| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
LeAmAs на зарееее | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 14:49:19 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
coyote28 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Des nouvelles d'Obelisque d’ailleurs ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
shinkan |
|
PPPEP |
LeAmAs на зарееее | Védrines toujours recordman sur 8000 |
shinkan |
LeAmAs на зарееее |
|
PPPEP |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 18:53:05 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
shinkan | Enfin c'est bien indiqué "à ski".
|
LeAmAs на зарееее | Il faudrait voir l'ascension pure parce que Védrines l'a faite à pied. --------------- Topic Haltéro |
shinkan |
|
Ayuget R.oger | Ca a couru ici ce week-end ? Ici c'était Trail de Minuit, une institution visiblement ici à la Réunion (bon c'est juste la 11e édition je crois, mais ils en sont fiers Subtilité: départ à .... minuit Je vous ferai un CR, mais on va dire que ca été, je boucle tout ça en 8h06, plutôt content car c'était pas gagné d'avance (faiblard toute la semaine, j'ai un doute sur le chikungunya...). J'ai eu un gros trou d'air de 2h en pestant contre ce détour dans ces sentiers forestiers infâmes après le Maïdo (c'est le rectangle sur le tracé au dessus). Les descentes technique, c'est vraiment pas mon truc. Comme je vous apprécie fortement, voici 2 belles photos prises pendant le parcours Vue de dingue sur Mafate depuis la canalisation des orangers Panorama sur Mafate depuis le Maïdo
Le Strava : https://strava.app.link/7L3IiiZH1Tb Message cité 2 fois Message édité par Ayuget le 08-06-2025 à 09:23:08 |
LeAmAs на зарееее |
SenorPollo | Du coup comme je connais pas bien la Rénion j'arrive pas à savoir si tu fais une blague ou pas chou |
shinkan | Salomon et les S/Lab Genesis, ça taille comment par rapport à à Hoka, Saucony et Nike ? |
SenorPollo |
shinkan |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 09-06-2025 à 12:11:59 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
shinkan | Ok merci |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je comprends rien a la première photo ... Ça passe où ? Il vole le mec à gauche ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Faut sauter sur le rocher, il y a eu 234 morts
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ayuget R.oger | Sympa Amraz et si ça peut te rassurer, je suis aussi une quiche en descente. J'envie ceux qui arrivent à débrancher leur cerveau et foncer tête baissée sur les sentier hyper techniques... |
Ayuget R.oger |
|
wintrow |
Beanbob | Bonsoir, Message cité 4 fois Message édité par Beanbob le 09-06-2025 à 20:43:17 |
big e |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
shinkan |
Message édité par shinkan le 09-06-2025 à 20:49:18 |
Ayuget R.oger |
Ca serait même passé cette année je pense |
SenorPollo |
|
wintrow | Le 14 juin le soleil ne tape pas trop, ça va |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Beanbob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |