|
Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-10-2025 à 10:45:49 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
PPPEP | https://www.strava.com/activities/1 [...] 8514/55105
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
SenorPollo | Et le type tape des KOM ou des gros classements à chaque fois |
Naxos \o/ |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 07-10-2025 à 14:27:29 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | S'pas mal. |
Naxos \o/ |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2025 à 14:30:44 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
SenorPollo | Je vois qu'il passe par des routes, c'est louche |
Neuf 2i |
|
Chou Andy Would you know my nem | Haha énorme On aura bien rigolé avec cette histoire. Kudos pour le mea culpa c'est rare de voir ça sur les internets. J'espère que tu as su tourner la page, et bon courage pour ta rando --------------- J'aurais voulu être un businessman |
leamAs на зарееее | Bravo pour la repentance. |
Ayuget R.oger |
Naxos \o/ |
perrout BBQs everyday | C'est tout à ton honneur Obelisque --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Obelisque Farpaitement | Merci
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Bonjour les gens, une petite question technique qui va certainement en faire rire certains --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ | Le topic des comptables/fichiers Excel de la CAP c'est plutôt à côté sur route --------------- [Folio Photos] |
Sebwap |
|
PPPEP |
Même pas une sortie de kiki Message édité par PPPEP le 07-10-2025 à 16:58:16 |
oranginaaaa | Bon retour parmi nous, Obelisque ! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gars_lent Pas rapide | Re-bienvenue Obélisque
--------------- Porte bien son pseudo. |
Corran Horn lol |
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 07-10-2025 à 18:50:49 |
shinkan |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PPPEP | DB tu parles d'un sentier perdu, une crête inconnu ou une course saucisson avec un point de départ dans la plus petite vallée du monde et il l'a fait Je m'en lasse pas |
dead balladur |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'ai fait plusieurs fois le 50 et le 25, ainsi que l'hivernale cette année, j'aime beaucoup cette orga, format saucisson d'excellente qualité, super ambiance. Le parcours du 100 ça doit être bien roulant, techniquement toutes les côtes se courent sans trop de souci (même si évidemment il faut en avoir les moyens pour le faire sur 100 bornes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Inscription sur un coup de tête sur les 6h de l'ultra boucle de la Sarra de mon côté |
Chou Andy Would you know my nem | Rah je me tâte encore... je ferais bien le 24h en relais en fait. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
J'essaye de monter une équipe depuis la Rochelle, le pays du plat, vu qu'on s'est tous fait baizzzzz sur l'inscription de l'UT de l'île d'Oleron. Vivement qu'il instaure des minima sur ce genre d'évent. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ils sont sérieux --------------- More GG, more skill |
Sebwap | Business avant tout |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est esprit trail. |
Sebwap | Tous en chemise de trail en 2026 ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne |