| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 20:06:03 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement | Le 100k le midi, le 175k le soir --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bordel 175 par ces températures... |
tck-lt | Le 175 part le mercredi soir et le 100 le jeudi midi ? --------------- War Roak Gwengamp |
gars_lent Pas rapide | Non vendredi soir le 175
--------------- Porte bien son pseudo. |
Eldricht $*$ BRK | Je croise les doigts, car un départ par 30° c'est pas trop mon truc. --------------- $job $step $endstep $handjob |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mikimike2 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 09:45:42 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
Par contre si la canicule se termine par des énormes orages, là je dis pas --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
duckjerry | le Queyras a l'avantage d'être parmi les plus hauts possibles en France --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Eldricht $*$ BRK | Bon 35° prévu à Vannes jeudi prochain, ça commence à sentir mauvais Bref, par environ 30° quel est le volume d'eau horaire à ingurgiter grosso modo pour éviter la PLS (à rythme tranquille) ? 800 ml / 1l ? Message cité 3 fois Message édité par Eldricht le 19-06-2026 à 08:01:41 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Naxos \o/ |
babylone83 Corse :o | Et rajoute des pastilles d'électrolytes dedans. |
Eldricht $*$ BRK |
gars_lent Pas rapide |
Eldricht $*$ BRK |
oui départ à midi je croise les doigts pour que les prévisions météo évoluent dans le bon sens. Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 19-06-2026 à 08:37:54 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Chou Andy Would you know my nem |
Je suis pas sûr de voir le rapport Mais adapter l'horaire d'une course de 24h ça me paraît compliqué --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vous allez signer une décharge avant le départ |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Obelisque Farpaitement |
wintrow |
|
tck-lt | Avec un départ à 12h, faut partir environ sur 1l/h oui, c'est ce que j'ai fait à peu près fait à Guerledan au bout de 3h de course environ (soit à partir de 11h). Bien se mouiller la tête/nuque/casquette dès que tu peux. Il faut rafraichir le corps dès que possible. Message cité 2 fois Message édité par tck-lt le 19-06-2026 à 11:23:07 --------------- War Roak Gwengamp |
SenorPollo | Se réfugier temporairement dans un endroit climatisé pour faire baisser la température corporelle également. Si en plus l'endroit est mobile, c'est tout bénéf'. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 19-06-2026 à 14:05:03 |
Obelisque Farpaitement |
wintrow |
|
gars_lent Pas rapide | Apparement, retour de la fraîcheur samedi.
Obelisque Farpaitement |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
De toute manière les organisateurs vont arrêter d'en proposer à force |
Ultra2 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Naxos \o/ |
eclaireur | 100km aussi l'ultra marin ici aussi.
|
Eldricht $*$ BRK | Pour le 100k ça sent l'annulation par la préfecture 24h avant. Edit : quoique, 27° a Saint Gildas de rhuys, lieu du départ, c'est pas si terrible. Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 20-06-2026 à 13:30:29 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |