| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 14:28:39 ![]() ![]() |
PPPEP | Beau CR, ça manque des photos de brunes et blondes |
Chou Andy Would you know my nem |
Aucune idée ! Message édité par Chou Andy le 23-09-2025 à 14:35:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Le CR Elite du Chou --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
duckjerry | Qui va au val d'aran et qui dans le queyras (et quel format) finalement ?
top 50 Message cité 2 fois Message édité par duckjerry le 23-09-2025 à 15:20:18 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Ayuget R.oger |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Je vous annonce ma décision dans la prochaine vidéo. Abonnez-vous et mettez un pouce ça m'aide énormément. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Idem, tout me va tant que c'est desservi par Blablacar. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 15:41:46 ![]() ![]() |
duckjerry | impeccable les photos sont sorties --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Chou Andy Would you know my nem | Le biceps en 4K --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tyler |
|
Chou Andy Would you know my nem | Si vous voulez j'ai un super plan dans les Pyrénées-Orientales (enfin presque) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckjerry | 1500 personnes devant moi dans la file d'attente Val d'Aran alors que l'onglet est ouvert depuis une heure --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tyler |
C'est à dire?
Idem, c'est dingue... |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
PPPEP | Le mec court avec du coros et tu attends de la précision |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Si la montre prend l'altitude barométrique, selon la pression atmosphérique du jour ça peut enlever des mètres. Typiquement sur le premier sommet le strava indique 2193m et le site utmb indique 2231m. Le 2ème il y a encore 40m d'écart. Et il y a un seul chemin, pas de raccourci possible edit: Après faut aussi voir comment coros/strava/utmb calculent le D+. Selon la granularité de la trace, ça peut compter des petites bosses de quelques mètres dans un cas et pas l'autre Message édité par Okocedion le 24-09-2025 à 11:45:10 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Tyler |
Du coup réussi à valider un panier avec le 50k mais sans payer les autres courses n'étaient pas dispo, donc doute quand même de pouvoir cumuler, et là une partie sont déjà complètes... |
PlayTime |
Putain mais quel enfer ! Franchement ils font chier ce genre de course sans système de tirage au sort par niveau comme ils veulent mettre en place pour la maxi Vivement que le trail en compétition se casse la gueule, ça devient ridicule |
Naxos \o/ | Pas sûr de faire un dossard en 2026, ça me gave bien aussi cette foire --------------- [Folio Photos] |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Sur les petites courses ça va encore, mais toutes les grosses courses sont touchées, stone ou pas, route ou trail... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
moi et moi | Après une tentative "ratée" en 2024 sur maratrail (UT4M Chartreuse, raccourci cause orages), je me tâte à réitérer l'expérience en 2026. Est-ce que vous auriez des idées de trails qui correspondraient à ces critères : - Maratrail, autour de 40k Est-ce que le trail à 5 pattes existe ? EDIT : Allez je rajoute un critère, mais plutôt un truc en """montagne""" histoire de profiter des paysages Message cité 5 fois Message édité par moi et moi le 24-09-2025 à 14:15:36 |
|
ChtiGariX Retraité | Si t'avais pas mis le critère "montagne" je t'aurais suggéré le trail des 2 amants à 30km de Rouen. Début avril. edit: désolé je répondais au message de "moi et moi" Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 24-09-2025 à 14:48:50 --------------- Retraité de discussions |
|
duckjerry | 40km à Faverges dans 2 semaines, un poil plus que 2000m ceci dit --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
moi et moi |
|
le-cortex |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Mendev |
|
duckjerry |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry | A côté de ça le wildstrubel avait encore des places sur la plupart des distances 3 semaines avant, assez étrange d'ailleurs --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |