Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

 

 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?


 
39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY
 
 
24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD
 
 
5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL
 
 
9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE
 
 
1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER
 
 
1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER
 
 
3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER
 
 
13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée
 

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°36486567
tanguy12
Posté le 12-12-2013 à 11:00:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bravo perrout pour les stats, et le fait d'avoir toujours su remonter.
à contrario j me rends compte que je suis quand même sans doute parti trop vite, car entre Catherine et Genoux je me sentais bien, mais apparemment je ne l'étais pas tant que ça. à moins qu'une large proportion des places perdues le soient à cause du ravito de 16 min. Vous autres savez combien de temps vous y avez passé par exemple?
 
Ceci dit sur le premier graphe, même en regardant avant la cassure, ma courbe est quand même "négative" et largement + pentue que toutes les vôtres, tout segment confondus. à méditer peut être...
 
Sinon j'ai lu le toujours sympathique récit de Cori pour les 100k de Millau (si on passe vite sur les passages "Je ne rentrerai pas non plus sur les détails d'un concerto suivi d'odeurs nauséabondes qui eurent lieu avant le dodo ... lol" ), et je trouve surtout très instructif d'avoir toutes ses semaines d'entraînement, et force est de constater qu'il oublie pas d'envoyer du kilomètre à l’entraînement.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 11:00:10  profilanswer
 

n°36486653
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 11:06:40  answer
 

tanguy12 a écrit :

 
Sinon j'ai lu le toujours sympathique récit de Cori pour les 100k de Millau (si on passe vite sur les passages "Je ne rentrerai pas non plus sur les détails d'un concerto suivi d'odeurs nauséabondes qui eurent lieu avant le dodo ... lol" ), et je trouve surtout très instructif d'avoir toutes ses semaines d'entraînement, et force est de constater qu'il oublie pas d'envoyer du kilomètre à l’entraînement.

 

J'ai pas encore lu ses entraînements mais le lendemain de la course j'ai pas mal parlé avec le mec qui a fait 9ième en moins de 8h30 bah il s'envoyait sévère il le préparait depuis le début de l'année et il s'envoyait la distance d'un marathon bien vallonné tout les dimanche  comme sortie longue...  :pt1cable:

n°36486672
Rober_le_P​erver
Posté le 12-12-2013 à 11:08:07  profilanswer
 


faut tenir la cadence  :pt1cable:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°36486742
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 11:13:19  answer
 

Si tu es curieux de la prépa d'un mec en 7h30

 

http://www.normalesup.org/~seitz/P [...] u_2012.pdf

n°36486843
Lilska
Posté le 12-12-2013 à 11:20:20  profilanswer
 

Dites les éclopés qui n'ont pas pu faire la STL, vous avez été remboursé?  :o Vous avez envoyé le certificat de contre indication où?
J'ai envoyer plusieurs mail à l'orga j'ai aucune réponse et la date limite du 16 approche...

n°36486875
tanguy12
Posté le 12-12-2013 à 11:21:50  profilanswer
 

C'est clair qu'il ne suffit pas de le savoir encore faut-il arriver à le faire. Et avec 2 gosses à la maison pour Cori.
Perso je n'y arriverais pas sur du long terme en tout cas, je tenterais volontiers l'été prohain, mais ça m'imposera de mettre de côté pas mal de choses.

n°36486895
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 11:23:35  answer
 

tanguy12 a écrit :

C'est clair qu'il ne suffit pas de le savoir encore faut-il arriver à le faire. Et avec 2 gosses à la maison pour Cori.
Perso je n'y arriverais pas sur du long terme en tout cas, je tenterais volontiers l'été prohain, mais ça m'imposera de mettre de côté pas mal de choses.

 

Faut avoir une femme compréhensive et optimiser au maximum son agenda surtout. Tu tente quoi l'été prochain ?! Millau  :sol:

n°36486896
perrout
BBQs everyday
Posté le 12-12-2013 à 11:23:35  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :

bravo perrout pour les stats, et le fait d'avoir toujours su remonter.
à contrario j me rends compte que je suis quand même sans doute parti trop vite, car entre Catherine et Genoux je me sentais bien, mais apparemment je ne l'étais pas tant que ça. à moins qu'une large proportion des places perdues le soient à cause du ravito de 16 min. Vous autres savez combien de temps vous y avez passé par exemple?


 
Voila, il ne faut pas oublier qu'on bippait sur le tapis avant les ravitos. Donc dans ta section Ste Catherine-St Genoux, on y compte le ravito de Ste Catherine dans son ensemble. Et comme on y prend du bon temps, on peut tres vite perdre des places.
Perso, j'essayais de me depecher un minimum. Je ne pense pas etre reste plus de 3-4 min a un ravito (le plus long a Soucieu ou je ne me suis meme pas assis). C'est hyper dur de repartir ensuite.
 
L'ideal ce serait un tapis chrono a l'entree et a la sortie des ravitos pour vraiment comparer son allure course (et dans une moindre mesure, ca permettrait aux suiveurs/fans de se rendre compte si son poulain est bien reparti du dit ravito). Je me demande s'ils font pas ca aux gros ravitos a l'UTMB (Chapieux, Courmayeur, Champex)
 


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°36487037
tanguy12
Posté le 12-12-2013 à 11:33:03  profilanswer
 

perrout a écrit :


 
Voila, il ne faut pas oublier qu'on bippait sur le tapis avant les ravitos. Donc dans ta section Ste Catherine-St Genoux, on y compte le ravito de Ste Catherine dans son ensemble. Et comme on y prend du bon temps, on peut tres vite perdre des places.
Perso, j'essayais de me depecher un minimum. Je ne pense pas etre reste plus de 3-4 min a un ravito (le plus long a Soucieu ou je ne me suis meme pas assis). C'est hyper dur de repartir ensuite.
 
L'ideal ce serait un tapis chrono a l'entree et a la sortie des ravitos pour vraiment comparer son allure course (et dans une moindre mesure, ca permettrait aux suiveurs/fans de se rendre compte si son poulain est bien reparti du dit ravito). Je me demande s'ils font pas ca aux gros ravitos a l'UTMB (Chapieux, Courmayeur, Champex)
 


En tout cas c'est le schéma qu'on trouve dans les triathlons, si on compare la transition au ravito d'un ultra. C'est effectivement très instructif.
Quand je vois mes splits, je vois que je monte moins mal que je ne trouvais vers St Catherine, mais par contre ma portion pas trop mal courue après a été certainement plombée par cette pause sans doute trop longue. Et après St Genoux, en prenant en compte 5 kilos marchés, l'allure devait pas être si dégueue avant le black out....

n°36487103
tanguy12
Posté le 12-12-2013 à 11:37:51  profilanswer
 


ça peut paraître complètement idiot au lendemain de cet échec relatif, mais j'ai dans l'idée 100 bornes en juillet, 100 miles en Oct (X-alpine et diag des fous pour les nommer).
Mais si je suis inscrit aux 2, donc fin février max, derrière ce sera axé là dessus. Je risque de perdre de la VMA, et les tri seront fait sans prépa spé, mais voilà faut faire des choix.
Je vais juste tenter d'abaisser un peu le PR semi sur route à Paris, mais sans me mettre trop de pression car je serais en voyage de Noël au 11/1, puis 2 semaines et demi en plein Février, et la CAP sera tout sauf un objectif (enfin pour le premier, ce sera même sans doute la coupure complète annuelle)

mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 11:37:51  profilanswer
 

n°36487387
_kev_
Posté le 12-12-2013 à 11:59:38  profilanswer
 

perrout a écrit :

Comme prevu, voila un petit rapport sur les courses croisees de la Team HFR sur la SainteLyon.
Bien sur la mesaventure de tanguy12 va cristaliser tous les regards par les chiffres.
 


 
Ces stats ! :love: Intéressant tout çà!. Good job Perrout !!  :jap:  
 

tanguy12 a écrit :


ça peut paraître complètement idiot au lendemain de cet échec relatif, mais j'ai dans l'idée 100 bornes en juillet, 100 miles en Oct (X-alpine et diag des fous pour les nommer).
Mais si je suis inscrit aux 2, donc fin février max, derrière ce sera axé là dessus. Je risque de perdre de la VMA, et les tri seront fait sans prépa spé, mais voilà faut faire des choix.
Je vais juste tenter d'abaisser un peu le PR semi sur route à Paris, mais sans me mettre trop de pression car je serais en voyage de Noël au 11/1, puis 2 semaines et demi en plein Février, et la CAP sera tout sauf un objectif (enfin pour le premier, ce sera même sans doute la coupure complète annuelle)


 
Ah oui carrément, tu fais pas semblant!  
La diagonale des fous  :love:  
Par contre en parlant samedi dernier, tu ne disais pas que t'avais pas trop d'expérience sur le long^^? Pas peur de vouloir gravir les étapes trop vite?
 
En tout cas respect, c'est le genre d'objectif que j'ai, mais alors à très long terme..  :D  

n°36487612
tanguy12
Posté le 12-12-2013 à 12:20:02  profilanswer
 


_kev_ a écrit :


 
Ah oui carrément, tu fais pas semblant!  
La diagonale des fous  :love:  
Par contre en parlant samedi dernier, tu ne disais pas que t'avais pas trop d'expérience sur le long^^? Pas peur de vouloir gravir les étapes trop vite?
 
En tout cas respect, c'est le genre d'objectif que j'ai, mais alors à très long terme..  :D  


Effectivement, cette année, premier >20 (43), puis premier 50 (en fait un 55 apparemment), premier 75... Disons que j'ai envie d'explorer ça, mais en fait en prenant 2 courses avec délais très larges, et une volonté de les aborder avec prudence. D'ailleurs la x-alpine propose 2 départs, et je prendrais le premier, ce qui m'obligera à faire un départ très lent car le premier ravito (avec bipage obligé) ne sera ouvert qu'après 1h30 de course, pour en gros 11.6k en descente.  
En fait sur le 55k 3500d+ de septembre pour diverses raisons je suis parti lentement, et 5 min après le départ. Et j'ai fait que remonter des concurrents tout du long, surtout sur la deuxième portion  très cassante et "incourrable" en grande partie. Mon idée est donc de faire ces 2 objectifs très longs pour 2014 sur une tactique très prudente, de gestion en fonction d'une arrivée dans les barrières horaires avec juste une petite marge.  
Disons que j'ai une bonne opportunité pour 2014 de pouvoir caser ces 2 courses, et vu la non-proximité de la Réunion je sais pas si j'en aurais beaucoup d'autres... Ensuite je soupçonne que ça ne soit pas le format de course qui me plaise le + dans l'absolu, donc j'ai envie d'essayer, quitte à ne plus m'aventurer là dessus après, mais m'être fait une idée du truc.
Bon, j'ai encore 2 mois ou 2 mois et demi pour décider, et vu que je serais en voyage en Février, j'exclus pas de rater l'inscription diag, auquel cas je me rabattrais peut être sur un des trails plus courts. Pour la X Alpine, si tout va bien d'ici Fin Février (fin de la première tranche tarifaire...) , c'est en gros acté. J'adore le coin (j'y serais ce week end, en rando mais à ski :) ), c'est près de chez moi, la date est bonne pour moi vis à vis de tout le reste...

n°36487675
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 12:26:42  answer
 

Sacré programme Tanguy !

 

C'est pas pour moi pour le moment  :jap:

n°36488343
bikounou
Posté le 12-12-2013 à 13:45:36  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :

bravo perrout pour les stats, et le fait d'avoir toujours su remonter.
à contrario j me rends compte que je suis quand même sans doute parti trop vite, car entre Catherine et Genoux je me sentais bien, mais apparemment je ne l'étais pas tant que ça. à moins qu'une large proportion des places perdues le soient à cause du ravito de 16 min. Vous autres savez combien de temps vous y avez passé par exemple?
 
Ceci dit sur le premier graphe, même en regardant avant la cassure, ma courbe est quand même "négative" et largement + pentue que toutes les vôtres, tout segment confondus. à méditer peut être...
 
Sinon j'ai lu le toujours sympathique récit de Cori pour les 100k de Millau (si on passe vite sur les passages "Je ne rentrerai pas non plus sur les détails d'un concerto suivi d'odeurs nauséabondes qui eurent lieu avant le dodo ... lol" ), et je trouve surtout très instructif d'avoir toutes ses semaines d'entraînement, et force est de constater qu'il oublie pas d'envoyer du kilomètre à l’entraînement.


Clair, son séjour en Afrique est hallucinant de kilomètre  :ouch:

n°36489344
perrout
BBQs everyday
Posté le 12-12-2013 à 14:58:27  profilanswer
 


C'est sur, ca me semble super rapide comme progression d'objectifs.
D'un autre coté, il semble vouloir se contenter d'un finish et ca, je suis persuadé qu'il en est capable avec son mental de warrior.
Mais je ferais gaffe a ne pas bruler les etapes (si elles existent...) et a ne pas pousser la machine trop loin, trop vite ainsi que le mental pour ne pas se degouter non plus.
Si on sait se faire plaisir tout en restant sain (de corps et d'esprit), tout est possible.


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°36491134
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 17:10:28  answer
 
n°36491413
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 17:39:03  answer
 

rhaaaaa la semelle softgrouuuuund  :love:  [:billy-bob jambonbeur]

n°36492039
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-12-2013 à 18:50:01  profilanswer
 


Spa une review ça, c'est du publi reportage :o
Cela dit, j'achète  [:tomlechti]

n°36492068
Rober_le_P​erver
Posté le 12-12-2013 à 18:53:07  profilanswer
 

ça sort quand ? maintenant j'ai acheté mes fellcross :/


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°36492365
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-12-2013 à 19:26:54  profilanswer
 

Elles marcheront toujours aussi bien :jap:

n°36493029
alohatifan
Posté le 12-12-2013 à 20:40:53  profilanswer
 

Ca cause godasses ? Grandes découvertes hier soir : les Speed Cross glissent sur le bitume givré / gelé !!
Ca m'a obligé à courir sur le bas côté de la piste cyclable, ce qui n'est pas plus mal.
 
J'étais seul comme un rat hier soir limite flippant, c'était ma première sortie à la frontale....Led Lenser pour ceux que ça intéresse. Lampe à LED, avec une petite loupe qui modifie le diamètre du halo, 29,90 €, 3 piles AAA, ultra légère (se fait vite oublier avec le bonnet) et cerise sur le gâteau, petite diode rouge derrière au niveau du compartiment à piles.
 
http://boutique.ledlenserfrance.co [...] 86959.html
 
Bon, sinon, séance au seuil (nouveauté également pour moi) 2 km / 3 km /2 km, le GPS a déconné, mais a priori c'était du 5' au km avec de très bonnes sensations sur la plat.

n°36494850
Rober_le_P​erver
Posté le 12-12-2013 à 22:52:11  profilanswer
 

Préparation de la saison qui commence, je vais tenter deux courses en février  :D  [:zigg]

 

17kms et 750m D+ pour se mettre en jambe et 28kms et 1500m D+ pour finir. Neige bien probable sur les deux :love:


Message édité par Rober_le_Perver le 12-12-2013 à 22:53:20

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°36496299
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-12-2013 à 07:10:25  profilanswer
 

perrout a écrit :

Comme prevu, voila un petit rapport sur les courses croisees de la Team HFR sur la SainteLyon.
Bien sur la mesaventure de tanguy12 va cristaliser tous les regards par les chiffres.
 
Evolution des places
http://i.imgur.com/VVfoC0t.png
Sans grande surprise, on voit bien le long arret de tanguy12 a Soucieu ainsi que le fait que Parinou et laurette_13 auraient du le croiser  :D  
Tyler et perrout ensemble a St Genoux.
 
Un oeil sur les splits par secteur
http://i.imgur.com/lGiV4JU.png
la poutance remporte tous les secteurs ( [:orly2] ). J'arrive a etre devant Tyler sur 2 secteurs [:nozdormu]  :D  
 
Gain/perte de place par secteur
http://i.imgur.com/0mB7DG2.png
La meilleure progression de la semaine dans notre ultratop50 est pour Tyler (+191 entre St Genoux et Soucieu)
La plus grosse degringolade pour tanguy12 (-1954) mais on sait pourquoi  [:golden blessure]  
Le secteur St Christo-Ste Catherine a fait pas mal de degats pour tanguy12, Parinou et laurette_13 : c'etait le plus casse-gueule.
Je m'auto-attribue la medaille du gars qui n'a jamais perdu de place. [:takuya007:1]  
 
Si vous avez d'autres suggestions, n'hesitez pas :)


Haan ces stats perrout :love:
Merci, c'est intéressant :)

n°36497167
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-12-2013 à 09:54:40  profilanswer
 

Tiens Parinou, j'ai cru comprendre que tu voulais faire le trail de Belle-île en septembre.

 

Je crois que je vais me laisser tenter aussi (par le demi-tour, 45km). Le parcours est :love:

 

J'imagine que les places partent vite, non ? Il faudra être au taquet début janvier.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 13-12-2013 à 09:54:55

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°36497251
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 13-12-2013 à 10:01:20  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Tiens Parinou, j'ai cru comprendre que tu voulais faire le trail de Belle-île en septembre.
 
Je crois que je vais me laisser tenter aussi (par le demi-tour, 45km). Le parcours est :love:
 
J'imagine que les places partent vite, non ? Il faudra être au taquet début janvier.


 
Ouais, on va s'inscrire sur le tour complet avec un pote.
Il faudra être au taquet début janvier le 1er janvier à 0h01.  :D  
 
Peu de place, et c'est un trail qui a lieu seulement tous les 2 ans... donc ca peut partir vite.
 
Ca va être magnifique, mais à mon avis le grand tour sera bien plus dur que la STL. J'ai vu le profil sur Strava, une vraie dent de scie. Peu de plat.

n°36497353
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-12-2013 à 10:09:25  profilanswer
 

Inscription au Circuit des Grands Crus (25km - 1000d+)  [:yann39]

n°36497374
Rober_le_P​erver
Posté le 13-12-2013 à 10:11:17  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Inscription au Circuit des Grands Crus (25km - 1000d+)  [:yann39]


c'est roulant ça  [:perrout:2]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°36497382
Angelus
Posté le 13-12-2013 à 10:12:08  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Inscription au Circuit des Grands Crus (25km - 1000d+)  [:yann39]


Tu compte faire moins que 2h20? Alors on peut courir ensemble :D
J'ai fais 2h45 l'année dernière mais en mode pepere SL prepa marathon:
http://www.strava.com/activities/44754679


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°36497394
_kev_
Posté le 13-12-2013 à 10:12:38  profilanswer
 

Il me tente aussi le trail de Belle-île pour finir de remplir mon année 2014.  
Ça à l'air bien sympa, le cadre est :love: ... mais c'est costaud aussi, avec comme tu dis beaucoup de parties casse-pattes!
 
A voir si je pars sur ça ou sur une course plus montagne, comme le trail des aiguilles rouges ou autres...

Message cité 1 fois
Message édité par _kev_ le 13-12-2013 à 10:13:06
n°36497412
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 13-12-2013 à 10:14:34  profilanswer
 

_kev_ a écrit :

Il me tente aussi le trail de Belle-île pour finir de remplir mon année 2014.  
Ça à l'air bien sympa, le cadre est :love: ... mais c'est costaud aussi, avec comme tu dis beaucoup de parties casse-pattes!
 
A voir si je pars sur ça ou sur une course plus montagne, comme le trail des aiguilles rouges ou autres...


 
Viens à Belle-ile, après 2014, faudra attendre 2016 pour le faire.  :na:

n°36497472
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-12-2013 à 10:18:18  profilanswer
 

Angelus a écrit :


Tu compte faire moins que 2h20? Alors on peut courir ensemble :D
J'ai fais 2h45 l'année dernière mais en mode pepere SL prepa marathon:
http://www.strava.com/activities/44754679


 
Vraiment aucune idée, ce sera un de mes premiers vrai trail donc je vais pas foncer je pense :D

n°36497487
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 10:19:07  answer
 

Moi je crois que pour 2014 le MMB sera mon seul trail !

n°36497501
Angelus
Posté le 13-12-2013 à 10:20:29  profilanswer
 

Si tu veux boire une biere eau avec moi apres la course on pourra comparer nos biceps :o

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 13-12-2013 à 10:20:39

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°36497515
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-12-2013 à 10:22:03  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
Viens à Belle-ile, après 2014, faudra attendre 2016 pour le faire.  :na:


 
C'est mon raisonnement :D
 
En revanche 45km me suffiront largement, ne serait-ce que pour l'heure du départ (10h au lieu de 7h, plus pratique pour venir en bateau :lol:).
 
J'serai pas chez moi le 1er janvier, faudra que je squatte une connexion [:transparency]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°36497521
_kev_
Posté le 13-12-2013 à 10:22:50  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
Viens à Belle-ile, après 2014, faudra attendre 2016 pour le faire.  :na:


 
Ah oui c'est vrai, faut prendre ça en compte aussi ;)
Et à la limite ça tombe bien pour une CCC en 2015 [:theorie des lavabos]  
 
 
 
Parce que Millau l'année prochaine c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par _kev_ le 13-12-2013 à 10:24:04
n°36497564
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-12-2013 à 10:26:28  profilanswer
 

Angelus a écrit :

Si tu veux boire une biere eau avec moi apres la course on pourra comparer nos biceps :o


 
Après, on peut toujours essayer de partir ensemble, mais c'est pas dit que je te suive par la suite quoi  :o  
Et pas de soucis pour l'eau la bière  [:huit]

n°36497615
Angelus
Posté le 13-12-2013 à 10:29:51  profilanswer
 

si tu ne veux pas rester coincé dans les bouchons au premier raidillon au bout de 3 km, faut partir a allure soutenue, quitte a freiner un peu apres.


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°36497649
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-12-2013 à 10:32:11  profilanswer
 

Angelus a écrit :

si tu ne veux pas rester coincé dans les bouchons au premier raidillon au bout de 3 km, faut partir a allure soutenue, quitte a freiner un peu apres.


 
 :jap:

n°36497687
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 10:34:13  answer
 

_kev_ a écrit :


 
Parce que Millau l'année prochaine c'est ça ?

 

Après les deux marathons en deux mois sur la première partie 2014 je pense que je vais repasser sur du court pour la fin de l'année.

 

J'ai eu le temps de méditer  :o pendant ma course dimanche et comme je l'ai dis ici je vais arrêter de me fixer trop d'objectifs par année ça ne me réussis pas.

 

Donc le gros objectif de la première partie sera le marathon d'Annecy puis en objectif secondaire le MMB dont le seul but sera de finir car j'appréhende beaucoup.

 

Et pour la seconde partie de l'objectif ça sera sans doute le 10 km d'Alès début Novembre.

n°36497700
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 10:35:18  answer
 

Quelqu un a déjà fait le snow trail de l'ubeyron ou truc genre ? Il en font un l hiver en février et un en août ?

n°36497760
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-12-2013 à 10:39:16  profilanswer
 


 
 :ouch:  
[:rofl]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR