)